Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jour 3 - Lourde perte

Aller en bas 
+15
Tony
santiano
sadique_girl
Broyeur
Dark Magicien
Matheuyu
Imaginary
St-Seb
J-Effe IV
Angely
Akyma
Foxy
Frank
Stéfano
Maitre du Jeu
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sont les assassins d'Imaginary?
Akyma
Jour 3 - Lourde perte Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angely
Jour 3 - Lourde perte Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
apolyon
Jour 3 - Lourde perte Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Broyeur
Jour 3 - Lourde perte Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dark Magicien
Jour 3 - Lourde perte Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foxy
Jour 3 - Lourde perte Vote_lcap38%Jour 3 - Lourde perte Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Frank
Jour 3 - Lourde perte Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
gbasp
Jour 3 - Lourde perte Vote_lcap38%Jour 3 - Lourde perte Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Gruntpid
Jour 3 - Lourde perte Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J-Effe IV
Jour 3 - Lourde perte Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laïa
Jour 3 - Lourde perte Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lilianne
Jour 3 - Lourde perte Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maiwenn
Jour 3 - Lourde perte Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Matheuyu
Jour 3 - Lourde perte Vote_lcap13%Jour 3 - Lourde perte Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Pelouseur
Jour 3 - Lourde perte Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ray Giguère
Jour 3 - Lourde perte Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sadique_girl
Jour 3 - Lourde perte Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
santiano
Jour 3 - Lourde perte Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
soon
Jour 3 - Lourde perte Vote_lcap13%Jour 3 - Lourde perte Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Stéfano
Jour 3 - Lourde perte Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
St-Seb
Jour 3 - Lourde perte Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tashira
Jour 3 - Lourde perte Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
the_catsmetal
Jour 3 - Lourde perte Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thia
Jour 3 - Lourde perte Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tony
Jour 3 - Lourde perte Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vengeresse
Jour 3 - Lourde perte Vote_lcap0%Jour 3 - Lourde perte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 3 - Lourde perte Empty
MessageSujet: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte EmptyJeu 1 Fév - 1:08

FIN DE LA NUIT 2:

Le matin était enfin levé, le soleil brillait de mille feux au-dessus du petit hameau niché dans la montagne.

J-Effe se leva un sourire aux lèvres, il enfila bien vite un pantalon et sortit dehors pour sentir les chauds rayons sur son visage.

Alors qu'il franchissait la porte, il mit le pied sur quelque chose de bizarre. Il regarda ce que c'était, et toute couleur quitta instantanément son visage: il était entrain de piétiner une oreille... humaine.

***


Akyma se trouvait chez elle à ce moment-là, vaquant à ses occupations. Elle entendit un grand cri aigu, et se précipita pour voir qui l'avait poussé. Elle retrouva le capitaine du village, évanoui sur son perron.

Elle remarqua avec horreur qu'il y avait des lambeaux de chair humaine partout autour d'eux. Ils formaient un chemin jusqu'à la place du village, à la façon des miettes de pain dans Hansel et Gretel.

L'horreur de la situation la frappa alors de plein fouet lorsqu'elle reconnut le tissu de la robe de sa bonne amie Imaginary...

RÉSUMÉ DE LA NUIT 2:

Imaginary a été éliminée, elle était la Voyante!

LE BUCHER:

Il est maintenant temps de la vanger!

Vous devez maintenant voter pour éliminer quelqu'un!

Vous devez voter dans le sondage et dans un MESSAGE!

Seuls les votes dans un MESSAGE et en COULEUR compteront!

N'oubliez pas d'écrire JE VOTE POUR!

Vous avez jusqu'à DEMAIN, JEUDI, 18 HEURES pour voter!


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 37
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

Jour 3 - Lourde perte Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte EmptyJeu 1 Fév - 1:12

Je vote pour Tashira....Je vous expliquerai pourquoi demain... Sleep mais finalement vote pour Ray Giguère

*Edit : enlève la couleur de son vote pour Tashira*
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 34
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Jour 3 - Lourde perte Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte EmptyJeu 1 Fév - 1:27

stéfano lol si tu veux qu'on te suivent vaut mieux texpliquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 3 - Lourde perte Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte EmptyJeu 1 Fév - 1:40

C'est sûr qu'une explication aiderait.

Sérieux, on est dans marde! Premièrement, la voyante! On se cachera pas qu'on vient de perdre un gros morceaux. Ensuite, Imaginary. C'est une excellente joueuse! Et avec elle comme voyante, on était sûrs de gagner!

Ça m'fait réellement chier. C'est comme un trop bon coup sa!

Faut se venger gang! Faut tuer un loup ou encore l'Maître, mais faut l'faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Akyma
Modérateur
Akyma


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Québec
Titre : Habitante Établie
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 3 - Lourde perte Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte EmptyJeu 1 Fév - 1:41

NONNNN pas Ima!!!!!!!

t'étais ma bonne amie....

je me souviendrai toujours de ces bons moments ou on jouait a "je te tiens tu me tiens par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette"

oh ca va me manquer Sad

Qui sont les salauds qui ont fait ca hin? hin?
Jour 3 - Lourde perte 123767


Pis tsé j-effe t'était pas obligé de te mettre un pantalon pour sortir dehors Wink :ange:

c'tune joke voyons
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Balance Chat
Age : 36
Localisation : Jonquière
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 3 - Lourde perte Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte EmptyJeu 1 Fév - 1:46

Je viens d'aller relire le premier bucher et la voyante nous a laissé aucune trace de suspect Sad (Peut-être qu'elle avait rien découvert de bon aussi là)

Mais bon, les loups sont trop luckeux, cpo cool ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Jour 3 - Lourde perte Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte EmptyJeu 1 Fév - 1:54

Ah mais c'est des menaces directes ça, les miettes de pain jusqu'à ma porte !!! Ou bien vous voulez essayer de me faire passer pour l'un des votres !! Mais sachez que vous ne m'effrayez pas, bande de loups !!

Tuer la voyante... Voilà qui va bien vous ravir, ainsi que Akyma et sa clique de vampires, qui ne pourront jamais être vérifiés !

En tout cas, votre petite mascarade aura servi au moins à confirmer que quelques-uns de mes soupçons étaient exacts, puisque vous voulez m'éliminer ! Matheuyu a reçu un vote non justifié d'Angely pour le capitaine, et de plus, celle-ci a dit à la voyante de ne pas la vérifier, parce qu'elle perdait son temps... ou plutôt parce qu'elle est un loup !!

Mes soupçons sur Maiwenn (voir nuit 2) sont toujours aussi valables, ainsi que ceux sur St-Seb. Mais comme il faut commencer à quelque part, je vote contre Matheuyu. C'est lui dont je suis le plus certain qu'il est un loup.
Revenir en haut Aller en bas
St-Seb




Masculin Verseau Chat
Age : 48
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 23/01/2007

Jour 3 - Lourde perte Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte EmptyJeu 1 Fév - 1:57

Cé ben malade cette partie là, ca va ben trop vite. Le tueur en série, la voyante, 2 gros roles en 2 jours. Dans 3 jours va ben juste rester les SV à cette vitesse là. Serait le fun de tomber sur le maître loup ou le maitre vampire. Simple retour du balancier. C'est à notre tour là.
Revenir en haut Aller en bas
St-Seb




Masculin Verseau Chat
Age : 48
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 23/01/2007

Jour 3 - Lourde perte Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte EmptyJeu 1 Fév - 2:00

Akyma a écrit:
Pis tsé j-effe t'était pas obligé de te mettre un pantalon pour sortir dehors

Page centrale du journal du village. J'vote pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Imaginary
Modérateur
Imaginary


Cancer Cochon
Age : 41
Titre : Habitante
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 3 - Lourde perte Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte EmptyJeu 1 Fév - 2:02

Sérieux, j'le prend pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Imaginary
Modérateur
Imaginary


Cancer Cochon
Age : 41
Titre : Habitante
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 3 - Lourde perte Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte EmptyJeu 1 Fév - 2:05

*S'en va s'connecter sur son compte Admin pour savoir qui est qui Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 3 - Lourde perte Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte EmptyJeu 1 Fév - 2:13

Plate que tu puisse pas nous l'dire après, serait légèrement utile! Razz

Et puis, J-Effe, qu'est-ce qui te fait vraiment dire que Matheuyu est loup? J'ai pas de difficulté à te croire, mais je crois que sa aiderait tout le monde à te suivre si tu donnerais tes raisons. Malgré que je crois que ce n'est que simple intuition Wink

Je te fais confiance, J-Effe, j'vais te suivre, mais j'veux juste que tu me dise ce qui te mène vers lui.

Et Stéfano aussi, qu'est-ce qui te fait dire que Ray est méchant? (J'veux vous faire parler ce soir, c'est fou)

Pour ma part, des méchants, y'en a partout! Trop pour ma petite tête Sad J'vais sûrement suivre J-Effe ou Stéfano, ils ont l'air sûrs de leurs coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Akyma
Modérateur
Akyma


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Québec
Titre : Habitante Établie
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 3 - Lourde perte Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte EmptyJeu 1 Fév - 2:14

c'est koi j-effe t'as pas aimer ca que je te dise que t'aurais pas du mettre de pantalon ce matin Wink

Je suis pas maitre vampire pour les raisons que j'ai dit au bucher 1. T'as bin beau m'accuser mais t'es dans le champs. Oublie pas que t'es le capitaine... et on sait tous que les capitaines passent du coté obscur. Donc c'est toi qu'on devrait tenir à l'oeil. Anyway t'avais raison pour le tueur... alors j'imagine qu'on peut te faire confiance. De plus, la voyante a du te vérifier et l'observateur aussi. Si personne a parler contre toi, c'est que je dois me faire des idées.

Cependant je vais attendre d'avoir plus d'arguments de la part de Stéfano qui a ciblé Ray. Ensuite je peserai le pour et le contre entre les deux... a moins qu'un nouveau suspect se fasse remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Jour 3 - Lourde perte Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte EmptyJeu 1 Fév - 2:20

Foxy, pour Matheuyu, je n'ai rien de plus que ce que j'ai dit plus haut, ainsi que mon intuition, mais c'est une très forte intuition ! Comme avec ZDS, vous ne vous tromperez pas si vous me suivez, enfin j'espère ! Je me demande ce qu'en dit Frank...
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 34
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Jour 3 - Lourde perte Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte EmptyJeu 1 Fév - 2:20

ca metonnerais pas que j-effe soit devenu acolyte...mais comme je lai repté 12000 fois la derniere partie (meme si jétais maitre lol ) ca donne rien de tuer les acolytes
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 3 - Lourde perte Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte EmptyJeu 1 Fév - 2:24

Pis comme je l'ai dit sur un autre sujet, le premier qui tue un acolyte, j'le bat à mains nues! Et il va s'en rappeller de pas le faire!

J'te crois J-Effe, j'veux juste voir ce que Stéfano à a dire pour approuver ses dires et je vote!

Celui qui a l'air le plus crédible et qui a de meilleurs arguments aura mon vote Wink (Comme si sa changeait grand chose)

Et puis, peut-être qu'on va avoir d'autres nouvelles aussi, qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Jour 3 - Lourde perte Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte EmptyJeu 1 Fév - 2:25

Un acolyte ? Tu délires...

Certainement pas 2 parties de suite ! Et puis je suis certain que c'est Akyma le maître vampire, elle avait voulu faire élire une de ses acoyltes comme capitaine ! Contrairement à l'autre partie, je cherche aussi les vampires, autant que les loups !

Mais bon, d'un côté... Si vous me croyez acolyte et que ça m'empêche de mourir... j'ai rien contre Smile

Je peux être un acolyte à partir de maintenant, Frank, si tu insistes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 34
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Jour 3 - Lourde perte Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte EmptyJeu 1 Fév - 2:52

lol jvois pas pourquoi tu pourrais pas 2 parties de suites t'es un bon joueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Jour 3 - Lourde perte Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte EmptyJeu 1 Fév - 3:05

Ben parce que Akyma ne m'a pas vampirisé justement ! Pis bon joueur, c'est relatif, j'étais observateur à l'autre partie, ça m'a beaucoup aidé ! Et puis si j'avais été vampire dans cette partie actuelle, j'aurais trouvé ça dommage pour les gens qui ne le sont jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 3 - Lourde perte Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte EmptyJeu 1 Fév - 3:10

Akyma a écrit:
je me souviendrai toujours de ces bons moments ou on jouait a "je te tiens tu me tiens par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette"

Hey moi pi Dylan on joue à ça! Sauf que petit problème: Y pense que le premier qui rit c'est celui qui gagne, et y'aime ça avoir une tapette en plus! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 34
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Jour 3 - Lourde perte Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte EmptyJeu 1 Fév - 3:12

lollllll!! voila saboo!! attend toi a cque ton fils devienne sadomasochiste
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Jour 3 - Lourde perte Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte EmptyJeu 1 Fév - 3:14

Donc je vote pour Dylan.... ah nonon scusez ! J'ai pas rapport ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 3 - Lourde perte Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte EmptyJeu 1 Fév - 3:16

Bennn nooon, c'est des tites tapettes gentilles! ^^

Toutes douces! ^^

Pi j'sus venue vous dire bonne nuit avant d'aller dormir, j'sus fine hein! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angely

Angely


Féminin Balance Chat
Age : 36
Localisation : Jonquière
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 3 - Lourde perte Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte EmptyJeu 1 Fév - 3:30

J-Effe, en passant si j'ai voté pour Matheuyu comme capitaine, c'est pcq je l'ai vu assez souvent joué pour savoir qu'il ferait un bon capitaine ... et je n'ai pas dit à la voyante de ne pas me vérifier mais à l'observateur, car disons qu'il se passe pas grand chose chez moi la nuit, il peut passer autant de nuit qu'il veut à m'observer, il verra pas grand chose crois-moi. La voyante ou même le berger (s'il existe encore, faudrait je retourne voir la distribution des rôles) pourrait me tester et avoir plus de succès, mais bon ... en ce qui concerne l'observateur, il risque de s'endormir sur son perchoir !
Revenir en haut Aller en bas
Matheuyu

Matheuyu


Masculin Taureau Serpent
Age : 35
Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :)
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 17/07/2006

Jour 3 - Lourde perte Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte EmptyJeu 1 Fév - 4:03

Tiens, on m'accuse Laughing ! R'garde, ça m'dérange pas, anyway j'serai pas une si grosse perte que ça ... disons que... j'ai déjà eu un plus gros rôle que ça ! Et même à ça, pourquoi j'étais suspect à partir du premier vote ? Bah... j'peux toujours comprendre J-Efff IX (ou quelque chose du genre... Razz ) parce que j'avoue que j'ai souvent tendance à voter avec mes feelings aussi... mais bon, regarde, c'est le jeu !

Si Stéfano a voté contre Ray Giguère comme ça, c'est sûrement parce qu'il a des bonnes raisons... donc, je vote contre Ray Giguère Very Happy

**Edit** J,viens de penser... Stéphano a dit qu'il votait finalement pour Ray... peut-être que c'est un coupp du Shaman... parce que selon moi, quelqu'un qui vote pour quelqu'un et qui avait en tete de voter contre quelqu'un d'autre... j'soupsconne tjrs le shaman, donc jvais attendre d'avoir des explications ! Razz

**edit #2** Merci broyeur.. j,devrais aller voir la liste de perso. des fois.. Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Lourde perte Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Lourde perte   Jour 3 - Lourde perte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Lourde perte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 35
» Jour 4 - Une terrible perte...
» Jour 4 - Une lourde perte
» Jour 6 - Lourde perte
» Jour 3 - perte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: