Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Jour 3 - Lourde perte

Aller en bas 
+15
Tony
santiano
sadique_girl
Broyeur
Dark Magicien
Matheuyu
Imaginary
St-Seb
J-Effe IV
Angely
Akyma
Foxy
Frank
Stéfano
Maitre du Jeu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui sont les assassins d'Imaginary?
Akyma
Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angely
Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
apolyon
Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Broyeur
Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dark Magicien
Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foxy
Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_lcap38%Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Frank
Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
gbasp
Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_lcap38%Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Gruntpid
Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J-Effe IV
Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laïa
Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lilianne
Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maiwenn
Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Matheuyu
Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_lcap13%Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Pelouseur
Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ray Giguère
Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sadique_girl
Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
santiano
Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
soon
Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_lcap13%Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Stéfano
Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
St-Seb
Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tashira
Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
the_catsmetal
Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thia
Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tony
Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vengeresse
Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dark Magicien




Vierge Dragon
Age : 36
Localisation : Laval,Qc
Titre : Habitant établi
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 4:50

Héhé bonjour, je suis le remplacant de Manaria:) Bon bin puisque je viens d'arriver je préfere attendre pour voter le temps que jme fasse un peu une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 7:24

Ya pas de chaman. Rolling Eyes

Sinon, moi je vote pour Gbasp, car il semble trop innactif et je pense qu'il a des choses à cacher. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
St-Seb




Masculin Verseau Chat
Age : 48
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 23/01/2007

Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 15:55

Bon je pensais que ça allait être plus avancé que ça. Neutral Je serai pas là avant 22h ce soir alors je peux pas attendre les arguments de Stéfano. Faut que je choisisse entre les 3-4 hypothèses argumentées de J-Effe et l'hypothese non argumentée de Stéfano.....

Je vote conte Ray Giguere. Dsl si je me gourre mek mais si Stéfano fait une bourde, cé lui qui va y passer au prochain.

Et de toute manière si tantot les arguments de Stéfano sont poches je vais être le seul à avoir voter contre Ray, non? Mais si ils sont vrais: burn baby burn

PS c'est bientot qu'ils meurent les inactifs?
Revenir en haut Aller en bas
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 37
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 16:57

Depuis le début je dois l'avouer , je soupsconne assez certains de ceux qui ont voté pour J-F comme capitaine (pas Ima pour autant...)
C'est pourquoi j'allais voter pour Tashira mais j'ai changé mon vote pour Ray Giguère...
Pourquoi Question Je ne peux vous le dire , si ce n'est qu'on dira que c'est du "feeling" donc si vous voulez me tuer (si jamais je faisais erreur...) ben vous vous handicaperiez vous même.....
Revenir en haut Aller en bas
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 17:11

Bon vu que je n'ai pas le temps de revenir avant la fin du jour, moi aussi je vais voter pour Ray vu qu'il n'est pas très actif, et je n'aime pas les inactifs!
Revenir en haut Aller en bas
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 37
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 17:18

*tousse Au bucher les inactifs Exclamation tousse*
Revenir en haut Aller en bas
santiano

santiano


Masculin Verseau Chèvre
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 25/11/2006

Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 17:40

moi je vote contre
foxy. C'est sur elle que j'ai mes plus grand soupsons. Mais bon comme elle a pas votée ca m'handicape.Elle set louche . Aussi avec son histoire de suivre les gens parce qu'il ont l'air sur même si cela ne possèdes pas vraiment d'arguments
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 17:59

En tout cas, je peux me tromper, mais il m'apparaît pour le moment que de voter contre Foxy est plutôt une erreur.

Pour ce qui est de Ray, je peux vous dire qu'il lit tout, même s'il n'écrit pas beaucoup ! Et puis si jamais il est inactif, il va mourir par lui-même...
Par ailleurs, je ne sais pas du tout si Ray est un loup, mais je trouve que Stéfano est plutôt étrange de commencer un vote contre un soi-disant inactif, c'est un bûcher gaspillé ! Matheuyu est de toute façon selon moi un loup bien plus certain que Ray... Et Stéfano vient de remonter dans la liste de mes suspects !
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Sagittaire Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007

Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:07

Moi je vote contre Foxy car elle est un peu louche ...
Ca , je vous expliquerais pourquoi plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 37
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:14

Si tu veux voter contre elle , votes en couleur Wink

J-Effe IV a écrit:
je trouve que Stéfano est plutôt étrange de commencer un vote contre un soi-disant inactif, c'est un bûcher gaspillé ! Matheuyu est de toute façon selon moi un loup bien plus certain que Ray... Et Stéfano vient de remonter dans la liste de mes suspects !

Je n'ai pas dis que je votais contre lui car il était inactif (j'ai même jamais prétendu cela...) Quand je disai au bucher les inactifs , c'était pour répondre à Sadique_girl ...mais pour ma part il n'est pas inactif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid


Masculin Poissons Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville/Mtl
Titre : Grosse merde
Date d'inscription : 28/01/2007

Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 19:08

C'est alors que le grand Gruntpid sortit de sa demeure dans un petit moment libre de sa journée. Il constata la situation et s'exclama:

Je viens de relire tout ce qui a été dit depuis le début. Pour l'instant, en suivant le plan de JF au début de la game que j'ai trouvé bien astucieux, j'ai envie de voir un loup mort plus qu'un vampire.

Je trouve que Gbasp a réagi étrangement à certain propos. Quand je suis loup et que je me fais accuser, je réponds justement de la façon qu'il a utilisée. Un peu exentrique et dire n'importe quelles preuves sans aucun sens qui pourrait faire détourner les soupsons. C'est pour cela que je vote pour envoyer Gbasp au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid


Masculin Poissons Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville/Mtl
Titre : Grosse merde
Date d'inscription : 28/01/2007

Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 19:10

Ah aussi, je vous trouve vraiment très bizarres, voir même un peu drôles de voter en grand nombre pour Ray. Me semble qu'il a l'air d'un Simple Villageois.
Revenir en haut Aller en bas
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 19:28

Ok Stéfano...

Mais quand même ! Ton vote est plutôt incertain (tu as même changé d'idée) et plusieurs personnes te suivent tout de même ! C'est vraiment curieux... Je n'ai pas plus de certitude que toi, et peut-être (ce que j'espère) avons-nous trouvé chacun un loup... Tant mieux si c'est le cas ! Mais je maintiens mon vote sur Matheuyu car je le trouve définitivement plus suspect que Ray...

En tout cas, mes soupçons se retirent de toi et c'est plutôt sadique qui remonte sur ma liste de suspects ! Peut-être même que tu es le salvateur ? En tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 34
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 20:33

Je vote Ray Giguère aussi...meme si jvais cavoter contre quelqu'un quand la personne a pas darguemnts
Revenir en haut Aller en bas
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 37
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:25

J-Effe IV a écrit:
Ok Stéfano...

Mais quand même ! Ton vote est plutôt incertain (tu as même changé d'idée) et plusieurs personnes te suivent tout de même ! C'est vraiment curieux... Je n'ai pas plus de certitude que toi, et peut-être (ce que j'espère) avons-nous trouvé chacun un loup... Tant mieux si c'est le cas ! Mais je maintiens mon vote sur Matheuyu car je le trouve définitivement plus suspect que Ray...

En tout cas, mes soupçons se retirent de toi et c'est plutôt sadique qui remonte sur ma liste de suspects ! Peut-être même que tu es le salvateur ? En tout cas !

Ce qu'il y a de certain c'est que je ne suis pas loup... Wink Cependant étant donné que nous sommes 28 et sans voyante , je pense que des ratés seront inévitables...mais ce qui est également important à noter c'est le nom de tous ceux qui m'ont suivi(si jamais je me trompe) car quoi qu'il arrive les loups (et les vampires) tenteront de profiter de toutes les situations Exclamation Par ailleurs , je sais que mon vote semble incertain et je ne peux pas le cacher ; pour autant même si c'est une erreur (ce que je n'espère pas car je ne voudrai pas que l'on me lynche à coups de pierres silent ), je pense qu'elle pourrait être constructive.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Modérateur
Akyma


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Québec
Titre : Habitante Établie
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:38

Bon bon bon

Suivre J-effe qui a trouver le tueur, ou Stéfano?

Sache que j'ai quand meme confiance en toi J-effe (meme si tu m'accuse d'être maitre vampire...), mais Ray a pas l'air de venir se défendre (ce que j'attendais avant de voter). Alors que Matheuyu a l'air actif et se défend. Je lui laisse donc une chance.

Je vote donc contre Ray

Anyway si je me plante, yen a une coupe qui se plante avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
apolyon

apolyon


Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Localisation : chandler
Titre : Nomade
Date d'inscription : 06/09/2006

Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:47

Bon!!... De quel bord aller?? Là est la question!!

Ben moi jvais pencher du bord de stephano!! et voter contre ::

Ray Giguère

De toute facon j' aurai pas le temp de voir si y a du nouveau ce soir... pour ce bucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
apolyon

apolyon


Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Localisation : chandler
Titre : Nomade
Date d'inscription : 06/09/2006

Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:51

What the fucking fuck !!!! Qu' est ce qui est arrivé a mon message???:maman:
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 23:25

Arrangé Apo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Quelque part dans mon appart
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 07/09/2006

Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 23:42

Ray Giguère

Faut savoir se défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Lourde perte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie 35
» Jour 4 - Une terrible perte...
» Jour 4 - Une lourde perte
» Jour 6 - Lourde perte
» Jour 3 - perte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: