Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 3

Aller en bas 
+6
Volthor
ZeDorkSlipeur
Diogene
Koizumi
Aze
Sylph
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 6:37

(Je reprend le boulot aujourd'hui, dur dur pour moi donc)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 7:15

Volthor a écrit:
Koizumi a écrit:
@Aze : tu prétends être un rôle protecteur ? Parce que c'est ce que j'en déduis avec tes messages. Si tu dis vrai on te doit la nuit sans mort ?...
C'est une manie ou un phénomène de mode  confused
Ou alors vous vous êtes passés le mot pour démocratiser la recherche de spé Question
Non ce ne m'intéresse pas plus que ça de trouver les spés. Sauf dans le cas où Aze prétend l'être.

@Aze : si on devait quantifier les passages où je parle de/à volthor et ZDS, je dirais qu'ils sont à égalité. Tu peux aller vérifier. C'est pour quoi je trouve tes arguments non valables.
je ne cherche pas à te faire faire accuser Zds, je relève des faits qui s'appliquent à volthor et ZDS.

Concernant la mort de fleurviolette, te connaissant et au vue du moment de sa mort je pourrais ne pas te voire la tuer. Mais pour avoir été louve avec toi je sais aussi que tu es capable de beaucoup de choses. Notamment les bluffs d'où ma question sur le protecteur.

Plus la partie avance et plus je pense qu'un des loups fait partie des absents ou semi-actif ce qui me laisse un loup parmi Diogène et Morgane.
Et un loup actif parmi Gaze, Zds et volthor. La priorité et de tuer le loup actif. Donc j'orienterai sûrement mon vote contre l'un de vous.

Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 9:11

Laissez Aze et Volthor tranquilles. Ils sont villageois.

Je parie sur une meute 100% peu actifs, genre Diogène + Morgane ou Diogène + Koizumi.

Il n'existe aucune « priorité de tuer le loup actif » (je cite Koizu), dont nous n'avons aucune preuve de l'existence. Avis négatif sur Koizumi pour le coup.

Trois loups sur dix joueurs c'est absurde. Les parties peuvent déjà être tendues à 3/12.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:30

Ah bon c'est absurde de tuer un loup actif ? Je signale que comparé à un loup inactif celui qui fait les meurtres et actif.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:43

Peut-être que ZDS et /ou Aze se jouent de moi, ce qui serait facile vu que je suis aux fraises, mais je trouve la réaction épidermique de Koizumi particulièrement parlante. Je vote contre Koizumi.

Une chose quand même sur ZDS: visiblement son thème principal du jour c'est de souligner l'incongruité de l'identité du mort. Peut-être a-t-il fait exprès pour savoir quoi dire aujourd'hui.

Une dernière chose: Flew a dit que la vérité était "évidente"; il parlait de qui d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:56

[HS]

Diogene a écrit:
Flew a dit que la vérité était "évidente"; il parlait de qui d'après vous?
Je n'aurais pas donné d'informations après ma mort, ce qui aurait été un cadre extérieur à la partie. Il n'y avait aucun but à ma phrase si ce n'est de rager au fait de m'être fait bûchifié en tant que villageois.

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:56

Tu trouves ma réaction épidermique ?... C'est à juste titre. Je suis villageoise ! Et si j'y passe on a perdu. Ce me gonfle de te voir sans recherches de ta part. Mourir sur des accusations sans fondements je déteste ça. Bref faites comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:57

* de te voir voter contre moi sans recherches de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 15:19

Koizumi a écrit:
Ah bon c'est absurde de tuer un loup actif ? Je signale que comparé à un loup inactif celui qui fait les meurtres et actif.
En dehors de Morgane, personne n'est 100% inactif.

Je te signale par ailleurs que le seul à voter contre toi est Diogène le loup évident. Arrête de caliméroter.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:05

Premièrement : dans l'un de mes messages j'ai parlé de inactif ou absent et semi-actif pour Diogène. Merci de ne pas deformer mes propos ou leur donner un autre sens.

Deuxièmement : je ne " calimerote" pas, puisque dans vos derniers messages a toi et aze votre intention de vote est clairement dirigé vers moi. Et si je ne me trompe pas ça fait 3 votes contre moi donc le village est presque foutu puisque ce bûcher est décisif.

Troisièmement : l'amabiance générale de cette partie commence à me peser.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:03

Aze fait ce qu'il veut. En ce qui me concerne je n'ai pas changé d'avis depuis :

ZeDorkSlipeur a écrit:
Le meurtre de Fleurviolette est étrange, étant donné qu'elle était relativement louche. Elle pourrait donc avoir été tué par la sorcière / le milicien, mais dans ce cas pourquoi gaspiller une potion / une balle sur une joueuse qu'il n'aurait pas été difficile d'envoyer au bûcher ? Si en revanche elle a bien été dévorée par les loups, cela ne laisse pas beaucoup de suspects possibles.

Je vote contre Diogène

Qui d'autre pourrait se sentir menacé par Fleurviolette, et ne pas se sentir avoir la capacité de l'emmener au bûcher ?

Par ailleurs,
Diogène a écrit:
Le vote de Aze me perturbe car du coup j'étais persuadé qu'il était loup avec ZDS.
Lol. Aze me suspecte depuis le Jour 1, et a voté plusieurs fois contre moi. On sent bien la réflexion en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:15

Autant pour moi je n'avais pas vu ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:15

Je vais changer mon vote pour Koizumi. Je reviens d'ici quelques minutes sur l'ordi pour explique (3 fois que mon message s'efface sur portable)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:28

J'ai hâte de lire Aze...
je vote contre Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:31

Je pense vraiment Volthor loup. Ce qui m'attriste c'est que ZDS ai dit que Volthor et moi étions villageois à 100%. Pour être certain à 100%, il faut être spé investigateur. Du coup, même si j'ai du mal à y croire car il y a très peu de chance que ZDS ai réussi à me sonder, cela reste possible.
On a Diogène qui vote contre Koizumi.
Volthor qui attaque ZDS depuis le 1er jour.
ZDS qui vote contre Diogène.

Du coup, on a forcément un binôme là-dedans. Et si Morgane est louve inactive, alors osef vu qu'elle va être foudroyé, donc on aura un bûcher supplémentaire.

1- Si je pars d'un ZDS villageois alors Volthor est villageois, moi aussi et le binôme restant est Diogène/Koizumi.

2- Si Volthor est villageois alors il reste deux loups parmi ZDS/Diogène/Koizumi (je ne compte pas Morgane). Du coup, je ne verrais pas ZDS et Diogène ensemble au vu de ce bûcher. Il n'y aurait qu'un loup parmi les deux, donc le deuxième loup serait Koizumi et il faudrait chercher au prochain bûcher entre les deux premiers.

3- Si Diogène est villageois, alors ZDS ne peut pas être villageois. En effet, comme j'ai dit dans le premier cas, si ZDS est villageois alors Diogène et Koizumi sont forcément loups, et c'est presque réciproque. Car si Diogène est villageois et ZDS aussi, alors il reste deux loups parmi une seule personne, ce qui est impossible. Du coup la théorie du Diogène villageois est très instable, et Koizumi serait sa collègue.

4- Si Koizumi est villageoise, on est exactement dans le même cas.


Dans mes 4 cas, Koizumi est louve ou a de fortes de chance d'être louve. Si j'ajoute le fait qu'à ce bûcher elle n'a toujours pas voté alors qu'il est 21:30, je me laisse penser qu'elle attend la fin pour placer un vote optimiste.


Je vote contre Koizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:32

Mea Culpa, t'as voté à 21:28. Cela ne change absolument pas mon avis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:36

Qui plus est, je pense que s'il y a un spé investigateur, c'est une aurore (je ne sais pas pourquoi) ce qui expliquerait que, si ZDS est le spé investigateur que je pense, alors il n'a pas forcément la certitude de l'un de nous (à part ma catégorie qui ne peut quasiment qu'être villageoise). Dans ce cas là, il aurait pu sonder Volthor "sans pouvoirs" et mon hypothèse initial d'un Volthor/Koizumi reste en accord avec mes cas précédents et tient donc toujours la route.

ZDS, je pense Koizumi et Volthor loup. Tuer Diogène est inutile, tu penses qu'il serait avec qui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:38

Ça me désespère de te lire aze... Si tu es villageois tu es à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:43

Si je suis à coter de la plaque, alors aiguille moi. C'est possible que je me trompe complètement tu et que je me sois lancé dans un délire incroyable, cependant explique moi pourquoi tu n'as pas de feeling et que tu votes contre Diogene par pur suivisme (ou pour te sauver, au choix) ?
Pour un bûcher crucial, je te trouve bien passive. Tu m'as habitué à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:46

Je me sauve ! Et je pense qu'il est loup planqué. A part te dire que je suis villageoise je ne peux pas faire mieux cette fois. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:48

Dans ce cas là il est avec qui ?
Car s'il est loup, alors toi, moi et ZDS sommes villageois et ZDS a dit que Volthor était villageois à 100%. Il resterait que Morgane comme personne. T'y crois vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:52

Je ne crois pas au 100% de ZDS. Tout es possible. Pour moi il (zds) reste un loup potentiel. J'ai même pensé que la nuit sans mort pourrait s'expliquer par une absence simultanee des loups. Donc oui la combo morgane /diogeneest possible. Je n'exclus aucune possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:58

Si ZDS est loup avec Diogène, ne trouves-tu pas incohérent le fait qu'il vote aussi rapidement contre ce dernier et argumente même contre lui alors qu'il aurait pu jouer comme toi et voter tout autrement ? C'est un sacrifice inutile qu'il ferait.
Effectivement, la nuit sans mort pourrait s'expliquer par une absence simultanée des loups. Sauf que dans ce cas là, si Morgane est louve alors on aura le prochain bûcher pour gagner vu qu'elle sera foudroyé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 22:08

Il est 22h passé. Je ne peux plus te répondre :/
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 22:15

Yeap, de toute manière on aura pas le résultat pour l'instant. Sylph s'est co la dernière fois hier à 16h, le temps qu'il rattrape le tout et qu'il contacte Volthor pour le tranchage, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Partie 46 (Nord)
» Partie 79 Express : Rayman.
» Partie 29
» Archives partie 75 - Village de Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives de la partie 107 : Tales of Symphonia-
Sauter vers: