| Jour 3- Bucher! | |
|
+11apolyon Stéfano Vengeresse Lylou sadique_girl Xaren Dark Magicien Friedrich So Foxy Maitre du Jeu 15 participants |
|
Encore un carnage? | Apolyon | | 100% | [ 3 ] | Blue_shadow | | 0% | [ 0 ] | Coolie | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 0% | [ 0 ] | Drazik | | 0% | [ 0 ] | Foxy | | 0% | [ 0 ] | Friedrich | | 0% | [ 0 ] | Gbasp | | 0% | [ 0 ] | Lolo | | 0% | [ 0 ] | Lylou | | 0% | [ 0 ] | Sadique_girl | | 0% | [ 0 ] | So | | 0% | [ 0 ] | Stéfano | | 0% | [ 0 ] | Tashira | | 0% | [ 0 ] | Vengeresse | | 0% | [ 0 ] | Xaren | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
So
| Sujet: Re: Jour 3- Bucher! Ven 24 Nov - 1:30 | |
| Alors après avoir demander conseil a notre capitaine.. pcq je sais vraiment pas contre qui voter! je vote contre Apolyon! ... je sais .. sa fait pas mal suiveux.. mais bon. | |
|
| |
Xaren
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Nomade Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Jour 3- Bucher! Ven 24 Nov - 1:34 | |
| Pourquoi tu m'Associe indubitablement a apolyon Fred? Maudit, réveil un peu je n'Ai partit aucun vote contre Apolyon c'est Dark-Magician... Alors s'il vous plait ne me mets pas son sang sur mes mains.
Sur ce je vote Apolyon car je cherche a sauvé ma peau (Qui ne ferais pas sa-_-)
Maintenant je crois qu'on peu se mettre au chose sérieuse et recherché les vrai loup. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3- Bucher! Ven 24 Nov - 2:03 | |
| | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3- Bucher! Ven 24 Nov - 2:13 | |
| Cristi! J'ai manqué l'vote! Scusez tout l'monde, j'étais à une rencontre de parents ce soir (J'suis une élève modèle pis c'est vrai haha) Bon, j'comprend juste pas ton point de vue Fred, mais pas pentoute! Moi aussi j'aurais voter pour Apolyon, ou même pour n'importe qui d'autre, mais j'comprend pas pourquoi Xaren... | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Jour 3- Bucher! Ven 24 Nov - 8:06 | |
| Xaren je ne t'associe pas du tout a Apolyon, tout ce que je dit c'est que je comprend pourquoi les gens voulait voter contre lui (L'accusation de bass l'ancien berger). Mais je sais moi que tu joue dans le mauvais clan. J'ai eu beau soumettre ma théorie ! Tout vous expliquer de long en large. Vous vous obstiner a voter autrement. Je pense que je vais arrêter de vous aider. Comme ca les loups continuerons a vous manipuler On pourra pas dire que je n'ai rien fait pour vous conviancre... regarder tout ce que j'ai dit, j'ai poster plus souvent que quiquonque ici dans ce sujet. Pourquoi ? Parce qu'on DOIT tuer Xaren... Vous aller le voir qu'il est méchant... ou bien continuer de me prendre pour un stupide ! de toute facon vous dites que mes arguments ne tiennent pas... mais je vois pas plus sur lequel argument vos vote se sont basé Bref vous avez tout de meme tuer un Veilleur alors qu'on aurait du tuer un loup ! | |
|
| |
Xaren
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Nomade Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Jour 3- Bucher! Ven 24 Nov - 14:57 | |
| Je ne vois vraiment pas pourquoi tu devrais baissé les bras, que je sache si tu as un rôle clé pour les villageois alors débrouille toi pour nous aidés. Marre des gens qui baisse les bras moi merde -_- | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Jour 3- Bucher! Ven 24 Nov - 16:35 | |
| - Xaren a écrit:
- Je ne vois vraiment pas pourquoi tu devrais baissé les bras, que je sache si tu as un rôle clé pour les villageois alors débrouille toi pour nous aidés. Marre des gens qui baisse les bras moi merde -_-
J'ai essayer d'aider les villageois, ce qui ne t'avantage evidamment pas car c'est toi qui doit mourrir pour aider les villageois. Je ne baise pas les bras, je dit seulement que j'ai tout dit pour convaincre... j'arrête de m'acharner Les gens comprendront bien tot oou tard | |
|
| |
blue_shadow
Age : 39 Localisation : ste-foy Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3- Bucher! Sam 25 Nov - 0:19 | |
| byebye xaren le loup, je vote xaren | |
|
| |
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Jour 3- Bucher! Sam 25 Nov - 0:33 | |
| - blue_shadow a écrit:
- byebye xaren le loup, je vote xaren
Euh... tu fais quoi ? xD Tu es tres en retard ? Tu es tres en avance et pas au bon endroit ? | |
|
| |
blue_shadow
Age : 39 Localisation : ste-foy Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3- Bucher! Sam 25 Nov - 1:34 | |
| loll jetais sur ke cetait le nouveau bucher | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Jour 3- Bucher! Sam 25 Nov - 1:45 | |
| faut attendre vers 21h | |