Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Jour 3 - Double Meurtre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 3 - Double Meurtre Empty
MessageSujet: Jour 3 - Double Meurtre   Jour 3 - Double Meurtre EmptyDim 30 Avr - 23:13

Suite à la mort de leur compagnon, les loups-garous restants étaient bien chagrinés, mais surtout... en colère.

Ils restèrent assis des heures durant, cherchant le meilleur moyen de le vanger.

Finalement, ils décidèrent que fox_girl serait la meilleure proie. Qui d'autre que sa patronne pouvait avoir découvert le secret de Rick?

Ils se rendirent donc dans l'arrière boutique, et ils encerclèrent leur proie tranquillement, subtilement.

Elle était là, au milieu d'eux, leur parlant comme si de rien n'était, souriant et rigolant... elle ne se méfiait pas d'un poil.

Puis elle se retourna, et aperçu dans les yeux d'un de ses amis une lueur rouge identique à celle qu'elle avait vu dans les yeux de son défunt ami Rick.

Elle figea sur place, en échappa le carton qu'elle tenait dans ses mains. Elle savait que sa fin était venue...

***


Plus loin dans le village, la sorcière se tenait debout devant son chaudron. Elle mélangeait ses ingrédients, révisait sa potion dans son livre. Sa concentration était telle qu'elle en avait la langue sortit sans même s'en rendre compte.

Lorsque la mixture noire fut fin prête, elle le versa dans une fiole de verre et se rendit dans la maison d'Angely. Près du lit d'Angye reposait un verre de lait chaud qu'elle boirait avant de s'endormir... la sorcière y versa la potion.

Puis, le sourire aux lèvres, elle retourna dans sa maison.

***


Lorsqu'Angely rentra chez elle, tard durant la nuit, elle se lança sur son lit, épuisée. Elle reprit son souffle, puis s'assit et pris une longue gorgée de son lait devenu froid.

Puis, elle s'étendit de nouveau sur son lit afin de se reposer. Elle ne savait pas que ce sommeil serait éternel...

RÉSUMÉ DE LA NUIT:

fox_girl est éliminée, elle était le PRÊTRE!

Angely est éliminée, elle était LOUP-GAROU!

blue_shadow, qui était ennemi de lylou, disposait d'une immunité pour la nuit dernière et le bûcher d'avant. Son immunité vient de prendre fin!

Vous aurez jusqu'à DEMAIN, LUNID, 19 HEURES pour mener quelqu'un au bucher!

Angely lègue son poste de capitaine à Akyma!


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoLo

LoLo


Féminin Cancer Chat
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2006

Jour 3 - Double Meurtre Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Double Meurtre   Jour 3 - Double Meurtre EmptyDim 30 Avr - 23:31

loool! jadore ta description maitre du jeu !

o yes un loupgarou de mort , sa vous apprendra a tuer notre pretre!
Revenir en haut Aller en bas
belangers

belangers


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : St-Félicien
Titre : Apprentie
Date d'inscription : 27/03/2006

Jour 3 - Double Meurtre Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Double Meurtre   Jour 3 - Double Meurtre EmptyLun 1 Mai - 0:29

un autre loup de mort Wink si ca continue comme ca on va gagner! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alys77.skyblog.com
Akyma
Modérateur
Akyma


Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Localisation : Québec
Titre : Habitante Établie
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 3 - Double Meurtre Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Double Meurtre   Jour 3 - Double Meurtre EmptyLun 1 Mai - 1:03

dop je sais pas si je dois dire bravo.... on a quand meme perdu le pretre

mais un loup en moins

et.... je sais pas aussi si je dois dire merci a un loup pour m'avoir léguer le poste de capitaine....

*situation il y a quelques secondes

-ouais bin si Angely était loup, c'est certain qu'elle va laisser son poste de capitaine a un autre loup....

lis toujours...

-dop c'est moi la captitaine Embarassed *

Mais bref, jespere que les gens ont confiance en moi....

je ferai tout pour vous aider, chers villageois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Double Meurtre Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Double Meurtre   Jour 3 - Double Meurtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Double Meurtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: