Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jour 0 - Elections

Aller en bas 
+9
Meleor
Noyau
Amandier
Raksha
Aze
ManuLeMalin
Jabbawockeez
Mlle G
Diogene
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:30

Sylph:°*°*
Sylph a écrit:
En revanche, d'autres me plaisent déjà beaucoup. (#EffetBarnum)
Pourquoi mettre au pluriel quand toi et moi on sait que ça ne concerne que moi Dédaigneux
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:48

Vous le faites exprès ? Bergkamp : miss G ne se présente pas, ou alors qu'elle nous explique clairement sa position ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:10

Jabba:°*°*
Jabbawockeez a écrit:
Vous le faites exprès ? Bergkamp : miss G ne se présente pas, ou alors qu'elle nous explique clairement sa position ?

Je ne me présente pas popcorn
Après ça ne me dérange pas d'être présidente mais sachez que je ne serai pas la personne la plus impliquée dans la partie pour des raisons évidentes. Du coup... A vous de voir ce que vous voulez haha
De ce fait, je ne voterai pas pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp

Bergkamp


Cancer Singe
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2017

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:28

Jabbawockeez a écrit:
Vous le faites exprès ? Bergkamp : miss G ne se présente pas, ou alors qu'elle nous explique clairement sa position ?
J'aimerai bien t'y voir à être obligé de voter quand tu n'as toujours pas trouvé ton FP !
En plus, les sangliers avaient mangé des cochonneries.

Je vote pour Jabbawockeez
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:36

Mlle G a écrit:
Sylph:°*°*
Sylph a écrit:
En revanche, d'autres me plaisent déjà beaucoup. (#EffetBarnum)
Pourquoi mettre au pluriel quand toi et moi on sait que ça ne concerne que moi Dédaigneux
Le peuple aime à croire en des chimères telles que mon amour pour lui. Laissons-le. Ce qu'il ignore ne peut lui faire de mal, darling.

Dédaigneux


Like a Star @ heaven Jabba, pourquoi tant d'emportement ? On peut bien voter pour qui on veut. Les gens ne sont pas obligés de se présenter. De toute façon, le capitaine se fait toujours bouffer avant la fin de la partie parce que les loups veulent récupérer le capitannat, sans être suspecté de survivre trop longtemps en maire. What a Face

Like a Star @ heaven D'ailleurs : je vote pour méléor.

Like a Star @ heaven En fait non. J'ai mieux. Juste pour énerver Jabba.
je retire mon vote pour méléor.
Je vote pour Mlle G.

Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:41

Donc, selon toi, un loup n'aurait pas intérêt à être élu immédiatement ? De peur d'être suspecté de survivre trop longtemps ?

Alors pourquoi, toujours en me mettant à ta place, ne pas voter pour Jabba ou moi, qui cherchons activement à être nommés capitaine ? N'est-ce pas là un signe d'innocence ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:50

En effet, je n'ai jamais compris les gens qui disent qu'il y a forcément des loups qui se présentent au poste de chef du village (sauf éventuellement dans une partie avec 8 joueurs, qui peut se terminer assez vite pour que la survie du maire ne soit pas suspecte ^^). Moi si je suis loup, je considère qu'il vaut mieux laisser un villageois au poste au début. Qui sait, il fera p'tetre de la merde et sera facile à mettre au bûcher ! Ou alors il suffit de le croquer de nuit au moment où les loups sentent que le capitannat pourrait être leur héritage. What a Face


Justement, Manu, comme tu es déjà dans ma liste d'innocent, j'aimerais t'éviter les affres d'une mort atroce. Pareil pour tous ceux qui se présentent. Quelle question ! Autant donner directement le capitannat aux loups. Razz

(La vraie réponse à ta question, c'est que j'en ai rien à faire. J'ai juste envie de troller Jabba un peu parce que j'adore sa réaction xDDDDD)

Mais je note que tu sembles vouloir le capitannat. Interesting, honey. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept

Mumus_Sept


Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Titre : Seigneur Mouton !
Date d'inscription : 14/12/2011

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:54

Salut à vous tous !
Alors je suis une grosse quiche, mes plus plates excuses à Diogène, car vu que les inscriptions n'avançaient pas j'avais mis de côté T1 et je ne suis pas retourné dessus depuis...un bout de temps clown

Et donc, je découvre que la partie vient de commencer :p
Mais vous inquiétez pas, le diesel s'enclenche !


Le temps que je prenne connaissance de tout ça, je vote pour Jabba, parce qu'on aime mettre notre pseudo respectivement en couleur je crois cheers
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:03

Point de vue intéressant, Sylph. J'ai plutôt tendance à imaginer que ceux qui se présentent ont un rôle peu important (simple loup, simple villageois ou villageois à capacité spéciale faible).

Je vois mal un indépendant se présenter en capitaine par exemple, ni un loup avec un pouvoir fort. Mais j'ai peur que dans l'antre ils encouragent un simple loup à se présenter histoire de servir de bouc émissaire à spés pour protéger les (éventuels) loups plus dangereux.

Et si je me présente, c'est parce que mon but c'est justement de ne jamais laisser le capitanat dans le camp des loups sur cette partie car on n'est pas 8 mais on n'est pas super nombreux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 0:12

Faudra en reparler dans le debrief, ça, tiens. C'est marrant, j'ai pas du tout la même vision stratégique du jeu. Notamment pour les indés. Après, c'est p'tetre mon côté "plus c'est gros plus ça passe"/"tentons la psychologique inversée". ^^

Oui d'ailleurs, combien on est ? D:

Flemme d'aller compter.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 0:37

On est 12. Et pour le nombre de loups, personnellement je miserai sur trois.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 7:58

Bah trois c'est le minimum syndical et 4 c'est juste proscrit donc ouais, 3 ça semble pas mal. Après, on peut toujours imaginer un égaré ou un passager, mais pour une si petite partie, j'y crois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 8:47

Bergkamp a écrit:
J'aimerai bien t'y voir à être obligé de voter quand tu n'as toujours pas trouvé ton FP !
En plus, les sangliers avaient mangé des cochonneries.

Je ne vois pas trop le rapport avec le FP ? Melle G a annoncé publiquement qu'elle ne se présentait pas.
Une petite explication sur ta 2ème phrase par contre ? C'est un code ?


Sylph a écrit:

Like a Star @ heaven Jabba, pourquoi tant d'emportement ?

Like a Star @ heaven En fait non. J'ai mieux. Juste pour énerver Jabba.
je retire mon vote pour méléor.
Je vote pour Mlle G.

Hihi.

Parce que soit les gens ne lisent pas les posts correctement soit ils feintent de ne pas avoir lu (comme Raksha par exemple qui poste un truc inutile après la candidature de ManuleMalin et la mienne).
Les gens ne sont peut être pas obligés de se présenter mais si on vote tous parmi tous les joueurs, à quoi sert une "candidature" à un poste ? Manifester son envie de se faire bouffer tôt ou tard par les loups ?
Ca ne me gêne absolument pas de prendre ce risque.

Sylph a écrit:
(La vraie réponse à ta question, c'est que j'en ai rien à faire. J'ai juste envie de troller Jabba un peu parce que j'adore sa réaction xDDDDD)

Laissez moi tranquille !
Jour 0 - Elections - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
Bergkamp

Bergkamp


Cancer Singe
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2017

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 11:03

Jabbawockeez a écrit:
Bergkamp a écrit:
J'aimerai bien t'y voir à être obligé de voter quand tu n'as toujours pas trouvé ton FP !
En plus, les sangliers avaient mangé des cochonneries.
Je ne vois pas trop le rapport avec le FP ? Melle G a annoncé publiquement qu'elle ne se présentait pas.
Une petite explication sur ta 2ème phrase par contre ? C'est un code ?
En effet, il n'y avait pas de rapport. Je voulais juste trouver une excuse non valable à mon vote.

Jour 0 - Elections - Page 2 1cochonneries
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 13:36

sunny DECOMPTE NON OFFICIEL TEMPORAIRE sunny

Jabba (4): Amandier, Jabba, Bergkamp, Mumus

Manu (3): Manu, Noyau, Volthor
Mlle G (2): Aze, Sylph
Jour 0 - Elections - Page 2 Tumblr_os0jkuS0R71tl1wfio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 13:39

Mon vote se portera sûrement sur Jabba (bien qu'en fait j'aimerais voter Manu haha What a Face) parce que je dois bientôt partir travailler et comme je ne serai pas là, je veux éviter une potentielle égalité!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 13:43


Je vote pour Jabbawockeez
(désolée pour le triple post)

Jour 0 - Elections - Page 2 Tumblr_ouds8sUDav1qby767o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Meleor

Meleor


Masculin Bélier Cheval
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2016

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 13:59

Je vote pour Jabbawockeez

Histoire d'oublier notre mini prise de téte! Et pour les mémes raisons que Mlle G par rapport à l'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 14:13

ManuLeMalin a écrit:
Je te rassure, je suis très sérieux en me présentant. Et toi, pourquoi ne te présentes-tu pas ?
C'est simplement par manque de temps en ce moment. Quand je jouais, je me présentais quasi-systématiquement avec une candidature du feu de dieu qui en mettait plein la vue, là, j'ai été un peu déçu qu'il n'y ai que deux présentations et d'une demi-ligne.

Sylph a écrit:
Je ne me présente pas. Néanmoins, je repère déjà des gens anti-constructifs et ça ne m'inspire pas confiance. En revanche, d'autres me plaisent déjà beaucoup. (#EffetBarnum)
Retrouver ce si bon effet Barnum. What a Face

ManuLeMalin a écrit:
Alors pourquoi, toujours en me mettant à ta place, ne pas voter pour Jabba ou moi, qui cherchons activement à être nommés capitaine ? N'est-ce pas là un signe d'innocence ?
Il y a quasi-systématiquement un loup candidat aux élections, pour moi ce n'est en rien un signe d'innocence. Cela dit, j'aime ton raisonnement et, effectivement, ton activité à commencer les recherches, c'est un très bon démarrage.

Je vote pour ManuLeMalin.

Ce que j'entends par "type sérieux", Jabba, c'est une candidature de plus d'une demi-ligne avec un minimum de matière et d'envie. Je ne considère pas ton post comme une réelle candidature. Je ne vois pas en quoi j'ai "feint de ne pas lire". Suspect
Jabbawockeez a écrit:
Bon bah je me présente.
Ceci ne me donne aucunement envie de voter pour toi. Commencer par "bon bah", c'est non et je n'appelle même pas ça une candidature. J'estime que dans une candidature, il doit y avoir un certain panache, une certaine démonstration qu'on a envie de devenir maire et de mener le village, et cela dépasse la demi-ligne, envie que je n'ai pas trouvé ni dans la tienne ni dans celle de Manu lorsque j'ai rédigé mon message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 14:20

Euh attendez, faudrait pas qu'il y ait une égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 14:21

Votes J0 :

Jabba (6) : Jabba, Amy, Bergkamp, Mumus, Miss G, Meleor
Manu (4) : Manu, Noyau, Volthor, Raksha
Miss G (2) : Aze, Sylph.

Ah, ça va. Voilà : je vois plus villageois Manu que Jabba dans les candidatures. J'aime le début de recherche de l'un, j'aime beaucoup moins la chouinerie et l'absence d'avance de schmilblick du second. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meleor

Meleor


Masculin Bélier Cheval
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2016

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 15:45

Au début c'était vrai pour Jabba mais je trouve qu'ensuite il a commencé à faire plus villageois par sa manière d'interroger les gens sur leurs votes comme Aze et Perhaps et ses idées sur la motivation à se présenter en maire qu'il a développées m'ont alors semblées sincères. Et Manu c'est pareil. Pour moi les deux semblent villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor

Meleor


Masculin Bélier Cheval
Age : 46
Date d'inscription : 10/05/2016

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 15:46

Lol je voulais dire Aze et Bergkamp!
Revenir en haut Aller en bas
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 16:12

Raksha a écrit:
Commencer par "bon bah", c'est non et je n'appelle même pas ça une candidature. J'estime que dans une candidature, il doit y avoir un certain panache, une certaine démonstration qu'on a envie de devenir maire et de mener le village, et cela dépasse la demi-ligne, envie que je n'ai pas trouvé ni dans la tienne ni dans celle de Manu lorsque j'ai rédigé mon message. Wink

J'avoue pour le manque de panache. Ma phrase dépitée faisait suite aux deux parties précédentes où je me suis présenté et que ça n'a pas abouti.
Je pensais que cette intonation ferait sens aux yeux de ceux avec qui j'ai partagé les toutes dernières parties. Mais avec le recul, je dois bien admettre que ça donne pas envie. J'aurai presque envie de retirer mon vote pour moi.....




Non je déconne. Hors de question de laisser filer ce poste. Je le veux.

Promis Raksha, si je suis élu, je te prouverai ma motivation à débusquer du loup.
Et la prochaine fois, ma candidature t'en mettra plein la vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:59

Raksha a écrit:
Quand je jouais, je me présentais quasi-systématiquement avec une candidature du feu de dieu qui en mettait plein la vue, là, j'ai été un peu déçu qu'il n'y ai que deux présentations et d'une demi-ligne.

Premièrement je te remercie pour tes explications (et pour ton vote). Mais pour ce qui est de la candidature, sache que je ne fais jamais des pavés (à moins d'avoir une idée vraiment drôle). Je trouve que c'est juste faire beaucoup de bruits pour rien.

Concernant Jabba, ses intentions me paraissent honnêtes et il semble le plus près de nous deux à être capitaine. Qu'il soit élu ne me pose pas de réel problème (même si je serai quand même plus rassuré si c'était moi). Affaire à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 - Elections - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 - Elections   Jour 0 - Elections - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 - Elections
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 : élections
» Jour 1 - Les élections
» Jour 0 - Elections
» Jour 0 : Elections
» Jour 0 ou 1, élections quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 108 : Hunter X Hunter-
Sauter vers: