Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Crypte - Nuit 2

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Crypte - Nuit 2 Empty
MessageSujet: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 EmptyJeu 11 Jan - 4:26

Qui vampirises-tu cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Magicien

Vierge Dragon
Titre : Habitant établi

Crypte - Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 EmptyJeu 11 Jan - 4:41

Bon, maintenant que je sais que sadique_girl était louve, j'ai découvert un autre loup, smarties. Dans le bucher, lorsque les votes étaient à 2 contre 2 ou 3 entre J-Effe et sadique, il a voter contre J-Effe pour contre-balancer les votes. Étant donné qu'il est débutant, il ne savait sans doute pas ce qu'il faisait puisque je suis dans les parages! Razz Si je meurt, utilisez ces arguments pour l'envoyer sur le bucher:) Ce n'est encore qu'une hypothèse, mais je suis sûr que chui pas totalement dans le champ.
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat
Titre : Apprenti

Crypte - Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 EmptyJeu 11 Jan - 4:47

ca me semble tres plausible en effet...

On peu peut etre supposer que vampiriser J-EffeIV serait une bonne option.
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

Crypte - Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 EmptyJeu 11 Jan - 4:51

Frank a écrit:
jai changé mon vote...et oui jva essayer J-effe
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

Crypte - Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 EmptyJeu 11 Jan - 4:52

Donc J-Effe est maintenant vampire!
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

Crypte - Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 EmptyJeu 11 Jan - 4:53

J-EffeIV... j'suis pas un traitre Sad C'est FRANK qui ma mordu le michant !
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

Crypte - Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 EmptyJeu 11 Jan - 5:01

FRANK : Maitre Vampire

FRIEDRICH : Accolyte-Vampire et Veilleur et Amoureux

DARK MAGICIAN : Cupidon et Amoureux (Accolyte par la force de l'Amour)

J-EFFEIV : Accolyte-Vampire et Observateur !

Grosse équipe de Vampire !
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien
Titre : Habitant

Crypte - Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 EmptyJeu 11 Jan - 5:08

Et Freidrich est capitaine en plus. C'est excellent !

Cette nuit j'observe Imaginary.

Je suis d'accord avec Dark pour dire que smarties est probablement un loup aussi. Et Fred : j'pensais pas que t'étais pas un traître au départ non plus Wink Mais ça adonne bien que vous m'ayez mordu, puisque les gens vont nous faire confiance à présent qu'on a buté un loup garou.
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

Crypte - Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 EmptyJeu 11 Jan - 5:35

Et si on s'efforce d'en tuer un autre... mais faut essayer den garder un aussi... S'il ne reste que les vampires c'est long une partie apres ca ! lol

J'espère que la voyante a fait sa job avant que je soit vampirisé !

EDIT : J'ai veiller cette nuit, les loups m'avait visé la nuit dernière, ne prenons pas de chance cette nuit encore. Faut peut etre penser aussi que le tueur m'a viser aussi a la dernière nuit.
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

Crypte - Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 EmptyJeu 11 Jan - 6:37

Ouais Fred, c'est sûr qu'y faut égaliser les 2 clans. Comme y reste le seigneur loup-garou + 2 loups + 1 loup maudit, je pense qu'on peut se permettre de buter un autre loup, pour être sûr que les villageois aient la confiance de Fred (qui est déjà peut-être déjà gagnée pour certains). D'un autre côté, faudrait pas s'attirer non plus les foudres des loups.

Donc voici une stratégie que je suggère et qui peut être revue, améliorée, changée complètement :

Demain : on tue Foxy vu qu'on est sûr qu'elle est soit loup soit fanatique soit tueur en série. Fred peut s'attirer les foudres des loups sans problème vu qu'il peut toujours veiller. Nous, faut faire attention pour pas avoir l'air trop de connivence avec lui parce que les soupçons sur le clan vampire vont arriver assez vite fait. Mais faut pas oublier que le vote de Fred comptera sûrement jamais, vu qu'il est mieux de veiller chaque nuit. Mais il tranche toujours en tant que capitaine, même si son vote compte pas.

À court terme : essayer de trouver la voyante et la buter avant qu'elle décide de vérifier un de nous 3 (considérant qu'elle a déjà vérifié Fred), ainsi que le tueur en série.

À long terme : Moi j'vais trouver l'info que je peux, vous la donner, et on s'amusera avec ça. Déjà, la première nuit j'ai observé Akyma et elle a rien fait de spécial. Et si c'est nécessaire, je pourrai éventuellement me "révéler" subtilement en tant qu'observateur et inciter le prêtre et la sorcière à me protéger. Dark et Frank, faudrait que vous essayiez de pas avoir trop l'air de connivence comme je disais plus haut (sans vous contredire non plus là, étant donné que je crois que les villageois vont trouver ça "normal" d'avoir confiance en Fred) pour ne pas attirer les soupçons sur le clan vampire... Frank ne doit évidemment pas crever, et si Dark crève, Fred crève... et on perd ainsi notre tank qui peut encaisser toute la haine des loups garous sans broncher.

Si un moment donné les choses vont au pire, je suis (je pense) le plus "sacrifiable" de nous 4, et vous aurez juste à m'accuser en tant que maître vampire ou quelque chose. Ensuite, à ce moment là, on aura certainement repéré la voyante si on l'a pas butée, et Frank pourra la vampiriser à ma place. J'espère juste que les loups me boufferont pas cette nuit ou que s'ils le font, la sorcière aura la merveilleuse idée de me sauver.

C'est juste une suggestion, je sais pas ce que vous pensez de tout ça ? De toute façon, on va sûrement avoir à réajuster le tir en cours de route.

P.S. Est-ce que les vampires ont déjà gagné une partie ? En tout cas, je pense qu'on est assez bien équipé pour le faire Smile (ça aurait été pratique si Dark aurait été... hmmm... voyante par exemple... Very Happy)

Longue vie aux vampires ! Ah mais c'est vrai, ils sont éternels... Rolling Eyes
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

Crypte - Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 EmptyJeu 11 Jan - 15:48

Oui J-Effe...

Je vais marranger pour toujours veiller... Ca peut au moins m'assurer de survivre la nuit a moins que dark y passe. Mais je suis aussi sacrifiable, il ne faut juste pas que frank y passe. Ce que je souhaite, c'est que la voyante me vérifiera pas cette nuit au lieu de la nuit dernière...
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

Crypte - Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 EmptyJeu 11 Jan - 16:32

En effet. Mais de toute façon, si on voit que c'est le cas, c'est facile d'orienter les soupçons ailleurs que sur les acolytes vampires --> tuer un acolyte = perdre un villageois, étant donné que le maître en vampirise un autre. Dans ce cas mon argument en tant que "villageois" serait «occupons-nous des loups et du tueur... On laisse les vampires tranquilles, puisque tuer un acolyte c'est mauvais pour nous. Et plus la partie avance, plus ça va être mauvais, car le maître va avoir eu le temps de répérer les personnages potentiellement intéressants et va être plutôt content de pouvoir se débarraser de ses acolytes actuels ; car c'est hautement improbable que le Maître ait vampirisé une combinaison "sorcière-voyante" du premier coup !»

Le problème est que si la voyante te repère comme acolyte, ça va être plus dur de se servir de toi en tant que personne digne de confiance... Mais si elle ne l'a pas fait la première nuit, il me semble qu'elle n'a aucun intérêt à te vérifier maintenant, je veux dire : pourquoi elle gaspillerait un tour sur quelqu'un qui vient de nous aider à tuer un loup ?

Et je pensais aussi que si on est certain que smarties est un loup, on le laisse en vie, et à partir de la nuit prochaine je l'observe toujours pour voir qui les loups tuent... si c'est Frank, on peut s'arranger pour le faire bénir... On pourrait aussi essayer de lui obtenir le droit d'asile si le prêtre ne l'a pas encore attribué... Par ailleurs, je pense que la nuit dernière le tueur ET les loups ont essayé de t'avoir... et donc que la sorcière a encore sa potion (ça serait surprenant qu'elle l'ait utilisée le premier tour, à moins que ce ne soit sur elle-même). Un autre atout qui pourrait sauver Frank en cas de danger éventuel.

Et Bravo pour le coup de Foxy dans ta liste de suspects éventuels... les loups vont à coup sûr essayer de te bouffer à nouveau... Smile
Dark Magicien

Vierge Dragon

Crypte - Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 EmptyJeu 11 Jan - 17:30

Bienvenue l'observateur! Je crois que vous avez tout dis sur la stratégie à adopter pour le moment. En réponse à ta question J-Effe, j'ai gagné plusieurs parties en étant vampire alors oui c'est très possible de gagner. Dans le fond ce n'est pas compliqué, on peut lyncher les acolytes qui ne sont pas très important pour de nouveaux parce ça tue un villageois à chaque fois
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

Crypte - Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 EmptyJeu 11 Jan - 19:14

En effet Dark ! Ben pour le moment, j'pense que ça sert à rien de nous sacrifier ni moi ni Fred ni toi Razz

Et là le Maître-du-jeu m'a dit que je peux changer la personne que j'observe. J'aimerais observer Smarties dès cette nuit. Est-ce que ça vous va, ou je reste sur Imaginary ?
Dark Magicien

Vierge Dragon

Crypte - Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 EmptyJeu 11 Jan - 19:45

Honnêtement je ne crois pas que ce soit nécessaire de vérifier smarties parce que selon moi, il est loup. on perdrait donc 1 nuit à s'assurer de son rôle plutot que d'en découvrir un autre qui pourrait nous être utile.. c'est mon opinion
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

Crypte - Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:03

Ouais, d'accord. Je suis aussi presque certain qu'il est loup. C'est pour ça que je voulais observer, au cas où yessaierait de dévorer Frank... mais j'avoue que c'est pas très probable, en tout cas pas cette nuit. Je reste sur Ima !
Dark Magicien

Vierge Dragon

Crypte - Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:15

Oui mais de toute façon, s'il voulait dévorer Frank kes qu'on pourrait faire? La sorcière ne peut pas le protéger..
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

Crypte - Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:22

Il peut être béni....
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

Crypte - Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:24

Et au fait, comment ça la sorcière ne pourrait pas utiliser sa potion ? C'est interdit sur la maître vampire ?
Dark Magicien

Vierge Dragon

Crypte - Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:26

Non mais dis moi pkoi est-ce que la sorcière gaspillerai sa potion pour Frank alors qu'elle ne connait pas son rôle, ou bien pourquoi le prêtre béniera Frank? lol
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

Crypte - Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:30

Euh Smile Parce que Frank a voté contre sadique_girl ?

Non mais yaurait moyen de manipuler, faire croire que c'est la voyante, j'sais pas Razz Mais j'avoue qu'yé tôt pour inciter la sorcière à se servir de sa potion...
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

Crypte - Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:30

Au fait, précision pour le tueur en série, juste de même: Le veilleur est protégé de lui, la bénédiction du prêtre béni de lui, mais la sorcière peut pas sauver la victime du tueur.
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

Crypte - Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:32

Ouais, j'avais lu ailleurs, et c'est pour ça que je veux encore plus lyncher le tueur en série ! Espérons que c'est Foxy...
Dark Magicien

Vierge Dragon

Crypte - Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:32

Message subtile pour dire que le tueur a choisi sa cible parmis nous?? scratch
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

Crypte - Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 EmptyJeu 11 Jan - 21:24

Dark Magicien a écrit:
Message subtile pour dire que le tueur a choisi sa cible parmis nous?? scratch

Du tout, juste pour répondre à des interrogations que j'ai lu dans vos 10 000 paragraphes! Wink
Contenu sponsorisé

Crypte - Nuit 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 Empty

Crypte - Nuit 2
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant