| Nuit 6- mauvaise décision | |
|
+7Admin Sathia Broyeur ZeDorkSlipeur Stéfano Friedrich LoLo Maitre du Jeu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 2:24 | |
| Histoire à venir
-----------------------------------------------------------------------------
Résumé
Soon est mort. Il était prêtre
les personnages de nuit auront jusqu'à dimanche 20h pour agir
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 2:04, édité 1 fois | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 5:21 | |
| bon ok finalement cetait pas une bonne idee de se fier au argument de stephjano <.< | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 6:33 | |
| Bordel ! Bah comme je l'ai dit j'ai pas voter contre personne par mauvais timing à ma job... mais je le soupsonnais pareil, et c'était une mauvaise déduction d'ma part :S J'ai juste la chienne, Stefano dit moi que té pas un loup qui nous manipule :S j'me le pardonnerais pas de me laisser berner aussi facilement comme un amateur | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 8:41 | |
| Je tiens à vous faire remarquer que d'une part , je n'ai pas voter contre Soon MOI et que d'autre part j'ai émis des réserves quant à ce qu'il soit un loup dans le sondage du jour......donc ce n'est pas mon argument auquel on s'est fié mais plutot à un , des loups .....J'ai dis suspect , j'ai pas dis coupable Enfin , cela fait deux jours que je vote pour quelqu'un d'autre que celui qui meurt mais comme je ne suis pas suivi ....ya un gentil qui meurt car ya deux loups (voire 3 ) C'est ptete mon dernier jour alors je vais agire en conséquence...Merci au prêtre d'avoir fait son office la nuit précédente | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 12:02 | |
| Arf, me suis planté. Pas grave, j'me rattraperais . Y a quelque chose qui me titille chez Friedrich : pourquoi a-t'il inventé toutes ces histoires à dormir debout pour dire qu'il n'a pas pu voter* ? Craint-il qu'on lui reproche quelque chose ? M'est avis qu'il prend trop de précautions pour être honnête. Idem pour Broyeur, j'ai du mal à me le sortir de la tête depuis qu'il a sorti cet argument prodigieusement nullissime contre LoLo (enfer et damnation, elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour sauver sa peau ! Comme c'est suspect !). Et… c'est tout pour l'instant. (*car il ne pouvait pas voter de toutes façons) | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 12:57 | |
| Si j'ai sorti un argument nulissime, c'est car je n'avait rien d'autre à dire au sujet de Lolo, car soon me semblait clean. Et il s'est révélé que j'avais raison. Maintenant je vais vous émettre mes soupçons : - Citation :
-
- Citation :
- Priorité basse
Priorité à considerer / Priorité incertaine Priorité haute Broyeur => Bah c'est moi... Mais je sais que je suis clean, après vous pouvez me tuer, mais ça vous servira à rien.
Caske_Lebohaume => Il me semble un peu suspect. Je sens qu'il essaie de gagner notre confiance avant de nous poignarder par derrière.
Friedrich => Il me semble cacher quelquechose, je ne sais pas quoi.
LoLo => Elle me semble suspecte, un peu trop même. Je réitère mes preuves contre elle : Inactivité, et ressurgit subitement quand elle est accusée. (oui bon ZDS c'est un argument bidon mais elle participe pas assez pour que je me fonde une opinion.)
Manaria => Mine de rien on s'en occupe pas... Ca serait bien qu'il nous dise les ''raisons'' (voir ses derniers posts) pour être absent, si ça n'a rien de trop personnel... Dans le cas contraire, bah le mystère plane toujours. Mais d'après ses messages (je cite : )
- Manaria a écrit:
- Maitre du Jeu a écrit:
- (et inactive)
xD très rp la situation lol.
- Manaria a écrit:
- lol 2 de monis c'est toujoru ca
- Manaira a écrit:
- les pauvres
Elle prend un peu sur un ton léger. (voir l'intégrale de ses messages dans l'ptions ''Rechercher'', ou sur son profil.) Mais le plus important, c'est ses votes fondés sur Imaginary il y à quelques jours (qui était, -même si acolyte- voyante et capitaine.) Regardez :
- Manaria a écrit:
- Je vote ImaginaryPrendre le vote de la veille ca sert pas a grandchose vu que le fait que c'était qu'une hypothese que ce soit darkmagician.
- Manaria a écrit:
- Imaginary a écrit:
- Hein ? vote du dernier bûcher ? Veux-tu ben me dire de quoi tu parles...
T'aimes-tu mieux que je vote contre toi ? Désolé jai confondu dernier bucher avec le debut du jeu. Vasy vote contre moi ^^ Ah va falloir attendre l'autre jour ^^ Bon d'accord c'est un peu tiré par les cheveux mais bon... En contrepartie, elle Imaginary n'a pas émise de soupçons sur Manaria. Mais peut-être ne l'a-t-elle pas sondée... Mystère et boules de gomme !
sadique_girl => => Mhhh j'ai rien de très fondé contre elle.
Stéfano => Alors lui j'en sais trop rien. Je m'étais basé une opinion sur lui mais j'ai encore des doutes. Maintenant on peut croire que soon l'avait bénit, car comme il le précise dans un message (je cite : )
- Stéfano a écrit:
- Elle est pas belle la vie....
Si je ne me méprends pas , on a toujours un prêtre et celui ci a du faire son office Merci à lui si c'est le fruit de son action (ou merci aux loups de leur inactivité pfff )
Mintenant s'agit d'inverser la vapeur En fait c'est peut-être même sur. Alors si il meurt ça fera pas bouillir la cocotte.
ZeDorkSlipeur => Mhhh j'ai rien de très fondé contre lui. Après, trucidez moi, mais z'allez faire gagner les loups. Alors là vous allez me sortir : Ah oui mais il se défends donc il est coupable et tout... Blablabla. Brûlez moi et vous regreterez. Et oui ! Après vous allez dire : Ah mais oui mais non mais quesqu'on à fait ? Après ça va être le ***** pas possible et les loups vont vous poignarder par derrière. (tiens, j'ai pas déjà usé cette expression ?) Bon bah moi du coup je vais manger, l'ai déjà 13h en France. Je vous laisse cogiter sur votre avenir ! | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 13:28 | |
| - ZeDorkSlipeur a écrit:
- Arf, me suis planté. Pas grave, j'me rattraperais .
Y a quelque chose qui me titille chez Friedrich : pourquoi a-t'il inventé toutes ces histoires à dormir debout pour dire qu'il n'a pas pu voter* ? Craint-il qu'on lui reproche quelque chose ? M'est avis qu'il prend trop de précautions pour être honnête.
Idem pour Broyeur, j'ai du mal à me le sortir de la tête depuis qu'il a sorti cet argument prodigieusement nullissime contre LoLo (enfer et damnation, elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour sauver sa peau ! Comme c'est suspect !).
Et… c'est tout pour l'instant.
(*car il ne pouvait pas voter de toutes façons) J'ai rien inventer car c'est vrai que j'étais retenu au travail ... Et je n'avais pas le droit de dire que je ne pouvais pas voter C'est toi qui vient de le dire... mais je pense que dans les regles c'est clair. Quand le tavernier te touche tu ne vote pas et tu dois pas dire que tu ne votes pas pour cette raison Alors j'ai quand meme voulu participer meme si je pouvais pas voter Surtout que c'est pas mon genre de pas voter au bucher. Broyeur Aussitot qu'on se défend sur Thiercelieux, on se fait traiter de coupable, c'est pas nouveau lol | |
|
| |
Broyeur
Age : 28 Localisation : Village de Thiercelieux Titre : Résident permanent Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 13:37 | |
| | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 13:41 | |
| J'ai seulement une petite question ? Le mégalomane est-il mort ? Me semble que je voix pas nulle part sa mort. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 14:16 | |
| - Friedrich a écrit:
- Et je n'avais pas le droit de dire que je ne pouvais pas voter
J'ai regardé dans les archives de la partie 16, et c'était pas précisé sur le post-it. Après pour ce qui est de trouver la description complète, bonjour… - Broyeur a écrit:
- Si j'ai sorti un argument nulissime, c'est car je n'avait rien d'autre à dire au sujet de Lolo
Ce qui ne t'empêche pas de l'avoir au sommet de ta liste de suspects. C'est un peu contradictoire non ? | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 15:06 | |
| - ZeDorkSlipeur a écrit:
J'ai regardé dans les archives de la partie 16, et c'était pas précisé sur le post-it. Après pour ce qui est de trouver la description complète, bonjour… Calvasse, tout en haut du forum là, y'a une belle tite section ANNONCES, faut tu j'vous l'étampe dans face pour vous la voyez | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 15:15 | |
| Je crois que c'est un des rôles que l'on ne dévoile qu'à la fin ....non En tout cas , dès que ma tête sera tombé , villageois faites moi un plaisir , amenez LoLo au bucher , elle est louve... Pis par ailleurs , Friedrich me pose de gros doutes , j'lui faisait confiance (jle pensait prêtre ) mais à y regarder de plus près je me dis qu'il pourrait bien être fanatique ou loup tout comme Sadique_Girl en fait..... Faut les tuer Ne vous dispersez pas en tout cas pour les prochains votes (et bien sur dans la mesure du possible venez tous voter ) car si on compte deux loups et un fanatique , ca fait déjà 3 voix pour tuer un villageois ...Or on est plus très nombreux à ce stade de la partie | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 16:12 | |
| L'identité du mégalo n'est dévoilée qu'en fin de partie seulement. | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 18:03 | |
| [quote:Broyeur]
LoLo => Elle me semble suspecte, un peu trop même. Je réitère mes preuves contre elle : Inactivité, et ressurgit subitement quand elle est accusée. (oui bon ZDS c'est un argument bidon mais elle participe pas assez pour que je me fonde une opinion.)
:[/quote]
Comment sa inactiviter ! non mais j'ai chercher toute le long ! peut etre que jai un petite peu moins jouer mais cest mon ordi qui a fait des sienne et en plus javais un nouveau jeux video qui torchait trop
Faut dire aussi que quand je suis accuser je fait tout le temps sa , on se souviendras de la partie numeros 1 , ou je me suis demener comme un diable en citant des truc comme : moutons chevres brebis parce que jetait le berger. Si tataque quelqun c sur quil se defends je trouve que cest un argument vraiment nul dsl tsé je vais faire un test , je vais crisser une claque a mon chat voir si il vas me griffer *reviens la mains en sang *faut dire pas mal tout les argument que jentends en cette fin de partie son trés nul .
tsé depuis que imaginary a ete élue capiutaine je la supportait vaillement
C'est peut etre toi qui etait trop dans la lune pour voir que jetait la. .. Excuser moi la sa deborde je supporte pas qu'on me dise que je suis inactive quand je passe une heure par jour devant mon ordi a cheker les messsage et cest vrai que je le fait , cest juste quau debut essaye donc de trouver des loups toi . ET aussi de me dire aussi que je me defend trop ben me defends de meme meme tout le temps quand je suis villagois vampire sorciere meme cupidon corbeau me defends de meme
! EDIT! en plus la je viens de faire le tour du village juste pour voir si se que tu disait avait moindrement du sens pi cest tu se que jai decouvert !!! 1 jai ecris a tout les sujet
2 jai defendu les villagois envoyer au bucher
3 le seul post que jai rien ecris est celui ou jai ete accuser .
fec une chance que je me defend a seconde que je suis accuser wow ....
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 18:17 | |
| | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 18:34 | |
| Bon désolé mais aujoud'hui chui trop malade alors j'ai fait un effort pour v'nir sur le fofo mais j'ai du mal à comprendres les posts d'une ligne donc j'peux vraiment pas désolé j'vous laisse dans votre merde jusqu'à au moins demain (peut être pour tout le reste de la partie si vous me lynché !)
Encoredésolé | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 18:47 | |
| C'est moi ou on voit pas trop ZeDork en ce moment Défends toi comme tu peux LoLo ...Certes Soon était placé dans ma liste de suspect mais vous avez starté le vote contre lui bien vite ...(j'exclus ZeDork qui avait planifié son vote contre lui très tôt ) Et la guerre (sainte ) que tu mène depuis le début contre les inactifs (bon ok je te l'accorde *j'leur botterai les fesses aussi*) sert bien les loups car qui dis inactif dis villageois et quand bien même un loup serait inactif (c'est déjà arrivé ca ) ses amis louloups ne voteront pas contre lui....Le but des loups va être bien entendu de pogner les villageois actifs et surtout inactifs pour accéder à la victoire plus rapidement | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 18:54 | |
| heu bon je crois que ta pas compris mon message pi anyway tu vient de dire que un loup loup ne voterasi pas contre lkes autre loup ben sibol tu vient de minocenter , jai voter contre catsmetal en 2eme .
ts. mon message etait pas contre les inactifs setait contre ceux qui disait que moi jetait inactive .........*tappe fort sur les touche du clavier parce que a len a plein le casque*
mais pour revenir au debut de ton message cest vrai que on voit comme pas zedorksippleur .....mais je pense quo etait correct parce que friedrich a dit quil a pas pu venir voter avec une excuse bidon mais il a repliquer avec : t sur que cet pour sa ? jai comme limpression que cest le tavernier
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 19:05 | |
| - Citation :
- wouais javoue , on vas se faire catsmetal anyway i votent nimporte comment .
Tu as voté contre the_catsmetal puisque de toute facon il était condamné Pis on sait bien que t'es pas inactive , c'est ben vrai puisque en tant que louve (présumée ) , les tuer vous rapproche de la victoire.... *LoLo en a plein le casque ou plein le haume * | |
|
| |
LoLo
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 19:08 | |
| ouais mais la je pensait que cetait le seul argument quon avait contre lui cest vrai javais aucune putain didee que cetait un loup crois moi ! | |
|
| |
Broyeur
| |
| |
LoLo
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 19:25 | |
| car je sens que je vais y passer .
si je meurt la nuit prochaine tuer tel personne
........
me semblent que sa sa tient plus au stade au on en est es parce que c sur quon vas i passer bientot la partie est presque fini et il reste genre 4 personne que les loup pourrait tuer | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 20:44 | |
| Si seulement on savait qui a été protégé par Soon… Dans tous les cas, Broyeur est mon suspect numéro 1 pour cette "liste" de ses suspicions où les arguments semblent faire un concours de nullité. Je cite : - Citation :
Caske : Il est sûrement méchant, en plus il a une barbe [sérieux, c'est pas un JdR, "gagner notre confiance avant de nous poignarder" c'est limite] Friedrich : Y a un je ne sais quoi [c'est précis…] LoLo : Celle là elle est méchante c'est sûr, elle participe pas [*tousse*] et en plus elle ose se défendre ! [] Manaria : Regardez, une liste de messages ne disant absolument rien sur son alignement ! [Sic] En plus il prend le jeu à la légère, c'est terrible ! [petite information utile : quand un joueur prend le jeu à la légère, c'est presque tout le temps qu'il est soit simple villageois, soit un excellent comédien, soit se pense assez expérimenté pour se le permettre. Dans le cas de Manaria, je ne pense pas que les deux derniers s'appliquent] Sadique : Hein ? Qui ? Stéfano : J'en sais rien mais ça me dérangerait franchement pas qu'il meure *gros clin d'œil* [œuf Corse…] ZDS : Zedksrh… qui ? Et après il enchaine sur quelques pleurnicheries sans queue ni tête, youpi… Bref : Loups : — Broyeur — Friedrich ? J'ai mes raisons de le soupçonner mais ça tient de la libre spéculation sans fondement, alors faites comme si j'avais rien dit. Villageois : — Manaria — Stéfano (ou alors il a fait d'énormes progrès depuis la dernière fois qu'il était loup) — ZDS ( ) Tueuse en série : — Maitre du Jeu (sérieux, elle arrête pas de tuer les gens, et en public en plus) Aucune idée : — Tous les autres. | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 21:35 | |
| - Citation :
- Villageois=Stéfano (ou alors il a fait d'énormes progrès depuis la dernière fois qu'il était loup)
Mais euuuuuuuhhh :nez: , c'était ma première game (si on exclut que les loups m'ont tué la première nuit de la partie précédente car y pouaient pas me maudire ) | |
|
| |
Manaria
Age : 82 Titre : Nouveau venu Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision Lun 18 Déc - 21:51 | |
| : - Citation :
Manaria : Regardez, une liste de messages ne disant absolument rien sur son alignement ! [Sic] En plus il prend le jeu à la légère, c'est terrible ! [petite information utile : quand un joueur prend le jeu à la légère, c'est presque tout le temps qu'il est soit simple villageois, soit un excellent comédien, soit se pense assez expérimenté pour se le permettre. Dans le cas de Manaria, je ne pense pas que les deux derniers s'appliquent]
Ouhahahaha qui te dit que je suis pas un comedien justement xD?Qui te dit que je feint pas le gars pomé qui fait le boulet afin de vous berner et de vosu poignarder dans le dos dès que je serais hors de la liste des suspect? Sinon broyeur voici pour te repondre: alalala ce broyeur trop intelligent et trop dangereux! Enfin sinon je vais repondre a tes requetes: 1.Les 2 jour ou javais rater un vote,j'installer word of warcraft donc 2 X 6H de dowload donc pc qui rame a mort donc internet naze. 2.Un soir j'ai été saoul. 3.C'est bon,j'ai pas raté tous les votes! 4.J'avais voter Imaginary alors 2 choses:Je n'ai jamais voter pour quel soit capitaine;j'ai voter pour elle au bucher car elle se baser sur une parole d'une personne qui n'avais tellement rien de concret que ca aurait pu etre moi qui aurait voté mdrrrr,ce qui est du genre: "Au tiens,un villageois vote Darkmagician,allez les loups tous avec moi on éjecte darkmagician de la game,une victime gratuite sur le bucheré Euh mes soupcons sur qui je pense etre loup? Je ne sais pas...Faut que je cherche? 5. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 6- mauvaise décision | |
| |
|
| |
| Nuit 6- mauvaise décision | |
|