| [nuit 3] un seul être vous manque tout est dépeuplé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: [nuit 3] un seul être vous manque tout est dépeuplé Ven 15 Juin - 7:02 | |
| Ben voilà avec jen j ai un taux d erreur de 100% c est décidé maintenant je ferais exactement l inverse de ce que je pense sur lui! Eloya et isoria se disent Sv plus moi... Ça fait bp de Sv il me semble... Et je viens d avoir une idée farfelue, si el test et eloya et balthy sont loups et qu'on soit larguer parce que justement ils font bien ce qu'ils veulent:D trop bien ma stratégie!! Bon en fait elle est tellement géniale que je sais que c est pas ça | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: [nuit 3] un seul être vous manque tout est dépeuplé Ven 15 Juin - 8:27 | |
| - El test a écrit:
- Ne sont pas amoureux : Balthy, ZDS, Eloya et Sylph. Merci de confirmer si vous êtes de bonne foi bien sûr Wink
Juste LoL... Eloya qui se dit amoureux... J'avais pas vu et j'aurais du le préciser dans mon résumé. Ca aurait été mieux Eloya est amoureux (mais pas d'après son cupidon) ... la suite... | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: [nuit 3] un seul être vous manque tout est dépeuplé Ven 15 Juin - 8:35 | |
| - Eloya a écrit:
- c'est vrai que c'est un peu étrange comme dévoilement.
mais tyu proposes quoi ? de le tuer quand même ? et s'il dit vrai ? | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: [nuit 3] un seul être vous manque tout est dépeuplé Ven 15 Juin - 14:20 | |
| - Fairy a écrit:
- si je comprend bien el test est cupidon. Contrairement à Ennie je veux bien le croire cependant du coup je me demande si l'information des deux amoureux interesserait pas le MV.Et comme je crois eloya quand elle se dit accolyte vampire j'aurai tendance à penser qu'il faudrait peut etre tuer el test dès ce bucher.Je m'explique si le recrutement du MV a échouer cette nuit cela veut dire que le MV va chercher a recruter encore cette nuit.Donc je me dis que si les deux amoureux sont villageois c'est pas forcement une bonne chose que le MV le sache.
| |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: [nuit 3] un seul être vous manque tout est dépeuplé Ven 15 Juin - 16:33 | |
| - SI au sujet de Mumu a écrit:
- Faudrait dire pourquoi sinon, parce que "changer d'horizon" c'est pas trop un argument.
- Fairy a écrit:
- Quand à sa liste je pense pas etre la seule à penser que si el test est réellement cupidon il vaut mieux vu que pas grand monde a l'air sur de ses convictions prendre le risque de tuer un innocent qui mourrait seul plutot que deux innocents. Après si el test ment et qu'il dit ça parce qu'il est loup et qu'il veut se protéger pour ce bucher il peut nous avoir aussi donner 4 noms au hazard qu'il s'est non loup.Au pire pour les loups il pourrait arriver quoi ? qu'un des 4 noms se déclarent amoureux? Meme si ils perdent el test ainsi il se rattrapperait en mangeant l'amoureux la nuit d'après.
- Eloya a écrit:
- El test => es tu dans le couple ou non ? cette question peut paraitre bête hein mais si tu n'es pas dans le couple et que ton couple survit de trop lo
- Eloya a écrit:
- Pour el test moi ce n'est pas son dévoilement qui me laisse un bon feeling c'est plutot en relisant la fin du bucher d'hier que j'ai raté , quand ils disaient aux village de bien surveiller ceux qui votaient contre lui au cas ou il mourrais , cela ressemblait plutot a un testament villageois qu'une manoeuvre lupine.
- Mumu a écrit:
- J'ai pas d'arguments. Ah si, ton vote foireux contre Wiwi, que t'as enlevé et que t'as remis. Et le fait que t'es bien trop à l'aise pour un nouveau à mon goût.
De toute façon je te sens pas et ça permettra de débloquer des trucs. - Eloya a écrit:
- Du coup je note que Jenscree ne suspecte que des non loups selon moi .
- Ennie a écrit:
- Like a Star @ heaven D'abord, note sur El test et Eloya : je fais une première théorie sur le MV. Tout le monde s'en fout. Balthy ensuite en fait une autre (certes, moins sexy que la mienne, mais quand même) et El test puis eloya lui tombent dessus. Pourquoi lui et pas moi ?
| |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: [nuit 3] un seul être vous manque tout est dépeuplé Ven 15 Juin - 16:45 | |
| En fait j'ai bien relu les 8 premieres pages, mumu est loup sans doute car completement incohérant il reproche en fin de bucher qu'on l'attaque sans raison que fait il sur SI
Eloya se dit en couple... Juste je LoL doublement bref, El test ferait bien de réagir... Il se contredit sans arret (déja entre BM et Palma, maintenant en disant que Jen accuse que des loups or il a dit apres que certains sont villageois car ne cible que des loups (ca je crois a reverifier)
Fairy est juste d'une louchitude extreme elle serait bien louve que je ne serais pas surpris, en plus je ferais bien de revoir ses votes, mais je crois qu'elle ne vote pas.
Bon feeling sur Ennie/Theoric
Palma et BM sont probablement villageois. En tout cas Palma l'est.
Sylph reste villageois ou MV pas loup.
Balthy est louche... J'arrive pas a me décider quant a lui...
Suite plus tard pas le temps
Et aux curieux, désolé pas eu le temps aujourd'hui, j'essai de faire ca se weekend mais c'est vrai que c'est compliqué avec 20 pages de débats... C'est de pire en pire. L'avantage c'est que les contradictions vont bon trains.
Mes suspects dans l'ordre : Mumu, Fairy, Eloya, Balthy | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: [nuit 3] un seul être vous manque tout est dépeuplé Ven 15 Juin - 19:15 | |
| - Balthy a écrit:
- Je pense que ce sont des villageois, moins omnisients que les loups, qui peuvent être amenés à se tromper à ton sujet (en admettant que Jenscreen se trompe, car il pourrait aussi vouloir te faire passer pour un MV d'une façon intentionnelle, car comme il le dit, il serait rentable que les loups perdent une nuit à t'attaquer pour rien).
Me fait penser que c'est bien un villageois... Arggggg A moins que Balthy et Sylph soient loups ensemble... | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: [nuit 3] un seul être vous manque tout est dépeuplé Ven 15 Juin - 19:31 | |
| - Jen a écrit:
- Et puis surtout j'aime pas le message de ppquicks ou au lieu d'employer le je il emplois le on et nous (ah moins que les jumeaux peuvent se parler entre eux par delà la mort) ça me fait penser que le on est peut etre le clan vampirique du coup je sais pas si ils veulent lyncher jen parce qu'il est loup ou parce qu'il est trop dangereux pour le MV.Remarque ça peut etre les deux à la fois.
J'avais rater ca... LoL N'importe quoi ca conforte mon avis sur Fairy remarque elle me voit acolyte ^^ donc pas loup j'attends qu'elle m'attaque dessus qu'on rigole un peu Je vais relire mon message...Mais on dirait qu'elle voulait me mettre encore sur le devant de la scene^^ Et pour ceux qui me lisent, vous avez vu comment je me suis défendu je suis tellement fier tellement c'était naz ca m'a fait trop rire! - Fairy a écrit:
- Bon je vais relire ce qu'avait écrit cun et arthur peut etre que ça me donnera plus d'infos sur pourquoi ils ont été tuer et qui peuvent etre les loups.parce que là j'ai l'impression qu'on est encore dans un bucher ou les villageois se tirent dans les pates .
Genre elle savait que ca se jouait entre Villageois et... dans le meme post : - Fairy a écrit:
- Ah et puis je comprend pas du tout mais pas du tout le vote d'ennie contre Blackmark.Ca ressembla à une tentative de sauvetage c'est vrais.
Faudrait savoir... | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: [nuit 3] un seul être vous manque tout est dépeuplé Ven 15 Juin - 19:32 | |
| - Eloya a écrit:
- Je suis en couple , je suis SV et je suis en couple avec un villageois a pouvoir. Le pouvoir de mon amoureux m'a d'ailleurs amené a penser des le jour electoral que els loups auraient un assomeur.
Voila quand Eloya annonce qu'il est en couple... Je sens que je vais m'amuser a ce bucher va y'avoir des étincelles de fée avec un peu de paillettes^^ Dommage que je sois pas une fée je caractérise tellement bien ce personnage:D | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: [nuit 3] un seul être vous manque tout est dépeuplé Ven 15 Juin - 19:33 | |
| - Eloya a écrit:
- J'avais compris el test cupidon ( et je confirme son dévoilement ) ce jour des qu'il l'a dit et c'est aussi pourquoi je "semble " en savoir plus parfois ( mais apstant que cela au final.
| |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: [nuit 3] un seul être vous manque tout est dépeuplé Ven 15 Juin - 19:36 | |
| - Eloya a écrit:
- Balthy : si tu as fait ce que je pense que tu as fait tu sais très bien d'ailleurs que je ne peux pas être acolyte.
Roooo il m'enerve Eloya, Balthy et lui agissent ensemble, Balthy a partir de là et apporte du crédit au telepathe finalement balthy est le télépathe, a partir de ce moment là Eloya ne le suspecte plus (bon a continuer de lire mais bon), ce qui me laisse penser que Eloya serait bien villageois et n'aurait pas menti a ce sujet?? | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: [nuit 3] un seul être vous manque tout est dépeuplé Ven 15 Juin - 19:41 | |
| - Sylph a écrit:
- C'est très opethesque comme promesse
Ohhh opeth | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: [nuit 3] un seul être vous manque tout est dépeuplé Ven 15 Juin - 19:43 | |
| - Ennie a écrit:
- Et puis j'apaise le débat peut-être car il vaut mieux une ambiance plus sereine et calme pour chasser efficacement, tu ne penses pas ? Car là, ça part en vrille, et c'est bon pour les loups, pas pour le vilalge (ni pour les vampires d'ailleurs).
Ennie est merveilleuse | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: [nuit 3] un seul être vous manque tout est dépeuplé Ven 15 Juin - 19:50 | |
| - Eloya a écrit:
- El test pourra confirmer que je fais aprtie du couple ( meme si il m'en avait exclu c'était je pense pour me protéger vu qu'on parle pas mal de moi , j'ai raison ? )
Ca serait bien que El test réagisse Sinon oui eloya est villageois il a tenté de sauver Jen'... A moins que ca soit une ruse;.. Plus j'avance plus je change d'avis sur lui, il est tellement inconstant, ou constant en fait ^^ | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: [nuit 3] un seul être vous manque tout est dépeuplé Ven 15 Juin - 19:56 | |
| - Balthy a écrit:
- En fait Eloya, je vais pas balancer tout ce que je sais à la condition que ce soit toi qui suive mon vote, sachant que je ne suis pas encore décidé... mais ça va venir!
LoL on dirait que Balthy va chier... Ou autre enfin bon ami de la poésie bonjour | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: [nuit 3] un seul être vous manque tout est dépeuplé Ven 15 Juin - 20:01 | |
| - ppquicks a écrit:
- Sylph a écrit:
- C'est très opethesque comme promesse
Ohhh opeth Là je ne cautionne pas. | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: [nuit 3] un seul être vous manque tout est dépeuplé Ven 15 Juin - 20:07 | |
| - Mumu a écrit:
- ZDS, fairy, Ennie & Balthy me semblent assez villageois, tout comme Jafar avec sa volonté de remplacement en fait.
Juste LoL Balthy un de ses principaux suspect et comme par innocenté, fairy est une innocente moi c'est ma plus louche avec mumu, ils seraient bien en duos:) | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: [nuit 3] un seul être vous manque tout est dépeuplé Ven 15 Juin - 20:08 | |
| Ah si j'aime bp Opeth mais moi j'aime tout le monde, t’inquiète arthur tien (tu vas te faire tapper par Volthor d'avoir poster), t'as vu tu peux suivre vraiment mes pensées au fil du bucher que je relis, (j'ai vraiment du temps a tuer!) | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: [nuit 3] un seul être vous manque tout est dépeuplé Ven 15 Juin - 20:11 | |
| Non, j'ai le droit de poster tant que je ne parle pas de la partie ! Mais je te lis, c'est sympa de développer tout ce que tu penses ! Ouais, mais Opeth c'est mon fiancé. | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: [nuit 3] un seul être vous manque tout est dépeuplé Ven 15 Juin - 20:15 | |
| - Isoria a écrit:
- J'aime bien les postes de Fairy et ce qu'elle dit me fait penser que mumu n'est pas loup.
LoL trio gagnant? | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: [nuit 3] un seul être vous manque tout est dépeuplé Ven 15 Juin - 20:21 | |
| - Isoria a écrit:
- Je suis SV, faites tous ce que vous voulez mais tuer une "inactive" c'est ...
Comme je le disais plus haut encore une SV... petit calcul vite fais 20joueurs : 1MV 1CDO disons 5 loups (ou assimilés) reste 20-7=13 villageois déja 1chasseur 3SV + moi =4 1 telepathe --> que Eloya connait 1 "redirecteur" --> amoureux de Eloya 1 protecteur --> ?? 1 cupidon --> El test 1 ancien --> Sylph 4+6=9 reste encore 3 villageois SV soit disant : Isoria et Eloya (enfin bon avec lui on sait jamais ce qu'il avance) reste 1 villageois dans le lot... j'imagine a pouvoir... On verra l'évolution du bucher! Maintenant , reste a réflechir, Isoria ment probablement... a savoir si elle protege son role (protectrice) ou carrément louve Arthur, Opeth est un être supérieur, moi c'est de l'adulation (mdr) | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: [nuit 3] un seul être vous manque tout est dépeuplé Ven 15 Juin - 20:31 | |
| - Isoria a écrit:
- perso je le trouve pas louche jen'
On dirait qu'elle tente un truc comme si elle savait que Jen aller y passer et paraisse moins louche aux yeux des autres | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: [nuit 3] un seul être vous manque tout est dépeuplé Ven 15 Juin - 20:32 | |
| - Isoria a écrit:
- Pour jen, il semble léger dans ses postes et pas trop sur la défensive. J'imagine mal un loup sur le fil, être aussi apaisé.
Tout l'inverse... Il etait plutot agacé et en pleine défense Conclusion Isoria est louve aussi:) et de 3... Ou pas | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: [nuit 3] un seul être vous manque tout est dépeuplé Ven 15 Juin - 20:33 | |
| - Balthy a écrit:
- Balthy = > Il y a bien un telepathe mais pas cette nuit. s'il ne t'a pas contacté tu comprendras quand il le fera ( je l'invite à te contacter d'ailleurs ) tu verras les codes et els consignes bizarre ( et non ceci n'es tpa sun bluff )
Balthy n'est pas telepathe | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: [nuit 3] un seul être vous manque tout est dépeuplé Ven 15 Juin - 20:38 | |
| - Isoria a écrit:
- Balthy : Je te sens bien, c'est le deuxieme jour où tu prends position pour la personne qui va y passer. (et que cette personne est villageoise)
On dirait que Isoria savait de facon certaine que Jen était villageois Dans mon compte j'ai oublié le role d'investigation... il y en a un c'est sur^^ bref si un seul se revele SV de nouveau ou Eloya ou ISoria ou la revelation du nouveau SV est louche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [nuit 3] un seul être vous manque tout est dépeuplé | |
| |
|
| |
| [nuit 3] un seul être vous manque tout est dépeuplé | |
|