Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 2 - Un chasseur dans la ville

Aller en bas 
+5
Mlle G
Lilajax
Isoria
Amandier
Diogene
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 2 - Un chasseur dans la ville Empty
MessageSujet: Jour 2 - Un chasseur dans la ville   Jour 2 - Un chasseur dans la ville EmptyLun 18 Déc - 22:04

NICKY LARSON

Jour 2 - Un chasseur dans la ville 24997310


Ryô Saeba (冴羽 獠, Saeba Ryō?), rebaptisé Nicky Larson dans la version française du dessin animé est plus connu dans le milieu clandestin sous le nom « City Hunter » (シティハンター, Shiti Hantā?). Sur un plan professionnel, il est un des meilleurs : conduite, déductions, réflexes, précision de tir. Il est très largement au-dessus de la moyenne. Lui-même ne reconnaît que Umibôzu comme rival potentiel. Cependant son gros défaut reste son caractère obsédé : voir une belle fille lui fait perdre tous ses moyens et son sérieux, et l'entraîne souvent dans des situations délicates.

Une des rares personnes à pouvoir le frapper est Kaori, qui le punit régulièrement pour ses outrances. Même s'il paraît toujours très enjoué et obsédé, il a un passé particulièrement sombre.

Enfant, il se trouve avec ses parents dans un avion qui s'écrase dans un petit pays d'Amérique Centrale. Seul survivant, errant, ne connaissant que son prénom, il arrive dans un village de guérilleros en lutte contre le pouvoir et pour survivre il devient lui aussi combattant. Le temps passe en succession de combats et il en oublie jusqu'au nombre d'années qui s'écoulent.

Il est élevé par les deux hommes considérés comme les plus redoutables de leur faction : un homme qu'on connaît sous le nom du père de Bloody Mary, et l'autre est Shin Kaibara qu'il considère comme son propre père car il est lui aussi d'origine japonaise. Hélas Kaibara, rendu fou par la guerre cruelle et incessante, décide d'utiliser la poussière d'ange pour décupler les forces des soldats et l'expérimente sur Ryô. C'est durant cette période que, sous l'emprise de la drogue, Ryô blesse grièvement aux yeux Umibôzu qui se trouve dans une troupe opposée et décime tout le reste du groupe de ce dernier.

Ryô finit par réussir à récupérer de ses prises de poussière d'ange après un long temps de convalescence grâce à l'aide du Professeur. Ayant repris connaissance, Ryô devient fou de rage en apprenant qu'il était à son insu sous l'influence de la poussière d'ange, et décide d'aller se venger en défiant son père adoptif mais Ryô perd ce combat. Plus tard, la guérilla est vaincue, il est alors exilé aux États-Unis avec le père de Mary et rentre dans le milieu clandestin.

Après la mort de ce dernier, il prend pour partenaire pour peu de temps Mary elle-même. Ensuite, il fait équipe avec Kenny Field, le meilleur chasseur de prime des États-Unis, puis avec Mick Angel avec qui il prend le surnom de City Hunter.

Par la suite, Ryô décide de s'installer au Japon, sa patrie qu'il ne connaît pas encore. Il s'y rend clandestinement et y devient tueur à gage pour les services de gangsters locaux. Là-bas il rencontre Hideyuki Makimura, un ancien policier reconverti en City Hunter. Il devient son ami et partenaire après l'avoir sauvé d'une première tentative d'assassinat. Makimura est tué peu après par l'organisation criminelle qu'il tentait de démanteler. C'est alors que Ryô reprend le titre de City Hunter en tant que nettoyeur et finit par prendre pour nouvelle partenaire la sœur de son ami : Kaori Makimura, qu'il a promis à son frère de protéger..



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Jour 2 - Un chasseur dans la ville 597-7810

Amandier est morte, elle était Nicky Larson, Chasseur.


---> Elle tire sur Lilajax.



Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


Jour 2 - Un chasseur dans la ville 05440e10

Mick Angel est un Ryô Saeba version américaine. Il fut l'associé de Ryô pendant un certain temps. Il n'apparaît qu'à la fin de City Hunter. Il est comme Ryô en tous points sauf qu'il est un petit peu moins pervers que lui : sa technique, c'est de séduire les fiancées de ses victimes pour pouvoir les approcher et les tuer. Quand il débarque au Japon, c'est pour remplir une mission, celle de tuer Ryô alors il cherche à séduire Kaori pour pouvoir atteindre Ryô mais cela est plus difficile qu'il ne le croyait. La jeune femme et Ryô sont très liés et, en essayant de la séduire, c'est lui qui tombe dans le piège de l'amour. Mais en voyant la relation qu'entretiennent Ryô et Kaori, il s'efface et s'en va. Le personnage de Mick Angel est très important car son arrivée pousse Ryô à être plus clair au sujet de ses sentiments envers Kaori.


Jour 2 - Un chasseur dans la ville 946-3210

Lilajax est mort, il était Mick Angel, Loup-Garou.


Fin du jour le 20/12 à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 2 - Un chasseur dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Un chasseur dans la ville   Jour 2 - Un chasseur dans la ville EmptyLun 18 Déc - 22:11

Et bim dans ta face!
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Jour 2 - Un chasseur dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Un chasseur dans la ville   Jour 2 - Un chasseur dans la ville EmptyLun 18 Déc - 22:33

Maire
Amandier (3): Isoria, Amandier, Sylph
Isoria (3): Bergkamp, Lilajax, Mlle G
ManuLeMalin (1): ManuLeMalin
Bergkamp (1): Jabbawockeez

non votants : bunny

Bûcher
Bergkamp (3): Isoria, ManuLeMalin, Sylph
Mlle G (2): Lilajax, Amandier
Isoria (1): Bergkamp

non votants: jabba/jafar, Melle G


Bon bah, nous voilà pas mal avancés et bien joué à Amandier pour le coup !

Alors, sans aucun doute Melle G est villageoise, je ne vois pas un loup prendre le risque de mettre une égalité sur un autre loup au risque qu'il y passe. "simple, basique"(https://www.youtube.com/watch?v=2bjk26RwjyU)

Manu : Même question qu'hier : Pourquoi avoir suivi le vote de sylph que tu pensais loup contre un joueur sur lequel tu n'avais pas de conviction ?

Jabba/Jafar : On veut t'entendre ...

Sylph : Même question qu'hier : Pourquoi hésitez à tuer quelqu'un que tu penses loup juste parce que le type participe au bûcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax

Lilajax


Masculin Vierge Rat
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2017

Jour 2 - Un chasseur dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Un chasseur dans la ville   Jour 2 - Un chasseur dans la ville EmptyLun 18 Déc - 22:36

Amandier a écrit:
Et bim dans ta face!

Joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 2 - Un chasseur dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Un chasseur dans la ville   Jour 2 - Un chasseur dans la ville EmptyLun 18 Déc - 22:59

Excusez mon absence.

FeuLilajax:°*°*
Lilajax a écrit:
Je suis allé revoir la journée 0 et en fait je viens de remarquer que celle qui a voté pour Amandier la dernière c'est Isoria... Bon, ok. Par principe apparemment et peut-être a-t-elle pensé que ça allait en rassurer certains...J'avais un mauvais souvenir.
Mais alors pourquoi Manu et Jabba n'ont pas réagi et voté pour l'une ou l'autre ?
En tant que villageois, j'ai toujours trouvé qu'il fallait mieux avoir un capitaine dans un village...
Hmmm intéressant qu'il tourne quelque chose qui pourrait être en défaveur d'Isoria vers d'autres suspects... Essaie-t'il de la protéger/ de déplacer l'attention. Parce que dans un premier temps, ce qu'il induisait était plutôt contre Isoria avant qu'il ne le remarque, il me semble  Suspect

Isoria:°*°*
Isoria a écrit:

Lilajax semble se poser pas mal de question et réfléchir aux débats sans savoir où aller ce qui me fait plutôt penser qu'il est villageois.
Hmmm et Isoria qui subtilement innocente un peu Lilajax également... Intéressant...
Mais tu sembles quand même dans la recherche

Sylph:°*°*
Hmmm pas fan des votants contre Bergkamp. Je trouve que c'était du Bergkamp "habituel" villageois et je suis étonnée que des gens qui ont déjà joué avec lui comme Sylph aient pu penser qu'il était loup. De plus, sa nouvelle façon de jouer peut cacher des indices qui pourrait trahir sa lupinité. Egalement je me dis qu'il est possible que Lilajax n'a pas voté contre Bergkamp par peur que ça se retourne contre lui et son compère (s'ils sont donc 2). Peut-être que si son compère a voté contre Bergkamp, il ne voulait pas vendre la mèche des 2 loups direct et a donc voulu voter à côté.

------------------------
J'aime bien:
Manu (étonnement hahaha d'habitude je te trouve toujours louche)

J'aime moins:
Sylph
Isoria

?:
Jabba
Il peut être tout et rien en même temps

PS: Je suis la jumelle de BuNnY
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 2 - Un chasseur dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Un chasseur dans la ville   Jour 2 - Un chasseur dans la ville EmptyLun 18 Déc - 23:03

Double post sorry

Du coup, pour conclure haha, entre Isoria et Sylph j'ai tendance à voir Sylph plus louche qu'Isoria, mais j'attends encore d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 2 - Un chasseur dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Un chasseur dans la ville   Jour 2 - Un chasseur dans la ville EmptyLun 18 Déc - 23:10

Tout d'abord, bravo amandier ! Tu nous ôtes une belle épine du pied !

La partie devient intéressante. Je vais d'abord énumérer ce que je pense des joueurs restants et dire ce que je pense d'eux. J'expliquerai ensuite mon choix de vote du dernier bûcher.

Mlle G : Je la pense innocente car je ne vois pas Lilajax prendre le risque de la voter au dernier moment pour la mettre égalité avec un Bergkamp villageois. D'ailleurs je comprends toujours pas le but du vote de Lilajax à la fin de ce bûcher... aurait-il reçu le message d'un passager lui disant de voter à tel moment ou contre telle personne ? Enfin c'est pas le plus important, il faut trouver du loup. (Ps. je viens de survoler l'explication de Mlle G en vitesse et j'aime bien l'idée qu'il ne voulait pas voter comme Sylph)

Isoria : : Lilajax a voté pour elle pour qu'elle soit capitaine. Il a voté assez rapidement. Je ne pense pas qu'il aurait voté pour sa compère si vite... alors que ce n'était pas nécessaire à ce moment là. Le risque lié à l'exposition est bien trop grand je pense. Ce que je trouve bizarre cependant, c'est le vote d'Isoria pour Amandier. Je trouve cette action bizarre pour une villageoise mais encore plus bizarre si elle est louve. Elle aurait eu l'opportunité d'avoir une double voix, ce qui est quand même important vu le peu de joueurs que nous sommes. Après, elle a peut-être eu peur d'être trop exposée. Ce qui me fait penser qu'Iso est villageoise aussi c'est sa joute verbale avec lilajax en fin de bûcher de précédent. Ils ont mis en avant leurs erreurs respectives et je ne vois pas l'intérêt d'avoir fait ça s'ils sont les deux loups (surtout que ni l'un ni l'autre n'était en danger).

Jabba/Jafar : Bah rien pour l'instant, ce qu'il serait intéressant ce serait de savoir s'il est jumeau. J'aimerais bien que ce soit lui et pas mlle G car au moins on aurait des infos. Lilajax semblait ne pas savoir que les jumeaux étaient d'alignement différents. Est-ce qu'il peut bluffer là-dessus ? Ou alors est-ce que Jabba était si absent que Lilajax a dû géré seul ce début de partie ? Visant Bunny, en ne sachant pas, par exemple, que ça faisait longtemps qu'elle n'était pas venue ni qu'elle était la jumelle de Jabba ? Fin voilà, je ne sais pas trop quoi penser de lui. J'espère que les interventions de Jafar nous en apprendront plus.

Sylph : Le plus suspect à mes yeux. Il n'avait pas envie de voir Isoria capitaine car il avait peur d'elle. Un peu comme moi finalement, mais vu que je commence à la penser villageoise et lui plutôt loup, je comprends sa crainte. De plus, c'était le seul qui a dit que ça lui déplaisait pas de ne pas avoir de capitaine alors qu'une journée sans mort à cause d'une égalité avantage plutôt les loups. Sa stratégie de la discrétion j'y crois pas trop, il a dû se dire que c'est passé lors de sa dernière partie et que ça passera ici aussi. Lors du dernier bûcher j'étais plus ou moins d'accord avec son intervention... sauf, très étrangement et ça me fait tilte aujourd'hui, sur le passage où il innocente Lilajax sur le meurtre de Bunny. De plus, le seul mot de Lilajax à son sujet est le suivant :

Lilajax a écrit:
Pour l'instant, pour revenir sur la remarque de Sylph concernant Bergkamp et sa participation, j'avoue que je reste vigilant envers toi mais j'apprécie les joueurs qui s'investissent donc on verra...

J'ai l'impression qu'il a dû se dire que c'était la fin du bûcher, qu'il fallait quand même dire un petit truc sur Sylph mais sans trop se mouiller quand même.

Fin voilà, pour l'instant je pense que mon vote va s'orienter sur Sylph mais j'attends encore quelques réactions pour me prononcer.

Concernant mon vote contre Bergkamp lors du dernier bûcher. Je me suis dit qu'il fallait voter contre quelqu'un. Avec deux absents, deux loups potentiellement présents... c'était presque un devoir de placer un vote. Mais le bûcher était tellement calme que peu importe contre qui j'aurai voté, cela n'aurait pas été un vote de conviction. J'ai pas mal hésité entre Sylph et Bergkamp (mes deux principaux suspects), mais comme dit plus haut, j'avais bien aimé l'intervention de Sylph. Ce qui m'a fait penché en défaveur de Bergkamp. J'avais pas pu repassé, mais le vote de Lilajax contre Mlle G m'aurait fait gardé mon vote contre Bergkamp de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 2 - Un chasseur dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Un chasseur dans la ville   Jour 2 - Un chasseur dans la ville EmptyLun 18 Déc - 23:26

Manu:°*°*
C'est moi la jumelle Wink
J'aime bien ton analyse sur Sylph et je trouve que le passage que tu as relevé est très interessant et parlant.

"EDIT" de mon premier post:
Isoria a également voté contre Bergkamp du coup ma théorie selon laquelle Lilajax n'a pas voulu voter avec son compère s'applique également pour Isoria. Cependant, je trouve encore Sylph plus louche qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 2 - Un chasseur dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Un chasseur dans la ville   Jour 2 - Un chasseur dans la ville EmptyLun 18 Déc - 23:28

J'aime bien la remarque de Mlle G sur Lilajax qui dit en gros : "Mince, Isoria a fait n'importe quoi, Jaba et Manu vous n'avez pas tout réparé, vous êtes donc louches !"

Par contre je viens de remarquer que Mlle G est jumelle et du coup on a vraiment nada sur Jabba à part qu'il était quand même placé dans ses suspects avec Mlle G et moi.

Admettons que Jabba était un loup et totalement absent, et aussi qu'il n'y a que deux loups. Si je me mets à la place de Lilajax, je pense que je n'aurais aucun scrupule à le placer dans ma liste de suspects histoire de m'innocenter lors d'un bûcher important. De plus, j'ai senti comme un fond de rancoeur envers les absents dans les interventions de Lilajax, pas vous ?

Fin voilà, ça me fait douter. Mais je me dis que s'il est loup avec Sylph ou même avec Isoria, les absents sont des cibles faciles aussi.

Et si jamais, j'ai un examen important mercredi alors je serai moins actif qu'à l'accoutumée... ce qui est bien dommage car cela devient vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 2 - Un chasseur dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Un chasseur dans la ville   Jour 2 - Un chasseur dans la ville EmptyLun 18 Déc - 23:51

Mlle G a écrit:
J'aime bien ton analyse sur Sylph et je trouve que le passage que tu as relevé est très interessant et parlant.

Je suis allé relire le passage en question et en fait je suis pas sûr que le "toi" se réfère bien à Sylph étant donné qu'il parle aussi de moi à la ligne juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 2 - Un chasseur dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Un chasseur dans la ville   Jour 2 - Un chasseur dans la ville EmptyMar 19 Déc - 17:53

Manu:°*°*
ManuLeMalin a écrit:

Admettons que Jabba était un loup et totalement absent, et aussi qu'il n'y a que deux loups. Si je me mets à la place de Lilajax, je pense que je n'aurais aucun scrupule à le placer dans ma liste de suspects histoire de m'innocenter lors d'un bûcher important. De plus, j'ai senti comme un fond de rancoeur envers les absents dans les interventions de Lilajax, pas vous ?
Hmmm je n'ai pas spécialement ressenti ça haha peut-être parce que ça me concerne un peu et qu'inconsciemment je ne veux pas que ce soit contre moi haha
Mais aussi ce qui pourrait être intéressant c'est qu'il n'a pas voté contre lui entre Jabba et moi. Il a préféré voté contre moi ce qui peut être indicateur.
Après j'avais déjà le vote d'Amandier contre moi donc il est surtout possible qu'il a voulu suivre contre moi sans se poser trop de questions.
Du coup perso, j'aurais plutôt tendance à ne pas trop m'attarder sur Jabba/Jafar pour l'instant car je trouve Sylph et Isoria plus louches que ce qu'il pourrait être et ce qu'on a sur lui pour l'instant.

ManuLeMalin a écrit:
Mlle G a écrit:
J'aime bien ton analyse sur Sylph et je trouve que le passage que tu as relevé est très interessant et parlant.

Je suis allé relire le passage en question et en fait je suis pas sûr que le "toi" se réfère bien à Sylph étant donné qu'il parle aussi de moi à la ligne juste avant.
Ah oui je pense que c'est à toi que ça se réfère ouais.

FeuLilajax:°*°*
Lilajax a écrit:

Sylph a écrit:
PS : je serais bien enclin à changer de vote pour un.e absent.e ! Parce que mine de rien, Bergkamp participe et fondamentalement, pour un premier bûcher, ça me fait chier de tuer un gars qui participe u_u

Surtout quelqu'un qui dès le J0 nous fait comprendre qu'il a un rôle important... Je trouve ça bizarre malgré tout ces votes contre Bergkamp. Moi je lui laisserais une journée de plus. Si il est vraiment important les loups vont peut-être se le faire dans la nuit. Si ils y arrivent.  Cool
Serait-ce une inside joue pour le fun? Possible. Probable. Plausible. Vraisemblable. Présumable.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Jour 2 - Un chasseur dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Un chasseur dans la ville   Jour 2 - Un chasseur dans la ville EmptyMar 19 Déc - 20:21

Je suis le bûcher hein. J'ai pas grand chose à rajouter à vos observations.

Concernant la remarque de lilajax que melle G a soulevé je m'étais posé la question également, pourquoi parce que c'était moi c'était ok. Je pensais que c'était parce qu'il avait voté pour moi me pensant villagoise donc ... mais je suis de plus en plus en train de me dire que tous vos messages en J0 sur mes talents de joueuse lui ont peut-être fait peur et qu'il a préféré la jouer cool avec moi ...

Par contre c'est abusé les absences de sylph et jafar...

Allez [color=#000000] je vote contre sylph [\color] pour faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 2 - Un chasseur dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Un chasseur dans la ville   Jour 2 - Un chasseur dans la ville EmptyMar 19 Déc - 21:10

Décidément tu as des problèmes de couleur ces temps Razz

Regarde comment on fait : Je vote contre sylph
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Jour 2 - Un chasseur dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Un chasseur dans la ville   Jour 2 - Un chasseur dans la ville EmptyMar 19 Déc - 21:49

Ouais c'est sur mon téléphone j'ai pas la palette alors je code mais je suis rouillée.. 😬
Faut que j'allume l'ordi.. j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Jour 2 - Un chasseur dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Un chasseur dans la ville   Jour 2 - Un chasseur dans la ville EmptyMar 19 Déc - 22:41

Merci pour l'accueil Isoria.

Je ne suis pas Jumeau.


Je vote contre ManuLeMalin.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 2 - Un chasseur dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Un chasseur dans la ville   Jour 2 - Un chasseur dans la ville EmptyMar 19 Déc - 22:48

Euh.. moi pas tout comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Jour 2 - Un chasseur dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Un chasseur dans la ville   Jour 2 - Un chasseur dans la ville EmptyMer 20 Déc - 10:29

Jafar a écrit:
Merci pour l'accueil Isoria.

Je ne suis pas Jumeau.


Je vote contre ManuLeMalin.

Hein ?

Bonjour, au revoir,

On a le droit à une explication ou on doit en déduire soit que tu t'en fiches de la partie soit que tu tentes de sauver la peau de Sylph ?
Autant ça peu se comprendre si vous êtes amoureux, autant un vote bâclé comme ça, ça me fait pas penser à un couple de villageois, ça pue le loup chez vous.

Je vote contre Jafar pour le faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 2 - Un chasseur dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Un chasseur dans la ville   Jour 2 - Un chasseur dans la ville EmptyMer 20 Déc - 10:58

Salut les copains !

Like a Star @ heaven Après un peu de lecture, je trouve qu'il y a trop de connivences et de "oh lala je suis tellement d'accord avec toi" entre Manu et Mlle G. Ca ferait deux très bons loups à mon avis (car je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'autres possibilités d'alliances dans le jeu, sachant qu'on a déjà un jumeau mort). Bref, ça sent le complot à plein nez et surtout venant de Mlle G qui a pu expérimenter mon nouveau style de jeu distant et restreint sur d'autres parties où je n'étais pas loup. Bref, voilà mes deux gros suspects du moment. Et puisqu'il y a déjà un vote contre ManuleMalin, allons-y gaiement : Je vote contre ManuleMalin

Like a Star @ heaven Jafar fait du jafar, ça me semble assez villageois finalement (ou du moins pas loup). Surtout que j'ai déjà deux autres très bon candidats au poste de loups survivants qui vont terminer en descente de lit prochainement. Twisted Evil J'en profite pour me permettre de répondre à la place de Jafar pour Isoria : jafar joue comme ça quasiment tout le temps désormais. Il a fait pareil sur RPG. Il vient, il poste un random vote (pas si random que ça à mon avis d'ailleurs) et il repart. Genre a plus dans le bus. Et il te répondra probablement qu'il s'est déjà expliqué (alors que non Laughing). Un sorte de troll des temps modernes si tu veux. Un Elzen en puissance. Tout ça tout ça. xD

Like a Star @ heaven Isoria, pour te répondre concernant bergkamp, il y a une raison simple au fait que j'ai DIT QUE j'aurais préféré changer de vote. Il participe, il parle, et donc s'il s'était avéré loup, on aurait eu plus de matière à fouiller. Surtout que sous la pression, les loups essaient souvent dans un ultime requiem de laisser des éléments qui innocenteraient leurs compères (ou pas, si on voit le truc venir Very Happy). Pour ma part, je te sens tout à fait villageoise correspondant à mes souvenirs. Active, qui pose plein de questions, et qui cherche à bouger les gens. Ca me rappelle cette partie où les loups qui éliminaient tous ceux qui parlaient trop pour les faire taire. Tu avais été une villageoise hors paire qui se donnait à fond pour réveiller le village !

Like a Star @ heaven Bien joué à ma petite fleur d'amandier d'ailleurs ! Super tir :3
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 2 - Un chasseur dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Un chasseur dans la ville   Jour 2 - Un chasseur dans la ville EmptyMer 20 Déc - 17:54

Quand j'ai vu le vote de Jafar contre moi hier soir... j'étais sûr que Sylph allait se faufiler dans la brèche. Plus prévisible que cela tu meurs.

Premièrement, je n'ai rien a dire à Jafar... puisqu'il n' a aucun argument.

Deuxièmement, Sylph et Jafar en couple ? C'est une supposition Isoria ? Ou aurais-tu des informations qu'on n'aurait pas ?

Troisièmement, Sylph qui tire des conclusions du vote de Jafar... je crois que j'hallucine. Qu'il vote contre moi aussi... ça je le comprends tout à fait, l'occasion est trop belle. Il m'accuse de connivence avec Mlle G... et là bah j'ai envie de dire oui vu que je la pense villageoise car je vois vraiment mal Lilajax mettre sa compère en égalité avec un autre villageois à 1h de la fin du bûcher. Et si j'ai bien compris le but de ce jeu, les villageois doivent se retrouver pour tuer les loups-garous... c'est la base hein ? De plus tu as l'air d'avancer le fait qu'il reste encore deux loups. C'est peu probable mais possible.

Alors faisons des hypothèses :

Je vois tellement pas mlle G louve que je vais la sortir de la liste des suspects, mais je vais me laisser dedans car pour vous je ne suis pas forcément innocent. Dans l'optique où il reste deux loups, on a comme possibilités :

Isoria - Jafar
Isoria - Sylph
Isoria - Manu
Jafar - Sylph
Jafar - Manu
Sylph - Manu

Je pense qu'on peut raisonnablement enlever Sylph-Manu et Jafar-Manu vu comment ils m'accusent. Il reste donc :

Isoria - Jafar
Isoria - Sylph
Isoria - Manu
Jafar - Sylph

Isoria-Jafar j'y crois pas trop non plus, vu comment elle l'attaque depuis ce bûcher. On se retrouve avec trois possibilités je pense :

Isoria - Sylph
Isoria - Manu
Jafar - Sylph

Donc si duo de loups il y a, de mon point de vue, Sylph est forcément dedans. Et du point de vue de Sylph et Jafar, il devrait forcément il y avoir Isoria... or Sylph l'innocente... ce qui me conforte encore plus dans l'idée qu'il soit loup.

Après je suis d'accord, ce raisonnement est un peu tiré par les cheveux et très subjectif, mais c'est comme ça que je vois les choses dans ma tête.

Et pour ma défense personnelle, si vous relisez les messages de Lilajax, tout le long il essaie de me discréditer. Je n'ai jamais joué avec lui, mais de premier abord, il a l'air d'être plutôt quelqu'un qui doit jouer au loup solidaire.

Voilà, j'ai rien tellement à ajouter à part que j'aimerais bien qu'Isoria et Mlle G votent contre Sylph. Et je suis tout à fait prêt à changer sur Jafar si cela n'arrivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 2 - Un chasseur dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Un chasseur dans la ville   Jour 2 - Un chasseur dans la ville EmptyMer 20 Déc - 18:48

Pour des raisons extérieures au jeu, SYLPH est foudroyé.

Il est donc éliminé, mais son rôle exact ne sera pas révélé.

Pour vous laisser le temps de vous retourner, la journée est prolongée de 24h, et finira le 21/12 à 22h (sauf contre-indication de la part de Diogène).
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 2 - Un chasseur dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Un chasseur dans la ville   Jour 2 - Un chasseur dans la ville EmptyMer 20 Déc - 23:04

Ok, alors là... je suis dans le flou total... j'espère qu'il n'y a rien eu de grave ?

La seule chose qui est sûre actuellement, c'est qu'il n'y a qu'un seul loup. Mlle G je la pense innocente, après il reste Jabba/Jafar que je trouve très louche et Isoria que je trouve moins louche mais dont je me méfie grandement quand même.

Et je n'oublie pas que Lilajax semblait plutôt accuser Jabba/Jafar et innocenter Isoria. Isoria s'est justifiée là-dessus en disant que Lilajax avait peut-être peur d'elle et tentait de l'amadouer. Elle a peut-être eu peur qu'on trouve des liens entre eux.

Enfin, pour l'instant je vote contre Jafar... mais l'option Isoria louve me trotte dans la tête aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Jour 2 - Un chasseur dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Un chasseur dans la ville   Jour 2 - Un chasseur dans la ville EmptyMer 20 Déc - 23:44

Isoria a écrit:
On a le droit à une explication ou on doit en déduire soit que tu t'en fiches de la partie soit que tu tentes de sauver la peau de Sylph ?
Autant ça peu se comprendre si vous êtes amoureux, autant un vote bâclé comme ça, ça me fait pas penser à un couple de villageois, ça pue le loup chez vous.

Je vote contre Jafar pour le faire revenir.
1. Quelle explication souhaites-tu ?
2. Je ne me fiche jamais d'aucune partie sinon je me ferais remplacer.
3. Je ne vois pas en quoi je sauve la peau de Sylph.
4. Je ne suis pas amoureux.
5. Mon vote n'est pas bâclé.
6. Je suis toujours là.


[quote="Sylph"]jafar joue comme ça quasiment tout le temps désormais. Il a fait pareil sur RPG. Il vient, il poste un random vote (pas si random que ça à mon avis d'ailleurs) et il repart. Genre a plus dans le bus. Et il te répondra probablement qu'il s'est déjà expliqué (alors que non Laughing). Un sorte de troll des temps modernes si tu veux. Un Elzen en puissance. Tout ça tout ça. xD|/quote]Je n'ai plus joué depuis un bon moment et certainement pas sur RPG.
Je veux bien m'expliquer mais il faut me dire sur quoi.
Ce n'est certainement pas un troll, je ne voudrais pas voler la place de Trollum Surprised


Caske_Lebohaume a écrit:
Il est donc éliminé, mais son rôle exact ne sera pas révélé.
Je ne trouve pas cela correct vis-à-vis des joueurs de la partie.
Nous sommes également « punis » par cette décision or nous ne sommes pas responsables.


ManuLeMalin a écrit:
[....] après il reste Jabba/Jafar que je trouve très louche
Parce que je vote contre un LG ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 2 - Un chasseur dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Un chasseur dans la ville   Jour 2 - Un chasseur dans la ville EmptyJeu 21 Déc - 0:56

Ah mais mince alors... tu te goures tellement que je vois pas pourquoi tu ferais ça en étant loup... sachant que forcément avec ce genre de réaction je voterai contre toi en retour... et avec déjà un vote d'Isoria contre toi... ce serait un peu bête.

Jafar a écrit:
Je veux bien m'expliquer mais il faut me dire sur quoi.

Bah, pourquoi tu me penses loup par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 2 - Un chasseur dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Un chasseur dans la ville   Jour 2 - Un chasseur dans la ville EmptyJeu 21 Déc - 13:28

Je tiens à dire que je suis pas sûr de pouvoir passer ce soir... (je n'avais pas spécialement prévu que le bûcher se prolonge)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 2 - Un chasseur dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Un chasseur dans la ville   Jour 2 - Un chasseur dans la ville EmptyJeu 21 Déc - 21:17

Je suis désolée, je suis passée hier soir pour lire mais je n'ai pas eu le temps de poster. J'ai un très grand examen demain que je n'ai pas encore assez préparé mais bon...
Je suis navrée que Sylph soit foudroyé.

Jafar:°*°*
Jafar a écrit:

Caske_Lebohaume a écrit:
Il est donc éliminé, mais son rôle exact ne sera pas révélé.
Je ne trouve pas cela correct vis-à-vis des joueurs de la partie.
Nous sommes également « punis » par cette décision or nous ne sommes pas responsables.

J'aime bien cette remarque, je la trouve correcte dans le sens où je ne vois pas un loup/ennemi au village dire ce genre de chose! Enfin ce serait presque contre-intuitif je trouve.
-----------------
Concernant le foudroiement de Sylph:
Ce que je trouve étrange c'est que si la partie continue c'est que Sylph n'était pas le dernier ennemi du village, s'il en était un à la base. Du coup ça veut dire qu'il reste un-e ennemi-e. Je ne vois pas Caske et Dio rallonger le bûcher d'un jour pour dire au final que c'est fini et qu'il ne reste pas d'ennemis et que Sylph était le dernier.

Concernant mes suspicions:
-J'ai un bon feeling concernant Manu
-Jafar, je ne sais pas trop mais j'aurais plutôt tendance à le penser villageois
-Il reste Isoria que je trouve un peu louche.
Mon choix est fait, je vote contre Isoria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Un chasseur dans la ville Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Un chasseur dans la ville   Jour 2 - Un chasseur dans la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Un chasseur dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 82 - MYTHOLOGIE ANTIQUE
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Jour 1 - Tué dans l'oeuf
» Mort au 1er tour 1ère partie-Bienvenue au cimetière
» Jour 6, dans un cimetière ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 109 : City Hunter-
Sauter vers: