Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Jour 8 - encore un meurtre

Aller en bas 
+5
Friedrich
Manaria
Caske_Lebohaume
Broyeur
Maitre du Jeu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

wiiiiiii
Broyeur
Jour 8 - encore un meurtre Vote_lcap0%Jour 8 - encore un meurtre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caske_Lebohaume
Jour 8 - encore un meurtre Vote_lcap33%Jour 8 - encore un meurtre Vote_rcap
 33% [ 1 ]
LoLo
Jour 8 - encore un meurtre Vote_lcap33%Jour 8 - encore un meurtre Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Manaria
Jour 8 - encore un meurtre Vote_lcap0%Jour 8 - encore un meurtre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sadique_girl
Jour 8 - encore un meurtre Vote_lcap33%Jour 8 - encore un meurtre Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 8 - encore un meurtre Empty
MessageSujet: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre EmptyMer 20 Déc - 18:20

Désolé je sais que je suis en avance, mais les loups m'Avaient déja donné leu victime et je pars pour le lac st-jean dans 45 minutes et je dois laisser mon portable a québec.

donc la je suis sur celui de mon père et je fais vite parce que jai pas fini mes bagages!

Donc

Stéfano est mort
Il était simple villageois
(a moins que je ne me trompe? jai pas ma liste de role vu que jai pas mon ordi)

BROYEUR EST LE NOUVEAU CAPITAINE

Vous avez jusqu' a jeudi 20h pour voter.

Je rappelle que je ne compte que les votes en couleur et inscris clairement


Dernière édition par Maitre du Jeu le Ven 22 Déc - 3:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Jour 8 - encore un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre EmptyMer 20 Déc - 20:02

Oulà, un loup est passé par là... Suspect Shocked

Mais je tiens mon suspect moi !

Preuve n°1 :

LoLo a écrit:
Broyeur a écrit:

Et je vais attendre de voir la tournure que ça prends, car si je vote encore pour Lolo et que personne me suis, mon vote servira à rien et un innocent périra sûrement.

La sagesse, mes compagnons. La sagesse et la patience. sunny

moi je pense que se serat pas un innocent qui vas perir cette nuit sunny le soleil brille sur nous !

Mhhh... Pour moi, dans les circonstances actuelles, ça veut dire qu'elle connaissait déjà son rôle... Donc pas de fanatique, pas de villageois... Et quesqu'il reste ? Rolling Eyes Suspect La patience aboutit toujours par la raison, et celle-ci par la vérité. Et je pense que le moment de patience a assez duré. Rolling Eyes

Preuve n°2 :

LoLo a écrit:
Stéfano a écrit:
*Arrive et veut instaurer la paix entre les deux alors leur demande de se faire un bisou* Razz

En tout cas , ce qui est sur ,c'est que si Friedrich est pas loup , tu sera mouru LoLo menfin si je suis toujours en vie Rolling Eyes


se croise les doight pour que son intuitions soi juste

(Déjà la phrase en orange est bourrée de fautes) Evidemment Friedrich était un loup, mais je ressens une certaine accusation dans le message qu'avait posté Stéfano envers Lolo.

Et je pense que Lolo aurait déjà dû mourir depuis longtemps ! Et avec ses belles paroles, on l'oublie encore... Elle est sur ma liste de suspects depuis déjà fort longtemps, et éspérons que je ne me trompe pas sur son compte...

C'est à dire ? Et bien, je vote pour Lolo !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 8 - encore un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre EmptyMer 20 Déc - 20:30

ça me parait très convainquant broyeur Wink (et dire que j'ai douté de toi tsé xD)
j'reviens dans 1h 1h30 pour passer au vote Smile si personne aurat rien dit d'autre bin tant pis pour LoLo (et tant mieux pour nous espérons xD)
Revenir en haut Aller en bas
Manaria

Manaria


Verseau Cheval
Age : 82
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 06/12/2006

Jour 8 - encore un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre EmptyMer 20 Déc - 21:26

Sadique_girl n'a pas voté contre Friedrich au bucher(bon moi ausis mais bbon....)et depuis le debut je sens quelle est loup,tel mon instinct de loup qui se réveille en moi.

Tel en emporte le vent...


Dernière édition par Friedrich le Mer 20 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manaria

Manaria


Verseau Cheval
Age : 82
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 06/12/2006

Jour 8 - encore un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre EmptyMer 20 Déc - 21:28

Manaria a écrit:
Sadique_girl n'a pas voté contre Friedrich au bucher(bon moi ausis mais bbon....)et depuis le debut je sens quelle est loup,tel mon instinct de loup qui se réveille en moi.
Je vote Sadique_Girl
Tel en emporte le vent...

Edit:Arf quel bouffon elle avait voté friedrich.


Dernière édition par LoLo le Jeu 21 Déc - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 8 - encore un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre EmptyMer 20 Déc - 21:54

Attend quand j'ai vu que t'as doubleposté j'pensai que c'était surtout pour corriger une autre boulette :
[quote] "manaria"
depuis le debut je sens quelle est loup,tel mon instinct de loup qui se réveille en moi.
[quote/]

Bon bin on voi que t'as un instint de lou qui sommeille en toi :p
Mais j'estime qu'un loup ne serait pas capable de faire une erreur aussi grosse à ce stade du jeu et c'est trop risqué de se tromper et perder à cause de ça donc je voterais bien LoLo mais j'ai peur que stefano ait été éliminer dans ce but là justement pour nous faire voter LoLo et même s'il avait boulu nous mettre sur une piste, il n'étit que simple vilageois donc je trouve qu'il n'est pas plus à écouter que n'importe qui d'autre . Reste Sadique_Girl et Broyeur, mais je croit en la sincéritée de broyeur.

Donc je récapitule :
Manaria : coupable potentiel et Sadique girl Coupable Potentielle
Maintenan j'vais devoir arete l'ordi donc je vote :
Manaria
après de longue réfléction et de longue relecture je pense que c'est le meilleur choix et j'espere que c'est un loup-garou (sinon on va avoir très du mal Smile )


Dernière édition par Friedrich le Jeu 21 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manaria

Manaria


Verseau Cheval
Age : 82
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 06/12/2006

Jour 8 - encore un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre EmptyMer 20 Déc - 22:02

Du "très du mal" comme tu le dis tu va en avoir ^^.
Je regrette presque de pas avoir voté pour toa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 8 - encore un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre EmptyMer 20 Déc - 22:09

(Vous pouvez changer votre vote, tant que vous demandiez a un modé d'enlever votre vote en couleur pour reposter votre vote)
Revenir en haut Aller en bas
Manaria

Manaria


Verseau Cheval
Age : 82
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 06/12/2006

Jour 8 - encore un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre EmptyMer 20 Déc - 22:12

Non c'est bon ca ira merci,je la sens mal sadique_girl sur ce coup,je parie totu ce que vosu voulez quelle va voter pour moi:
L'aubaine est trop bonne:Profitez du vote de Caske et se cacher derière la raison:tu a voté pour moi allors j vote pour toi;été trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Jour 8 - encore un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre EmptyMer 20 Déc - 22:19

Mais j'y pense, peut-être que Caske est fanatique, et comme il soupçonne que Lolo est loup (bah oui il a même affirmé que j'avais de bons arguments, pourtant il vote Manaria), et bien il voudrait la défendre. Rolling Eyes

Tout est envisagable à ce stade du jeu. Tout ! Neutral bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Manaria

Manaria


Verseau Cheval
Age : 82
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 06/12/2006

Jour 8 - encore un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre EmptyMer 20 Déc - 22:24

Désolé du double psot mais finalement je reviens sur mes positions:
Est-ce que un modertateur pourait enlever la couleur de mon vote?
Merci d'avance.

Je vais avancer ma théorie:

1.Caske dit que la théorie que Lolo soit le coupable de Broyeur est très interessante hors il ne vote pas Lolo

2.Il pense que Sadique_Girl est une louve mais il ne vote pas pour elle

3.Il dit que ma phrase "mon instinctde loup" est une erreur que ne ferait pas un loup a ce stade du jeu HORS il vote pour MOI

------>Vote pas pour ceux qui pensent etre loup,vote pour moi qu'il pense que je ne suis pas loup.

CONCLUSION:Ce comportement est celui du FANATIQUE

Donc une fois que le modo aura effacer les couleur de mon premier vote,
Je vote pour Caske_Lebohaume
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Jour 8 - encore un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre EmptyMer 20 Déc - 22:26

Hey c'est ma théorie ça ! Suspect Suspect Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Neutral Neutral bounce bounce confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Manaria

Manaria


Verseau Cheval
Age : 82
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 06/12/2006

Jour 8 - encore un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre EmptyMer 20 Déc - 22:41

ta théorie?J'appuis ta théorie qui est la mienne maintenant xD.Soit en reconaissant
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 8 - encore un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre EmptyJeu 21 Déc - 0:03

meuh , parce que jetait de bonne humeur et que javais une intutions tu vote pour moi ? confused

Ca la pas vraiment de bon sens se que tu dit broyeur , en plus jai ete la premiere a voter pour lui , si on sa fit au sujet de la derniere journer . on dirait que tessaie de te Venger sur moi .........

Tsé avec se que tu dit sa me donne envie de oter pour toi mais je sais pas .. je le sens pas , je pense pas que taille des crocs....
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 8 - encore un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre EmptyJeu 21 Déc - 0:08

LoLo a écrit:
Stéfano a écrit:
*Arrive et veut instaurer la paix entre les deux alors leur demande de se faire un bisou* Razz

En tout cas , ce qui est sur ,c'est que si Friedrich est pas loup , tu sera mouru LoLo menfin si je suis toujours en vie Rolling Eyes


se croise les doight pour que son intuitions soi juste


A disait que si friedrich etait pas un loup et que je me gourrait jallait passer au bucher , or , il etait un loup .

Mes intuitions sont toujours juste demande au gens que je connais en real il vont te le dire .


En passant scuser je suis partie apres lannonce de la mort de friedrich et je suis pas revenue depuis , je volais venir se matin mais jai du aller travailler.


en plus broyeur , a voulait que on se donne un bisou lol!


Dernière édition par LoLo le Jeu 21 Déc - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 8 - encore un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre EmptyJeu 21 Déc - 0:14

Caske_Lebohaume a écrit:
En tout cas pas d'escuse de tavernier puisque pour sa denière souelerie il m'a soulé moi Smile désolé mais c'est pour ça que j'ai pas pu voté Smile d'ailleurs je vous félicite de l'avoir éliminer Smile

MENSonGE


caske tu peu pas avoir ete soualer

1 le tavernier est mort ,

2 c'est fried rich qui a ete soueler , le tavernier la dit



alors tu na pa voter ....

pourquoi donc mentir .

Cacherais tu un secret ?

Tu est un loup ?

Aurais tu tuer stephano car il avait enfin trouver un loup ?

bon sens aucune hesitation je vote : Caske_lebohaume


Dernière édition par LoLo le Jeu 21 Déc - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Modérateur
Foxy


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : Maniwaki
Titre : Habitante Émérite
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 8 - encore un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre EmptyJeu 21 Déc - 1:05

Euh, est-ce que j'me trompe en disant que Stefano c'est un gars? Ou j'suis complétement folle?

*Sur ce, je vous laisse vous entretuer, crevez donc tous Razz*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitefoxy.blogspot.com
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 8 - encore un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre EmptyJeu 21 Déc - 2:24

il finierons tous par mourir un jour ou l'autre foxy Razz
Revenir en haut Aller en bas
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

Jour 8 - encore un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre EmptyJeu 21 Déc - 3:22

Bon moi personnellement je trouve broyeur et caske plutôt louche... j'ai confiance en lolo puisque c'est elle qui a parti le vote de friedrich donc elle est toute safe pour moi. Mais je ne sai spas lequel choisir, j'ai des doutes sur les deux puis en plus les deux peuvent être loup! Mai je sens que fried nous a donné un indice : je crois qu'il restait seulement 2 loups en le comptant.... je veux me faire convaincre de voter contre l'un ou l'autre..... allez y! donner moi vos arguments lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Jour 8 - encore un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre EmptyJeu 21 Déc - 7:31

Je sens que ce bucher va finir en égalité et que personne mourra. Rolling Eyes Neutral bounce

Sinon pour Lolo, toujours à se trouver des excuses ! Rolling Eyes

Et sinon, je suis louche ? Han, TOUT LE MONDE est louche là. Y'a genre 50% de chance que je sois villageois, 25% de chances que je sois loup et 25% de chances que je sois fanatique. Et ces statistiques sont valables pour tout le monde. Alors creusez vous la cervelle.

Si vous voulez servir à quelquechose, votez Lolo, je suis sur qu'elle est louve !

Mais si vous voulez voter pour moi, allez-y, la porte est grande ouverte ! Ca fera un villageois mort de plus qui dira que c'est Lolo, et quand elle gagnera, vous verrez sûrement que j'avais raison ! Suspect

Tsé dans quel monde vivons nous ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

Jour 8 - encore un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre EmptyJeu 21 Déc - 14:35

On respire par le nez, on expire par la bouche...... J'ai pas dit que je voulait te tuer j'ai juste dit que tu étais dans mes doutes..... moi depuis le début on me soupçonne et je me défend comme je peux... ç sert à rien de chiale et de déclarer une troisièem guere mondiale... je sais que c'est plate se faire accuser mais on est tous potentiellement coupable..... Mais moi je ne pense pas que lolo soit loup: pense-y trentes secondes : c'est elle qui a partie le vote pour friedrich.... ça aurait été un peu nono de sa part de mettre fried au bûcher en sachant que les doutes qu'on avait sur lui était minimes.....
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 8 - encore un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre EmptyJeu 21 Déc - 16:48

tsé en plus cest con sa fait genre 3 bucher que stephano votait pour moi pi quest jamais morte pi la a vote quon fried rich pi a creve ,
C'est a se demander si c'est pas se que voulait que les loup .Peut etre qu.il se sont dit : on tueras pas lolo, elle vas crever anyway .


Tsé il sont pas con la , il gaspilleront pas une nuit pour quelqun qui est sur de crever .
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 8 - encore un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre EmptyJeu 21 Déc - 17:36

Bon je me reprend de mes fautes et je m'expliques :

Premièrement, Manaria, je répète que uqnad j'ai voté je ne pouvais plus venir jusqu'à maintenan, donc que c'est bien facil de dire des choses quand tu es sur que ne peux plus changer (en fait si j'vais changer) J'avoue que mes raisonnements peuvent paraitre contradictoires mais j'avais plus l'impression que c'était toi le loup plutot que les deux autres.

Deuxièmement, je sais plus qui a dit ça, mais si tu réfléchit dans ta tête tu te rend compte que le vote pour lequel j'ai été soulé, était le vote après celui ou friedrich avait été soulé et l journée ou le tavernier a été tué DONC il avait pu soulé quelqu'un pendant la nuit (donc moi et pas friedrich qu'était mort au bucher d'avant ) DONC cette accusation ne tien absolument pas la route. Ensuite Je sens dans ce post une manière de trouver à lynché facilement le villageois que je suis car :
J'ai surement fait une erreur en votant Manaria (que je répète je n'avais pas tout les éléments présents en main) et donc vu que le nombre de joueur est assez restreint, il est facil de m'éliminer grace à l'esprit de survie et de vengance (suis je puis dire) de manarai.

Donc je demanderais donc de faire retirer mon vote, et je vais allez voir qui à poster ce message et pis bin j'vais voter contre elle (puisuqe je pense que c'est LoLo)
De plus si Manaria s'obstinne dans son vote (ce que je comprendrais car ça peut paraitre louche même si je le répète c'est une erreur de villageois et pas un bon coup de loup-gaour) j'ai moins de chance d'y passer et donc moins de chance que les loups creve.

Donc si vous pouvez retirer la couleur siouplé se serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 8 - encore un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre EmptyJeu 21 Déc - 17:41

Donc voilà désolé double-post mais j'ai vérifié le message qui est donc de LoLo et je l'utilise comme preuve contre Elle !!!!

De 1 elle essaie de trouver un allié viallgeois en Manaria !
De 2 elle dit que j'AURAIS (donc je l'ai pas fait on se comprend -.-) tué Stéfano car il aurait trouver un loup-garou. Alors que ce me semble que Stefano jurait sur son ame que LoLo était un Loup-garou !! Donc unie belle preuve je pense :p
De 3 j'essaie de me sauver la vie c'est normal (:p)
De 4 Bin les accusations reprisent de mon autre vote (allez relire si vous vous souvenez plus ... pas envie de ré-écrire tout mon post -.-)

Voilà j'espère que Manaria tu auras compris mon erreur et que tu n'offrira pas à LoLo la chance de me tuer pauvre villageois stupide que je suis ...

Donc je vote LOLO(je le mets en couleur pour être sur de pas oublié de voté et je demande a un admin de retirer la couleur de l'autre merci Smile )

(ÉDIT FRIED. : Couleur retiré, ca fait plaisir Smile )


Dernière édition par Friedrich le Jeu 21 Déc - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 8 - encore un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre EmptyJeu 21 Déc - 17:51

il peut saouler juste une fois caske le tavernier , tu dis nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 8 - encore un meurtre Empty
MessageSujet: Re: Jour 8 - encore un meurtre   Jour 8 - encore un meurtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 8 - encore un meurtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: