| Nuit 3 - Une décision unanime | |
|
+6DarkmelodY Pelouseur Angely blue_shadow Lylou Maitre du Jeu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Nuit 3 - Une décision unanime Jeu 27 Juil - 22:06 | |
| Les villageois étaient outrés de la mort de Falz. Une mort qui ne méritait qu'une autre mort, mais une justifiée, une SÛRE!
Alors, ils avaient un indice, deux moutons étaient morts. Ne restait qu'à attendre un signe, qui ne ce fit pas attendre.
Un villageois courageux se leva et pointa Ovechkin du doigt en disant que c'était le meurtrier de Falz, alors, tous les autres le suivirent sans poser vraiment de question. Ils lui fesaient confiance, une confiance aveugle.
C'est à 18h00 ce soir là qu'on apporta le corps d'Ovechkin, mais ce ne fût pas la capitaine Angely qui le conduisait, car elle était partie magasiner au voyage voisin, mais bien un autre villageois, le même qui l'avait accusé plus tôt cette journée-là, Naud.
On attacha solidement la corde autour du cou de l'accusé et Naud le poussa dans le vide. Il se débatti pendant quelque temps, mais l'air commencant à se raréfier, il se calma et regarda tout le monde dans les yeux, un par un, pendant que ses propres yeux prenaient une teinte jaunâtre. Du poils commenca à pousser sur tout son corps, de longues canines sortaient de sa gueule baveuse et un dernier cri transperça les tympans des villageois présents. Mais ils étaient fiers, un autre méchant de mort!
RÉSUMÉ DU JOUR:
ovechkkin a été éliminé. Il était Loup-Garou!
Les personnages de nuit auront jusqu'à DEMAIN, VENDREDI, 19 HEURES pour agir!
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 22:37, édité 2 fois | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Une décision unanime Jeu 27 Juil - 22:18 | |
| | |
|
| |
blue_shadow
Age : 39 Localisation : ste-foy Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Une décision unanime Jeu 27 Juil - 22:41 | |
| au prochain asteur | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Une décision unanime Jeu 27 Juil - 22:45 | |
| Le jour s'est bien finit tôt même pas pu voter sniff Bon ben bravo tlm, un loup de moins | |
|
| |
blue_shadow
| Sujet: Re: Nuit 3 - Une décision unanime Jeu 27 Juil - 23:14 | |
| cetait pas utile de faire durer la nuit plus longtemps, yétais sur de mourrir | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Une décision unanime Jeu 27 Juil - 23:23 | |
| Ouais mais en tant que capitaine j'aurais quand même aimé voter mais cpo grave yé mourru pareil ^^ | |
|
| |
blue_shadow
| Sujet: Re: Nuit 3 - Une décision unanime Jeu 27 Juil - 23:29 | |
| tu sais pour ki voter steure | |
|
| |
Pelouseur
Age : 34 Localisation : Tadoussac Titre : Nomade Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Une décision unanime Ven 28 Juil - 0:03 | |
| parfait,combien de loulou y reste la | |
|
| |
DarkmelodY
Titre : Apprentie Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Couky
Age : 30 Localisation : Dans ton coeur ^.^ Titre : Nouvelle venue Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Nuit 3 - Une décision unanime Ven 28 Juil - 2:04 | |
| Yeah ! un loup de moins 8) C'est super !! | |
|
| |
Naud
Age : 34 Localisation : Dans un trou perdu mais moins que st-luger milo:P Titre : Nomade Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Une décision unanime Ven 28 Juil - 14:53 | |
| kess que jvous avais dit... | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Une décision unanime Ven 28 Juil - 14:57 | |
| ARGH ! C'est toi le berger ? Je comprend rien !! | |
|
| |
°MiSs PrIncESse°
Age : 39 Localisation : St-Nazaire Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Nuit 3 - Une décision unanime Ven 28 Juil - 15:39 | |
| moi si je suis un peu embrouillé de ce coté la! | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 3 - Une décision unanime | |
| |
|
| |
| Nuit 3 - Une décision unanime | |
|