Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jour 8 - encore un meurtre

Aller en bas 
+5
Friedrich
Manaria
Caske_Lebohaume
Broyeur
Maitre du Jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

wiiiiiii
Broyeur
Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Vote_lcap0%Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caske_Lebohaume
Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Vote_lcap33%Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
LoLo
Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Vote_lcap33%Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Manaria
Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Vote_lcap0%Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sadique_girl
Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Vote_lcap33%Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:01

Manaria a écrit:
Manaria a écrit:
sadique_girl a écrit:
Ben ouais! Deux loups voteraient l'un contre l'autre!!!! Ok lolo aurait pu partir le vote pour qu'on la crois safe mais là qu'ils s'accusent l'un l'autre je trouverais ça assez poche qu'ils ayent fait ça..... mais je sais pas pourquoi mais j'ai comme des doutes sur manaria.... il dit tellement des trucs louches me semble.....

Tactique du Chaos.
Mouè pas mauvais tes arguments Broyeur,il se peux bien que Lolo soit un loup mais je pense toujours que Broyeur est le fanatique.


Pffff quel boufon encore.Je voulais dire Caske bien sur

C'est vrai que vu sous cet angle tu parrais suspect cheers Suspect Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:02

boff tant qua niaiser , tuer moi , anyway je pourrais probablement pas venir pour une semaine au moins .. je part a alma

je vais le dire tout de suite car si je meurt :

bravo les loups , vous nenez de montrer que quand on veut on peut (autant feliciter les gagnants sa la surement pas ete une partie facile pour eux autres)
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:07

LoLo a écrit:
boff tant qua niaiser , tuer moi , anyway je pourrais probablement pas venir pour une semaine au moins .. je part a alma

je vais le dire tout de suite car si je meurt :

bravo les loups , vous nenez de montrer que quand on veut on peut (autant feliciter les gagnants sa la surement pas ete une partie facile pour eux autres)

Hmmm... Friedrich à réagit semblablement quand tout espoir était perdu pour lui... Rolling Eyes

Nan franchement, tout est encore possible, si ça se trouve y'aura égalité et whatever, tout est possible, tout est envisageable, je le dit toujours. Rolling Eyes bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Manaria

Manaria


Verseau Cheval
Age : 82
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 06/12/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:08

LoLo a écrit:
boff tant qua niaiser , tuer moi , anyway je pourrais probablement pas venir pour une semaine au moins .. je part a alma

je vais le dire tout de suite car si je meurt :

bravo les loups , vous nenez de montrer que quand on veut on peut (autant feliciter les gagnants sa la surement pas ete une partie facile pour eux autres)

C'est censé me faire pleurez,pitié,regrettez ou me suicider?
Tu te félicite pas toute seul j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:09

mais la cest vrai , si on tu pas un loup a ste stade si , ben on est mort .................

pi cest lenfer comment jai des truc a faire...


je me demande si je vais survivre "@.@" (dans vrai vie la lol Razz)
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:11

Manaria a écrit:
LoLo a écrit:
boff tant qua niaiser , tuer moi , anyway je pourrais probablement pas venir pour une semaine au moins .. je part a alma

je vais le dire tout de suite car si je meurt :

bravo les loups , vous nenez de montrer que quand on veut on peut (autant feliciter les gagnants sa la surement pas ete une partie facile pour eux autres)

C'est censé me faire pleurez,pitié,regrettez ou me suicider?
Tu te félicite pas toute seul j'espère?

cest senser faire pleurer le fait que je dois me preparer pour aller voir mes beau parents ??

sont pas mechant lol mes beau parent s:P
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:12

Bah euh déjà essaye de rester là le temps que la partie se termine Neutral Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Manaria

Manaria


Verseau Cheval
Age : 82
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 06/12/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:12

Vasy pas a la pleine lune!Ca peux etre des loups-garous et méfie toi:
Les loups-garous se transforme l'avant pleine lune,la pleine lune et l'après pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:13

lol Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 518637
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:22

... Suspect

Sinon pour vous dire : Si Lolo n'est pas loup et que je me trompais, et que je meurs la nuit, VOTEZ MANARIA ! Car je commence à avoir de forts doutes sur lui. Rolling Eyes

C'était juste pour faire passer un message anyway, il parle trop et pour rien dire, je dis qu'il dissimule sûrement de la fourrure... Rolling Eyes bounce

*Décale d'un cran vers le haut Manaria dans sa liste des suspects study *
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:23

Byyyye gang, j'sus partie dans ma famille pour le temps des fêtes! sunny

J'reviens à Jonquière le 26 mais c'est pour fêter mes 3 ans avec mon amour, alors pas touche à l'ordi (On va faire autre chose là tsé Rolling Eyes )

Et après ça jrepars chez ma mère et jreviens après le Jour de l'an! Razz

Bonnes vacances tous lmonde, j'vous aime fort! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
Manaria

Manaria


Verseau Cheval
Age : 82
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 06/12/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:35

afro <----La voila ma fourure Xd lol mdr lol! Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 518637 :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Manaria

Manaria


Verseau Cheval
Age : 82
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 06/12/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:36

Admin Sathia a écrit:
Byyyye gang, j'sus partie dans ma famille pour le temps des fêtes! sunny

J'reviens à Jonquière le 26 mais c'est pour fêter mes 3 ans avec mon amour, alors pas touche à l'ordi (On va faire autre chose là tsé Rolling Eyes )

Et après ça jrepars chez ma mère et jreviens après le Jour de l'an! Razz

Bonnes vacances tous lmonde, j'vous aime fort! ^^

Désolé pour le double post mais tant qu j'y suis:Bonne vac Sathia.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:42

Bonne vac' aussi Wink

Moi j'i l'impression que Manaria est le fanatique, il essaie d'embrouiller tout les villageois pour permettre au loup de gagner, au mieux, il essaie que les villageois le tue pour faire gagner un tour aux loups mais dans ce cas là ça devient chaud ....

Donc moi je pense que LoLo est Loup-garou et manaria fanatique (ou le contraire mais ça me parait moins plausible)
Sinon la façon de Sadique_Girl de réagir me parait bizarre aussi, une abstention à ce stade du jeu (enfin un vote mouton ou aucun avis c'est pareil) ça me parait bizarre, comme si elle avait pas besoin du bucher pour éliminé les autre geek
Revenir en haut Aller en bas
Manaria

Manaria


Verseau Cheval
Age : 82
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 06/12/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:44

Caske_Lebohaume a écrit:
Bonne vac' aussi Wink

Moi j'i l'impression que Manaria est le fanatique, il essaie d'embrouiller tout les villageois pour permettre au loup de gagner, au mieux, il essaie que les villageois le tue pour faire gagner un tour aux loups mais dans ce cas là ça devient chaud ....

Donc moi je pense que LoLo est Loup-garou et manaria fanatique (ou le contraire mais ça me parait moins plausible)
Sinon la façon de Sadique_Girl de réagir me parait bizarre aussi, une abstention à ce stade du jeu (enfin un vote mouton ou aucun avis c'est pareil) ça me parait bizarre, comme si elle avait pas besoin du bucher pour éliminé les autre geek

tsé si tu me tue alors que je suis fanatique ca tapportera que un mort cet nuit.Sadique jla soupcone depuis le début moi.
Avec ses airs de sainte-nitouche qui moutonne,style ca l'interesse pas trop le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:49

J'ai pas dit que je voulais te tuer (loin de la) tu ne mort pas la nuit et c'est un avantage j'te lyncherais pas cette journée ( la prochaine peut être :p)

Mais c'est vraiq ue sadique_Girl parait bizarre d'ailleurs je l'ai fait remarqué dans le post plus haut.
Mais je vote contre LoLo et maintien mon vote en tant que coupable numérro 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manaria

Manaria


Verseau Cheval
Age : 82
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 06/12/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:53

tsé me lyncher au prochain tour t un sbotch toi.Si Lolo est pas loup,au prochain tour restera 3 personne car on est 5 va avoir le mort du bucher et puis celui de la nuit.Donc on imagien que tu est en vie et que je le suis,tu va voté(imaginos que je soit fanatique) pour moi?A moins que se soit toi le loup,sinon ca te menera que a la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:55

Mais lol qu'est-ce que tu me sort toi aussi, bine sur ça dépent des circonstences ... Si on lynch LoLo et que c'est le seul loup qui restait bin pas besoin d'te lynché aussi pfft j'disait ça comme ça j'assurais pas J'te tue !!!!
....
Revenir en haut Aller en bas
Manaria

Manaria


Verseau Cheval
Age : 82
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 06/12/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 22:00

Vous vosu rendez comtpe que la si on tue pas soit le loup soit le fanatique les villageoisn sont dead?Et si c'est le fanatique de lyncher tout se joura au bucher où les doutes vont circuler...
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 22:33

et cest pour sa que avant de partir jai dit : bravo les loups (dsl ya falluy jaille sur lordi Razz()
Revenir en haut Aller en bas
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 3:08

QUOI??!!?? moi je sais pas jouer???? Vous me niaiser là!!!! j'avais vraiment aucune idée de qui voter mais là c'est clair dans ma tête même si mon vote ne servira à rien je vote pour manaria! Puis vous pouvez pas dire ça à votre promière partie avec moi désolé et surtout je suis pas une sainte nitouche ok? je suis pas loups, je soutiens les villageois à 180% puis c'est vous ma gang de débile qui êtes dans le champ!! (période de défrustration..)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 3:38

édit du message initiale pour l'ajout du nouveau capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8 - encore un meurtre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 6 - Un meurtre macabre
» Jour 3 - Double Meurtre
» Jour 4 - un autre meurtre!
» jour 4 - Triple meurtre
» jour 6 - Double meurtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: