| Qui va gagner? | |
|
+10Bass Stéfano Alyasss ZeDorkSlipeur Xaren gbasp Lylou Maitre du Jeu Angely Foxy 14 participants |
|
Les vainceurs seront les... | Loups-Garous | | 42% | [ 5 ] | Vampires | | 33% | [ 4 ] | Villageois | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
blue_shadow
Age : 39 Localisation : ste-foy Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Qui va gagner? Ven 20 Oct - 1:48 | |
| non, mais je voulais dire que akyma ne meurt jamais, sa fait comme 3 game repetitie ou je suis loup et kon veux tuer akyma et elle survit toujours lollll, mais tk chu un peu en retard pour ma réponse loll | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Qui va gagner? Ven 20 Oct - 2:41 | |
| Akyma s'tune luckeuse, mais surtout, c'est une bonne joueuse!
C'est pas une deux d'pic là! C'est Akyma quand même! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Qui va gagner? Ven 20 Oct - 3:36 | |
| - blue_shadow a écrit:
- non, mais je voulais dire que akyma ne meurt
jamais, sa fait comme 3 game repetitie ou je suis loup et kon veux tuer akyma et elle survit toujours lollll, mais tk chu un peu en retard pour ma réponse loll Hum... c'parce que c'est Angely que vous avez essayé de tuer et qui a été sauvée par la sorcière... Oo! Un autre qui suit pas Vous allez ptête trouver ça chien cke j'vas dire, mais ctun fait pareil. Pourquoi vous jouez 12-20 games en même temps quand vous êtes même pas capables d'en jouer une comme faut, à son maximum? À moins que vous soyez pas capables de jouer comme faut justement parce que vous en jouez 12-20 en même temps... Ah! Faites cke vous voulez, mais braillez pas que vous suivez pas ou que vous gagnez pas tsé! | |
|
| |
Alyasss
Age : 36 Localisation : Ste-Foy Titre : Nomade Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Qui va gagner? Ven 20 Oct - 4:04 | |
| Jen joue juste une pis jai eu dla misere a suivre loll jdevait relire les topics pis encore la jnomais du monde qui etais deja mort ste -.- loll Jai plus été suiveuse que daotre chose ste game ci mais qand sa rapporte pkoi pas | |
|
| |
blue_shadow
| Sujet: Re: Qui va gagner? Ven 20 Oct - 5:54 | |
| lolll, tout sa pour dire ke akyma ne meurt jamais quand je voudrais qu'elle meurt lollll | |
|
| |
Friedrich Modérateur
Age : 40 Localisation : MTL Titre : Apprenti Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Qui va gagner? Sam 21 Oct - 0:32 | |
| Jdois vous dire que de l'autre coté c'est complexe... on accuse toujours evidamment les plus actif.. puisquon ne voit ^pas les inactif... coolie est une méchante mais elle parle pas... au meme point que dark magician..
Les prochaines game je reste inactif j'vais survivre. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Qui va gagner? Sam 21 Oct - 4:54 | |
| Friedrich, si tu restes inactif, tu vas être éliminé Et si quelqu'un est éliminé pour inactivité, il perd le droit de s'inscrire pour la prochaine game À la fin vous étiez tous inactifs, y'avait aucune argumentation. Pourtant c'est là que c'est important d'argumenter et de lancer des théories, de regarder comment les autres agissent. Mais vous votez tous immédiatement et vous vous tirez dans le pied, parce que vous votez au hasard, sans stratégie. Parce que maintenant, suffit pas de poster deux lignes pour être considéré actif. Ainsi j'crois que ça va donner un bon coup de pied aux fesses aux gens pour qu'ils sortent du lot et qu'on aprenne à les connaitre plus, et aussi ils vont apprendre à jouer par soi-même. Parce que l'important dans le jeu, c'est pas le groupe, c'est chaque personne une à une! Sur ce, j'vous aime gang, vous êtes trop hots! Vous allez voir, vous allez tous devenir des bêtes de Loups-Garous et quand vous allez jouer ailleurs ou en vrai, vous allez être les meilleurs héhé 8) | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Qui va gagner? Sam 21 Oct - 6:25 | |
| ben là! comment tu veux argument quand il reste juste des vampires et des loups! ils s'en foutent eux autres qu'on argumente ils savent deja quoi faire ...et dun coté ou d'un autre on allait perdre, qu'on tue un loup ou le maitre vampire....e seul moyen de gagner ca aurait été de tuer un acolyte et de se faire mordre | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Qui va gagner? Sam 21 Oct - 7:19 | |
| et c'est ce quon voulais faire a la fin moi et frank mais bon on a opter pour se battre jusquau bout ! Si on tuait le maitr on pouvais encore gagner en se mettant les trois villageois restant contre le loup restant. On savait qu'akyma n'était qu'acolyte on a tenter le tout pour le tout | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Qui va gagner? Sam 21 Oct - 7:20 | |
| Vous avez faillit, si vous auriez tué Akyma! J'crois qu'ils avaient l'intention de te mordre Frank! | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Qui va gagner? Sam 21 Oct - 7:22 | |
| en étant amoureux on aurait donc été les deux dans le clan bref... !
On a essayer mais c'est dure de soupsonner des gens qui parle pas :S | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Qui va gagner? Sam 21 Oct - 17:42 | |
| lol oui je sais cest clair que cest ca qui serit arrivé mais bon...jvoulais pas gagner en prevoyant que jallais devenir vampir avec Fred... | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Qui va gagner? Dim 22 Oct - 9:19 | |
| on avait une chance de sauver le village ! bous serions des Héros ! mais bon on reste des loosers | |
|
| |
blue_shadow
| Sujet: Re: Qui va gagner? Dim 22 Oct - 22:29 | |
| ces qui le villageois qui reste lolll, tk on va le savoir benvite vu que la game est finie les vampires ont tuer le loup restant et ya kun vilageois, mais bon, chui curieux de svoir cest qui. et surtout qui est ce fichu maitre vampire | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Qui va gagner? Dim 22 Oct - 23:19 | |
| apolyon je crois | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Qui va gagner? Lun 23 Oct - 0:23 | |
| Haha, LES VAMPIRES ONT GAGNÉS! (Bah, logiquement là, si Coolie était la dernière louve) VAMPIRES FTW! | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Qui va gagner? Lun 23 Oct - 2:34 | |
| | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Qui va gagner? Lun 23 Oct - 5:49 | |
| hey oui!!!!!! bravo angely!!!!!! | |
|
| |
Friedrich Modérateur
| Sujet: Re: Qui va gagner? Lun 23 Oct - 23:34 | |
| Bravo la grande | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Qui va gagner? Mar 24 Oct - 0:15 | |
| Oh que d'applaudissement, j'en mérite pas autant c'est quand même ma première victoire sur quoi 13-14 games que j'ai joué ? Mdr mais je suis contente finalement lol merci de votre encouragement haha | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Qui va gagner? Mar 24 Oct - 4:16 | |
| loll faut feter ca jtrouve ca étrange que tas jamais gagné les autres fois par exemple | |
|
| |
Angely
| |
| |
LoLo
| Sujet: Re: Qui va gagner? Mar 24 Oct - 4:52 | |
| essayer pas , cest moi qui a gagner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va gagner? | |
| |
|
| |