| Nuit 6 - Un bien ou un mal? | |
|
+5Vengeresse Lylou gbasp sadique_girl Maitre du Jeu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Nuit 6 - Un bien ou un mal? Ven 10 Nov - 3:45 | |
| Les votes étaient répartis entre différents joueurs, les habitants du village ne semblaient sûrs de rien.
Une chose cependant était sûre: blue_shadow attirait les soupçons.
C'est lui qui récolta le plus de vote à ce bûcher, étant donné le comportement étrange qu'il avait adopté tout au long de la partie.
Il fut donc exécuté sur la place publique.
RÉSUMÉ DU JOUR:
blue_shadow a été éliminé, il était seulement un Simple Villageois!
Les personnages de nuit auront jusqu'à DEMAIN, VENDREDI, 22 HEURES pour agir!
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 3:48, édité 2 fois | |
|
| |
sadique_girl
Age : 35 Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!) Titre : Nomade Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nuit 6 - Un bien ou un mal? Ven 10 Nov - 3:56 | |
| Oh my god..... je m'excuse tout le monde... j'ai des gros doute que je vais être la prochaine mais bon... je voulais essayer d'être plus dans la partie, de m'impliquer plus et voilà ce que ça donne.... je me sens affreusement mal en ce moment.... :larme: | |
|
| |
gbasp
Age : 34 Localisation : Les Escoumins Titre : Colon Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Nuit 6 - Un bien ou un mal? Ven 10 Nov - 4:25 | |
| bah ouais t la prochaine | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 6 - Un bien ou un mal? Ven 10 Nov - 4:29 | |
| | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 6 - Un bien ou un mal? Ven 10 Nov - 4:43 | |
| Fuck. J'étais effectivement persuadée de sa culpabilité. Ça m'amène à remettre beaucoup de choses en questions... Je vous reviendrai avec ça demain. Ça m'embête vraiment. | |
|
| |
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Nuit 6 - Un bien ou un mal? Ven 10 Nov - 4:45 | |
| Bah y votait contre n'importe qui n'importe quand xD
Il était soit michant ou Il était soit sous l'effet de drogue... | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 6 - Un bien ou un mal? Ven 10 Nov - 4:45 | |
| C'est sûr que si quelques-uns seraient plus actif, ca aiderait ... comment veux-tu qu'on puisse se faire une idée sur eux comme ça ... | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 6 - Un bien ou un mal? Ven 10 Nov - 4:47 | |
| Une personne n'a pas respecté la consigne du shaman pour le bûcher. Cette personne se voit donc retiré son droit de vote pour le prochain bûcher. | |
|
| |
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Nuit 6 - Un bien ou un mal? Ven 10 Nov - 4:53 | |
| Yen a marre la...
Quelques règles on été enfrein durant cette partie Ya eu du chiart sur les Éditions de message Et comble de tout
LES JOUEURS SONT A MOITIÉ PAS ACTIF
HEILLE ON SE RÉVEILLE !!! | |
|
| |
soon
| Sujet: Re: Nuit 6 - Un bien ou un mal? Ven 10 Nov - 13:26 | |
| désolé mais je suis pas toujours là et comme je suis en France c'est un peu dur de suivre arrivé à une certaine heure. En tout cas j'ai vraiment une mauvaise intuition. Mais là je n'ai aucune idée de qui sa peut bien etre et se serait bete de perdre encore un villageois.Il faut relire encore tout ce qui s'est passé. | |
|
| |
Tashira
| Sujet: Re: Nuit 6 - Un bien ou un mal? Ven 10 Nov - 17:06 | |
| Bah si t'a 3h a perdre... je t'y encourage...
3/4 des gens qui restent sont pas actif... donc ils ont pas full posté de message... donc ca donne pas grand chose !
Esperons juste que les loups (s'ils sont actifs cette fois) vont trouvé le maitre vampire | |
|
| |
nomis
Age : 33 Localisation : joliette Titre : Nomade Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Nuit 6 - Un bien ou un mal? Ven 10 Nov - 23:13 | |
| | |
|
| |
sadique_girl
Age : 35 Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!) Titre : Nomade Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nuit 6 - Un bien ou un mal? Sam 11 Nov - 3:31 | |
| Moi j'aime vraiment pas la remarque de gbasp... je veux pas être éliminée!!! c'est louche ton affaire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 6 - Un bien ou un mal? | |
| |
|
| |
| Nuit 6 - Un bien ou un mal? | |
|