| Jour 3 - Quel Carnage ! | |
|
+10Sathia destrukteur Matheuyu Akyma Tashira El Testarudo Frank Foxy ZeDorkSlipeur Maitre du Jeu 14 participants |
|
Qui sont les coupables ? | Akyma | | 0% | [ 0 ] | Destrukteur | | 0% | [ 0 ] | El Testarudo | | 0% | [ 0 ] | Foxy | | 50% | [ 2 ] | Frank | | 0% | [ 0 ] | Friedrich | | 0% | [ 0 ] | Gbasp | | 0% | [ 0 ] | July | | 0% | [ 0 ] | Laïa | | 0% | [ 0 ] | Martin | | 25% | [ 1 ] | Matheuyu | | 0% | [ 0 ] | Nauhaime | | 0% | [ 0 ] | Santiano | | 0% | [ 0 ] | Sathia | | 25% | [ 1 ] | Sir_Darkos | | 0% | [ 0 ] | Tashira | | 0% | [ 0 ] | Vengeresse | | 0% | [ 0 ] | ZeDorkSlipeur | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage ! Jeu 15 Mar - 1:03 | |
| Inactivité passive? Une chance que tu m'as inclue dans les meilleurs, parce que sinon J'te considère quand même dans les meilleures Sab, t'es une joueuse dangereuse qui pourrait nous jouer de très mauvais tours! | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage ! Jeu 15 Mar - 1:43 | |
| Alexe, tu sais pas lire, Frank a dit que je suis safe! D'après moi il est pas le schtroumpf rêveur, mais j'ai ma ptite idée sur qui il peut être, sans avoir un rôle qui peut me sonder! | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage ! Jeu 15 Mar - 1:49 | |
| lol du calme saboo jai pas dit que tétais safe jai dit que jte faisais confiance...cest pas la meme chose | |
|
| |
Sathia Modérateur
| |
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage ! Jeu 15 Mar - 2:13 | |
| Voici donc ma liste de suspect après re-re-lecture des bûchers: sir_darkos destrukteur Matheuyu Laïa Vengeresse Sont en tête de liste: sir_darkos Matheuyu | |
|
| |
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage ! Jeu 15 Mar - 2:19 | |
| Je vote Blanc
Toute facon suis pas faite pour lire et relire 25 fois les postes pour trouver un comportement plus ou moins suspect pour déduire des trucs plus ou moins vrai ¬¬ | |
|
| |
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage ! Jeu 15 Mar - 2:20 | |
| En plus je suis forte... j'ai voté Blanc en foutant une couleur blanche autour -_-"
Ouais applaudisser
Donc je vote Blanc mais en jaune | |
|
| |
gbasp
Age : 34 Localisation : Les Escoumins Titre : Colon Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage ! Jeu 15 Mar - 2:49 | |
| moi je vote Tashira | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage ! Jeu 15 Mar - 5:16 | |
| je vote foxy ! Apres relecture sommaire j'ai de moins en moins confiance. Y'a anguille sous roche ! | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage ! Jeu 15 Mar - 13:54 | |
| Sathia a dit : - Citation :
- Sont en tête de liste:
sir_darkos Matheuyu Sathia... j'vois pas où t'as été chercher dans les bûchers que j'étais suspect... mais bon... pour ton bien, si t'es vraiment gentille, ce serait une perte de temps de vouloir me tuer durant un bûcher... une ÉNORME perte de temps, donc si vous voulez vous débarasser de Gargamel, d'Azraël et du Maître Schtroumph noir, fais moi confiance et perd pas ton temps avec moi C'était juste un p'tit commentaire comme ça.. en espérant que tu m'écoutes parce que... bah tout cas, s'il arrive que j'suis envoyé au bûcher pour je n'sais quelle raison, vous allez vous en vouloir de pas avoir tenté d'envoyer quelqu'un d'autre Oui et Sathia, j'enlève mon vote contre toi... on a l'air à te faiire confiance... pour pas prendre de chance que d'autres votes s'ajoutent, j'vais y repenser et revenir voter plus tard ! Ah oui Sathia... je t'aimeuh ! AH j'viens de penser à quelque chose... si Frank défend Sathia.. c'est peut-être bien parce qu'il est amoureux d'elle aussi...
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 14:00, édité 2 fois | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage ! Jeu 15 Mar - 13:57 | |
| - destrukteur a écrit:
- je vote pour foxy, ses bizarre qu'elle veuILLE mourir même si elle saiT qu'elle est gentille
C'est bien de corriger mais c'est mieux de corriger correctement . | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| |
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage ! Jeu 15 Mar - 15:08 | |
| - Matheuyu a écrit:
- AH j'viens de penser à quelque chose... si Frank défend Sathia.. c'est peut-être bien parce qu'il est amoureux d'elle aussi...
Peut-être, mais si j'étais la schtroumpfette, la vraie là, le rôle, crois-tu vraiment que j'aurais mit un avatar de schtroumpfette? J'aurais pas été aussi épaisse quand même! Et puis, si j'avais été schtroumpfette, tu penses que j'aurais choisi Frank? Surtout que j'étais déjà amoureuse de Frank sur Thiercelieux 2. Et crois-tu que j'aurais choisi Gruntpid? | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage ! Jeu 15 Mar - 16:29 | |
| Bin... t'as quand même mis Frank et Gruntpid dans ta liste de joueurs que tu considérais comme très très bons ! C'est ça qui m'a fait douter... Et pour l'avatar de la Schtroumphette, ça peut être une stratégiie... Non, t'es pas épaisse, mais t'es assez stratégique pour mettre un avatar de schtroumphette pour que le monde croit que tu l'es pas C'est moi où je doute de toi à chaque partie ? J'm'excuse mais j'aime trop m'obstiner avec toi ! 8) Et tiens, tant qu'à mettre un peu d'action... Pourquoi Vengeresse est aussi silencieuse ?? Quelque chose à cacher Amé ? Si j'peux emettre quelques hypothèse (à vous d'en juger) , Sathia serait la vraie Schtroumphette ( Et si tel est le cas, j'ignore pourquoi elle n'est pas déjà morte, sachant que deux autres mourraient aussi...) amoureuse de Frank... et... d'Akyma tiens ! Ces deux là ont affirmé qu'ils avaient confiance en Sathia pendant le bûcher. Vengeresse = Sûrement méchante : Comme Foxy, statistiquement, elle a été méchante 9 fois sur 10 Et Foxy j'en saiis rien.. si elle est méchante, j'suppose qu'elle n'est que Shctroumph noir, car ça m'étonnerait que Gargamel ou Azraël seraient autant actif... ils se font sûrement très discret, lançant ça et là des petits commentaires... Bon, j'en ai assez écrit. J'voulais m'faire pardonner pour mon inactivité du début. Alors, marrez-vous de mes hypothèses, défendez-vous, discutez et j'vous interdis pas de rire de moi... | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage ! Jeu 15 Mar - 17:09 | |
| Ahah Math, même quand j'étais louve avec toi dans ton clan tu doutais de moi! Et si j'avais été schtroumpfette, tu peux être sûr que j'aurais choisi Akyma, Foxy et Ima! C'est SÛR et certain!!! Parce que c'est mes amouuuurs tsé! Et c'est vrai que Vengeresse est silencieuse, mais elle se manifeste pas sur L'Oie non plus et elle venait pas sur Thiercelieux 2 :/ Peut-être qu'elle est très occupée? | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage ! Jeu 15 Mar - 17:26 | |
| Oyez Oyez tous l'monde j'ai une annonce à faire! :shout: Grunt y'est VRAIMENT sexy!!! (Aurions-nous un troisième sex-symbole sur Thiercelieux?! :Oo: ) Math, Dark, vous feriez mieux de faire des streaptease là pour garder vos titres! XD | |
|
| |
destrukteur
Age : 31 Localisation : alma/quebec Titre : Nomade Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage ! Jeu 15 Mar - 17:48 | |
| ahum ahum........eeee s quoi que je voulais dire..... s'est qui grossboof déja (dans l'émition). | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage ! Jeu 15 Mar - 17:54 | |
| C'est un espèce de géant, qui est super gros... Y veut manger de la soupe au Schtroumpf ! | |
|
| |
Martin
Age : 31 Titre : Schtroumpf contrarié Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage ! Jeu 15 Mar - 19:44 | |
| pas besoin detre amoureux pour truster quelquun ein | |
|
| |
Sathia Modérateur
| Sujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage ! Jeu 15 Mar - 20:49 | |
| D'ailleurs, vous avez pas pensé au fait que peut-être que Frank connait mon comportement quand je suis gentille et que j'ai pas un gros rôle? J'pense ben que ça ressemble à ça moi! (Si c'est ça va falloir que j'pense à changer mes comportements, vous commencez à trop me connaitre là! ) | |
|
| |
nauhaime
| Sujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage ! Jeu 15 Mar - 22:19 | |
| Je vote pour Friedrich. Je m'hasarde, certes, mais bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage ! | |
| |
|
| |