| Nuit 6- mauvaise décision | |
|
+7Admin Sathia Broyeur ZeDorkSlipeur Stéfano Friedrich LoLo Maitre du Jeu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sadique_girl
Age : 35 Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!) Titre : Nomade Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 22:23 | |
| Vous rendez vous compte qu'on est tous en train de se battre et de s'écoeurer sans que ça donne rien? On est pas plus avancé qu'on était surtout parce qu'on se chicane comme des débiles mentales! Oui il faut essayer de faire des déductions mais la c'est en train de revirer comme un guerre mondiale! Comment voulez-vous qu'on trouve les loups si on est pas capable de s'entendre??? Moi je trouve deux personnes louches : Friedrich et Zedork mais encore là je suis pas certaine et je veux surout pas me faire crier après pour ce que je viens de dire! | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 22:34 | |
| *Tend une fleur à Sadique_Girl pour lui redonner le sourire et afin d'éviter qu'elle pleure* (ben oui quoi elle aime pas la guerre ) | |
|
| |
Manaria
Age : 82 Titre : Nouveau venu Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 22:35 | |
| Désolé pour le double post mais si je meurs je n'aurais pu dire mes convictions:
- LOLO : Mauvais moment,au mauvais endroits--->Erreur judiciaire - SADIQUE_GIRL : Je la vois sortir d'un coup et disparaitre lors des bucher...Elle me fait peur,telle un diablotin caché dans un cube...J'ai bien peur quelle soit louve... - STEFANO : Je le sens pret a accepter la mort.Il partira en paix.Un villageois qui aurat sacrifié sa vie pour le village. - BROYEUR : Capable de tout,très dangereux.A se méfier,peux retourner le jeu a sa facon. - ZEDORKSLIPPEUR : J'ai beaucoup de soupcon sur lui.Je sens son karma négatif,tel un froid percant les os... - FRIED : Bof bof...J'ai rien sur lui.Doit etre clean. - Caske : Le gentil petit luron,qui n'est surement pas loup. - MANARIA : no comment.
CONCLUSION:
Pour moi: Loups: SADIQUE_GIRL viens en 1 ère position suivi de ZEDARKSLIPPEUR en second. NON-LOUP: STEFANO,LOLO et CASKE Indécis: BROYEUR,FRIED et Manaria | |
|
| |
sadique_girl
Age : 35 Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!) Titre : Nomade Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 22:39 | |
| Merci stéphano! C'est juste que je trouve ça plate qu'on se chicane tous quand on devrait essayer de trouver les loups..... puis j'en suis pas un en passant lol!!!! Je veux que le bien pour les villageois, quoi que vous en pensiez..... | |
|
| |
Manaria
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 22:43 | |
| Ce sont mes conclusion a titre personnel,c'est a dire: Tu vote comme moi ----->tu assumes. Si on était sur Warcraft 3 de loupgarou de Thiercelieux,les loups je l'est aurait déja griller ^^ | |
|
| |
sadique_girl
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 22:45 | |
| Ben ça a été un hasard en fait! Depuis deux bûcher tu es plus présent mais avant tu ne faisais rien et moi je déteste les inactifs qui sont éliminés sans qu'on sache leurs rôles! Ça a tomber sur toi parce que je voulais pas voter comme les autres, j'aime pas toujours ça faire le mouton... | |
|
| |
Manaria
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 22:47 | |
| ^^ J'en veux a personne qui aurait voulu votez contre moi,c'est le but de choisir un gars a lyncher.Moi non plus j'aime pas le moutonnage. | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 22:50 | |
| - Manaria a écrit:
- - STEFANO : Je le sens pret a accepter la mort.Il partira en paix.Un villageois qui aurat sacrifié sa vie pour le village.
Pourtant je suis assez décu....J'ai l'impression de pas avoir fait grand chose Ps : C'est Ze DorkSlipeur sinon y va te prendre en grippe | |
|
| |
sadique_girl
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 22:50 | |
| C'est dommage parce que parfois on ne sait pas trop quoi faire donc on le fait parce qu'on sait que si on vote pour quelqu'un d'autre ça ne servira à rien...... | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 23:42 | |
| - Manaria a écrit:
- - BROYEUR : Capable de tout,très dangereux.A se méfier,peux retourner le jeu a sa facon.
Oulà tu me fais peur là... J'ai une manière différente de jouer quand j'ai un rôle spécial, un rôle général ou un rôle neutre. Crois tu que si j'étais loup, j'aurais pas fais comme la dernière partie ou je me suis fais lyncher au premier bucher sur des suppositions ? Bon je reconnais que j'ai pas eu de chance. D'ailleurs là si ça se trouve je vais aussi me faire lyncher par des propositions, sauf que là ça sera différent et ça fera un trou monumental dans vos soupçons car je sers à rien. Surtout que n'oubliez pas que j'ai 11 ans, je vois pas comment je pourrais vous manipuler alors que je sais même pas cacher le futur cadeau de mon frère trois mois à l'avance. Mais moi manipulateur, jamais vu ça... Après tuez moi mais vous verrez que j'ai survis jusqu'ici par chance... Regardez au delà des apparences. Cherchez un véritable coupable, qui rit derrière son écran devant l'organisation déplorable et la tournure que ça prend. Annalysez. Même un smiley dans un message peut signifier un coup de grâce. Alors cogitez bien là dessus. Je sais même pas si je serais là demain... Ou les loups sont inactifs et ça avance pas le tralalala, ou alors ils tuent quelqu'un d'autre que moi pour que tout le monde m'anhile au bucher (méthode intelligente), ou alors ils me trucident et ou saura jamais qui c'est. (méthode barbare.) Sur ce je vais dormir, mwa... | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Mar 19 Déc - 1:16 | |
| - Broyeur a écrit:
Regardez au delà des apparences. Cherchez un véritable coupable, qui rit derrière son écran devant l'organisation déplorable et la tournure que ça prend. Ben laaaaa, ça marche pas ton affaire! C'est moi qui rit comme une malade et je suis morte ET j'étais villageoise! | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Mar 19 Déc - 1:42 | |
| - Admin Sathia a écrit:
- Broyeur a écrit:
Regardez au delà des apparences. Cherchez un véritable coupable, qui rit derrière son écran devant l'organisation déplorable et la tournure que ça prend. Ben laaaaa, ça marche pas ton affaire! C'est moi qui rit comme une malade et je suis morte ET j'étais villageoise! broyeur : vas te dire pour un gosse de 11 ans tu joue bien , bravo *^.o* ===b (tit bonhomme avec un pouce par en haut ) au cas ou on aurais penser que je lenvoie chier : cest vrai que je le felicite cest pas sarcatique pantoute .
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 1:53, édité 1 fois | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Mar 19 Déc - 1:45 | |
| Moi aussi j'trouve sa pas mal drôle, en trouvant sa plate aussi.
Pis, juste un p'tit commentaire, ARRÊTEZ DE VOUS ENVOYER CHIER CLISS!
Tsé, c'est pas parce que quelqu'un t'accuse que t'es obligée de monter sur tes grands cheveux, calmez-vous, sa vient vraiment plate à lire. | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Mar 19 Déc - 1:47 | |
| Ben Foxy, au moins on a une fin de partie mouvementée! D'habitude on a des fins de parties vedges avec des votes de mouton sans théorie et sans commentaires! | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Mar 19 Déc - 1:51 | |
| Bah, très franchement, j'la trouve pas super. Mais tsé, ça peut être mouvementé sans s'envoyer chier, c'est SA que j'trouve plate. Tsé, oui y t'accuse, mais Y'A L'DROIT BON! En touka, j'men vais m'promener en âme errante que je suis. (Si tu veux m'en parler Sab, j'suis sur Msn ) | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Mar 19 Déc - 2:02 | |
| *Offre une sucette à tout le monde* | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Mar 19 Déc - 3:31 | |
| Ah je me souvenais pas quon denoncait le mégalo quen fin de partie. Alors il doit bien etre mort. Merci Sath. Et j'ai encore manquer des dicussion intéressante | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Mar 19 Déc - 4:34 | |
| - Friedrich a écrit:
- Ah je me souvenais pas quon denoncait le mégalo quen fin de partie. Alors il doit bien etre mort.
Merci Sath. Et j'ai encore manquer des dicussion intéressante C'est pour que subsiste toujours un doute au sujet du capitaine 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision | |
| |
|
| |
| Nuit 6- mauvaise décision | |
|