Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 3

Aller en bas 
+6
Volthor
ZeDorkSlipeur
Diogene
Koizumi
Aze
Sylph
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 3 Empty
MessageSujet: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 9 Aoû - 22:06

Fleurviolette est morte.
Elle était villageois susceptible !
Elle lègue son capitannat à Volthor.

Vous avez environ 48h00.
Bons débats !


Dernière édition par Sylph le Mer 10 Aoû - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMar 9 Aoû - 22:13

Merci Fleurviolette de ne pas avoir voté au bûcher précédent ce qui nous empêche de savoir si tu as réellement été attaqué 2 nuits de suite ou bien s'il y a eu un changement de cible.

Je ne pense vraiment pas que Fleurviolette ai été attaqué en nuit 2. Déjà pourquoi elle ? Puis pourquoi protéger Fleurviolette en nuit 2 ?

Je vote contre ZDS.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 10 Aoû - 7:25

Je m'en vais lire le précédent jour ! Pour quoi le non vote de fleur empêche de savoir si elle a été réellement attaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 10 Aoû - 10:54

Vous êtes pénibles les gars! Y'a personne qui me prévient que le jour 3 a commencé, j'ai du aller voir par moi-même!

Si la partie n'est pas finie, c'est que les villageois ont encore une chance, mais certainement dans la seule condition où ils votent groupés.

Le vote de Aze me perturbe car du coup j'étais persuadé qu'il était loup avec ZDS. Mais vu les votes des jours précédents de ce dernier, c'est plutôt contre lui que je vais me tourner.

Je vote contre ZDS.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 10 Aoû - 11:18

Petit Edit : votre nouveau capitaine est Volthor.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 10 Aoû - 11:18

Le meurtre de Fleurviolette est étrange, étant donné qu'elle était relativement louche. Elle pourrait donc avoir été tué par la sorcière / le milicien, mais dans ce cas pourquoi gaspiller une potion / une balle sur une joueuse qu'il n'aurait pas été difficile d'envoyer au bûcher ? Si en revanche elle a bien été dévorée par les loups, cela ne laisse pas beaucoup de suspects possibles.

Je vote contre Diogène

Qui d'autre pourrait se sentir menacé par Fleurviolette, et ne pas se sentir avoir la capacité de l'emmener au bûcher ?

Par ailleurs,
Diogène a écrit:
Le vote de Aze me perturbe car du coup j'étais persuadé qu'il était loup avec ZDS.
Lol. Aze me suspecte depuis le Jour 1, et a voté plusieurs fois contre moi. On sent bien la réflexion en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 10 Aoû - 12:27

Impossible qu'elle ai été attaqué par les loups. Vraiment j'y crois pas. Ou alors c'est une peste noir. (La paranoïa)
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 10 Aoû - 14:36

Sylph : Cette partie est elle une peste noire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 10 Aoû - 14:42

Ah ouiii! J'y ai pensé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 10 Aoû - 15:22

Impossible, par définition, une peste noire ne peut pas avoir de nuit sans mort puisque :
1) elle ne contient que des SVs
2) le meurtre est commis par le dernier joueur mort de nuit et est inexorable (sauf la première nuit, où le MJ décide)
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 10 Aoû - 15:52

Je vois bien ZDS loup, mais je ne vois pas avec qui, c'est énervant. Par contre, je vois bien Volthor et Koizumi loup ensemble. Ça sonnerait bien chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 10 Aoû - 16:10

Koizumi a écrit:
Je m'en vais lire le précédent jour ! Pour quoi le non vote de fleur empêche de savoir si elle a été réellement attaqué ?
Car si son vote hier ne valait qu'un, alors on aurait su qu'elle n'avait pas été attaqué la nuit précédente.

Diogène a écrit:
Le vote de Aze me perturbe car du coup j'étais persuadé qu'il était loup avec ZDS. Mais vu les votes des jours précédents de ce dernier, c'est plutôt contre lui que je vais me tourner.
Ce n'est pas en me lisant que tu as pensé ça vu que je dis depuis le jour 1 que je pense ZDS loup. Je trouverai ça intéressant de savoir pourquoi tu penses ça.

ZDS a écrit:
Le meurtre de Fleurviolette est étrange, étant donné qu'elle était relativement louche. Elle pourrait donc avoir été tué par la sorcière / le milicien, mais dans ce cas pourquoi gaspiller une potion / une balle sur une joueuse qu'il n'aurait pas été difficile d'envoyer au bûcher ? Si en revanche elle a bien été dévorée par les loups, cela ne laisse pas beaucoup de suspects possibles.
Je ne crois pas en la sorcière/milicien. Je penche plutôt pour un dresseur ou un redirecteur.


Cool qu'il n'y ai pas de peste noire. (D'ailleurs, ton "par définition" Sylph est totalement faux. Il peut y avoir autre chose que des SV, et le meurtre n'est pas inexorable comme tu le dis)
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 10 Aoû - 16:22

Aze a écrit:
Impossible qu'elle ai été attaqué par les loups. Vraiment j'y crois pas. Ou alors c'est une peste noir. (La paranoïa)

Aze a écrit:
Je ne crois pas en la sorcière/milicien. Je penche plutôt pour un dresseur ou un redirecteur.

Une attaque redirigée par le dresseur / le redirecteur reste considérée comme une attaque par les loups, si je ne m'abuse.

Sylph : Peux-tu confirmer qu'après avoir utilisé sa potion de vie, la sorcière n'est plus informée de la cible des loups ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 10 Aoû - 16:35

J'entendais par "attaque de loup" le fait que les loups ne l'ont pas ciblé volontairement, du moins, nuit 2.
Mais je pense avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 10 Aoû - 17:59

Aze: quels éléments te font penser à un lien entre Fleur et Volthy?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 10 Aoû - 18:03

*Koizumi pardon
(C'est vrai qu'elle est discrète)

Je retire mon vote .
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 10 Aoû - 18:22

Aze a écrit:
Je vois bien ZDS loup, mais je ne vois pas avec qui, c'est énervant. Par contre, je vois bien Volthor et Koizumi loup ensemble. Ça sonnerait bien chez moi.

Pour quoi " ça sonnerait bien " pour toi ? J'aimerai en savoir plus stp.
Ça tombe bien parce que ça sonne bien pour moi aze loup, tu es toujours en vie.

@Diogène : je trouve ça super osé de me dire que je suis discrète ! Le seul jour ou je n'ai pas pas participé est le j2. Tu n'as pas paeticipé aux élections et idem au premier jour, dois-je en déduire que tu es doublement loup ?

Je repasserai sans faute dans la soirée pour poster un message plus détaillé, excusez-moi mais la combo vacances scolaires et reprises de boulot me laisse peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 10 Aoû - 19:46

Je ne comprends pas le meurtre de Fleurviolette non plus.
Ce bûcher est certainement critique et il nous faut absolument cramer du loup.

Les joueurs restants sont :
- Aze
- Diogène
- Koizumi
- Morgane
- Volthor
- ZDS

Je n'imagine pas ZDS tuer Fleur cette nuit : en étant menacé comme tu l'étais tu n'aurais eu aucun intérêt à tuer Fleur qui, comme tu le dis, était déjà bien suspectée et pouvait facilement passer au bûcher.

Je pense effectivement que Diogène aurait pu vouloir se débarrasser de Fleur qui ne le lâchait pas d'une semelle.

Je commence à avoir des doutes sur Aze : je n'aime pas du tout ton focus sur les potentielles actions nocturnes de sauvetage. Révéler l'identité des spés protecteurs en public c'est cadeau pour les loups  Rolling Eyes
Bref ça n'a pas grand intérêt pour le village. Si un joueur a des infos nocturnes permettant d'assurer la villageoiseté d'un joueur (y compris de lui-même), autant qu'il n'intervienne QUE si la personne en question est en passe d'être lynchée : cela évite au village de faire une connerie et permet de maintenir les loups dans l'ignorance le plus longtemps possible.
Je vote contre Aze.

S'il y a un troisième loup, il est entre Koizumi et Morgane. Par ailleurs si tel est le cas et qu'il s'agit de Koizumi, la partie est déjà pliée à moins que Morgane ne soit remplacée elephant
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 10 Aoû - 21:18

Je vois que tu n'as pas réfléchis Volthor avant de placer ton vote contre moi.
Si je te dis que pendant tout le bûcher hier j'ai cru avoir été attaqué la nuit précédente. Tu me crois ?
Volthor, si tu dis que tu trouves étrange la mort de Fleurviolette, tu penses vraiment qu'elle a été attaqué 2 nuits de suite ? Et que quelqu'un a même prit la peine de la sauver ? C'est bien beau de dire que tu ne comprends pas, mais as-tu essayer de comprendre ou fais-tu semblant ?
Il me manque juste un élément pour que je puisse comprendre largement mieux les choses. Que s'est-il vraiment passé nuit 2 ?

D'ailleurs Volthor, je te trouve un peu prompt à dire que c'est dangereux pour les loups de chercher le spé protecteur. A ce stade, si un villageois vote mal, la partie est perdue (car Morgane va se faire foudroyer). Même si on trouve un spé protecteur, on n'a pas la certitude d'atteindre la prochaine nuit sans avoir déjà perdu.
Du coup tu votes contre moi car je cherche les spé ? Pourquoi je ne ferais pas la recherche de ces spés dans mon antre dans ce cas là ?

Je trouve que mon hypothèse d'un Volthor/Koizumi loup se tient de plus en plus. Ça expliquerait pourquoi elle n'est pas non plus dans tes mauvais feelings.

Ha, et je trouve que Koizumi et Volthor vont bien en loup ensemble. En effet, il ne parle que très peu l'un de l'autre mais arrive à avoir un feeling sur chacun. Qui plus est, j'ai réfléchis et si ZDS est loup, je ne vois vraiment pas avec qui. Pareil pour Diogène. Du coup, mon choix d'un duo est vite restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 10 Aoû - 21:20

Volthor a écrit:
S'il y a un troisième loup, il est entre Koizumi et Morgane. Par ailleurs si tel est le cas et qu'il s'agit de Koizumi, la partie est déjà pliée à moins que Morgane ne soit remplacée

Au vu du post précédent le tien de Koizumi. Trouverais-tu logique qu'elle soit louve avec moi ? Balancer un mauvais feeling sur son co-équipier avant même que d'autres personnes ne commence à le trouver louche, c'est ballzy.
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 10 Aoû - 21:38

Triple-post :

Je viens de réfléchir, mais si personne n'a sauvé Fleurviolette alors il n'y a qu'une explication :

J'ai été attaqué nuit 2 et les loups ont tué Fleurviolette nuit 3 pour :
- orienter les votes contre ZDS
- faire croire que les loups veulent orienter les votes contre ZDS
- orienter les votes contre une autre personne et créer une balance entre ZDS et cette personne

Du coup, dans l'hypothèse 1 et 3, ZDS n'est pas loup. Dans l'hypothèse 2, il l'est.
Je ne pense pas que ZDS aurait tué Fleurviolette car l'hypothèse 2 est trop risqué pour lui.

Du coup, je vote Volthor.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyMer 10 Aoû - 22:33

Je vais essayé d'etre brève !

@Aze : tu prétends être un rôle protecteur ? Parce que c'est ce que j'en déduis avec tes messages. Si tu dis vrai on te doit la nuit sans mort ?...

Concernant mon soit disant lien avec volthor. Je te l'accorde volthor ne fais pas partie de mes suspects principaux. Idem pour ZDS. Il (zds) a voté contre des villageois aux précédents bûchers. Et volthor ne voit pas ZDS tuer fleur cette nuit. C'est ton trio de loups ? Zds, volthor et moi ?

Pour ce qui est des loups. Nous sommes au départ 10 jours. Vous pensez vraiment à 3 loups pour 10 ? Ça me semble desiquilibré...
Par ailleurs si je reste sur 2 loups et un éventuel allié. Mes loups potentiels sont Diogène, Aze, et dans une moindre mesure volthor. Je miserai une petite pièce sur Morgane également.
Revenir en haut Aller en bas
Aze

Aze


Gémeaux Singe
Age : 31
Date d'inscription : 11/03/2014

Jour 3 Empty
MessageSujet: Noctambule   Jour 3 EmptyMer 10 Aoû - 23:11

Non, je ne prétends pas être un rôle protecteur.

Koizumi a écrit:
et dans une moindre mesure volthor
Tu ne fais qu'approfondir mon idée d'un duo Volthor/Koizumi, tu sais ?

J'ai l'impression dans ton message que tu cherches à me faire soupçonner ZDS, j'ai tord ? Car je ne pense pas qu'il y ai 3 loups, dans ce cas là la partie est finie, mais seulement 2 loups. D'ailleurs, je crois que personne n'a jamais dis penser qu'il y a 3 loups. Fleur a parlé du fait qu'il n'y en aurait qu'1, mais personne est parti sur 3.
Certes ZDS a voté contre des villageois aux précédents bûcher, mais une grande partie d'entre nous aussi.
Un Volthor loup peut très bien dire qu'il ne voit pas ZDS attaquer Fleurviolette de nuit. Ca lui donne du crédit et peut toujours lui permettre d'amadouer ZDS.
Tiens, toi qui me connait Koizumi, je pourrais tuer une Fleurviolette de nuit ?
D'ailleurs, tu n'as quasiment jamais parlé de Volthor (et vice-versa) alors que tu as parlé de ZDS (et vice-versa), c'est pour ça que j'exclus l'hypothèse d'un lien entre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyJeu 11 Aoû - 1:34

Aze a écrit:
Car je ne pense pas qu'il y ai 3 loups, dans ce cas là la partie est finie, mais seulement 2 loups. D'ailleurs, je crois que personne n'a jamais dis penser qu'il y a 3 loups. Fleur a parlé du fait qu'il n'y en aurait qu'1, mais personne est parti sur 3.
Bah retourne lire mes messages, j'ai émis l'hypothèse qu'il pouvait y avoir 3 loups. 3/10 c'est moins déséquilibré que 2/10. En tant que capitaine je te confirme que la partie n'est pas finie, et ce qu'il y ait deux ou trois loups. J'espère plutôt qu'il y a deux loups et un pro-loup, mais il est tout à fait envisageable qu'on ait trois loups dans la meute, avec peut-être un loup recruté en cours de route.

Aze a écrit:
Je vois que tu n'as pas réfléchis Volthor avant de placer ton vote contre moi.
Si je te dis que pendant tout le bûcher hier j'ai cru avoir été attaqué la nuit précédente. Tu me crois ?
Je ne vois pas en quoi le fait que tu sois paranoïaque ou que tu puisses d'une quelconque manière être responsable de la non-mort en nuit 2 a un rapport quelconque avec le fait que mon vote soit réfléchi ou non.

Aze a écrit:
Volthor, si tu dis que tu trouves étrange la mort de Fleurviolette, tu penses vraiment qu'elle a été attaqué 2 nuits de suite ? Et que quelqu'un a même prit la peine de la sauver ? C'est bien beau de dire que tu ne comprends pas, mais as-tu essayer de comprendre ou fais-tu semblant ?
Il me manque juste un élément pour que je puisse comprendre largement mieux les choses. Que s'est-il vraiment passé nuit 2 ?
A quel moment ai-je émis l'hypothèse qu'elle a été attaquée 2 nuits de suite ?  Suspect
Je ne cherche pas à savoir ce qu'il s'est passé en nuit 2 car je n'ai pas moyen de le savoir. Cela ne m'amènerait qu'à des spéculations compte tenu du nombre de cas possibles sur T1, spéculations dont je ne vois pas comment elles me mèneraient aux loups.
Encore une fois tu restes focalisé sur les spés protecteurs...

Aze a écrit:
Même si on trouve un spé protecteur, on n'a pas la certitude d'atteindre la prochaine nuit sans avoir déjà perdu.
Du coup tu votes contre moi car je cherche les spé ? Pourquoi je ne ferais pas la recherche de ces spés dans mon antre dans ce cas là ?
Dans ton antre tu peux spéculer autant que tu veux, là en public tu interagis avec les autres joueurs dont les réponses peuvent t'aiguiller à retrouver les spés. Voilà l'intérêt que tu as en tant que loup de chercher les spés en public, et voilà également pourquoi les chercher ne fait pas avancer le village mais les loups.

Aze a écrit:
Je trouve que mon hypothèse d'un Volthor/Koizumi loup se tient de plus en plus. Ça expliquerait pourquoi elle n'est pas non plus dans tes mauvais feelings.
Koizumi est peut être bien louve, mais au vu de vos discours le tien m'alarme beaucoup plus que le sien à l'heure actuelle, donc je pense avoir moins de chances de me tromper en votant contre toi que contre elle.

Aze a écrit:
Je viens de réfléchir, mais si personne n'a sauvé Fleurviolette alors il n'y a qu'une explication :

J'ai été attaqué nuit 2 et les loups ont tué Fleurviolette nuit 3 pour :
- orienter les votes contre ZDS
- faire croire que les loups veulent orienter les votes contre ZDS
- orienter les votes contre une autre personne et créer une balance entre ZDS et cette personne

Du coup, dans l'hypothèse 1 et 3, ZDS n'est pas loup. Dans l'hypothèse 2, il l'est.
Je ne pense pas que ZDS aurait tué Fleurviolette car l'hypothèse 2 est trop risqué pour lui.
Ce raisonnement est archi-faux :

1- Tu pars d'une hypothèse non vérifiée : "personne n'a sauvé Fleurviolette", pour aboutir à une conclusion ferme : "ZDS n'est pas loup". En faisant ça tu omets tous les cas de figure où Fleurviolette a été sauvée en nuit 2. Mais ce que je déteste le plus dans ce raisonnement c'est que j'ai la sensation qu'il est volontairement bancal pour que si justement quelqu'un a protégé Fleurviolette en nuit 2 il réagisse et trahisse qu'il est spé.

2- Je ne vois pas comment tu peux conclure que dans le cas où Fleurviolette n'a pas été protégée nuit 2, tu as nécessairement été visé en nuit 2. Contre-exemples : il est possible que les loups aient attaqué l'ancien, ou le noctambule parti de chez lui, ou le veilleur n'ayant pas voté, ou que leur meurtre ait été redirigé vers l'un d'eux, ou que le dresseur ait dirigé leur meurtre sur l'un d'eux...

Sérieusement ? Déduire des vérités à partir d'hypothèses en écartant la moitié des possibilités ? C'est censé nous assurer de ne pas cramer un villageois ça ou c'est censé nous orienter sur des fausses pistes Basketball ?
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 EmptyJeu 11 Aoû - 1:36

Koizumi a écrit:
@Aze : tu prétends être un rôle protecteur ? Parce que c'est ce que j'en déduis avec tes messages. Si tu dis vrai on te doit la nuit sans mort ?...
C'est une manie ou un phénomène de mode confused
Ou alors vous vous êtes passés le mot pour démocratiser la recherche de spé Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3   Jour 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives de la partie 107 : Tales of Symphonia-
Sauter vers: