Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Crypte - Nuit 2

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien
Titre : Habitant

Crypte - Nuit 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 1:14

Bon, Foxy a voté contre Imaginary. Avec le trop-plein d'enthousiasme matinal de Ima, ça pourra servir d'argument si on décide de la tuer demain. "Étant donné que Foxy est loup, elle voterait sûrement pas contre un loup... Mais en fait, je suis sûr qu'elle a voté contre elle pour faire croire que c'est une villageoise alors qu'elle est loup !" Et pis en plus Imaginary a pas voté Foxy...

Je dis "si on vote contre Imaginary demain"... En fait je suis en train de penser qu'on devrait tuer tous les loups le plus vite possible en fin de compte, au lieu de tuer un villageois de temps en temps. Ça enlèverait la possibilité que Frank se fasse tuer pendant la nuit. Qu'en pensez-vous ?

Et enfin, cette nuit j'pourrais observer Janabis ou ZeDorkSlipeur. Dark et Frank, avez-vous d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 1:16

Dark : Akyma n'a pas fait d'action la première nuit... Je pense pas que la voyante perdrait un tour pour le fun Smile Et elle ne peut pas avoir été saoûlée parce que le Tavernier était (supposément) inactif... Mais... je peux la revérifier si vous y tenez !
Dark Magicien

Vierge Dragon
Titre : Habitant établi

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 1:19

Hum c'était pas déjà notre stratégie lol? Dans le fond il nous reste à trouver 2 loups et le tueur en série et nous gagnons la partie donc j'approuve à 100%. Mais qu'en pensez vous vis-a-vis Akyma? vous ne pensez pas qu'elle est une menace potentielle??
Dark Magicien

Vierge Dragon
Titre : Habitant établi

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 1:21

Ah tu as vérifier Akyma durant la premiere nuit!! Ok je ne le savais pas.. lol non pas besoin de la vérifier encore
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat
Titre : Apprenti

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 1:33

Exactement... Akyma a rien fait pendant la premiere nuit... Donc pour trouver deux personnes (Si par hasard elle aurait vu smarties et j-effeIV) elle aurait du faire quelque chose LES DEUX NUITS. Dans ce cas peut etre que y'a bcp de pseudo qui commence avec ces lettre là !

Moi je garde mon idée sur Janabis Razz Et s'il est loup, eh bien smarties ne doit pas en etre un !

Dans le fond Ima était peut etre sorciere et elle a tenter de me sauver, ou pretre et elle m'a béni !

tout est possible non ? Elle est peut etre aussi tueuse Razz et les loup on tué santiago ! Tandis que moi j'étais protéger Razz

tout est possible au loup !
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 1:45

lol vous avez don ben rien a faire de vos journées lol
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 1:50

on s'implique Wink
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 1:52

T'aurais pu te permettre de détonner du lot Razz et de voter pour un autre au hasard non ? ou au moins dire pourquoi tu vote pour elle Laughing

on veut pas perdre nous autree et la tu fais le mouton, les gens aiment pas les moutons
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 4:21

Bon j'suis toujorus pas sûr de qui observer, mais mettons que je vais essayer Janabis...
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 4:31

Dark Magicien a écrit:
Hum c'était pas déjà notre stratégie lol? Dans le fond il nous reste à trouver 2 loups et le tueur en série et nous gagnons la partie donc j'approuve à 100%.

Faut pas buter tout le monde, même les villageois ?
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 4:52

on sen caliss tu 8-) le monde tue pas lé moutons i tuent ceux qui apporte lidée. si javais aprti contre quelquun dautre pis ke la personne était mechante jaurais eu lair fin apres c sur que jalalsi mourir. De toute facon cest pas comme si jétais le seul a avoir voté contre foxy
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 5:11

non les autres sont J-EffeIV, Dark, Moi, Toi et genre deux autres lol ! Va falloir commencer a prendre plus de distance et a se hair sur le forum ! Parce qu'à la longue ca va faire comme trop evident quon est une clique.

Et moi jme souviens quon a tué des villageois qui faisait les mouton, et ca souvent.
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 5:16

Fred : est-ce que c'est une bonne idée que je me dévoile cette nuit, en lançant mes soupçons sur Imaginary (en implorant la protection de la sorcière si on me retrouve mort...)? Ou je suis mieux de rester dans l'ombre et d'attendre que tu le fasses ?
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 5:58

reste dans lombre...Fred yé genre invincible si i veille a toute lénuit...la sorciere va aps le tuer....i peut lancer des accusations contre Imaginary ... tu devrais verifier zedrk cette nuit....
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 3 EmptySam 13 Jan - 6:35

J'avais un feeling sur lui aussi Frank... là j'sais pu qui vérifier... mais j'ai déjà dit à Saboo que je vérifiais Janabis... Tk peut-être que les 2 sont suspects, donc c'est aussi bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 3 Empty

Crypte - Nuit 2
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3