Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Jour 3 - Quel Carnage !

+10
Sathia
destrukteur
Matheuyu
Akyma
Tashira
El Testarudo
Frank
Foxy
ZeDorkSlipeur
Maitre du Jeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui sont les coupables ?
Akyma
Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Destrukteur
Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
El Testarudo
 0% [ 0 ]
Foxy
Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 Vote_lcap50%Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Frank
 0% [ 0 ]
Friedrich
 0% [ 0 ]
Gbasp
 0% [ 0 ]
July
 0% [ 0 ]
Laïa
 0% [ 0 ]
Martin
Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 Vote_lcap25%Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Matheuyu
 0% [ 0 ]
Nauhaime
 0% [ 0 ]
Santiano
 0% [ 0 ]
Sathia
Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 Vote_lcap25%Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Sir_Darkos
 0% [ 0 ]
Tashira
 0% [ 0 ]
Vengeresse
 0% [ 0 ]
ZeDorkSlipeur
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Habitante Émérite

Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 1:03

Inactivité passive?

Une chance que tu m'as inclue dans les meilleurs, parce que sinon Wink

J'te considère quand même dans les meilleures Sab, t'es une joueuse dangereuse qui pourrait nous jouer de très mauvais tours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Sathia
Modérateur
Sathia

Féminin Poissons Tigre
Titre : Colon

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 1:43

Alexe, tu sais pas lire, Frank a dit que je suis safe!

D'après moi il est pas le schtroumpf rêveur, mais j'ai ma ptite idée sur qui il peut être, sans avoir un rôle qui peut me sonder!
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 1:49

lol du calme saboo jai pas dit que tétais safe jai dit que jte faisais confiance...cest pas la meme chose Razz
Sathia
Modérateur
Sathia

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 1:54

Frank a écrit:
lol du calme saboo jai pas dit que tétais safe jai dit que jte faisais confiance...cest pas la meme chose Razz

Ce qui me fait croire que c'est toi qui était en avance Wink
Sathia
Modérateur
Sathia

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 2:13

Voici donc ma liste de suspect après re-re-lecture des bûchers:

sir_darkos
destrukteur
Matheuyu
Laïa
Vengeresse

Sont en tête de liste:

sir_darkos
Matheuyu
Tashira

Tashira

Féminin Capricorne Dragon
Titre : Apprentie

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 2:19

Je vote Blanc

Toute facon suis pas faite pour lire et relire 25 fois les postes pour trouver un comportement plus ou moins suspect pour déduire des trucs plus ou moins vrai ¬¬
Tashira

Tashira

Féminin Capricorne Dragon
Titre : Apprentie

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 2:20

En plus je suis forte... j'ai voté Blanc en foutant une couleur blanche autour -_-"

Ouais applaudisser

Donc je vote Blanc mais en jaune
gbasp

gbasp

Masculin Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 2:49

moi je vote Tashira Smile
http://www.gbasp05.piczo.com
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat
Titre : Apprenti

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 5:16

je vote foxy ! Apres relecture sommaire j'ai de moins en moins confiance. Y'a anguille sous roche !
Matheuyu

Matheuyu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 13:54

Sathia a dit :

Citation :
Sont en tête de liste:

sir_darkos
Matheuyu

Sathia... j'vois pas où t'as été chercher dans les bûchers que j'étais suspect... mais bon... pour ton bien, si t'es vraiment gentille, ce serait une perte de temps de vouloir me tuer durant un bûcher... une ÉNORME perte de temps, donc si vous voulez vous débarasser de Gargamel, d'Azraël et du Maître Schtroumph noir, fais moi confiance et perd pas ton temps avec moi Wink

C'était juste un p'tit commentaire comme ça.. en espérant que tu m'écoutes parce que... bah tout cas, s'il arrive que j'suis envoyé au bûcher pour je n'sais quelle raison, vous allez vous en vouloir de pas avoir tenté d'envoyer quelqu'un d'autre Neutral

Oui et Sathia, j'enlève mon vote contre toi... on a l'air à te faiire confiance... pour pas prendre de chance que d'autres votes s'ajoutent, j'vais y repenser et revenir voter plus tard ! Ah oui Sathia... je t'aimeuh ! bounce

AH j'viens de penser à quelque chose... si Frank défend Sathia.. c'est peut-être bien parce qu'il est amoureux d'elle aussi...

Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 14:00, édité 2 fois
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 13:57

destrukteur a écrit:
je vote pour foxy, ses bizarre qu'elle veuILLE mourir même si elle saiT qu'elle est gentille scratch
C'est bien de corriger mais c'est mieux de corriger correctement Razz.
http://roliste.bbfr.net/index.htm
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 13:57

ZeDorkSlipeur a écrit:
destrukteur a écrit:
je vote pour foxy, C'EST bizarre qu'elle veuILLE mourir même si elle saiT qu'elle est gentille scratch
C'est bien de corriger mais c'est mieux de corriger correctement Razz.
Ce message s'adresse aussi à moi même Razz.
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Sathia
Modérateur
Sathia

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 15:08

Matheuyu a écrit:
AH j'viens de penser à quelque chose... si Frank défend Sathia.. c'est peut-être bien parce qu'il est amoureux d'elle aussi...

Peut-être, mais si j'étais la schtroumpfette, la vraie là, le rôle, crois-tu vraiment que j'aurais mit un avatar de schtroumpfette?

J'aurais pas été aussi épaisse quand même! Wink

Et puis, si j'avais été schtroumpfette, tu penses que j'aurais choisi Frank? Surtout que j'étais déjà amoureuse de Frank sur Thiercelieux 2. Et crois-tu que j'aurais choisi Gruntpid?
Matheuyu

Matheuyu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 16:29

Bin... t'as quand même mis Frank et Gruntpid dans ta liste de joueurs que tu considérais comme très très bons ! C'est ça qui m'a fait douter...

Et pour l'avatar de la Schtroumphette, ça peut être une stratégiie... Non, t'es pas épaisse, mais t'es assez stratégique pour mettre un avatar de schtroumphette pour que le monde croit que tu l'es pas Wink

C'est moi où je doute de toi à chaque partie ? Razz J'm'excuse mais j'aime trop m'obstiner avec toi ! 8)

Et tiens, tant qu'à mettre un peu d'action... Pourquoi Vengeresse est aussi silencieuse ?? Quelque chose à cacher Amé ? Si j'peux emettre quelques hypothèse (à vous d'en juger) , Sathia serait la vraie Schtroumphette ( Et si tel est le cas, j'ignore pourquoi elle n'est pas déjà morte, sachant que deux autres mourraient aussi...) amoureuse de Frank... et... d'Akyma tiens ! Ces deux là ont affirmé qu'ils avaient confiance en Sathia pendant le bûcher. Vengeresse = Sûrement méchante : Comme Foxy, statistiquement, elle a été méchante 9 fois sur 10 Razz Et Foxy j'en saiis rien.. si elle est méchante, j'suppose qu'elle n'est que Shctroumph noir, car ça m'étonnerait que Gargamel ou Azraël seraient autant actif... ils se font sûrement très discret, lançant ça et là des petits commentaires...

Bon, j'en ai assez écrit. J'voulais m'faire pardonner pour mon inactivité du début. Alors, marrez-vous de mes hypothèses, défendez-vous, discutez et j'vous interdis pas de rire de moi... Wink
Sathia
Modérateur
Sathia

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 17:09

Ahah Math, même quand j'étais louve avec toi dans ton clan tu doutais de moi! Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 518637

Et si j'avais été schtroumpfette, tu peux être sûr que j'aurais choisi Akyma, Foxy et Ima! C'est SÛR et certain!!!

Parce que c'est mes amouuuurs tsé! I love you

Et c'est vrai que Vengeresse est silencieuse, mais elle se manifeste pas sur L'Oie non plus et elle venait pas sur Thiercelieux 2 :/ Peut-être qu'elle est très occupée?
Sathia
Modérateur
Sathia

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 17:26

Oyez Oyez tous l'monde j'ai une annonce à faire! :shout:

Grunt y'est VRAIMENT sexy!!! Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 780960

(Aurions-nous un troisième sex-symbole sur Thiercelieux?! :Oo: )

Math, Dark, vous feriez mieux de faire des streaptease là pour garder vos titres! XD
destrukteur

destrukteur

Masculin Capricorne Singe
Titre : Nomade

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 17:48

ahum ahum........eeee s quoi que je voulais dire.....

s'est qui grossboof déja (dans l'émition). Question
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 17:54

C'est un espèce de géant, qui est super gros... Y veut manger de la soupe au Schtroumpf !
Martin

Martin

Masculin Capricorne Singe
Titre : Schtroumpf contrarié

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 18:03

Roh là là O_O

Ca jase de trop xD

Hum, El test', je vois VRAIMENT, mais VRAIMENT pas ce qui peut te faire voter contre moi...à moins que tu sois méchant Razz

Je vote contre El Testarudo, sans autres stréatgie que celle du tu-votes-contre-moi-donc-je-vote-contre-toi...de toutes façons, il y a pas d'autres pistes Rolling Eyes
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:44

pas besoin detre amoureux pour truster quelquun ein
Sathia
Modérateur
Sathia

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:49

D'ailleurs, vous avez pas pensé au fait que peut-être que Frank connait mon comportement quand je suis gentille et que j'ai pas un gros rôle? J'pense ben que ça ressemble à ça moi! Wink

(Si c'est ça va falloir que j'pense à changer mes comportements, vous commencez à trop me connaitre là! Razz)
nauhaime

Féminin Capricorne Chien

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:19

Je vote pour Friedrich. Je m'hasarde, certes, mais bon! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 3 - Quel Carnage !   Jour 3 - Quel Carnage ! - Page 2 Empty

Jour 3 - Quel Carnage !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2