Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jour 0 - Elections

Aller en bas 
+6
ManuLeMalin
Amandier
Lilajax
Isoria
Bergkamp
Diogene
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 16:32

Y a pas grand chose à comprendre : le seul en qui j'ai confiance pour l'instant c'est moi donc j'ai pas très envie que tu sois capitaine. Mais au fil de la partie, ça peut changer et j'ai émis l'éventualité de te transmettre le capitannat plus tard car j'ai assez envie que les gens qui votent pour toi changent de vote pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 17:39

Certes mais :

Si on part de ta logique, tout le monde devrait dire "la seule personne en qui j'ai confiance c'est moi, je vote pour moi" . Là tu te retrouves en 1 contre 1 contre 1 contre 1...

Tu veux que les gens votent pour toi MAIS MAIS MAIS j'en sais pas plus sur toi que sur Amandier : pourquoi moi (ou un autre) je devrais voter pour toi et pas pour Amandier ?

Parce que Amandier j'aime bien quand elle raconte ses rêves ça fait un peu père castor, même si à la fin de l'histoire ça finit toujours en truc trash, elle a toujours l'image de quelqu'un de rassurant. Alors Manu pourquoi faudrait-il voter pour toi à part le fait que tu aies confiance en toi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 18:32

Oui, oui j'entends bien mais je me démène pour avoir le post ce qui est un gage de ma motivation. De plus, je prends le risque de m'exposer contrairement à quasi tous les autres. Je fais aussi parler les gens histoire d'avoir un peu de matière pour débattre le premier jour... c'est pas grand chose tu me diras mais c'est mieux que rien.

Et en fait, j'avais pas prévu de te convaincre toi mais plutôt les autres qui ne se présentent pas. Parce que moi, à l'inverse de toi, j'arrive pas à comprendre qu'on puisse se présenter et ne pas voter pour soi. Si tu veux que ce soit amandier qui soit capitaine, pourquoi ne pas retirer ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 18:45

Bah je retire pas parce que je veux être presidente 😁. Tu veux que je développe le pourquoi du comment (qui me paraît plutôt évident)

Sinon j'aimerais bien que bunny et jabba nous racontent un petit quelque chose avant l'heure du coucher.

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 19:32

Isoria a écrit:

Parce que Amandier j'aime bien quand elle raconte ses rêves ça fait un peu père castor, même si à la fin de l'histoire ça finit toujours en truc trash, elle a toujours l'image de quelqu'un de rassurant. Alors Manu pourquoi faudrait-il voter pour toi à part le fait que tu aies confiance en toi Smile ?

T'es trop chou I love you

Sinon, votez pour moi les gens car c'est très rare que je me présente. Suis motivée à fond à tuer du loup!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 19:35

Isoria:°*°*
Isoria a écrit:

Parce que Amandier j'aime bien quand elle raconte ses rêves ça fait un peu père castor, même si à la fin de l'histoire ça finit toujours en truc trash, elle a toujours l'image de quelqu'un de rassurant. Alors Manu pourquoi faudrait-il voter pour toi à part le fait que tu aies confiance en toi Smile ?
Laughing I love you Laughing

Lilajax:°*°*
Lilajax a écrit:

ManuLeMalin a écrit:
Plus sérieusement, j'ai pas envie de prendre le risque d'avoir une Isoria louve en capitaine... ce serait beaucoup trop chaud pour nous après. Mais si vous m'élisez, ce sera la première personne sur ma liste de succession. Et si je meurs avant elle, je lui donnerais le capitannat à condition qu'elle ait su se montrer villageoise.
En revanche, qu'est-ce qui nous dit que tu es moins loup qu'elle à ce stade du jeu ? Et qu'est-ce qui fait que si tu es élu, tu sauras t'assurer de la non lupinerie d'Isoria pour lui donner ton rôle de Capitaine ?
Drag her!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 16:26

Deux z'infos:

* La nuit s'achèvera ce soir à 22h.

* Une partie de One Night est proposée dans le cadre d'une partie express:
https://thiercelieux.forumpro.fr/t13353-inscriptions-partie-109-express
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:16

Mea culpa, j’oubliais de signaler aussi les inscriptions sur T2:
http://thiercelieux2.bb-fr.com/t7507-inscriptions-partie-87-theme-game-of-thrones-mode-contamination#127259
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Elections
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 0 : Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 : élections
» Jour 1 - Les élections
» Jour 0 ou 1, élections quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 109 : City Hunter-
Sauter vers: