Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Jour 8 - encore un meurtre

Aller en bas 
+5
Friedrich
Manaria
Caske_Lebohaume
Broyeur
Maitre du Jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

wiiiiiii
Broyeur
Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Vote_lcap0%Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caske_Lebohaume
Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Vote_lcap33%Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
LoLo
Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Vote_lcap33%Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Manaria
Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Vote_lcap0%Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sadique_girl
Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Vote_lcap33%Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 17:55

tsé J'ai fait mon possible pour descendre friedrich pi vous poignarder dans le dos .. stefano cest lui qui m'a ouvert les yeux sur friedrich , pi a il dit dans son premier post qu'il trouvait que finalement j'etais probablement pas loup.


Tout le temps que stefano a voté contre moi il a pas été tué tsé , si j'étais loup je serait pas stupide , j'aurais tué stefano quand il voulait se débarrasser de moi.

(EDIT FRIED. : Remplacer les Elle par des Il, et petite corection)


Dernière édition par Friedrich le Jeu 21 Déc - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 18:11

[quote] Le tavernier

Chaque nuit, le Tavernier, pour écouler son stock, pose une bière devant la maison de n'importe qui. La personne visée boit alors la bière et, saoulée, elle ne peut plus rien faire de la nuit, et elle ne peut pas voter le jour. Une personne ne peut être visée deux fois à la suite. Il ne peut pas être maudit, mais peut être vampirisé.
[quote/]

Bon maintenan arete de dire que je dit n'importe quoi c'est pas parce que c'est ma première partie que je me gourre sans cesse pis bon t'arete maintenan marre quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 18:16

ba ok ,

je te trouve louche quand meme <.<
Revenir en haut Aller en bas
Manaria

Manaria


Verseau Cheval
Age : 82
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 06/12/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 18:37

Caske_Lebohaume a écrit:

De 1 elle essaie de trouver un allié viallgeois en Manaria !

Qui te dis que j'en suis un?
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 18:55

Manaria a écrit:
Caske_Lebohaume a écrit:

De 1 elle essaie de trouver un allié viallgeois en Manaria !

Qui te dis que j'en suis un?

o.OOO

pi cest quoi staffaire la de trouver un allier villagois en manaria , scuse moi si jai lair conne mais , .... je catche pas trop .....
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:07

1erement, manaria la réplique bidon ...

Ensuite heu j't'explique je pense que t'es loup et que tu profite de manaria pour te faire un allié villageoi c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:08

ben tu te trompe alors ...

eille jai tu hate que maitre du jeu arrive lol !! on vas savoir qui stephano a choisi comme capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Sathia
Admin
Admin Sathia


Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:17

LoLo a écrit:
eille jai tu hate que maitre du jeu arrive lol !! on vas savoir qui stephano a choisi comme capitaine ^^

Moi j'le sais nia nia! 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://thiercelieux.forumpro.fr
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:20

Ahhhhhh je sais toujours pas contre qui voter!!!!! Tout le monde à l'air d'être loup lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:37

sadique_girl a écrit:
Ahhhhhh je sais toujours pas contre qui voter!!!!! Tout le monde à l'air d'être loup lolllll

Même toi Rolling Eyes

Nan franchement arrêtez de vous battre, maintenant il faut discuter de preuves stables. Chacun doit trouver une raison plausible (pas de ''il à voté pour moi donc je me venge !''), et d'expliquer les faits tranquillement. Car là je sens que vous êtes prêt à faire sauter tout ce qui bouge... bounce

Exclamation Et je tiens juste à signaler quelquechose qui vient de m'attirer l'attention :

Maitre du Jeu a écrit:
Stéfano est mort
Il était simple villageois
(a moins que je ne me trompe? jai pas ma liste de role vu que jai pas mon ordi)

Peut être que Stéfano était loup/fanatique ? Shocked
Je pense pas mais ça doit être à envisager... (Attention Lolo ça veut pas dire que je te soupçonne plus !)

Bon ze retourne zouer à SimCity4 bounce Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:48

mais moi je pense pas qua ses tromper
Revenir en haut Aller en bas
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:50

Non mais pouvez-vous m'aider à trouver pour qui voter??? Je n'ai vraiment aucune idée, mon intuition féminine est partie en vacances lollll
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:52

Vote pour Lolo, l'ai trop suspecte, et il faut que je recycle ma liste de suspect.

Pour les preuves, va voir mon premier message à la première page. bounce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 19:57

Ouais mais c'est elle qui a partie le vote contre friedrich! Un loup de dénoncerait pas un loup surtout quand les doutes sont faibles sur cette personne!! Il faudrait plutôt regarder qui est-ce qui suivait friedrich dans les votes... on aurait peut-être un indice...
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 20:06

moi je vote contre casque lol Razz yest louche
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 20:16

sadique_girl a écrit:
Ouais mais c'est elle qui a partie le vote contre friedrich! Un loup de dénoncerait pas un loup surtout quand les doutes sont faibles sur cette personne!! Il faudrait plutôt regarder qui est-ce qui suivait friedrich dans les votes... on aurait peut-être un indice...

Tactique de loup !!! Justement, Lolo aurait pu accuser Friedrich, et comme celui-ci était peu soupçonné blabla, elle aurait pensée que personne la suivrait ! TOUT est envisageable, et je suis sûr que c'est une louve !!! affraid bounce Shocked Exclamation Shocked bounce affraid

Voici le post qu'avait posté Stéfano :

Stéfano a écrit:
-Broyeur : Il a quasiment starté le vote contre the_catsmetal...Je le crois safe rien qu'à ca Exclamation
Sadique_Girl : Toujours louve.... Twisted Evil
LoLo : Elle est méchante Twisted Evil

Sinon Caske, l'à toujours été mystérieux...
Caske : Safe Question
Friedrich : Suspect Suspect Suspect Loup Question
Manaria : Ben se place lui même en indécis entre les loups et les villageois (fanatique Question )
Pour moi:
Loups: SADIQUE_GIRL viens en 1 ère position suivi de ZEDARKSLIPPEUR en second.
NON-LOUP: STEFANO,LOLO et CASKE
Indécis: BROYEUR,FRIED et Manaria

De plus, à relire ce post :

Stéfano a écrit:
J'dois avouer que j'pensais lire le cimetière cette nuit , or il n'en est rien Exclamation confused Pourquoi , je ne sais pas...Cela sert'il les intérêts des loups : je me suis posé la question ....
Ce qui est sur en revanche c'est que nous, villageois nous nous faisons massacrer et pas un loup (sans oublier le fanatique) n'est mort depuis bien trop longtemps silent

Après analyse minutieuse , je vote contre Friedrich qui lui aussi figurait dans ma liste de soupson (sur ce coup là LoLo,tu pourras me dire que tu n'auras fait que suivre mes doutes car je t'y invite Razz )
Par ailleurs , venez tous voter (car ya quand même 3 voix voire 4 pour les loups =3 loups max.+le fanatique) et faut pas se disperser sinon l'avantage numérique pourrait jouer en notre défaveur ... Exclamation Cette nuit j'entends villageois (non loups bien sur tongue ) que nous fassions un exemple en tuant un loup ou pro-loup Exclamation

farao a parlé Razz

J'ai l'impression de comprendre que c'est notre défunt capitaine qui avait starté le vote contre celui-ci... Suspect Rolling Eyes Rolling Eyes bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 20:22

wouais mais il a changer didee pi il la enlever
pi anyway tuer qui vous voulez , moi jai plein de truc a faire pour noel , cest lenfer .. en plus on fait le jour de lan che nous oufff !!!


Dernière édition par LoLo le Jeu 21 Déc - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 20:32

On dirait que je suis pas convaicu... Au pire je voterai au hasard ou je suiverai celui qui a le plus de vote.....
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 20:39

Elle ? Suspect bounce

Sinon, comme je vois que t'y n'y vois aucune opposition, je vais continuer Smile... (J'ai attentivement relu le bucher du Jour 7, y'a plein de choses là bas ! cheers)

Regarde le beau message qu'avait posté Stéfano envers toi santa :

Stéfano a écrit:
Tsé , afin de prouver à tous que je suis safe et faire taire des rumeurs non fondées et enfin parce que tu figurais dans mes doutes depuis longtemps , je voterai bien contre toi ....
Mais j'attends car je doute encore Rolling Eyes

Mais on peut aussi en tirer cette conclusion :

Stéfano a écrit:
lol! Ca me fait bizarre Exclamation Tsé j'ai cette impression qu'un loup me dis ok , on vote pour elle ....Ca me fait peur.....J'me dis , si elle est pas louve Razz
En tout cas si LoLo est pas louve Friedrich en est en ....mais il vote contre elle ; donc je me dis qu'elle est fanatique Exclamation

(J'sais que c'est mal dis mais vous m'avez suivi Question )
Razz

Et sinon, puisque vous avez tous dit que c'est Lolo qui à voté, vous allez voir sa raison...

LoLo a écrit:
moi jai compris en tk , mais je pensait que friedrich etait une bonne idee mais si personnene vite contre lui ben je lancerait pas un vote car si il nest pas loup on vas maccuser encore une fois ... desoler je voulait veni^r plus tot mais jai eu un appel a 8 heures a matin pi ya fallut que je parte super vite mais tk je conterais sa dans : aujourdhui , si jai envie de lecrire
<
a friedrich tu vot contre moi !!!

je vote contre toi alors : je vote
friedrich en plus je mets ma main au feu que t un loup mon tit ....titi

Ce qui pourrait effectivement confirmer la thèse du fanatique entamée par Stéfano. Et comme elle savait qu'il y avait un autre loup, elle aurait pu en profiter pour attaquer Friedrich ! Ce qui l'innocenterais ! Rappellez vous que le Fanatique ne connais pas les Loups, et vice-versa !

Alors là tu vas me dire : Oui mais je suis pas loup alors !
Bah je vais te répondres : Tu gagnes avec les loups, et mieux vaut que tu meurs que l'on perde un villageois.

Donc votez Lolo ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 20:44

Ben ouais! Deux loups voteraient l'un contre l'autre!!!! Ok lolo aurait pu partir le vote pour qu'on la crois safe mais là qu'ils s'accusent l'un l'autre je trouverais ça assez poche qu'ils ayent fait ça..... mais je sais pas pourquoi mais j'ai comme des doutes sur manaria.... il dit tellement des trucs louches me semble.....
Revenir en haut Aller en bas
Manaria

Manaria


Verseau Cheval
Age : 82
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 06/12/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 20:57

sadique_girl a écrit:
Ben ouais! Deux loups voteraient l'un contre l'autre!!!! Ok lolo aurait pu partir le vote pour qu'on la crois safe mais là qu'ils s'accusent l'un l'autre je trouverais ça assez poche qu'ils ayent fait ça..... mais je sais pas pourquoi mais j'ai comme des doutes sur manaria.... il dit tellement des trucs louches me semble.....

Tactique du Chaos.
Mouè pas mauvais tes arguments Broyeur,il se peux bien que Lolo soit un loup mais je pense toujours que Broyeur est le fanatique.
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 20:58

sadique_girl a écrit:
Ben ouais! Deux loups voteraient l'un contre l'autre!!!! Ok lolo aurait pu partir le vote pour qu'on la crois safe mais là qu'ils s'accusent l'un l'autre je trouverais ça assez poche qu'ils ayent fait ça..... mais je sais pas pourquoi mais j'ai comme des doutes sur manaria.... il dit tellement des trucs louches me semble.....

Tu parles de Friedrich ? Oh il ne devait pas soupçonner qu'elle ést fanatique !
Sinon pour manaria, elle à autant de chances que tout le monde d'être loup. Seulement j'ai aussi des doutes sur lui, mais moins importants...

Neutral Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 21:00

le post avant je disais que je voulais voter contre fried rich mais que je netait pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Manaria

Manaria


Verseau Cheval
Age : 82
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 06/12/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 21:00

Manaria a écrit:
sadique_girl a écrit:
Ben ouais! Deux loups voteraient l'un contre l'autre!!!! Ok lolo aurait pu partir le vote pour qu'on la crois safe mais là qu'ils s'accusent l'un l'autre je trouverais ça assez poche qu'ils ayent fait ça..... mais je sais pas pourquoi mais j'ai comme des doutes sur manaria.... il dit tellement des trucs louches me semble.....

Tactique du Chaos.
Mouè pas mauvais tes arguments Broyeur,il se peux bien que Lolo soit un loup mais je pense toujours que Broyeur est le fanatique.


Pffff quel boufon encore.Je voulais dire Caske bien sur
Revenir en haut Aller en bas
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 21:00

Bon je vais aller réfléchir là dessus.... j'ai quand même jusquà 8 heures pour venir voter!!!! Je vais réfléchir à tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8 - encore un meurtre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 6 - Un meurtre macabre
» Jour 3 - Double Meurtre
» Jour 4 - un autre meurtre!
» jour 4 - Triple meurtre
» jour 6 - Double meurtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: