Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jour 0 - Elections

Aller en bas 
+9
Meleor
Noyau
Amandier
Raksha
Aze
ManuLeMalin
Jabbawockeez
Mlle G
Diogene
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 19 Sep - 13:11

ELECTIONS

Jour 0 - Elections Zodiac10


La mort du président Nétero va contraindre l'association des Hunters à élire un nouveau président, ce qui annonce beaucoup de soucis en perspectives. À cet effet, il a imposé une condition posthume (qui est que son successeur devra être élu par un vote des Hunters, avec un taux de participation minimum de 95 %) et a donné carte blanche au groupe des Zodiaques pour organiser l'élection. Le groupe des Zodiaques est un groupe créé par Nétero qui rassemble apparemment les nens les plus puissants de l'association, notamment le vice-président Pariston, Cheadle et Gin Freecs, le père de Gon. Pendant que Pariston et Cheadle, populaires parmi les Hunters et donc favoris à la succession de Nétero, s'affrontent à fleurets mouchetés, Gin manœuvre habilement pour imposer ses conditions de scrutin, évidemment rocambolesques (et semblant destinées à empêcher Pariston, que visiblement il n'apprécie guère, d'être élu). L'élection s'enlise, bien que Pariston arrive largement en tête à chaque tour, notamment à cause du taux minimum de participation de 95 %, jamais atteint, ce qui pousse les Zodiaques à décider de dures sanctions (jusqu'au retrait pur et simple de la licence Hunter) contre les abstentionnistes (peut-être, notamment, Kirua, Kurapika, Leolio et Sharnalk (de la Brigade Fantôme), puisque tous les personnages déjà apparus et possédant une licence Hunter ont été ostensiblement montrés sur le lieu du vote, à l'exception d'eux).

Jour 0 - Elections 2222210

Leolio est propulsé à la troisième place lors du tour de scrutin suivant, derrière Pariston (toujours largement devant) et Cheadle. Pour la première fois, lors de ce tour, le seuil de participation minimum est atteint, avec plus de 97 % de participation. Au tour suivant, cependant, Teradin, un Hunter deux étoiles, parvient à fédérer sur son nom la faction « anti-président », et s'installe à la deuxième place, devant Cheadle et Leolio (mais toujours derrière Pariston, inoxydable premier). Le taux de 95 % étant une nouvelle fois atteint, il n'y a plus que huit candidats en lice. Leolio récupère, sans avoir rien fait pour, une bonne partie des voix de Teradin, et se positionne à la surprise générale comme le challenger de Pariston. Le taux de 95 % étant à nouveau atteint, il n'y a plus que 4 candidats en lice : Cheadle et le Zodiaque Mizaistom accompagnent ainsi Pariston et Leolio pour l'avant-dernier tour. Les 4 candidats doivent prononcer un discours. À cette occasion Mizaistom annonce qu'il laisse sa place à Cheadle. À la surprise générale, Cheadle se désiste et demande à ses supporters de voter pour Léolio. Après un discours portant sur son amitié avec Gon et sa volonté de le sauver (discours salué par presque tous les Hunters présents dans la salle), Léolio semble alors en bonne voie pour remporter l'élection. Il peut obtenir 311 votes sur 604 (si le nombre de participants reste le même), autrement dit plus de 50 % des voix. Pour Cheadle et Mizaistom, Léolio peut battre Pariston et devenir le 13e président.


Jour 0 - Elections Zodiac11


Au moment où le débat entre Pariston et Léolio touche à sa fin et où le vote va pouvoir être engagé, Gon qui a été complètement et immédiatement remis fait irruption dans la salle du congrès. Toute l'assemblée fait part de sa joie en voyant Gon remis, en particulier Léolio, évidemment. Il y a toutefois deux exceptions à l'allégresse générale : Gin, qui comprend alors qu'il ne pourra pas, cette fois, esquiver son fils, et Cheadle, qui comprend instantanément que, avec la guérison de Gon, Léolio est privé de sa motivation à être président et ne sera donc pas élu. D'autant plus que, constatant la popularité de Gon, Pariston se présente alors à lui et lui explique la situation : Le président Nétéro est mort, les élections sont donc en cours, et il ne reste que deux candidats, lui-même, l'actuel vice-président, et Léolio. Il demande alors publiquement à Gon qui il déciderait de soutenir. Pour éviter à son ami la charge d'être président (et que de toute façon Léolio n'a aucune envie d'avoir), Gon annonce ouvertement qu'il soutient donc Pariston.

Cheadle se rend même compte que Pariston avait probablement prévu ce dénouement depuis longtemps, ce qui expliquerait qu'il n'a jamais rien fait contre Léolio, alors qu'il n'a eu de cesse, dans ses discours, de semer la zizanie parmi les Zodiaques et de cibler Cheadle et Mizaistom. Pariston confirme qu'il a été certain de cette fin dès l'instant où il a vu Gin se laisser frapper par ce dénommé Léolio, duquel il a immédiatement identifié le potentiel, et qu'il savait que l'élection se terminerait par la résurrection de Gon dès la réunion préliminaire aux élections des Zodiaques, au cours de laquelle Gin avait affirmé, un sourire en coin, que son fils ne mourrait pas. Cheadle en conclut que, faute d'avoir aussi bien anticipé tout cela, sa défaite est totale, mais Pariston la détrompe : à ses yeux, Cheadle n'a jamais été une adversaire, simplement un pion dans le « jeu » qui l'opposait en réalité à Gin. C'est ce dernier qui a en effet fixé les règles du scrutin, lui qui s'est laissé frapper par Léolio, provoquant un tournant majeur, lui enfin qui a instrumentalisé Cheadle pour la pousser à se désister en faveur de Léolio. Pariston a compris tout cela, et n'avait plus qu'à faire durer le scrutin jusqu'au moment où Gon serait remis, afin d'empêcher Léolio d'être élu. Il a donc gagné cette partie contre Gin, et cela suffit à son bonheur, confirmant ainsi l'analyse de Gin à son sujet : il se moquait totalement de devenir président ou non.

De fait, à la surprise de tout le monde, sitôt élu, Pariston nomme Cheadle, la plus compétente, vice-présidente de la Société des Hunters, et démissionne immédiatement pour lui laisser le pouvoir, avant de s'en aller, très satisfait. De ce fait, Cheadle devient la nouvelle présidente.



Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


Qui voulez-vous à la tête de l'Association des Hunters?

---> Le Président bénéficiera de 2 voix mais ne pourra pas trancher en cas d'égalité.



Fin de la journée le 21/09 à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 19 Sep - 13:26

Walk into the room purse first!
Jour 0 - Elections Tumblr_o7a81qEvbC1tjw02qo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 19 Sep - 13:28

En soit, j'aimerais bien être élue présidente (on est jamais mieux servie que par soi-même Dédaigneux)... Mais il en va de soit que je ne pourrai pas rendre justice à ce rôle... J'ai trop à faire à côté haha
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 19 Sep - 17:15

Bon bah je me présente.
J'arrête pas d'échouer sur RPG mais je ne désespère pas pour autant, donc je tente ma chance !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 19 Sep - 19:14

Je me présente également !

Je mettrais tout mon Nen en jeu pour débusquer les méchants très vilains pas beaux !

(Et pour sauver le monde bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 19 Sep - 19:23

Je vote pour ManuLeMalin. Sa candidature m'a convaincue.

(On a bien le droit de voter pour soi hein ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 19 Sep - 19:53

Je vote pour Mlle G.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 19 Sep - 20:09

Aze a écrit:
Je vote pour Mlle G.

Elle ne s'est pas présentée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 19 Sep - 20:30

sunny

Salut à tous,

Ça fait longtemps que je n'avais pas foulé ce sublime rouge.
Je ne me présente pas et j'attends les types sérieux dans les candidatures pour poser un vote.

Bonne partie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 19 Sep - 21:01

Je vote pour Jabba car il me fait de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMar 19 Sep - 21:05

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 20 Sep - 8:16

Je ne connais absolument pas le thème alors je ne me présente pas !

Et je vote pour ManuLeMalin parce qu'il est suisse et qu'il me semble sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor

Meleor


Masculin Bélier Cheval
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2016

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 20 Sep - 10:46

Je ne vais pas me présenter ayant besoin d'un peu de calme après la partie de RPG un peu chaude et commençant une partie sur un autre site plus accaparante car c'est en format de 24h bucher nuit inclus donc en live!

Jabba ben pour l'instant m'a pas donné confiance en lui vu des trucs qu'il a dit dans les précédentes parties sur RPG. Franchement ça me donne pas envie de lui donner ma voix. Razz Mais bon à charge pour lui de me faire avoir plus confiance en lui en jeu!

Et ManuLeMalin je connais rien de lui alors je sais pas trop!

Mlle G ben je l'ai appréciée lors de la dernière partie de RPG que j'ai joué avec elle même si j'était loup et qu'elle m'a bien soupçonné. Mais en même temps elle était humaine et ouverte et c'était sympa. Mais bon comme elle se présente pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 20 Sep - 13:02

Noyau:°*°*
Noyau a écrit:
Je ne connais absolument pas le thème alors je ne me présente pas !

Et je vote pour ManuLeMalin parce qu'il est suisse et qu'il me semble sincère.
Quel bon argument! J'ai très envie de te suivre là-dedans du coup Wink Dédaigneux
(Mais d'un côté j'ai bien envie de voter pour Jabba haha)

Meleor:°*°*
Meleor a écrit:

Mlle G ben je l'ai appréciée lors de la dernière partie de RPG que j'ai joué avec elle même si j'était loup  et qu'elle m'a bien soupçonné. Mais en même temps elle était humaine et ouverte et c'était sympa. Mais bon comme elle se présente pas! lol!
Si adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 20 Sep - 13:17

Raksha a écrit:
Je ne me présente pas et j'attends les types sérieux dans les candidatures pour poser un vote.

Je te rassure, je suis très sérieux en me présentant. Et toi, pourquoi ne te présentes-tu pas ?

(Suisse for ever cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 20 Sep - 13:33

Méléor a écrit:

Jabba ben pour l'instant m'a pas donné confiance en lui vu des trucs qu'il a dit dans les précédentes parties sur RPG.
Franchement, ça me donne pas envie de lui donner ma voix. Razz Mais bon à charge pour lui de me faire avoir plus confiance en lui en jeu!

Ravi d'apprendre que tu ne me portes pas beaucoup dans ton coeur. J'ai assassiné des gens et caché leur corps pour moins que ça, tu sais.
Je suis extrèmement susceptible en plus. Neutral


Mlle G a écrit:

(Mais d'un côté j'ai bien envie de voter pour Jabba haha)

Mais je t'en prie, fais donc I love you

Tiens je te montre l'exemple : "Je vote pour Jabba"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 20 Sep - 13:35

ManuLeMalin:°*°*
ManuLeMalin a écrit:

(Suisse for ever cheers )
Yaaasssss! Switzerland you're doing great sweetie
Jour 0 - Elections Tumblr_no34ptO2bd1u8noflo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 20 Sep - 13:40

Salut les gens  Very Happy

ManuLeMalin a écrit:
Je vote pour ManuLeMalin. Sa candidature m'a convaincue.
J'aime.
Je vote pour ManuLeMalin.

Je n'aime pas Aze qui vote pour G alors qu'elle précise clairement qu'elle n'aura pas le temps nécessaire pour ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 20 Sep - 15:29

À part ça ça me fait bizarre de me dire que MlleG était mineure quand je jouais avec elle, genre elle avait 14-15 ans, et maintenant elle en a 21 et donc je peux enfin la draguer Youpi !

Je rigole, je ne drague pas les hétéros.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor

Meleor


Masculin Bélier Cheval
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2016

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 20 Sep - 17:48

Hi hi trop drole je croyais que c'était pour Léo ton avatar! Laughing Moi c'est mon chouchou de jeunesse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 20 Sep - 17:50

Noyau:°*°*
Noyau a écrit:
À part ça ça me fait bizarre de me dire que MlleG était mineure quand je jouais avec elle, genre elle avait 14-15 ans, et maintenant elle en a 21 et donc je peux enfin la draguer Youpi !

Je rigole, je ne drague pas les hétéros.
Hahahaha ça me fais aussi grave bizarre de me dire que c'était y'a tout ce temps! C'est abusé comme ça passe vite quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp

Bergkamp


Cancer Singe
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2017

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 20 Sep - 18:34

Oups, j'ai loupé le début... Je vote pour Mlle G
Cest ici que je demande de l'aide pour trouver mon FP?
Et c'est ici que je demande si mon rôle m'est donné dans le FP que je n'ai pas trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 20 Sep - 18:53

Je vais prévenir Caske!
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 20 Sep - 19:28

Meleor a écrit:
Hi hi trop drole je croyais que c'était pour Léo ton avatar! Laughing Moi c'est mon chouchou de jeunesse! Laughing

Ah bah c'est pour Léo mon avatar of course Embarassed Embarassed Embarassed !! (en vrai c'était parce que ma dernière partie était sur Titanic ^^ mais oui j'étais folle de Léo quand j'avais 11 ans !).
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections EmptyMer 20 Sep - 20:00

Apparition de beauté légendaiiire !

Je ne me présente pas. Néanmoins, je repère déjà des gens anti-constructifs et ça ne m'inspire pas confiance. En revanche, d'autres me plaisent déjà beaucoup. (#EffetBarnum)

Je n'en dirai pas plus et je quitte, voilé de mystère. Part two. (#LesMeilleuresRéférences #LCASR)



#Hashtag #HashtagHashtag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Elections Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Elections
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 : élections
» Jour 1 - Les élections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 : Elections
» Jour 0 ou 1, élections quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 108 : Hunter X Hunter-
Sauter vers: