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Voici les rôles pour la partie thématique qui se déroulera à Salem, en l'an 1692!
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Les Sorcières:
En remplacement des Loups-Garous. Elles sont méchantes, elles veulent assassiner tout le village. Chaque nuit, elles volent une âme. Elles possèdent chacune un pouvoir individuel, et elles ont un pouvoir collectif utilisable une seule fois dans la partie, et à la condition qu'elles soient toutes les trois en vie.
Sarah Good : Elle peut dissimuler la magie des sorcières, mais seulement 2 fois durant la partie. Lorsque leur magie est dissimulée, elles sont indétectables toutes les trois par la Voyante ou autre personnage qui pourrait les indentifier comme étant mauvaises.
Sarah Osborne : Chaque nuit, elle s'infiltre dans le rêve de la personne de son choix et le convainc de voter pour une tierce personne qu'elle choisit. Il doit aussi tenter de convaincre tous les autres que la troisième personne est mauvaise. Cela exclut les amoureux. Si l'envoûté ne joue pas bien son rôle, il meurt. Sarah Good peut envoûter la même personne autant de fois qu'elle le désire, mais jamais plus de 2 nuits de suite.
Tituba : Variante du magicien. Si durant le jour elle a voté contre la personne qui a été tuée, elle lui vole son pouvoir. Mais cet enchantement ne durera que le temps d'une nuit, et aux premières lueurs de l'aube elle devra rendre ce qu'elle a prit.
Pouvoir commun : Une fois durant la partie, les 3 sorcières peuvent décider de s'unir, et d'invoquer un démon, qui tue aélatoirement entre 1 et 3 personnes. Les sorcières ne peuvent pas être visées par le démon ; aucune protection ne marche contre lui cependant. Les 3 sorcières doivent absolument être vivantes pour utiliser ce pouvoir.
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Les Intrigantes : Deuxième clan de méchants, variante des vampires. Elles accusent les personnes qu'elles détestent de sorcellerie afin de les faire assassiner. Ce sont des menteuses et des manipulatrices.
Abigaëlle Williams : Est amoureuse de John Proctor. Essaie de faire assassiner en priorité Élizabeth Proctor, espérant que John Proctor se réfugie dans ses bras. Ne peut pas voter contre John.
Ann Putnam :
Elle a le pouvoir de découvrir si une personne a accompli une action ou non durant la nuit, seulement en la regardant dans les yeux. (Un peu comme l'Observateur, sauf qu'elle voit juste si la personne a fait une action ou non, elle ne voit pas sur qui.)
Betty Parris
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Les Villageois :
Élizabeth Proctor : Amoureuse de John Proctor. S'il meurt, elle se suicide. Elle ne peut évidemment pas voter contre John.
John Proctor : Amoureux de Élizabeth Proctor. Ne peut pas voter contre elle. Si elle meurt, il se suicide.
Gilles Corey : L'ancien. Si les sorcières tentent de le tuer la nuit, il ne meurt pas la première fois. Par contre, si les villageois le pendent au bûcher, ces derniers n'ont plus aucun pouvoir.
Révérend Cotton Mather : Peut bénir une personne par nuit, l'empêchant ainsi d'être victime des sorcières. Ne peut jamais bénir la même personne 2 fois de suite.
Révérend Samuel Parris : Peut exorciser 2 personnes, durant toute la partie. Si c'est un villageois un une Intrigante, il ne se passe rien. Si c'est une Sorcière, elle meurt.
Révérend Increase Mather : Protège quelqu'un tant qu'il est en vie. Cette personne ne pourra jamais se faire tuer au bûcher. Si jamais la personne qu'il protège meurt pendant la nuit, il pourra choisir quelqu'un d'autre.
Wilmott Redd : Armé d'une fourche. En mourant, il la plante dans le corps de quelqu'un, tuant ainsi automatiquement cette personne.
Mary Warren : Est avertie par les esprits des défunts de la véritable identité d'un villageois, à chaque nuit.
Dr. Roger Toothaker : C'est un Voyageur Astral. Pendant la nuit, il s'introduit en passant au travers des murs d'un villageois, influençant par rêve son action du lendemain. En effet, ce dernier sera obligé de voter (et d'inciter les autres à le faire) contre la personne désignée par le Dr. Roger Toothaker. Cela exclut les amoureux. Si le "possédé" ne joue pas bien son rôle, il meurt. Le fantôme peut influencer la même personne autant de fois qu'il le souhaite, mais jamais plus de 2 nuits consécutives.
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Peut être sujet à certaines modifications d'ici le début de la partie!
Le Capitaine sera remplacé par un Grand Inquisiteur! Il sera différent à chaque nuit! (Ici sera peut-être rajouté quelque chose)