| Jour 1 - Les élections | |
|
+15Alyasss Vengeresse Rick Erys ZeDorkSlipeur Stéfano Matheuyu Akyma Angely Xaren Tashira nomis blue_shadow Foxy Friedrich Maitre du Jeu 19 participants |
|
Qui nommerez-vous capitaine pour la partie 14? | Akyma | | 14% | [ 1 ] | Alyasss | | 0% | [ 0 ] | Angely | | 0% | [ 0 ] | apolyon | | 0% | [ 0 ] | blue_shadow | | 0% | [ 0 ] | coolie | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 0% | [ 0 ] | Draker | | 0% | [ 0 ] | Foxy_Gurl | | 29% | [ 2 ] | Frank | | 0% | [ 0 ] | Friedrich | | 0% | [ 0 ] | gbasp | | 0% | [ 0 ] | Bass | | 0% | [ 0 ] | lionne | | 0% | [ 0 ] | Lylou | | 0% | [ 0 ] | Matheuyu | | 0% | [ 0 ] | nomis | | 0% | [ 0 ] | Pelouseur | | 0% | [ 0 ] | Rick Erys | | 0% | [ 0 ] | sadique_girl | | 0% | [ 0 ] | soon | | 0% | [ 0 ] | Stéfano | | 0% | [ 0 ] | Tashira | | 14% | [ 1 ] | the_catsmetal | | 14% | [ 1 ] | Vengeresse | | 0% | [ 0 ] | Xaren | | 14% | [ 1 ] | ZeDorkSlipeur | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Jour 1 - Les élections Lun 2 Oct - 7:11 | |
| Vous devez voter pour élire un capitaine! Vous devez voter dans le sondage et dans un MESSAGE! Seuls les votes dans un MESSAGE compteront! Veuillez mettre votre vote en COULEUR! Vous avez jusqu'à DEMAIN, LUNDI, 21 HEURES pour voter! N'oubliez pas de prendre connaissance des changements apportés au jeu pour la partie 14 et toutes les suivantes: https://thiercelieux.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1260N'oubliez pas également qu'en vous inscrivant vous vous êtes engagés à jouer et à être actifs! Sur ce, bonne partie à tous et bienvenue à tous les nouveaux venus!
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Jour 1 - Les élections Lun 2 Oct - 7:47 | |
| Bonne candidature à tous, je commence par sugerer Lylou comme capitaine, sans toutefois arreter mon vote. | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 1 - Les élections Lun 2 Oct - 13:21 | |
| Gneuh, pourquoi pas moi? Fait longtemps que j'lai pas été Haha, messemble que j'aimerais sa, mais bon! J'vote pour Tashira tin! | |
|
| |
blue_shadow
Age : 39 Localisation : ste-foy Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 1 - Les élections Lun 2 Oct - 13:25 | |
| | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 1 - Les élections Lun 2 Oct - 13:35 | |
| Merci Blue, t'es gentil toi | |
|
| |
nomis
Age : 33 Localisation : joliette Titre : Nomade Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Jour 1 - Les élections Lun 2 Oct - 13:53 | |
| | |
|
| |
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Jour 1 - Les élections Lun 2 Oct - 15:53 | |
| Je vote pour Foxy aussi ^^ | |
|
| |
Xaren
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Nomade Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Jour 1 - Les élections Lun 2 Oct - 15:54 | |
| Je vote Xaren! ca ferait un bon capitaine! Tin! | |
|
| |
Xaren
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Nomade Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Jour 1 - Les élections Lun 2 Oct - 16:02 | |
| Tashira change son vote pour Xaren!
POuhahahaha! | |
|
| |
blue_shadow
Age : 39 Localisation : ste-foy Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 1 - Les élections Lun 2 Oct - 16:04 | |
| hmm ta pas le droit de voter ppour toi et si tashira veux changer c a elle a nous le dire, pis en passant jaddore ta pic | |
|
| |
Xaren
| Sujet: Re: Jour 1 - Les élections Lun 2 Oct - 16:05 | |
| Je cris au racisme envers les Xaren d'amérique! | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 1 - Les élections Lun 2 Oct - 16:11 | |
| Euh moi serait pas fou hen ? Non euh bah je vote Kyky tiens Votons Akyma !!! C'est la plus hot !!! *Edit* Moudit j'ai pas encore gagner ma première game :larme: Faut je la gagne là tabouère | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 1 - Les élections Lun 2 Oct - 16:36 | |
| oh merci Angye!!!! mais jtrouve que jai été pas pire pour ma première game sur Thiercelieux en tant que capitaine ^ moi je vais voter pour Angely.... et j'espère qu'elle va gagner sa première game cette fois-ci! . . . a moins que tu sois louve ou vampire | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Jour 1 - Les élections Lun 2 Oct - 18:07 | |
| Moi je vote pour Alyasss ! | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Jour 1 - Les élections Lun 2 Oct - 20:37 | |
| PArfais alors je reporte mon vote pour la réélection d'Akyma | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Jour 1 - Les élections Lun 2 Oct - 20:50 | |
| Pour commencer, je vote Akyma. Bonne chance à toi pour y être Capitaine | |
|
| |
Akyma Modérateur
Age : 37 Localisation : Québec Titre : Habitante Établie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 1 - Les élections Lun 2 Oct - 21:09 | |
| ha merci vous etes trop chou!!!! Assurance Kiwi(bah pas facile trouver kk chose) Yack(comme le K) Mystère (parce qui a pas d'alliance) Active Akyma, c'est TOUT ça | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Jour 1 - Les élections Lun 2 Oct - 21:58 | |
| Je vote ZDS ! Moi au pouvoir ! [/ego] | |
|
| |
Rick Erys
| Sujet: Re: Jour 1 - Les élections Lun 2 Oct - 22:26 | |
| cant vote for yourself | |
|
| |
Vengeresse Modérateur
Age : 34 Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 1 - Les élections Lun 2 Oct - 23:14 | |
| Je vote Foxy , en précisant comme ça que j'ai jamais été capitaine donc prochaine game, pensez à moi | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Jour 1 - Les élections Lun 2 Oct - 23:19 | |
| J'vais pensez à toi prochaine game Amé Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, c'est vraiment gentil. Si je suis élue, j'vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous faire gagner, sinon, je vais aider Akyma (si elle veut) dans cette difficile tâche. J'vous aimes! | |
|
| |
Alyasss
Age : 36 Localisation : Ste-Foy Titre : Nomade Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Jour 1 - Les élections Lun 2 Oct - 23:21 | |
| Hhahaha té ben hot Matheuyu Jte retourne lappareil mister Alors je vote Matheuyu !!! ! | |
|
| |
Bass
Age : 34 Localisation : Sacré-Coeur Titre : Nomade Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Jour 1 - Les élections Lun 2 Oct - 23:50 | |
| suivant ma logique personnel.... je vote pour soon-------------------------------------------------------------------------------- Identification de la logique de Bass : Lorsque nous sommes dans une impasse, et que son vote ne sert à rien, votez pour le nom le plus facile à écrire et/ou le plus court. copyright 06 sur ma logique | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 1 - Les élections Mar 3 Oct - 0:04 | |
| Je vote pour mon beau blueblue | |
|
| |
Tashira
Age : 35 Localisation : Quelque part dans mon appart Titre : Apprentie Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Jour 1 - Les élections Mar 3 Oct - 0:06 | |
| - Bass a écrit:
- suivant ma logique personnel.... je vote pour soon
-------------------------------------------------------------------------------- Identification de la logique de Bass :
Lorsque nous sommes dans une impasse, et que son vote ne sert à rien, votez pour le nom le plus facile à écrire et/ou le plus court.
copyright 06 sur ma logique J'aime bien ce résonement xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 1 - Les élections | |
| |
|
| |
| Jour 1 - Les élections | |
|