Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...

Aller en bas 
+15
gbasp
XyTTy
Caske_Lebohaume
El Testarudo
betty
Gruntpid
Dark Magicien
santiano
Martin
Pelouseur
J-Effe IV
Friedrich
Matheuyu
ZeDorkSlipeur
Maitre du Jeu
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... Empty
MessageSujet: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... EmptyVen 30 Mar - 16:43

Comme il n'y a pas de Capitaine, qui est remplacé pour l'Inquisiteur, nous allons directement à la Nuit 1.

Vous pouvez vous créer des personnages afin de vous mettre dans l'ambiance. Vous inventer un nom, vous trouver une image, vous décrire, vous trouver une occupation, etc. Votre personnage sera votre masque, votre parure. Car derrière, vous possédez une autre identité, qui est secrète.

La folie s'empare tranquillement de Salem, les habitants deviennent méfiants...

Vous entrez maintenant dans le monde de Salem, en 1692...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... EmptyVen 30 Mar - 16:44

L'Inquisiteur pour le Jour 2 (donc son vote comptera pour deux) sera Friedrich
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... EmptyVen 30 Mar - 16:49

Bonsoir bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Matheuyu

Matheuyu


Masculin Taureau Serpent
Age : 35
Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :)
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 17/07/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... EmptyVen 30 Mar - 17:39

Salut chers habitants de Salem ! Mon nom est Ricky James. Âgé de 24 ans, je suis l' héritier d'une riche famille de bourgois.

Mes parents étaient tous les deux très heureux.. très riches aussi. Certains habitants leur en voulaient même d'être si bien nantis... certains les enviaient. Nombreux étaient les bouts de parchemins plaqués contre la porte pour laisser voir une menace de mort quelconque. Ils ont finalement péri tous les deux, brûlés et accusés de sorcellerie. Tout le monde croyait qu'ils utilisaient des pouvoirs quelconques pour avoir une telle fortune. Orphelin depuis l'âge de 15 ans, je me suis débrouillé avec les sous qu'ils avaient, et me voilà aujourd'hui... et encore célibataire mesdames 8) Depuis ce temps, je suis plutôt solitaire, de peur de me faire brûler comme mes défunts parents.

( Bon, j'ignore si j'ai fait une bonne description, j'ignore si j'ai commis des erreurs concernant l'époque, mais bon, j'me suis bien amusé en écrivant ça .. non mais... avouez que c'est cute (et cliché) l'histoire du p'tit orphelin abandonné qui est solitaire... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... EmptyVen 30 Mar - 17:52

Matheuyu, on est au début de la chasse aux sorcières, personne n'a encore été accusé! Wink

Révise ton histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... EmptyVen 30 Mar - 17:57

Moi je suis un trombone qui aide les malheureux dans leur suicide, ravis de vous rencontrer Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... EmptyVen 30 Mar - 18:28

Maitre du Jeu a écrit:
L'Inquisiteur pour le Jour 2 (donc son vote comptera pour deux) sera Friedrich

Surprised Surprised Je sais pas pourquoi, m'enfin c'est cool loll
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... EmptyVen 30 Mar - 18:31

C'est décidé au pif, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... EmptyVen 30 Mar - 21:19

Paix à tous !

Les regards se portent sur ce bel individu blond aux yeux bleus et à la carrure parfaite.

Je crwois que je me suis égaré en wroute. Je chewrche en effet le village où habite une Améwrindienne nommée Pocahontas. La connaissez-vous ?

Il parle un anglais impeccable, mais toutefois un brin différent de celui des Américains ici présents.

Ah, en passant, mon nom est le plus owriginal du monde : John Smith.

S'avançant vers 2 villageois qui semblaient être en discussion sur la place du village, il entend une partie de leur conversation.

Bonjouwr, Monsieur James ! Je suis enchanté ! Quant à vous mon chèwr twrombone, je puis vous avewrtirw tout de suite que vos sewrvices ne sewront pas wrequis auprwès de moi !


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... EmptyVen 30 Mar - 21:24

Friedrich a écrit:
Maitre du Jeu a écrit:
L'Inquisiteur pour le Jour 2 (donc son vote comptera pour deux) sera Friedrich

Surprised Surprised Je sais pas pourquoi, m'enfin c'est cool loll

C'est tiré au hasard, au Jour 3 ce sera quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pelouseur

Pelouseur


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Localisation : Tadoussac
Titre : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... EmptyVen 30 Mar - 22:15

Nom : Aubert Duchêne
Âge : 36 ans
Poid : 230 Livres (200 de muscles Razz)
Profession : Forgeron
Hobit : S'entrainer avec les épées qu'il forge
Abilité : Faire des objets à la perfection
Vie sociale : Célibataire, cherche conjointe qui résiste a une chaleur de 60°C
Caréctéristique : Est très sociable avec tout le monde, tant et aussi longtemps que l'on ne le fait pas ch***. Razz
Petit commentaire : Bah j'espère que vous aimez ma description Razz et j'espère que vous allez m'aimer aussi car je ne veut pas de chicane, sinon vous allez voir mon marteau assez vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pelouseur01.skyblog.com
Martin

Martin


Masculin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Schtroumpf contrarié
Date d'inscription : 20/01/2007

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... EmptyVen 30 Mar - 22:20

Pelouseur a écrit:
Poid : 230 Livres (200 de muscles Razz)

~> On imagine alors le poids du cerveau Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Pelouseur

Pelouseur


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Localisation : Tadoussac
Titre : Nomade
Date d'inscription : 25/07/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... EmptyVen 30 Mar - 22:24

eille! Razz c'est pas parce que je suis un forgeron que je n'ai pas de tete ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pelouseur01.skyblog.com
santiano

santiano


Masculin Verseau Chèvre
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 25/11/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... EmptyVen 30 Mar - 23:39

Bonjour je suis aaron derman, je suis le médecin du village. J'ai 45 ans et je suis née ici. Pourtant j'efectue souvent des voyages dans la contrée pour aprofondire mes connaissances. Sinon j'adore m'occuper de plante, je possède même un petit jardin.Ces herbes me servent aussi à crée des antidotes.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... EmptySam 31 Mar - 0:10

Santiano a le jardin que Pelouseur tondra avec ses épées cheers !


*s'en va chercher un moyen de convaincre J-Effe que oui, il a bien besoin de ses services*
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... EmptySam 31 Mar - 0:15

Pelouseur a écrit:
eille! Razz c'est pas parce que je suis un forgeron que je n'ai pas de tete ok Razz

Jpense qui parlait plutot du poids! Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... 518637
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... EmptySam 31 Mar - 0:34

Pour ceux qui veulent se mettre dans le contexte:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sorci%C3%A8res_de_Salem
Revenir en haut Aller en bas
Dark Magicien




Vierge Dragon
Age : 36
Localisation : Laval,Qc
Titre : Habitant établi
Date d'inscription : 21/03/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... EmptySam 31 Mar - 1:46

Lol trop drole ta remarque Martin Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... 518637 En ce qui me concerne, je suis également un beau chevalier qui a une tête sur les épaules (contrairement à Pelouseur) et qui tranche toute les vilaines sorcières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid


Masculin Poissons Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville/Mtl
Titre : Grosse merde
Date d'inscription : 28/01/2007

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... EmptySam 31 Mar - 2:06

Salut, je suis John Hathorn. Si vous voulez me connaître, lisez ça.

http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Hathorn

Je suis donc un juge de paix, je veux tuer les sorcières et je déteste les Indiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid


Masculin Poissons Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville/Mtl
Titre : Grosse merde
Date d'inscription : 28/01/2007

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... EmptySam 31 Mar - 2:27

Alors mon cher John, vous semblez aimer les Amérindiens, ceux que j'aimerais voir disparaître. Sachez que je ne vous déteste pas pour autant mon cher John.
Revenir en haut Aller en bas
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... EmptySam 31 Mar - 4:24

Je dis !!
Ne vous mépwrenez pas, mon chèrw John, ce sont les jolies Améwrindiennes que j'aime. Qui s'appellent prwéféwrablement, comme je le disais, Pocahontas.

Mais j'entends pawrler de sowrcièwres. Il y en a donc pawr ici ? Peut-êtrwe que Pocahontas devrwa attendrwe. Vous pouvez compter suwr moi pouwr vous aider à nous débawrrasser d'elles !

Ah, et pawr le chemin, à quelle heuwre pwrenez-vous le thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid


Masculin Poissons Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville/Mtl
Titre : Grosse merde
Date d'inscription : 28/01/2007

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... EmptySam 31 Mar - 4:53

Mon cher John, nous, nous ne prenons pas de thé. Nous noyons nos soucis en buvant de l'eau de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
betty

betty


Féminin Vierge Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville (QC)
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 24/02/2007

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... EmptySam 31 Mar - 4:53

Bonsoir à tout le village! Bonsoir messieurs Smiths, Hathom, trombone, James, Friedrich, Derman et Duchêne!!
Mon nom est Kalhi Hottams. Je suis une jeune femme de 18 ans (J'ai opté pour la version de la pièce de théatre...)! J'ai déja subie l'influence d'un autre esprit à l'intérieur de moi, mais je vais déja mieux. J'ai changé quelques unes de mes habitudes de vie et mon état s'est rétablie. J'espère sincèrement que nous trouverons les coupables de cette sorcellerie puisque c'est vraiment insupportable... être prisonier de son propre corps, avoir conscience de ce qu'il fait, mais ne pouvoir rien contrôler est quelque chose de tromatisant et de déroutant. J'ai une bonne famille et je suis heureuse d'avoir pu compter sur elle pour enfin redevenir ''normale''!!! (Quoi que le mot ''normale'' est bizarrement employé puisque j'en serai changé pour le reste de ma vie!)

Je suis célibataire, mais j'ai eu quelques demandes en mariage que j'ai toutes refusées (parce que mes opinions différaient beaucoup trop de celles de mes prétendants...). Ma famille n'apprécie pas le fait que l'ainée de la famille refuse de se marier, mais je suis une tête forte et je ne me laisserai pas tomber dans les mains du premier venu!

N'ayez craite, je ne suis pas hautaine et je reste en contact avec ces fameux prétendants... Je suis de nature joyeuse et j'aime la vie... J'aime seconder ma mère pour élever les autres filles de la famille. Je suis plutôt douée pour la broderie et j'ai appris la lecture par mon père lorsque j'étais plus jeune. Je suis vraiment heureuse de maîtriser cet art!!

Bon, assez parlé de moi... J'aimerais bien faire la connaissance de vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
santiano

santiano


Masculin Verseau Chèvre
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 25/11/2006

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... EmptySam 31 Mar - 10:01

Aaron était sortit de la maison pur voir d'où venait tout ce raffut. Tel fût sa surprise de voir autant de monde dehors.

"Que faites vous tous dehors à une heure si tardive? dit-il en baillant
Vous m'avez réveiller avec vos discussion! Je vous conseille de vous coucher ou les gens vous soupçonnerons de sorcellerie!"

Aaron scruta la foule mais son regard se fixa sur l'étranger. Il l'examina de son regard avec un air suspicieux.

" Qui êtes vous jeune homme? Et pourquoi passez-vous dans notre village au beau milieu de la nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... EmptySam 31 Mar - 10:44

El Testarudo aussi se reveilla dérangé pas les cris de présentation que les gens poussaient dehors... Il se leva alors, se prépara, puis sortit de sa maison, se dirigeant vers la place du village où tout les habitants était réunis, revenu dans une époqué antérieur, le Moyen-Âge. Il prit alors la parole immédiatement après Aaron :

- Salutations chers amis ! Je me prénomme 'El Testarudo', originaire du Royaumes des Espagnes... Je suis là pour vous servir, et comptez sur moi pour démasquer ces maudites sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...   Nuit 1 - La folie s'empare de Salem... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 1 - La folie s'empare de Salem...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 4 - La folie s'empare du village!
» Nuit 2 : Que Nenni ! Cette nuit, Ennie ne nie pas la vie !
» Nuit de folie (Nuit 1)
» Les Habitants de Salem
» Inscriptions - Carnaval - Salem !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: