Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Jour 9 - Une décision à prendre Mer 15 Nov - 4:25
Vous devez voter pour éliminer quelqu'un!
Vous devez voter dans le sondage et dans un MESSAGE!
Seuls les votes dans un MESSAGE compteront!
Veuillez mettre votre vote en COULEUR!
Vous avez jusqu'à DEMAIN, MERCREDI, 22 HEURES pour voter!
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 4:14, édité 1 fois
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Jour 9 - Une décision à prendre Mer 15 Nov - 9:07
Je vote Nomis.
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Jour 9 - Une décision à prendre Mer 15 Nov - 17:43
Je remarque qu'au dernier bucher, nomis n'avait pas voté en couleur, c'était p-e voulu avant que le modérateur passe par là hen ? On essaie d'être subtile petit loup ?
soon
Sujet: Re: Jour 9 - Une décision à prendre Mer 15 Nov - 18:24
je pense pas que ce soit une feinte de loup parcque sa m'ait aussi arrivé.J'aurais plutot tendence à voter Frank mais je suis pas sur de sa culpabilité alors je vais relire les derniers buchers et j'aviserais
soon
Sujet: Re: Jour 9 - Une décision à prendre Mer 15 Nov - 18:27
Je vote Frank parcequ'il est le seul à ne pas avoir voté Apolyon et si il n'y a pas de villageois maudit(vaudrait mieux que ce soit le cas) je suis sur que c'est lui le dernier LG
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: Jour 9 - Une décision à prendre Mer 15 Nov - 20:39
si j'ai pas voté contre apolyon cest parce que à chaque fois que ces personnes là votaient ca tombait sur un villageois! soon regarde comme du monde....les loups et probablement les autres villageois ont déjà deviné mon role....les loups savent tres bien que jsers pu à rien et les villageois aussi....mais je vote Nomis....et lautre loup je crois que cest soon ou maxie
edit : en fait dans lfond jsuis presque certain que Angely est safe
maxie
Sujet: Re: Jour 9 - Une décision à prendre Jeu 16 Nov - 0:34