Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Jour 4 - Une terrible perte...

Aller en bas 
+8
Akyma
Sathia
Frank
ZeDorkSlipeur
Tashira
El Testarudo
Friedrich
Maitre du Jeu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sont-ils ?!
Akyma
Jour 4 - Une terrible perte... Vote_lcap0%Jour 4 - Une terrible perte... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Destrukteur
Jour 4 - Une terrible perte... Vote_lcap0%Jour 4 - Une terrible perte... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
El Testarudo
Jour 4 - Une terrible perte... Vote_lcap0%Jour 4 - Une terrible perte... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frank
Jour 4 - Une terrible perte... Vote_lcap0%Jour 4 - Une terrible perte... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Friedrich
Jour 4 - Une terrible perte... Vote_lcap0%Jour 4 - Une terrible perte... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gbasp
Jour 4 - Une terrible perte... Vote_lcap0%Jour 4 - Une terrible perte... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
July
Jour 4 - Une terrible perte... Vote_lcap0%Jour 4 - Une terrible perte... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laïa
Jour 4 - Une terrible perte... Vote_lcap0%Jour 4 - Une terrible perte... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Martin
Jour 4 - Une terrible perte... Vote_lcap67%Jour 4 - Une terrible perte... Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Matheuyu
Jour 4 - Une terrible perte... Vote_lcap0%Jour 4 - Une terrible perte... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Santiano
Jour 4 - Une terrible perte... Vote_lcap0%Jour 4 - Une terrible perte... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sathia
Jour 4 - Une terrible perte... Vote_lcap0%Jour 4 - Une terrible perte... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sir_Darkos
Jour 4 - Une terrible perte... Vote_lcap0%Jour 4 - Une terrible perte... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tashira
Jour 4 - Une terrible perte... Vote_lcap0%Jour 4 - Une terrible perte... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vengeresse
Jour 4 - Une terrible perte... Vote_lcap0%Jour 4 - Une terrible perte... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ZeDorkSlipeur
Jour 4 - Une terrible perte... Vote_lcap33%Jour 4 - Une terrible perte... Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 4 - Une terrible perte... Empty
MessageSujet: Jour 4 - Une terrible perte...   Jour 4 - Une terrible perte... EmptyVen 16 Mar - 22:35

Alors que les Schtroumpfs Noirs schtroumpfaient Gnap Gnap, que Gargamel envoûtait en rond, que certains Schtroumpfs couche-tards discuaient ensemble, Azraël, lui rôdait. Il continuait de schtroumpfer ses victimes, une par une, en schtroumpfant tranquillement les jambes, les bras, puis la tête à tour de rôle. Mais il n'y a avait personne pour voir et schtroumpfer la pauvre victime de cette nuit, qui souffrit terriblement.
Azraël Schtroumpfa chez lui, bien repu, et le lendemain matin, il semblait manquer un peu d'humour... en effet, personne n'avait encore schtroumpfé "J'ai un cadeau pour toi !" Cela faisait bien l'affaire de certains...

RÉSUMÉ DE LA NUIT 4 :
Nauhaime a été dévorée, elle était Schtroumpf Farceur.

Vous avez jusqu'à demain, samedi, 16:00, pour voter. Notez bien l'heure ! Vous devez voter dans un message, en couleur, et dire "je vote pour !"
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 4 - Une terrible perte... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Une terrible perte...   Jour 4 - Une terrible perte... EmptyVen 16 Mar - 22:41

BORDEL ! on perd encore une chance de survivre !
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 4 - Une terrible perte... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Une terrible perte...   Jour 4 - Une terrible perte... EmptyVen 16 Mar - 22:43

Bon j'enchaine immédiatement. Nous devons nous débarasser de MARTIN. Nous sommes plusieurs à nous être concerté et croyez moi, nous ne somme sni stroumf noir, ni gargamel !

Ce qu'on sais c'est que nous avons été choisi par une personne pour nous envouté Rolling Eyes et que nos déductions les plus clair nous apporte à lui... MARTIN, cette fois ci on t'épargnera pas sale GARGAMEL
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 4 - Une terrible perte... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Une terrible perte...   Jour 4 - Une terrible perte... EmptyVen 16 Mar - 22:49

J'ai de nouvelle informations... Qui les stroumf noir on avantage à avoir dans leur clans ? Surement une personne immunisé entre autre.

ZDS est passé au noir la nuit dernière... Le message va donc à GROSSE BOUFFE. Tu dois te débarasser de lui de nuit ! Puisque nous ne pouvons le tuer sur le bucher. Celui ci est invincible de jour ! Tu sais donc ce que tu as à faire !
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Jour 4 - Une terrible perte... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Une terrible perte...   Jour 4 - Une terrible perte... EmptyVen 16 Mar - 22:49

Merci Fred de prendre les rennes de la partie ! Je vote contre MARTIN ! Espèce de sale Gargamel ! Tu n'auras pas les gentils Schtroumpfs !
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Jour 4 - Une terrible perte... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Une terrible perte...   Jour 4 - Une terrible perte... EmptyVen 16 Mar - 22:50

Martin en couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Tashira

Tashira


Féminin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Quelque part dans mon appart
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 07/09/2006

Jour 4 - Une terrible perte... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Une terrible perte...   Jour 4 - Une terrible perte... EmptyVen 16 Mar - 22:51

Grosse bouffe est mort ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 4 - Une terrible perte... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Une terrible perte...   Jour 4 - Une terrible perte... EmptyVen 16 Mar - 23:04

Je vote contre El Testarudo, toujours dans l'optique de tester ma nouvelle stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 34
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Jour 4 - Une terrible perte... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Une terrible perte...   Jour 4 - Une terrible perte... EmptySam 17 Mar - 0:28

moi jtrust martin et j'ai des raisons dle faire. je vote Fredik20
Revenir en haut Aller en bas
Sathia
Modérateur
Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 4 - Une terrible perte... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Une terrible perte...   Jour 4 - Une terrible perte... EmptySam 17 Mar - 1:05

Comme j'ai une grande confiance en Frank (Après tout, il a affirmé que j'étais safe), je considèrerai donc Martin safe jusqu'à preuve du contraire.

Je vote donc contre ZeDorkSlipeur puisque Fred affirme qu'il est effectivement schtroumpf noir (Ceci peut signifier que Fred était un schtroumpf noir et a été guéri).

Probablement donc qu'on peut faire confiance à Fred si c'est effectivement ça qui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Modérateur
Akyma


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Québec
Titre : Habitante Établie
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 4 - Une terrible perte... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Une terrible perte...   Jour 4 - Une terrible perte... EmptySam 17 Mar - 1:12

On peut rien perdre sur ce coup la

Si ZDS n'est pas un smurf noir, alors il enverra quelqu'un d'autre (probablement El testurado puisqu'il a voter contre lui) au bûcher.

Selon l'identité de celui qu'il a envoyer a sa place, on pourrait arriver a savoir si El ou Martin ou un autre est safe ou méchant.

Si ZDS est smurf noir, alors on aura fait un bon coup

Je vote pour ZeDorkSlipeur
Revenir en haut Aller en bas
gbasp

gbasp


Masculin Taureau Cheval
Age : 34
Localisation : Les Escoumins
Titre : Colon
Date d'inscription : 02/10/2006

Jour 4 - Une terrible perte... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Une terrible perte...   Jour 4 - Une terrible perte... EmptySam 17 Mar - 2:05

je vote july
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gbasp05.piczo.com
Sathia
Modérateur
Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 4 - Une terrible perte... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Une terrible perte...   Jour 4 - Une terrible perte... EmptySam 17 Mar - 3:40

Voici comment je vois les choses:

Selon moi, Frank est bon. Et El Test' est probablement un schtroumpf noir.

J'vous expliquerai mon raisonnement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 34
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Jour 4 - Une terrible perte... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Une terrible perte...   Jour 4 - Une terrible perte... EmptySam 17 Mar - 4:16

bon oui chu bon maisen que chu bon...jai ben hate de voir jusqu'à quand
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 4 - Une terrible perte... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Une terrible perte...   Jour 4 - Une terrible perte... EmptySam 17 Mar - 4:20

AHHHHHHHHH apres relecture je comprend que ZDS a perdu son role de Bouc permanent Very Happy

Alors je change tuons ZDS ! Frank dit que martin est safe... explique le nous plus en détail. Moi jai de gros doute sur lui mais jveut comprend pk tu le sais safe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sathia
Modérateur
Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 4 - Une terrible perte... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Une terrible perte...   Jour 4 - Une terrible perte... EmptySam 17 Mar - 5:20

Frank a écrit:
bon oui chu bon maisen que chu bon...jai ben hate de voir jusqu'à quand

Qui sait, ce serait idiot de la part des schtroumpf noirs d'essayer de te mordre, puisque tu peux être protégé Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Testarudo

El Testarudo


Masculin Capricorne Cheval
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Titre : Roi des Chimpanzés
Date d'inscription : 06/02/2007

Jour 4 - Une terrible perte... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Une terrible perte...   Jour 4 - Une terrible perte... EmptySam 17 Mar - 9:24

Moi ? Un schtroumpf noir ?

Laisse moi rire Sathia. J'aimerais tellement brûler pour vous dire 'J'avais raison !', parce que j'adore avoir raison.

Et sachez que si, jusqu'à présent, les Schtroumpfs noirs ont raté quelques cibles, c'est grâce à moi.
Revenir en haut Aller en bas
santiano

santiano


Masculin Verseau Chèvre
Age : 32
Localisation : Louvain-la-Neuve
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 25/11/2006

Jour 4 - Une terrible perte... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Une terrible perte...   Jour 4 - Une terrible perte... EmptySam 17 Mar - 11:10

mais il faut voter conre martin! C'est surement gargamel. Mais bon ZDS est surement smurf noir! Donc je vote contre ZDS.
El tes smurf noir? C'est a prouver.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 4 - Une terrible perte... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Une terrible perte...   Jour 4 - Une terrible perte... EmptySam 17 Mar - 11:12

*changement de vote*

Je vote contre Tashira.


Pour ce qui est de moi, j'ai déjà dit que j'avais de grandes chances de me faire recruter, donc je ne vais ni nier ni confirmer être un noir. Ce sera une surprise Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Martin

Martin


Masculin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Schtroumpf contrarié
Date d'inscription : 20/01/2007

Jour 4 - Une terrible perte... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Une terrible perte...   Jour 4 - Une terrible perte... EmptySam 17 Mar - 11:32

J'aimerais juste savoir les preuves que vous avez contre moi...promis, après, je vous laisse tranquille pig !

Pour ma part, j'attends un peu avant de voter...mon vote portera surement sur Friedrich ou El Test', dans l'unique optique qu'est celle de sauver ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 4 - Une terrible perte... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Une terrible perte...   Jour 4 - Une terrible perte... EmptySam 17 Mar - 13:29

Ah oui, faudra penser à voter Martin au prochain bûcher aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 4 - Une terrible perte... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Une terrible perte...   Jour 4 - Une terrible perte... EmptySam 17 Mar - 14:43

Merci de m'appuyer ZDS Smile Martin est selon moi aussi un danger, mais frank dit que non alors je laisse la chance a frank de nous expliquer pourquoi.

Pendant ce temps on doit envoyer ZDS au bucher, c'est un Smurf noir je vous le garanti ! Pas qu'on aime pas ZDS... mais il est passé du coté obscur de la chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martin

Martin


Masculin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Schtroumpf contrarié
Date d'inscription : 20/01/2007

Jour 4 - Une terrible perte... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Une terrible perte...   Jour 4 - Une terrible perte... EmptySam 17 Mar - 15:02

Je répète ma question une dernière fois : Pourquoi, selon toi, suis je un danger ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 4 - Une terrible perte... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Une terrible perte...   Jour 4 - Une terrible perte... EmptySam 17 Mar - 15:13

Parce que tu t'en préoccupes trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Martin

Martin


Masculin Capricorne Singe
Age : 31
Titre : Schtroumpf contrarié
Date d'inscription : 20/01/2007

Jour 4 - Une terrible perte... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Une terrible perte...   Jour 4 - Une terrible perte... EmptySam 17 Mar - 15:25

Je ne dis rien, on m'accuse, je demande pourquoi on m'accuse, on me soupçonnes encore plus...faudrait prendre un peu de recul, là -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Une terrible perte... Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Une terrible perte...   Jour 4 - Une terrible perte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Une terrible perte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: