Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jour 6 - Lourde perte

+7
Martin
destrukteur
J-Effe IV
Friedrich
Akyma
Foxy
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sera le prochain mort?
Akyma
Jour 6 - Lourde perte Vote_lcap0%Jour 6 - Lourde perte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dark Magicien
Jour 6 - Lourde perte Vote_lcap33%Jour 6 - Lourde perte Vote_rcap
 33% [ 1 ]
destrukteur
 0% [ 0 ]
El Testarudo
 0% [ 0 ]
Foxy
 0% [ 0 ]
Frank
 33% [ 1 ]
Friedrich
 0% [ 0 ]
J-Effe IV
 0% [ 0 ]
Martin
 0% [ 0 ]
nauhaime
 0% [ 0 ]
Pelouseur
 0% [ 0 ]
sadique_girl
 33% [ 1 ]
ZeDorkSlipeur
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Jour 6 - Lourde perte Empty
MessageSujet: Jour 6 - Lourde perte   Jour 6 - Lourde perte EmptyMer 11 Avr - 2:32

Histoire à venir

RÉSUMÉ DU JOUR:

Gruntpid est éliminé, il était Mary Warren.

Vous avez jusqu'à DEMAIN, MERCREDI, 18 HEURES pour voter!

(Et c'est 18hrs parce que demain soir je vais au cinéma Razz)

Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval
Titre : Habitante Émérite

MessageSujet: Re: Jour 6 - Lourde perte   Jour 6 - Lourde perte EmptyMer 11 Avr - 2:38

*edit* Vote changé
Raisons? Aucunes en particulier, mais faut bin que j'vote contre quelqu'un! Et puis, c'est celui que j'trust le moin.

Sans voyante, on ira pas loin, sauf si on est capable de déduire des choses. Mon instinct d'femme me dit que Frank s'tun pas fin.

Je me trompe peut-être, j'en ais aucune idée. J'voudrais être sûre, mais j'le suis pas.

J'vous force pas à me suivre. Mais si vous pensez que Frank est méchant, peut-être qu'il l'est vraiment?

Dernière édition par le Mer 11 Avr - 23:21, édité 1 fois
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Akyma
Modérateur
Akyma

Féminin Sagittaire Tigre
Titre : Habitante Établie

MessageSujet: Re: Jour 6 - Lourde perte   Jour 6 - Lourde perte EmptyMer 11 Avr - 2:52

Maitre du Jeu: (psit t'as encore oublier de mentionner le nom de L'inquisiteur)
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat
Titre : Apprenti

MessageSujet: Re: Jour 6 - Lourde perte   Jour 6 - Lourde perte EmptyMer 11 Avr - 3:43

FRANK aussi

Pour les raisons que j'ai évoquer dans l'autre topic. On peut pas se permettre de tuer un autre villageois, en plus quon vient de perdre mary !

Frank est vraiment bizarre.
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien
Titre : Habitant

MessageSujet: Re: Jour 6 - Lourde perte   Jour 6 - Lourde perte EmptyMer 11 Avr - 3:47

Comme je ne suis pas convaincu que Frank est mauvais, je vote contre Dark Magicien, que je suspecte beaucoup, et qui est, comme je le disais, trop discret à mon goût. S'il est mauvais, il peut devenir une véritable menace si on ne s'en occupe pas rapidement !

Edit : enlève la couleur.

Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 1:02, édité 1 fois
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Jour 6 - Lourde perte   Jour 6 - Lourde perte EmptyMer 11 Avr - 4:24

Pardon! Martin est l'Inquisiteur!
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Jour 6 - Lourde perte   Jour 6 - Lourde perte EmptyMer 11 Avr - 5:15

Hey au fait, Nauhaime ! Es-tu prête à nous aider ? Peux-tu nous dire si voter contre Dark Magicien est une bonne affaire ?

Je sais que ZDS dit que c'est pas une bonne idée de te faire confiance, mais j'aviserai quand tu te seras exprimée. Smile
destrukteur

destrukteur

Masculin Capricorne Singe
Titre : Nomade

MessageSujet: Re: Jour 6 - Lourde perte   Jour 6 - Lourde perte EmptyMer 11 Avr - 13:57

Je vote pour frank puisque je le suspect depuis se qui a dit au 2iem jour.
Martin

Martin

Masculin Capricorne Singe
Titre : Schtroumpf contrarié

MessageSujet: Re: Jour 6 - Lourde perte   Jour 6 - Lourde perte EmptyMer 11 Avr - 13:59

Je vote contre Frank, qui nous a mené sur une fausse piste lors du premier jour, en se faisant limite passé pour la voyante...preuve qu'il ne l'ai pas ^_^
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Jour 6 - Lourde perte   Jour 6 - Lourde perte EmptyMer 11 Avr - 14:54

Vous accusez tous Frank pour avoir été la victime du fantôme ou d'une des sorcières ? Wow, vous êtes malins sérieux.

J'adore aussi Friedrich qui dit qu'on peut pas se permettre de perdre un autre villageois… et qui vote sans raison valable !
Je vote contre Friedrich.

Je changerais peut-être mon vote pour voter DarkM (ou un autre), si ça peut aider à faire basculer la balance. Dans tous les cas je pense vraiment qu'il y a anguille sous cette histoire d'argument contre Frank.
http://roliste.bbfr.net/index.htm
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Jour 6 - Lourde perte   Jour 6 - Lourde perte EmptyMer 11 Avr - 16:26

ZeDork !

Tu accuses Friedrich, mais il me semble pourtant évident que son rôle est clair, il l'a dit (ou sous-entendu) au moins à 2 reprises, et que ce n'est pas celui d'un méchant. Et j'ai plutôt l'impression qu'ils ne l'accusent pas parce qu'il a été influencé, mais bien à cause de sa réaction lorsque je l'ai suspecté. Je pensais vraiment qu'il pouvait être méchant, mais quand il a dit qu'on aggraverait notre cas en le lynchant, ça a suffi pour me convaincre. Apparamment, pour les autres, c'est plutôt une raison de le lyncher...

Ce qui est troublant, c'est Martin, qu'on sait gentil, qui vote contre lui à cause de l'histoire de fausse piste ; et destrukteur apparaît de plus en plus comme une intrigante, si vous voulez mon avis, en se joignant subtilement à cette bande de joyeux anti-Franks.

Je conçois que Frank peut être coupable, mais je maintiens mon vote contre Dark Magicien ; reste que si on perd ENCORE un révérend (ou pire, Gilles Corey, l'ancien) je vais savoir contre qui me retourner.
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 6 - Lourde perte   Jour 6 - Lourde perte EmptyMer 11 Avr - 16:40

ben bravo vous perdez un autre paysan Wink

Je vote Friedrich en suivant ZeDork qui a l'air d'être le seul à réfléchir comme du monde

edit: Tu dois etre un homme Alexe parce que ton instinct de femme marche pas Razz
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Jour 6 - Lourde perte   Jour 6 - Lourde perte EmptyMer 11 Avr - 17:54

Hey Frank, pourquoi Friedrich plutôt que Dark Magicien ? Comme je l'ai dit plus haut : on connaît le rôle de Friedrich...
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 6 - Lourde perte   Jour 6 - Lourde perte EmptyMer 11 Avr - 18:24

aaa...je savais pas qu'on le connaissait........mais bon je change pour Dark Magicien alors
El Testarudo

El Testarudo

Masculin Capricorne Cheval
Titre : Roi des Chimpanzés

MessageSujet: Re: Jour 6 - Lourde perte   Jour 6 - Lourde perte EmptyMer 11 Avr - 18:46

Et moi je vote contre Dark Magicien parce que j'aime toujours suivre celui qui aime Batman ! ( Cf. JF )
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Jour 6 - Lourde perte   Jour 6 - Lourde perte EmptyMer 11 Avr - 19:00

@JF : c'est vrai que Friedrich a insinué son rôle, mais il l'a fait de manière assez ambigue, et c'est un rôle dont il faut se méfier. Cela dit, après réflexion, le fait que personne ne l'ait contredit s'il mentait est un point en sa faveur.

Je vote contre Dark Magicien.
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Akyma
Modérateur
Akyma

Féminin Sagittaire Tigre
Titre : Habitante Établie

MessageSujet: Re: Jour 6 - Lourde perte   Jour 6 - Lourde perte EmptyMer 11 Avr - 20:13

Je sais facilement que si Dark Magicien est méchant, il est très très très dangereux pour nous. Avec ma petite liste maison, il peut très bien être l'une des deux sorcières restantes.

Je vote donc Dark Magicien
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 6 - Lourde perte   Jour 6 - Lourde perte EmptyMer 11 Avr - 23:20

Sérieusement, la seule raison pour laquelle vous votez contre Dark c'est qu'il peut être dangereux S'IL est méchant?

Mais qu'est-ce qui nous fait dire qu'il l'est vraiment? Je sais pas, malgré que je ne prenne aucunement sa défense, je ne veux que des explications.

Mais Frank, je changerai bien mon vote contre toi, mais j'vois pas pourquoi je voterai plus contre Dark Magicien.

Alors, JE CHANGE mon vote, et je vote pour Akyma

J'ai rien contre toi ma chouette, mais j'veux pas voter contre Frank, ni contre Dark, alors, c'était au hasard.
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Jour 6 - Lourde perte   Jour 6 - Lourde perte EmptyMer 11 Avr - 23:32

Foxy ! Voyons ça comme ça.

Dark est probablement méchant. S'il l'est pas, j'ai ma ptite idée de qui sont les 2 sorcières. S'il en est une j'ai aussi ma ptite idée de qui est l'autre.
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 6 - Lourde perte   Jour 6 - Lourde perte EmptyJeu 12 Avr - 0:10

faut pas oublier les Intriguantes aussi
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Jour 6 - Lourde perte   Jour 6 - Lourde perte EmptyJeu 12 Avr - 1:02

On a déjà Nauhaime, qui est Ann Putnam.

Il en reste une autre, Abigail Williams, et j'ai mon idée aussi sur les amoureux/amants. Malheureusement, ça veut certainement dire que les sorcières s'en sont aperçues aussi. Le problème pour nous est évidemment de savoir qui est qui poue ne pas tuer John et/ou Élisabeth. Les sorcières ne feront pas de discrimination, s'ils ont repéré les 3 amoureux. Et s'ils attrapent John Proctor, c'est 3 personnes en moins d'un coup. C'est pour ça que je préfère rester silencieux là-dessus, jusqu'à ce que l'identité précise d'Abigail devienne claire. Smile

Ah, et je change mon vote. Je vote contre Frank.
Foxy
Modérateur
Foxy

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 6 - Lourde perte   Jour 6 - Lourde perte EmptyJeu 12 Avr - 1:05

Non mais J-Effe! Décide-toi! C'est parce que tu m'avais fait douté que j'avais changé mon vote.

Frank est méchant, oui ou non? Moi, j'le trust pas vraiment, mais tu m'avais fait changé d'idée.

Et Dark, j'ai pas encore eu de preuves Razz Mais dans l'fond, on peut pas en avoir vraiment.
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Jour 6 - Lourde perte   Jour 6 - Lourde perte EmptyJeu 12 Avr - 1:17

quoi??? cest quoi le soudain trip j-effe?? pis Dark lui??
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Jour 6 - Lourde perte   Jour 6 - Lourde perte EmptyJeu 12 Avr - 2:35

Exact, j'ai aucune preuve sur aucun des 2. Mais mon vote contre Dark Magicien a été vu comme une sorte d'échappatoire à certaines personnes. qui en ont profité. On a plus facilement voté contre Dark Magicien que contre Frank ; or les gens qui ont voté contre Frank m'inspirent plus de confiance. Même si Dark Magicien n'a pas pu venir se défendre, je crois que ça suffit à prouver que Frank est mauvais.
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat
Titre : Apprenti

MessageSujet: Re: Jour 6 - Lourde perte   Jour 6 - Lourde perte EmptyJeu 12 Avr - 2:54

Vous savez pertinament qui je suis, et a chaque fois que frank tente la phrase, vous allez le regretter, généralement c'est dans une tentative de se sauver les fesses.

Je conserve mon vote, et puis si j'me suis tromper je vais l'assumer tout simplement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 6 - Lourde perte   Jour 6 - Lourde perte Empty

Jour 6 - Lourde perte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant