Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Jour 6 - Encore un carnage ??!

+5
Admin_Alexe
Matheuyu
Sathia
destrukteur
Maitre du Jeu
9 participants

Qui est le coupable ?
Akyma
Jour 6 - Encore un carnage ??! Vote_lcap100%Jour 6 - Encore un carnage ??! Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Destrukteur
Jour 6 - Encore un carnage ??! Vote_lcap0%Jour 6 - Encore un carnage ??! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gbasp
Jour 6 - Encore un carnage ??! Vote_lcap0%Jour 6 - Encore un carnage ??! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Matheuyu
 0% [ 0 ]
Santiano
 0% [ 0 ]
Sir_Darkos
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Jour 6 - Encore un carnage ??! Empty
MessageSujet: Jour 6 - Encore un carnage ??!   Jour 6 - Encore un carnage ??! EmptyMar 20 Mar - 22:34

Sathia avait décidé d'aller schtroumpfer une marche au clair de lune, dans son champ de fleurs. Elle espérait peut-être qu'un ou deux Schtroumpfs la verraient et qu'ils viendraient la courtiser. Une ombre s'approcha effiectivement soudain derrière elle...

El Testarudo était assis à son bureau, tranquille, et tentait de schtroumpfer une nouvelle potion. Il entendit soudain un craquement étrange, par la fenêtre. Armé d'un bâton, il sortit dehors, et se mit à schtroumpfer silencieusement autour de la maison, tremblant un peu. Après avoir fait un tour complet, il n'avait rien schtroumpfé d'anormal. Il rentra donc chez lui, et il trouva très schtroumpf que la fenêtre soit ouverte. "Bah, ce doit être le vent", se schtroumpfa-t-il à lui-même. Pour se remettre de ses émotions, il schtroumpfa le verre d'eau qu'il avait laissé sur son bureau...

Au matin, un cri réveilla le village. En effet, quelqu'un avait schtroumpfé les cadavres de Friedrich et de Martin, qui semblaient s'être tous 2 poignardés eux-mêmes. Avec leur sang, on pouvait lire "Je t'aime, Sathia !" Et tout à côté : "Non, c'est moi !"

RÉSUMÉ DE LA NUIT 6 :

El Testarudo a été empoisonné, il était Premier Schtroumpf Assistant.

Sathia a été dévorée, elle était Schtroumpfette.

Martin s'est suicidé par amour, il était Simple Schtroumpf et ennemi-amoureux.

Friedrich s'est suicidé par amour, il était Schtroumpf Noir et ennemi-amoureux.

Vous avez jusqu'à demain, mercredi, 17:30, pour voter. Vous devez voter dans un message, en couleur, et dire je vote !

Dernière édition par le Mer 21 Mar - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
destrukteur

destrukteur

Masculin Capricorne Singe
Titre : Nomade

MessageSujet: Re: Jour 6 - Encore un carnage ??!   Jour 6 - Encore un carnage ??! EmptyMar 20 Mar - 22:43

aaaaaaaioy....qu'elle nuit. Shocked
Sathia
Modérateur
Sathia

Féminin Poissons Tigre
Titre : Colon

MessageSujet: Re: Jour 6 - Encore un carnage ??!   Jour 6 - Encore un carnage ??! EmptyMar 20 Mar - 22:50

Ahahah!

"Je t'aime Sathia" "Non c'est moi!"

...

Jour 6 - Encore un carnage ??! 518637
Matheuyu

Matheuyu

Masculin Taureau Serpent
Titre : Apprenti

MessageSujet: Re: Jour 6 - Encore un carnage ??!   Jour 6 - Encore un carnage ??! EmptyMer 21 Mar - 1:51

OMG !!!!

Sathia était vraiment Schtroumphette...

Alors, oui Sathia, t'es assez épaisse pour mettre l'avatar de la Schtrouphette alors que c'est vraiment toi... hahahaha ! Wink

Donc là...on n'a plus grand choix. Y'a un Schtroumph noir de mort au moins... mais reste Azraël, qui sera probablement envoyé au bûcher 8)
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Maître du monde, rien de moin

MessageSujet: Re: Jour 6 - Encore un carnage ??!   Jour 6 - Encore un carnage ??! EmptyMer 21 Mar - 1:56

Genre que c'est le bûcher en ce moment.

Gârochez-vous pas pour voter surtout! Rolling Eyes
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
destrukteur

destrukteur

Masculin Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Jour 6 - Encore un carnage ??!   Jour 6 - Encore un carnage ??! EmptyMer 21 Mar - 2:47

ok alors je vote pour akyma pusque tout les preuve sont contre elle.
Matheuyu

Matheuyu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Jour 6 - Encore un carnage ??!   Jour 6 - Encore un carnage ??! EmptyMer 21 Mar - 3:06

Ah, c'est vrai, c'est l'bûcher Laughing

Je vote contre Akyma, pas besoin d'en rajouter, il y a assez de preuves et d'explications. Si elle n'est pas Azraël, j'pense que j'fais une syncope. Neutral
Akyma
Modérateur
Akyma

Féminin Sagittaire Tigre
Titre : Habitante Établie

MessageSujet: Re: Jour 6 - Encore un carnage ??!   Jour 6 - Encore un carnage ??! EmptyMer 21 Mar - 3:24

hé woooo la!

Ya un complot contre moi ou quoi?!

1- Il reste 2 personnes qui ont pas encore été envoutés si je calcule bien avec ce que les envoutés ont déja dit: moi et destruckteur

2- Il parait que je suis dans les meilleures joueuses, alors pourquoi Frank m'a pas vérifié? Peut-etre qu'il l'a fait mais qu'il l'a juste pas dit.

3-Et puis, franchement la, si jaurais été le chat, j'aurais pas laisser Sathia en vie aussi longtemps en sachant comment elle est bonne joueuse.

4-Frank arrêtait pas de dire que destruckteur était méchant.

5-Je me suis informer au MdJ et il parait que Gargamel avait le droit d'envouté son chat, mais pas lui. Alors il y a de fortes chances pour que son chat se retrouve déja dans la liste des envoutés.

6-Au dernier bucher, Sathia avait d'abord voté contre destrukteur, mais avait changer son vote contre Tashira finalement. Non seulement destrukteur assurait que le meurtre de Sathia de cette nuit allait me passer sur le dos, mais en plus il s'assurait que Sathia ne le metterait plus a découvert au prochain bucher(ce bucher-ci)

7- Tuez moi si vous voulez, mais ca va etre le dernier bûcher parce que vous allez faire gagner ce pauvre chat!

8- Malgré que ca change pas grand chose, je vote pour destrukteur.

Ps: j'ai des cours demain et je vais m'entrainer donc je serai pas de retour avant 19h demain soir.
Sathia
Modérateur
Sathia

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Jour 6 - Encore un carnage ??!   Jour 6 - Encore un carnage ??! EmptyMer 21 Mar - 4:45

Matheuyu a écrit:
OMG !!!!

Sathia était vraiment Schtroumphette...

Alors, oui Sathia, t'es assez épaisse pour mettre l'avatar de la Schtrouphette alors que c'est vraiment toi... hahahaha ! Wink

Donc là...on n'a plus grand choix. Y'a un Schtroumph noir de mort au moins... mais reste Azraël, qui sera probablement envoyé au bûcher 8)

Mais le but c'était de vous faire douter, et de vous faire croire que je l'aurais pas mis Smile
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Jour 6 - Encore un carnage ??!   Jour 6 - Encore un carnage ??! EmptyMer 21 Mar - 5:04

Ça a marché ! Smile

Le plus drôle, c'est que après ça, Grunt a mis Le Schtroumpf à Lunettes !! Very Happy C'était un clin d'oeil à Sathia, vu qu'il connaissait son rôle étant amoureux, et qu'il avait vu qu'elle avait effectivement mis l'avatar correspondant...
Stéfano
Modérateur
Stéfano

Masculin Lion Chat

MessageSujet: Re: Jour 6 - Encore un carnage ??!   Jour 6 - Encore un carnage ??! EmptyMer 21 Mar - 11:45

Je le savais Razz Si Sab' avait mis l'avatar de schtroumpfette, c'est qu'elle l'était...! J'aurai bien mis un schtrompf noir comme avatar mais je pense que je serai mouru vite (ou encore plus vite Razz ) Exclamation
santiano

santiano

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 6 - Encore un carnage ??!   Jour 6 - Encore un carnage ??! EmptyMer 21 Mar - 18:07

Allez ya pas de lézard je vote contre akyma avant qu'elle nous dévore tous.
Matheuyu

Matheuyu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Jour 6 - Encore un carnage ??!   Jour 6 - Encore un carnage ??! EmptyMer 21 Mar - 18:50

Mets ton vote en couleur Santiano... bin.. mets le ''Akyma'' en couleur, et non le dévore Wink
Sir_darkos

Sir_darkos

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 6 - Encore un carnage ??!   Jour 6 - Encore un carnage ??! EmptyMer 21 Mar - 19:27

Désolé pour El Tesarudo, je croyais avec tout ce qu'il disait (et ces analyses étaient tout à fait correctes pour tt le monde jusqu'à présent, avis aux envoutés...) Azrael n'en aurait fait qu'une bouchée et serait mort par là même... Bien joué de bouffer la Schtroumfette pour faire coup double Akima, mais là tu vas y passer...ensuite ce sera le tour de destrukteur...si je dis autre chose ensuite ou que je ne dis plus rie sur ce dernier c'est que je suis passé à l'ennemi, il faudra alors me schtroumpfer les amis!!!!!! J'ai le sens du sacrifice.

en résumé: je vote contre Akima, et demain je devrais voter contre destrukteur, qui est schtroumpf noir sans aucun dote selon moi.
Dans le cas contraire, vous saurez ce qui vous reste à faire après avoir éliminé destrukteur!
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Jour 6 - Encore un carnage ??!   Jour 6 - Encore un carnage ??! EmptyMer 21 Mar - 19:33

N'oubliez pas que quand Azraël va mourir, les Schtroumpfs Noirs ne mordont plus jamais personne. Si Azraël ne meurt pas aujourd'hui, alors les Schtroumpfs Noirs peuvent continuer de mordre.
Sir_darkos

Sir_darkos

Masculin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Jour 6 - Encore un carnage ??!   Jour 6 - Encore un carnage ??! EmptyMer 21 Mar - 19:45

Tout à fait, raison de plus pour éliminer Akyma/Azrael tout de suite, puis les Schtroumpfs noirs juste après, Destrukteur en tête de liste...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 6 - Encore un carnage ??!   Jour 6 - Encore un carnage ??! Empty

Jour 6 - Encore un carnage ??!
Page 1 sur 1