Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 0 - Elections

Aller en bas 
+6
ManuLeMalin
Amandier
Lilajax
Isoria
Bergkamp
Diogene
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 12 Déc - 11:00

CITY HUNTER

Jour 0 - Elections Nicky-10

Ryô Saeba (Nicky Larson dans la version française de l'anime) est un homme de l'ombre, un nettoyeur. Filatures, protection rapprochée, parfois meurtres, il accepte n'importe quel travail du moment « que le cœur du client [fait] vibrer le mien », dit-il. Son partenaire Hideyuki Makimura (Toni Marconi), est un ancien policier. Un jour Makimura est assassiné par le cartel Union Teope. Sa sœur, Kaori (Laura Marconi), décide de prendre la relève de son frère comme partenaire. Dès ce moment, Ryô s'efforcera de ne plus tuer. Ryô est une personne qui cache ses sentiments. Son lourd passé n'est que vaguement évoqué. Il semble jouer un jeu quand il drague les jolies filles. Par la suite, on apprend que Kaori et Ryô s'aiment mais n'osent pas se l'avouer, car Ryô ne peut se permettre de tomber amoureux avec son travail et le milieu dans lequel il vit car comme il le dit si bien « une femme peut tomber amoureuse d'une personne pour le reste de sa vie, moi je ne peux l'être que de temps en temps ».


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


>>> Élection du capitaine (qui aura le pouvoir de trancher en cas d'égalité) <<<


Fin du jour le 14/12 à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp

Bergkamp


Cancer Singe
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 12 Déc - 13:26

C'est donc parti... Alors... Bonne partie à tous ! cheers
Je ne me présente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 12 Déc - 13:58

pourquoi tu ne te présentes pas Bergkamp ?

Moi je me présente !

"Bonjour, moi c'est Isoria ..."

Ahah

Plus sérieusement, les responsabilités ne me font pas peur et je suis pas du genre tête fonceuse mais plutôt tête penseuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax

Lilajax


Masculin Vierge Rat
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 12 Déc - 15:50

Isoria a écrit:
Plus sérieusement, les responsabilités ne me font pas peur et je suis pas du genre tête fonceuse mais plutôt tête penseuse Smile

Moi j’aime bien les têtes penseuses sur un corps parfait... Ce qui n’est pas mon cas... Hum mais je m’égare.

On va dire que j’ai plus de chance d'avoir une tête penseuse qu’un corps parfait. clown

Bon ok j’arrete pig

Donc moi c’est Lilajax, et j’avoue que je ne serais pas contre de voir un peu de féminité dans le rôle de Capitaine.

P.S. : avouez que le plus souvent, nous, les hommes, nous préférons avoir une femme avec un corps parfait et une tête qui ne pense pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 12 Déc - 19:07

Je me présente en tant que capitaine car je le vaux bien.

Je vais vous dégommer du loup fissa et on va voir ce qu'on va voir.

Avec moi la victoire est assurée!
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 12 Déc - 19:33

Ouii la partie a commencé ! Ca fait plaisir !

*générique on

Une ombre file dans la nuit,
c'est un loup-garou qui surgit,
comme un démon il sourit,
son crime restera impuni,

Affrontons le temps qui s'égrène,
Pour traquer ces bêtes inhumaines.
Si tu veux une vie plus sereine,
choisis Manu comm' capitaine !

*générique off

Je vote pour ManuLeMalin
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 12 Déc - 19:41

Isoria a écrit:

"Bonjour, moi c'est Isoria ..."
Booooooonjouuuur Iiiisoooriaaaaaa !
#AlcooliquesAnonymes

Like a Star @ heaven Je vais pas voter pour Isoria parce que ça fait trop longtemps que j'ai pas joué avec elle. Pas envie qu'elle soit mise sur le devant de la scène. Elle est trop compétente pour ça.

Like a Star @ heaven Par contre je n'aurais aucun scrupule à voir Amy à ce poste. Twisted Evil
Je vote pour Amandier I love you

Like a Star @ heaven Manu, j'ai pas reconnu ton générique.... C'est quoi ? Tu peux nous mettre un lien vers une vidéo adéquate ? Laughing

Like a Star @ heaven Je ne me présente pas, j'ai envie de jouer tranquillou cette fois. Je vais sûrement faire comme mes dernières parties : essayer de rester silencieux et de pas commenter la moindre phrase. J'aime bien ce style, même si ça jure un peu avec ce que vous connaissez de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 12 Déc - 19:45

La dernière partie d'ici où tu était loup donc ?

Et puis c'est le générique de Nicky Larson pardi ! (City hunter en français)

https://www.youtube.com/watch?v=OvxVaPeQdFA

(Je sais qu'on va me dire la VF blabla c'est nul, mais je trouve qu'il tue ce générique)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 12 Déc - 21:20

En fait, je parlais surtout de la dernière partie que j'ai jouée sur RPG où j'étais villageois et où justement, j'ai réussi à adopter une attitude en retrait (qui m'a été, comme prévu, reprochée Razz).

Je me disais bien que ça devait être le générique de Nicky Larson, mais je le connais pas. Je vais tenter de chanter les paroles sur l'air de la chanson. Si tu as géré et que ça colle bien, je vote pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 12 Déc - 22:45

Sylph:°*°*
Sylph a écrit:

Je me disais bien que ça devait être le générique de Nicky Larson, mais je le connais pas. Je vais tenter de chanter les paroles sur l'air de la chanson. Si tu as géré et que ça colle bien, je vote pour toi Very Happy
Ooooh! Je veux bien t'entendre! cheers

Lilajax:°*°*
Lilajax a écrit:

P.S. : avouez que le plus souvent, nous, les hommes, nous préférons avoir une femme avec un corps parfait et une tête qui ne pense pas... lol!
Real men don't. Sexist people does
Jour 0 - Elections Tumblr_no34ptO2bd1u8noflo1_250
---------------------------
Et évidemment, je vote pour Isoria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 12 Déc - 23:14

AH et puis je vote pour Amandier évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax

Lilajax


Masculin Vierge Rat
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 13 Déc - 0:13

Je vote pour Isoria de une parce que c’est la première femme à se présenter et pour me racheter vis à vis de Mlle G qui pense déjà que je suis un goujat. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp

Bergkamp


Cancer Singe
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 13 Déc - 8:51

Isoria a écrit:
pourquoi tu ne te présentes pas Bergkamp ?
Question de survie.

Je vote pour Isoria
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 13 Déc - 12:41

Sylph a écrit:

Like a Star @ heaven Je vais pas voter pour Isoria parce que ça fait trop longtemps que j'ai pas joué avec elle. Pas envie qu'elle soit mise sur le devant de la scène. Elle est trop compétente pour ça.

C'est drôle, c'est exactement pour les raisons inverses que j'étais tenté de voter pour elle. Et il semblerait que beaucoup de monde ait voté probablement pour cette raison.

Bergkamp a écrit:
Isoria a écrit:
pourquoi tu ne te présentes pas Bergkamp ?
Question de survie.

J'aime cette réponse, je vote pour Bergkamp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 13 Déc - 18:56

Oui mais du coup soit il est du côté du village et important et, du coup, vu le peu de joueurs qu'on est... il va pas faire long feu.

Soit il est pas de notre côté et c'est encore plus dangereux de le voter.

Tu vas me dire que tu préfères voter pour quelqu'un que tu penses villageois, mais s'il meurt et qu'il est bel est bien villageois, il devra choisir son successeur. Et rien ne nous dit qu'il fera le bon choix... donc cela ne nous avancerait pas des masses.

Or, moi ça m'embête pas d'être un bouc émissaire nocturne. Donc votez pour moi plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 13 Déc - 19:21

[quote="Sylph"]
Isoria a écrit:


Like a Star @ heaven Par contre je n'aurais aucun scrupule à voir Amy à ce poste. Twisted Evil
Je vote pour Amandier I love you

:

oh le biiiiip*

Bergkamp a écrit:
Isoria a écrit:
pourquoi tu ne te présentes pas Bergkamp ?
Question de survie.

Je vote pour Isoria
Suspect

J'aime pas les gens qui votent pour eux mais j'aime bien la mise en ambiance alors j'arrive pas à savoir ce que je pense de manu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax

Lilajax


Masculin Vierge Rat
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 13 Déc - 19:22

Jabbawockeez a écrit:
Bergkamp a écrit:
Isoria a écrit:
pourquoi tu ne te présentes pas Bergkamp ?
Question de survie.

J'aime cette réponse, je vote pour Bergkamp.

Le gars te dit qu'il ne veut pas se présenter pour ne pas y passer et toi tu votes pour lui quand même.
T'es un vicieux en fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 13 Déc - 19:27

Lilajax a écrit:
Jabbawockeez a écrit:
Bergkamp a écrit:
Isoria a écrit:
pourquoi tu ne te présentes pas Bergkamp ?
Question de survie.

J'aime cette réponse, je vote pour Bergkamp.

Le gars te dit qu'il ne veut pas se présenter pour ne pas y passer et toi tu votes pour lui quand même.
T'es un vicieux en fait. Laughing

ou il nous fait croire que mais en fait non Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 13 Déc - 20:07

Isoria:°*°*
Isoria a écrit:
Lilajax a écrit:
Jabbawockeez a écrit:
Bergkamp a écrit:
Isoria a écrit:
pourquoi tu ne te présentes pas Bergkamp ?
Question de survie.

J'aime cette réponse, je vote pour Bergkamp.

Le gars te dit qu'il ne veut pas se présenter pour ne pas y passer et toi tu votes pour lui quand même.
T'es un vicieux en fait. Laughing

ou il nous fait croire que mais en fait non Suspect
Grave! C'est rien en soit mais j'aime bien ce type de raisonnement.

Lilajax:°*°*
Lilajax a écrit:
Je vote pour Isoria de une parce que c’est la première femme à se présenter et pour me racheter vis à vis de Mlle G qui pense déjà que je suis un goujat. Embarassed
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 13 Déc - 22:23

Lilajax a écrit:

T'es un vicieux en fait. Laughing

C’est le plus beau compliment qu’on m’ait jamais fait. I love you

Envoyé de mon iPhone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 13 Déc - 23:49

Isoria a écrit:
J'aime pas les gens qui votent pour eux

Ah et pourquoi cela ? Si tu veux un poste, pourquoi ne pas mettre toutes les chances de son côté ? Et tu voterais qui, toi, du coup ?

Isoria a écrit:
j'aime bien la mise en ambiance

Et t'as encore rien vu Cool

Plus sérieusement, j'ai pas envie de prendre le risque d'avoir une Isoria louve en capitaine... ce serait beaucoup trop chaud pour nous après. Mais si vous m'élisez, ce sera la première personne sur ma liste de succession. Et si je meurs avant elle, je lui donnerais le capitannat à condition qu'elle ait su se montrer villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Lilajax

Lilajax


Masculin Vierge Rat
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyJeu 14 Déc - 1:12

Jabbawockeez a écrit:
Lilajax a écrit:

T'es un vicieux en fait. Laughing

C’est le plus beau compliment qu’on m’ait jamais fait. I love you

Rien que pour ça j'aurais envie de voter pour toi. Very Happy

ManuLeMalin a écrit:
Plus sérieusement, j'ai pas envie de prendre le risque d'avoir une Isoria louve en capitaine... ce serait beaucoup trop chaud pour nous après. Mais si vous m'élisez, ce sera la première personne sur ma liste de succession. Et si je meurs avant elle, je lui donnerais le capitannat à condition qu'elle ait su se montrer villageoise.

De un, elle est si forte que ça Isoria ? Parce que là vous commencez à m'inquiéter. Namého ! Smile

En revanche, qu'est-ce qui nous dit que tu es moins loup qu'elle à ce stade du jeu ? Et qu'est-ce qui fait que si tu es élu, tu sauras t'assurer de la non lupinerie d'Isoria pour lui donner ton rôle de Capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyJeu 14 Déc - 1:31

Bah si je survis, je pourrais (on le pourra tous d'ailleurs) l'observer un peu mieux et se faire une idée forcément plus précise.

Et oui (même si j'ai pas joué 50'000 parties), Isoria, il vaut mieux l'avoir dans son camp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BuNnY

BuNnY


Féminin Balance Chien
Age : 41
Localisation : * MaDiNiNa 972 *
Titre : *Lapin de la lune*
Date d'inscription : 17/10/2008

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyJeu 14 Déc - 2:18

Bien le bonsoir/bonjour à tous.

Quel plaisir de revenir sur ce forum, une ptite partie ça m'avait manqué. Je vois que ça discute déjà sévère. J'espère juste ne pas avoir perdu la main. Laughing

Sinon niveau générique, je préfère (et de loin) "Angel night" qui déchire un max. Si ça vous dis de jeter un oeil:
https://www.youtube.com/watch?v=NVKqS7hkxTQ
Revenir en haut Aller en bas
http://bebe-antilles.coolbb.net
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyJeu 14 Déc - 13:46

ManuLeMalin a écrit:
Isoria a écrit:
J'aime pas les gens qui votent pour eux

Ah et pourquoi cela ? Si tu veux un poste, pourquoi ne pas mettre toutes les chances de son côté ? Et tu voterais qui, toi, du coup ?

Isoria a écrit:
j'aime bien la mise en ambiance

Et t'as encore rien vu Cool

Plus sérieusement, j'ai pas envie de prendre le risque d'avoir une Isoria louve en capitaine... ce serait beaucoup trop chaud pour nous après. Mais si vous m'élisez, ce sera la première personne sur ma liste de succession. Et si je meurs avant elle, je lui donnerais le capitannat à condition qu'elle ait su se montrer villageoise.

Arrêtez vous me faites rougir Embarassed

1- Je sais pas j'ai toujours trouvé ça : pas fairplay, nul si tout le monde vote pour soit ça fait du 1 contre 1 contre 1..., et c'est nul pour l'analyse des votes qui m'occupe la nuit ...
Du coup je vote pour Amandier solidarité féminine et goût du risque Laughing

2- J'ai du mal à suivre ton raisonnement. . . Peux-tu développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Elections
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 : Elections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 : élections
» Jour 1 - Les élections
» Jour 0 ou 1, élections quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 109 : City Hunter-
Sauter vers: