Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Jour 3 - Quel Carnage !

+10
Sathia
destrukteur
Matheuyu
Akyma
Tashira
El Testarudo
Frank
Foxy
ZeDorkSlipeur
Maitre du Jeu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sont les coupables ?
Akyma
Jour 3 - Quel Carnage ! Vote_lcap0%Jour 3 - Quel Carnage ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Destrukteur
 0% [ 0 ]
El Testarudo
 0% [ 0 ]
Foxy
Jour 3 - Quel Carnage ! Vote_lcap50%Jour 3 - Quel Carnage ! Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Frank
 0% [ 0 ]
Friedrich
 0% [ 0 ]
Gbasp
 0% [ 0 ]
July
 0% [ 0 ]
Laïa
 0% [ 0 ]
Martin
Jour 3 - Quel Carnage ! Vote_lcap25%Jour 3 - Quel Carnage ! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Matheuyu
 0% [ 0 ]
Nauhaime
 0% [ 0 ]
Santiano
 0% [ 0 ]
Sathia
Jour 3 - Quel Carnage ! Vote_lcap25%Jour 3 - Quel Carnage ! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Sir_Darkos
 0% [ 0 ]
Tashira
 0% [ 0 ]
Vengeresse
 0% [ 0 ]
ZeDorkSlipeur
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Jour 3 - Quel Carnage ! Empty
MessageSujet: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! EmptyMer 14 Mar - 22:28

Vers la fin de la journée, tous les Schtroumpfs du village s'éveillèrent à nouveau, mais ils avaient Schtroumpfé d'un faux sommeil, et ils étaient encore fatigués. Ils se lèverent pour mieux retourner se schtroumpfer dans leurs bons lits douillets. Mais pas tous. Non, certains avaient faim, très faim. Ils schtroumpfèrent dehors, à la recherche d'un bon Schtroumpf à manger. Et là, dans le silence de la nuit, ils shctroumpfèrent l'oreille et entendirent des "Gnap Gnap Gnap" dans le lointain. Ils virent aussi une silhouette schtroumpfer d'une maison en courant. Azraël ne s'en préoccupa point, et alla schtroumpfer dans la maison la plus proche. Grossbouff, lui, avait vraiment schtroumpfement faim. Sur le milieu de la place du village, il schtorumpfa tout son bois, ainsi qu'une grande marmite plein d'eau. Il schtroumpfa un feu, et se cacha ; et ce qui devait shctroumpfer arriva. 2 Schtroumpfs, curieux et attirés par cette lumière, sortirent de chez eux, et schtroumpfèrent près de la marmite. Grossbouff les schtroumpfa par surprise, les étouffa, et les plongea dans l'eau boulliante. "C'est bon, de la soupe au Schtroumpf, se schtroumpfait-il." Ce qu'il ne savait pas, c'est que ce serait le dernier repas de sa vie. En effet, l'un des Schtroumpfs qu'il avait choisi de manger venait d'être empoisonné !

RÉSUMÉ DE LA NUIT 3 :

Broyeur est mort, il était Grand Schtroumpf.

Dark Magicien est mort, il était Simple Schtroumpf.

Caske_Lebohaume est mort, il était Schtroumpf Menuisier.

Sadique_girl est morte, elle était Grossbouff.

Vous avez jusqu'à demain, jeudi, 17:30, pour schtroumpfer ! Vous devez le faire dans un message, et dire je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! EmptyMer 14 Mar - 22:32

Je vote contre Foxy. Parce que j'aime bien la voir s'agiter et frétiller quand on vote contre elle Razz.
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Habitante Émérite

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! EmptyMer 14 Mar - 22:33

Bon, 4 personnes de moin, mais une de méchante, alors ça c'est bon. Mais contre qui devrions-nous voter? Sérieusement, je doute beaucoup du choix que je vais faire.

Je vote contre Saboo

JE N'AI AUCUNE RAISON VALABLE DE VOTER CONTRE ELLE! Je tien à me faire bien comprendre, ce n'est qu'une simple intuition seulement. J'la trust pas et c'est pas parce qu'elle a voter contre moi.

J'voudrais avoir des preuves, mais j'en ais pas. J'voudrais avoir raison, mais c'est pas sûr.

Si quelqu'un a de meilleures preuves, j'vais changer mon vote.
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! EmptyMer 14 Mar - 22:35

ZeDorkSlipeur a écrit:
Je vote contre Foxy. Parce que j'aime bien la voir s'agiter et frétiller quand on vote contre elle Razz.

Haha, go, vote contre moi. Ça me fait plaisir de voir que tu te trompe encore.

Et puis, tuez-moi, j'adore avoir raison 8)
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! EmptyMer 14 Mar - 22:40

au moins y'a pu grossebouff!!

et je sais pas contre qui voter...j'y vais pour Foxy parce qu'ewlle est statistiquement toujours mechante lol...mais jvais surement changer davis
El Testarudo

El Testarudo

Masculin Capricorne Cheval
Titre : Roi des Chimpanzés

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! EmptyMer 14 Mar - 22:42

Moi j'suis persuadé que Martin est Gargamel ! Et je sais de quoi je parle ! Je vote contre Martin, qui se fait trop discret à mon gout, ce qui appuye mes constatations ! Brefff !
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! EmptyMer 14 Mar - 22:44

Pour une fois que j'ai du temps pour jouer ET que j'suis gentille, faut que vous vouliez me tuer, kniak.

Mais go, j'vous en empêche pas, j'vais juste bin rire de votre gueule quand j'vais mourir et que vous allez vous rendre compte que j'suis gentille.

J'vais vous dire: HAHA, J'AVAIS RAISON! 8)

Mais sur ce, j'vous laisse me tuer en paix Smile
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! EmptyMer 14 Mar - 22:46

sfacile pour un mechant de repondre ca...
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! EmptyMer 14 Mar - 22:49

Ouais, mais c'est facile pour un méchant de tuer un gentil strouphm!

Tu fais comme tu veux Frank, mais tu pourras pas dire que je t'aurai pas averti. Mais crois moi pas, j'men fou:P
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! EmptyMer 14 Mar - 22:50

Je suis content de mon vote, Foxy s'agite et se frétille superbement bien Razz.
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! EmptyMer 14 Mar - 22:52

C'est pour toi mon p'tit Zedork que je fais ça Wink

Et puis, ça me rappelle qu'un de mes friends arrête pas de me traiter de poisson et là, je m'agite comme un poisson Razz Haha

Mais bon, est-ce que y'a une raison à ton vote contremoi ZDS? Apart le fait de vouloir me voir m'agiter?
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! EmptyMer 14 Mar - 22:55

sir_darkos a écrit:
que notre grqnd Shtroumpfissime prenne donc de nouvequ ces responsabilites. puis c est vrai qu il pourrait se faire mordre comme il le Shtroumpf lui meme ...je vote ZDS

pousser a voter pour qqn d autre c est pousser a faire Shtroumpfer un Shtroumpf que l on sait gentil... une vrai tactique de mechant...
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! EmptyMer 14 Mar - 22:58

Bien sûr, il sert aussi à tester ma Nouvelle Méthode™️ : éliminer le plus de villageois possible pour augmenter les chances de trouver des non-villageois en fin de partie !

Bon évidemment, si t'es pas villageoise j'essaierais de faire avec Neutral.
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! EmptyMer 14 Mar - 22:59

Maitre du Jeu a écrit:
sir_darkos a écrit:
que notre grqnd Shtroumpfissime prenne donc de nouvequ ces responsabilites. puis c est vrai qu il pourrait se faire mordre comme il le Shtroumpf lui meme ...je vote ZDS

pousser a voter pour qqn d autre c est pousser a faire Shtroumpfer un Shtroumpf que l on sait gentil... une vrai tactique de mechant...

Ça sort d'où ça ? Laughing

(voui voui, vous pouvez toujours voter pour moi si ça vous chante king )
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! EmptyMer 14 Mar - 23:00

Ça sort du Pérou, il m'avait dit de poster ça parce qu'il ne serait pas là aujourd'hui.
Tashira

Tashira

Féminin Capricorne Dragon
Titre : Apprentie

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! EmptyMer 14 Mar - 23:43

On a grossbouffe en moins Very Happy

Mais ca devient serrer la...

Foxy ? Méchante ? Je penserais pas
Saboo ? Je crois qu'elle a quelque chose a caché !

C'est PAS NORMAL QU'ELLE SOIT PAS ENCORE MORTE !!! Elle meurt toujours dans le début d'habitude... M'enfin je peux me tromper... ca arrive souvent Ôo
Akyma
Modérateur
Akyma

Féminin Sagittaire Tigre
Titre : Habitante Établie

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! EmptyJeu 15 Mar - 0:00

El Testarudo a écrit:
Moi j'suis persuadé que Martin est Gargamel ! Et je sais de quoi je parle ! Je vote contre Martin, qui se fait trop discret à mon gout, ce qui appuye mes constatations ! Brefff !

heu t'as des preuves El? parce que je crois pas que foxy soit méchante (ok je supose qu'elle est gentille... mais je peux me tromper aussi). Mais pour Martin? heu la je comprend pas trop et j'aimerais des explications svp.

Je veux un bon motif pour voter cette fois-ci. Meme si Grossbouff est pu la, on a perdu déja beaucoup d'amis smurfs
Matheuyu

Matheuyu

Masculin Taureau Serpent
Titre : Apprenti

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! EmptyJeu 15 Mar - 0:02

J'allais justement dire la même chose que Tashira.. c'est clair que Sathia est une cible de choix, étant Maître du Jeu quelque fois et connue pour être une grande joueuse et manipulatrice Razz C'est louche qu'elle soit pas encore morte... Donc, sur un ton shctroumphement enthousiaste, je vote contre Sathia !

Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 13:58, édité 1 fois
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! EmptyJeu 15 Mar - 0:14

non jfais confiance a sathia moi...et l'affaire de martin ben ils sont probablements amoureux de la schtoumpfette.
Akyma
Modérateur
Akyma

Féminin Sagittaire Tigre
Titre : Habitante Établie

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! EmptyJeu 15 Mar - 0:29

hin c'est vrai frank! ca doit etre les semblants d'ennemis-amoureux Razz

pour sathia, c'est vrai que c'est louche un peu, mais j'ignore si je fais bin mais jai une certaine confiance en elle (en plus c'est sa fete tsé! vous pouvez pas la tuer le jour de sa fête! ca serait un crime!)
destrukteur

destrukteur

Masculin Capricorne Singe
Titre : Nomade

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! EmptyJeu 15 Mar - 0:33

je vote pour foxy, ses bizarre qu'elle veuT mourir même si elle saiT qu'elle est gentille scratch
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! EmptyJeu 15 Mar - 0:42

Parce que tu me connais pas. Mon gros plaisir dans la vie, c'est d'avoir raison. Donc, en mourrant, j'avais raison sur le fait qu'il fallait pas me tuer Razz

Merci Math et Nath (Et Anny aussi) de me croire! J'suis pas méchante.

Et puis, Destrukteur, veut c'est avec un T et non un X, vu que c'est Elle le pronom Wink
Sathia
Modérateur
Sathia

Féminin Poissons Tigre
Titre : Colon

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! EmptyJeu 15 Mar - 0:50

Frank a écrit:
non jfais confiance a sathia moi...et l'affaire de martin ben ils sont probablements amoureux de la schtoumpfette.

Jtaime Frank! I love you

Moi j'crois pas vraiment que Foxy soit méchante, je nage dans le brouillard le plus total, mais j'avais pas le choix de voter durant la nuit, et je peux malheureusement pas changer mon vote.

Mais pourquoi tous le monde vous votez contre moi ou contre elle, c'est louche, vous avez l'air en maudit de schtroumpf noirs.

Pourquoi ne pas prendre votre courage à deux mains et voter pour une troisième personne quelconque?!

(Yeahhhh, Grosbouffe est mouruuuu! XD)
Sathia
Modérateur
Sathia

Féminin Poissons Tigre
Titre : Colon

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! EmptyJeu 15 Mar - 0:59

En passant, pour tous ceux qui disent que c'est louche que je ne sois pas encore morte, c'est un signe de votre "inactivité passive" des dernières semaines.

Car si vous auriez vraiment suivi ce qui se passe, vous sauriez que je ne suis plus la meilleure joueuse du forum depuis longtemps.

En effet, on a la chance d'avoir beaucoup de gros joueurs de qualités, qui sont pour la plupart beaucoup plus stratégiques et dangereux que moi (qui n'ai plus le temps de réfléchir tellement je suis obsédée par l'idée de me reposer).

Je pense en effet à J-Effe, Gruntpid, Fred, Dark Magicien, Frank, Martin, El Test', Caske, Akyma et Foxy bien entendu, et bien d'autres encore, et même ZeDork! Razz

En fait ce qui est beau à voir, c'est que tous le monde est actif et c'est plus du 3/4 des joueurs qui sont de gros joueurs et qui sont bons! Les parties sont devenues un vrai challenge et elles sont toujours intéressantes!

Pourquoi les méchants perderaient-ils leur temps à me tuer alors qu'il y a des joueurs bien meilleurs que moi?

Et n'oubliez pas qu'il reste seulement 2 méchants (Gargamel et Azrael) et les schtroumpfs noirs.

Quelles sont les chances statistiquement que je sois Gargamel ou Azrael? Wink

Et heureusement pour eux, les schtroumpfs noirs ont été stratégiques et ne m'ont pas convertie, car il aurait été bien évident que j'aurais été une cible de choix!
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! EmptyJeu 15 Mar - 1:00

Bah, s'ils me suivent, c'est peut-être parce que j'suis pas la seule à penser que c'est pas normal que tu sois pas encore morte.

Mais bon, après ma mort, vous allez bin voir que j'avais raison (Comme toujours Razz).

J'pourrais bien dire mon rôle tout de suite, mais premièrement: Personne ne me croirait. Deuxièmement: J'trouve ça poche quand les gens disent leurs rôles, alors, j'le ferais certainement pas Razz

En touka, j'garanti rien sur Sab, j'ai aucun rôle pour le savoir, mais mon instinct me dit qu'on devrait la tuer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! Empty

Jour 3 - Quel Carnage !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant