Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Crypte - Nuit 2

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval
Titre : Habitant

Crypte - Nuit 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 1:37

bah...jai appris a pas etre trop actif alors jdoute qu'on veuille me tuer direct au début...et bonne idée de regarder Imaginary J,effe Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 2:27

Hey les zamis vampires... savez vous quoi ? Imaginary a fait une action sur Fred... C'pour ça qu'y juste un mort... elle est sûrement louve !
Dark Magicien

Vierge Dragon
Titre : Habitant établi

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 4:05

Hahaha nice joB!! Very Happy Maintenant on connait l'identité de 2 loups, sauf que comment on va faire pour accuser Ima? Elle n,a rien dit de subtile
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 4:19

é p-e tueuse aussi...ca veut rien dire
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 4:21

Bah, moi j'trouvais qu'elle était suspecte avec son enthousiasme trop enthousiaste à chaque matin Smile

Mais de toute façon, on tue Foxy, elle ça va être facile de la tuer après... tout le monde va penser que Fred est la voyante...
Frank

Frank

Masculin Lion Cheval

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 4:24

javoue là...fred i peut se lancer si i veille chaque nuit... et moi aussi jla trouvais vraiment suspecte...devine pourquoi javais des doutes
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 4:30

Frank : c'est vrai que c'est peut-être la tueuse, mais je penche plutôt vers louve, parce qu'elle a essayé Fred (et Fred a provoqué la colère des loups en accusant Foxy dans la nuit).

Là c'est sûr qu'ils essaieront pu de tuer Fred, ils ont dû catcher que c'est le veilleur... donc y vont buter quelqu'un qui a l'air potentiellement dangereux pour eux... Y faut s'arranger pour leur donner quelqu'un tout désigné à bouffer dans la nuit... Tout en brûlant Foxy au bûcher.

Avez-vous un plan ?
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat
Titre : Apprenti

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 5:42

Oui j-effe, c'était mon intention de devoilé tout de suite foxy pour que les loups tentent de me dévorrer Razz Je sais quon gagne du temps comme ca !

Alors je ne sais pas trop sur quoi balancer foxy... je vais dire que j'ai un mauvais feeling sur son cas... mais aider moi pour m'expliquer Wink
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 5:59

1) on pourrait la trouver suspecte de pas avoir voté du tout : elle aurait pu faire comme tout le monde et voter sadique_girl, mais elle a préféré s'abstenir de voter. Pourquoi ? Elle ne voulait pas voter contre un de ses amis loups, et ne pas s'attirer les foudres d'un villageois qui par un vote hasardeux contre lui.

2) Elle dit qu'elle ne pourra pas être là quelques jours. Si elle espère que c'est une excuse pour qu'on la laisse en vie... C'est le contraire qui va arriver !

3) En dernier comme "punch final de ton argumentation" Tu peux faire semblant que t'es la voyante, lâcher des indices, etc... que t'es sûr qu'elle n'est pas du côté des villageois... Ces derniers te font déjà confiance.

4) Tu pourrais même accuser ou soupçonner déjà d'avance les autres loups (Ima et/ou Smarties). Ceux-ci vont croire que tu es la voyante (car qui d'autre pourrait tomber juste sur chacune de ses accusations) réussicitée une fois et bénie ensuite, vont encore essayer de te tuer.

À toi de jouer, je sais que tu peux user de ta stratégie !
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 6:00

Hahahaha ! C'est merveilleux ! T'as eu les mêmes idées que moi, et t'avais pas lu mon post ! cool Smile
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 6:01

J'avais déja posté... et jai ecorchée au passage smarties Razz

Je vais utiliser ce que tu me dit si on m'obstine Smile
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 6:15

C'est bon, le coup d'Akyma ! On la désigne comme la voyante, et elle va se faire tuer par les loups si jamais y décident de pas s'en prendre à toi !

J'espère que j'ai pas voté trop vite ret que je n'éveillerai pas les soupçons... au pire je changerai mon vote Smile
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 6:22

ouais si tout le monde s'oriente vers foxy.. plaide la conspiration et changent Razz ! Sans jamais mettre le soupson sur moi evidamment LOL

Je voulais plugger Akyma de facon franche pour la désigner Voyante Razz Une bonne joueuse vite éliminer par les loup ! Toujours pratique Smile Surtout que y'a que la voyante pour aider le village Razz L'observateur lui... ben c'est ca lol !

Analysons ici meme qui est akyma... Est t-elle juste suicidaire ? Est elle vraie voyante... ou peut etre quelle a tenter de te maudirent J-effe ?
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 7:25

Si elle est le seigneur loup, alors elle n'a rien fait la première nuit, je l'avais observée... Et donc à moins que loups n'aient pas pu se mettre d'accord la première nuit (ce qui serait extrêmement surprenant), je pense qu'elle est juste une villageoise qui donne ses soupçons hasardeux. D'après moi elle n'est pas vraiment dangereuse, peut-être suicidaire, mais comme elle a parlé de noms qui commencent par J, j'aime mieux que les loups s'en débarrassent Smile

Et oui, tout dépendant comment les votes vont aller, je le changerai si besoin est !
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 7:29

n'oubliez pas que mon vote ne compte pas Razz

Et si tu as vérifer akyma... elle est surement rien d'important Razz
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 7:31

J-Effe, comme je t'avais expliqué:

Si A, B et C sont loups, la nuit il y a un vote pour désigner leur victime.

Si A vote pour une personne x, B et C votent pour une personne y.

C'est donc y qui obtient la majorité et qui est la victime.

Donc, si l'Observateur observe A, il verra que A a fait une action envers y. Pas envers x, mais bien envers y, la personne qui fut décidée par vote Razz
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 7:36

dans ce cas, il aurait vu mon nom si elle était louve XD
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 7:42

Bonjour Maître, en fait ce que je voulais dire par "à moins que les loups ne sesoient pas mis d'accord" c'était qu'il y ait eu une égalité dans leur votes, et donc qu'ils n'aient assassiné personne. Cela serait très surprenant le premier jour !
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 10:13

Je viens de me rendre compte que la façon de jouer d'Akyma est vraiment suspecte ! Je pense qu'elle a été saoûlée la première journée, et c'est pour ça que je ne l'ai vue faire aucune action. D'ailleurs, elle n'a pas voté. La 2e nuit, comme Dark le soupçonne, elle a possiblement essayé de me maudire, et ça n'a pas marché. De là, elle a en moi une victime toute désignée qui n'est pas un villageois. Le s est certainement pour smarties, car si grâce à elle on tue un loup-garou, elle s'évite bien des soupçons. Je sais pas, c'est peut-être tiré par les cheveux, mais si elle est vraiment le seigneur loup-garou, et qu'on la tue aujourd'hui, on a la confiance assurée des villageois...

Akyma <--- Seigneur loup
Smarties
Foxy
Imaginary
Sadique_girl... on aurait trouvé tous les loups à la 2e nuit Smile

C'est peut-être trop tard, et peut-être risqué qu'elle soit simple villageoise... mais je pense qu'on devrait essayer de l'accuser aujourd'hui non ? Je pourrais peut-être changer mon vote... ou Dark, vu qu'il n'a pas encore voté...

En tout cas, sur ce, je vais dormir !
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 17:11

ru peux peut etre lancer les supposition sur ce J-effe Smile moi jai decrocher largument que foxy on doit pas lepargner a cause quelle est pas la ce week end
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 18:49

À la lueur des nouvelles infos (la tevernier étant resté inactif) il n'a sûrement pas pu saoûler qui que ce soit. Ma supposition étant donc à l'eau, je vais m'en tenir à Foxy. Ça se peut que je me dévoile, si je vois que les votes contre Foxy n'augmentent pas. Je vais attendre encore quand même. Et au fait... Avez-vous une idée de qui je devrais observer cette nuit ? J'aimerais ça attraper la voyante, et ZeDorkSlipeur semble un bon candidat.

Et le tueur en série est vraiment dangereux : il a tué quelqu'un complètement au hasard (santiano) qui ne semblait pas être une menace pour personne. Il est dangereux en ce sens qu'il ne vise pas les personnes qu'il semblerait stratégique de viser, et donc éventuellement Frank pourrait être une victime de ce hasard...

Avez-vous une idée de son identité possible, que je puisse l'observer ?
Dark Magicien

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 21:33

Il s'en ai passé des choses en 1 journée! Bon expliquez moi tout brevement pcq là je suis tout mélanger .. Lol je vote Foxy ou Ima??
J-Effe IV
Modérateur

Masculin Poissons Chien

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 21:35

Vote Foxy !
Friedrich
Modérateur
Friedrich

Masculin Scorpion Rat

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 2 EmptySam 13 Jan - 0:09

J-EffeIV, tu pourrais observer quelquun qui était pas trop actif au début... ah moins que le tueur en série m'aie aussi visé !

Pour les personne qui m'en veulent, je sais que smarties est toujours le premier à m'accuser sur tous les site de loups quon fréquente ! Il aurait donc peut etre parti le vote contre moi la premiere nuit.

akyma doit effectivement pas etre grand chose... Alors on l'élimine du lot. Moi j'ai envie que tu observe Janabis... C'est quand meme le premier a avoir défendu foxy ! Ca pourrais etre intéressant. Mais ZeDors est aussi a vérifer !
Dark Magicien

Vierge Dragon

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 2 EmptySam 13 Jan - 1:11

On avait dit que Imaginary était loup non?? En tout cas je soupçonne elle et Broyeur d'être ennemis parce qu'ils votent toujours l'un contre l'autre sans raison ... Ah et petit fait intéressant par rapport à Akyma... je ne sais pas si elle n'est pas si importante que ça après tout ... les lettres S et J pourraient être un message subtile de notre voyante Non? Même si son message n'est pas du tout subtile, elle doit bien se dévoiler si elle veut que les villageois la sauve et la suive. Quand on y pense elle n'a pas tord... smarties est bel et bien un loup et toi J-Effe tu est observateur, mais acolyte vampire donc tu n'est pas clean ... Je garderai un oeil plutôt vigilant sur Akyma .. En tout cas c'est mon avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crypte - Nuit 2   Crypte - Nuit 2 - Page 2 Empty

Crypte - Nuit 2
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant