| Jour 6 - Encore un carnage ??! | |
|
+5Admin_Alexe Matheuyu Sathia destrukteur Maitre du Jeu 9 participants |
Qui est le coupable ? | Akyma | | 100% | [ 3 ] | Destrukteur | | 0% | [ 0 ] | Gbasp | | 0% | [ 0 ] | Matheuyu | | 0% | [ 0 ] | Santiano | | 0% | [ 0 ] | Sir_Darkos | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Jour 6 - Encore un carnage ??! Mar 20 Mar - 22:34 | |
| Sathia avait décidé d'aller schtroumpfer une marche au clair de lune, dans son champ de fleurs. Elle espérait peut-être qu'un ou deux Schtroumpfs la verraient et qu'ils viendraient la courtiser. Une ombre s'approcha effiectivement soudain derrière elle... *** El Testarudo était assis à son bureau, tranquille, et tentait de schtroumpfer une nouvelle potion. Il entendit soudain un craquement étrange, par la fenêtre. Armé d'un bâton, il sortit dehors, et se mit à schtroumpfer silencieusement autour de la maison, tremblant un peu. Après avoir fait un tour complet, il n'avait rien schtroumpfé d'anormal. Il rentra donc chez lui, et il trouva très schtroumpf que la fenêtre soit ouverte. "Bah, ce doit être le vent", se schtroumpfa-t-il à lui-même. Pour se remettre de ses émotions, il schtroumpfa le verre d'eau qu'il avait laissé sur son bureau... *** Au matin, un cri réveilla le village. En effet, quelqu'un avait schtroumpfé les cadavres de Friedrich et de Martin, qui semblaient s'être tous 2 poignardés eux-mêmes. Avec leur sang, on pouvait lire "Je t'aime, Sathia !" Et tout à côté : "Non, c'est moi !" RÉSUMÉ DE LA NUIT 6 :El Testarudo a été empoisonné, il était Premier Schtroumpf Assistant. Sathia a été dévorée, elle était Schtroumpfette. Martin s'est suicidé par amour, il était Simple Schtroumpf et ennemi-amoureux. Friedrich s'est suicidé par amour, il était Schtroumpf Noir et ennemi-amoureux. Vous avez jusqu'à demain, mercredi, 17:30, pour voter. Vous devez voter dans un message, en couleur, et dire je vote !
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 1:58, édité 1 fois | |
|
| |
destrukteur
Age : 31 Localisation : alma/quebec Titre : Nomade Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Jour 6 - Encore un carnage ??! Mar 20 Mar - 22:43 | |
| aaaaaaaioy....qu'elle nuit. | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Jour 6 - Encore un carnage ??! Mar 20 Mar - 22:50 | |
| Ahahah! "Je t'aime Sathia" "Non c'est moi!" ... | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Jour 6 - Encore un carnage ??! Mer 21 Mar - 1:51 | |
| OMG !!!! Sathia était vraiment Schtroumphette... Alors, oui Sathia, t'es assez épaisse pour mettre l'avatar de la Schtrouphette alors que c'est vraiment toi... hahahaha ! Donc là...on n'a plus grand choix. Y'a un Schtroumph noir de mort au moins... mais reste Azraël, qui sera probablement envoyé au bûcher 8) | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 34 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Jour 6 - Encore un carnage ??! Mer 21 Mar - 1:56 | |
| Genre que c'est le bûcher en ce moment. Gârochez-vous pas pour voter surtout! | |
|
| |
destrukteur
Age : 31 Localisation : alma/quebec Titre : Nomade Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Jour 6 - Encore un carnage ??! Mer 21 Mar - 2:47 | |
| ok alors je vote pour akyma pusque tout les preuve sont contre elle. | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Jour 6 - Encore un carnage ??! Mer 21 Mar - 3:06 | |
| Ah, c'est vrai, c'est l'bûcher Je vote contre Akyma, pas besoin d'en rajouter, il y a assez de preuves et d'explications. Si elle n'est pas Azraël, j'pense que j'fais une syncope. | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 6 - Encore un carnage ??! Mer 21 Mar - 3:24 | |
| hé woooo la!
Ya un complot contre moi ou quoi?!
1- Il reste 2 personnes qui ont pas encore été envoutés si je calcule bien avec ce que les envoutés ont déja dit: moi et destruckteur
2- Il parait que je suis dans les meilleures joueuses, alors pourquoi Frank m'a pas vérifié? Peut-etre qu'il l'a fait mais qu'il l'a juste pas dit.
3-Et puis, franchement la, si jaurais été le chat, j'aurais pas laisser Sathia en vie aussi longtemps en sachant comment elle est bonne joueuse.
4-Frank arrêtait pas de dire que destruckteur était méchant.
5-Je me suis informer au MdJ et il parait que Gargamel avait le droit d'envouté son chat, mais pas lui. Alors il y a de fortes chances pour que son chat se retrouve déja dans la liste des envoutés.
6-Au dernier bucher, Sathia avait d'abord voté contre destrukteur, mais avait changer son vote contre Tashira finalement. Non seulement destrukteur assurait que le meurtre de Sathia de cette nuit allait me passer sur le dos, mais en plus il s'assurait que Sathia ne le metterait plus a découvert au prochain bucher(ce bucher-ci)
7- Tuez moi si vous voulez, mais ca va etre le dernier bûcher parce que vous allez faire gagner ce pauvre chat!
8- Malgré que ca change pas grand chose, je vote pour destrukteur.
Ps: j'ai des cours demain et je vais m'entrainer donc je serai pas de retour avant 19h demain soir. | |
|
| |
Sathia Modérateur
| |
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 6 - Encore un carnage ??! Mer 21 Mar - 5:04 | |
| Ça a marché ! Le plus drôle, c'est que après ça, Grunt a mis Le Schtroumpf à Lunettes !! C'était un clin d'oeil à Sathia, vu qu'il connaissait son rôle étant amoureux, et qu'il avait vu qu'elle avait effectivement mis l'avatar correspondant... | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Jour 6 - Encore un carnage ??! Mer 21 Mar - 11:45 | |
| Je le savais Si Sab' avait mis l'avatar de schtroumpfette, c'est qu'elle l'était...! J'aurai bien mis un schtrompf noir comme avatar mais je pense que je serai mouru vite (ou encore plus vite ) | |
|
| |
santiano
Age : 32 Localisation : Louvain-la-Neuve Titre : Apprenti Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Jour 6 - Encore un carnage ??! Mer 21 Mar - 18:07 | |
| Allez ya pas de lézard je vote contre akyma avant qu'elle nous dévore tous. | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Jour 6 - Encore un carnage ??! Mer 21 Mar - 18:50 | |
| Mets ton vote en couleur Santiano... bin.. mets le ''Akyma'' en couleur, et non le dévore | |
|
| |
Sir_darkos
Age : 45 Localisation : Lima, Perou Titre : Nomade Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Jour 6 - Encore un carnage ??! Mer 21 Mar - 19:27 | |
| Désolé pour El Tesarudo, je croyais avec tout ce qu'il disait (et ces analyses étaient tout à fait correctes pour tt le monde jusqu'à présent, avis aux envoutés...) Azrael n'en aurait fait qu'une bouchée et serait mort par là même... Bien joué de bouffer la Schtroumfette pour faire coup double Akima, mais là tu vas y passer...ensuite ce sera le tour de destrukteur...si je dis autre chose ensuite ou que je ne dis plus rie sur ce dernier c'est que je suis passé à l'ennemi, il faudra alors me schtroumpfer les amis!!!!!! J'ai le sens du sacrifice.
en résumé: je vote contre Akima, et demain je devrais voter contre destrukteur, qui est schtroumpf noir sans aucun dote selon moi. Dans le cas contraire, vous saurez ce qui vous reste à faire après avoir éliminé destrukteur! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Jour 6 - Encore un carnage ??! Mer 21 Mar - 19:33 | |
| N'oubliez pas que quand Azraël va mourir, les Schtroumpfs Noirs ne mordont plus jamais personne. Si Azraël ne meurt pas aujourd'hui, alors les Schtroumpfs Noirs peuvent continuer de mordre. | |
|
| |
Sir_darkos
Age : 45 Localisation : Lima, Perou Titre : Nomade Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Jour 6 - Encore un carnage ??! Mer 21 Mar - 19:45 | |
| Tout à fait, raison de plus pour éliminer Akyma/Azrael tout de suite, puis les Schtroumpfs noirs juste après, Destrukteur en tête de liste... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 6 - Encore un carnage ??! | |
| |
|
| |
| Jour 6 - Encore un carnage ??! | |
|