Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Jour 0] Il nous faut un chef scout !

Aller en bas 
+7
Morgane
Volthor
eloanna
Mlle G
Flippy Who
Amandier
Sylph
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 10:08

Volthor, tu aurais mérité mon vote parce que Jésus XD Mais le bon scout que je suis restera fidèle à ses convictions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 10:30

Flippy Who a écrit:
Tiens Eloanna qui se présente mais ne se défile pas ? Bienvenue dans la course Wink
Han la petite accusation mesquine. C'te honte. Pourquoi, c'est dans ses habitudes de se dégonfler ?

Flippy Who a écrit:
Volthor, tu aurais mérité mon vote parce que Jésus XD  Mais le bon scout que je suis restera fidèle à ses convictions Wink
Alors qu'on soit bien clair : tant que j'ai toujours ce foutu collier explosif autour du cou (c'est tellement moins glam que ce que tu croyais, G), je suis absolument, totalement, joyeusement corruptible.
Concrètement : soudoyez-moi de la bonne façon et je change de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 11:54

J'ai loupé un truc... le "collier" date de ton premier message du J1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 12:09

(Oui, je suis partie en trip sur Battle Royale. Because I can.)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 13:01

Fallait le chercher, le Battle Royale ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 13:10

Bah, il parle de zones qui puent, moi je pense aux zones interdites de BR. D'où collier explosif.

BRAYF. C'est mou du soudoiement, ça, les gens.
(Elo, tu peux aussi me soudoyer pour que je maintienne mon vote pour toi, aussi.)
(J'accepte la Fleur et la chartreuse en priorité. Of fucking course.)
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 13:20

Bien entendu, je pourrais te proposer des cookies mais dans l'état de ton cou je pense que tu préférerais que j'utilise mes pinces de bijouterie afin de t'en libérer, ai je raison?
Après je doute que flippy sache réaliser une tache aussi délicate sans abimer ton si jolis cou.
De plus, certains semblent dire que je ne respecte point l'esprit scout mais c'est tout a fait faux, jeanette un jour, jeanette toujours.
Et non mon cher flippy, je ne me debine pas dommage pour toi n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 13:32

Tu crois-moi, n'essaye pas de l'enlever sans qu'Ils le décident. What a Face
Y'en a qui ont essayés. Ils en ont eût des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 14:03

Volthor:°*°*
Volthor a écrit:
Mlle G a écrit:
*se tourne vers Volthor et lui crache de la fumée en plein visage*
Parce que tu crois être le seul à ne pas être apeuré par l'idée de visiter la maison d'une pauvre vieille femme? You thought wrong you basic.
Okay, je te mets au défi de ramener la boule de cristal de Madame Irma avant moi Dédaigneux
Attention à...:

Mlle G a écrit:
Ooooh ne sois pas jaloux mon petit, pourquoi est-ce que tu n'irais pas me chercher un autre verre? Ce n'est pas qu'on commence à s'ennuyer ici, mais je pourrais presque commencer à me faire une manucure.
Parce que je ne suis pas ton larbin. T'as des jambes, sers-t-en. Ça diminuera tes chances d'avoir de la cellulite popcorn

*jette son mégot par terre*
Ooooh tu ne m'en crois pas capable? Tu ne me connais pas encore je crois.
Tout comme pour toi Ken doll. Ne t'inquiète pas pour mes cuisses. Je ne suis pas le genre de personne à bouffer des cookies toute la journée.

*remet ses cheveux en place et toussote*
A la différence de certains ici apparemment...
*tousse et fais quelques pas*

Morgane:°*°*
Morgane a écrit:
Je vote pour Volthor, enfin quelqu'un qui aime la perspective de visiter une voyante. Very Happy
C'est bien les mecs ça! Tout est transactionnel.. Le mec t'invite à diner au restaurant, il espère un baiser devant ta maison au retour.. Bienvenue sur la terre!

Necateron:°*°*
Necateron a écrit:
(Oui, je suis partie en trip sur Battle Royale. Because I can.)
(Haha j'étais loin du compte alors apparemment Laughing )

Eloanna:°*°*
eloanna a écrit:

De plus, certains semblent dire que je ne respecte point l'esprit scout mais c'est tout a fait faux, jeanette un jour, jeanette toujours.
Et non mon cher flippy, je ne me debine pas dommage pour toi n'est ce pas?
Ouf alors il est bien temps que la révolution s'impose! En tant que prochaine Suprême je vais conduire cette institution hors de cet âge de ténèbres. Daaamn

*tourne sur elle même pour regarder chaque personne présente*

Ah et pour ceux qui n'auraient pas compris, jai changé d'avis. Je me présente au poste de meneuse de cette expédition. :fabulous:

Je ne blâme pas la motivation des autres..Non. Peut-être plus leurs tenues. Dieu agit de façons mystérieuses en ce qui concerne le fashion sense de certains... Deal with it!

*sourit*

Ah et évidemment je vote pour moi (Mlle G)

*sourit à nouveau et espère qu'on va la suivre*
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 14:12


Décompte intermédiaire des votes :

Flippy Who (4) : Flippy Who, Koko90, Pardein, Amandier 
Eloanna (2) : Eloanna, Necateron
Mlle G (2) : Raksha, Mlle G 
Sa Volthorie (2) : Sa Volthorie, Morgane 

Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 20:37

Et bien ne vous pressez pas..

*se rallume une cigarette*
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 20:54

Necateron a écrit:
Flippy Who a écrit:
Tiens Eloanna qui se présente mais ne se défile pas ? Bienvenue dans la course Wink
Han la petite accusation mesquine. C'te honte. Pourquoi, c'est dans ses habitudes de se dégonfler ?

Flippy Who a écrit:
Volthor, tu aurais mérité mon vote parce que Jésus XD  Mais le bon scout que je suis restera fidèle à ses convictions Wink
Alors qu'on soit bien clair : tant que j'ai toujours ce foutu collier explosif autour du cou (c'est tellement moins glam que ce que tu croyais, G), je suis absolument, totalement, joyeusement corruptible.
Concrètement : soudoyez-moi de la bonne façon et je change de vote.

eloanna a écrit:
Bien entendu, je pourrais te proposer des cookies mais dans l'état de ton cou je pense que tu préférerais que j'utilise mes pinces de bijouterie afin de t'en libérer, ai je raison?
Après je doute que flippy sache réaliser une tache aussi délicate sans abimer ton si jolis cou.
De plus, certains semblent dire que je ne respecte point l'esprit scout mais c'est tout a fait faux, jeanette un jour, jeanette toujours.
Et non mon cher flippy, je ne me debine pas dommage pour toi n'est ce pas?

Nec' : c'est surtout que sur les parties où elle s'est présentée, elle n'a pas voté pour elle une seule fois. Contrairement à maintenant. Que signifie donc ce revirement soudain ? La question mérite d'être posée Razz

Eloanna : pourquoi dommage ? Tu as tant envie d'avoir le poste ? [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! - Page 2 581474

Pour ce qui est de la corruption, il semble que miss Jeannette veuille se charger de ton collier... Mais lorsque ce sera fait je te promets le paquetage d'arme que tu souhaites Wink (Because Battle Royale c'est le bien et que le deux n'existe pas)
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 21:37

J'ai envie d’être élue pour une fois, vraiment car je pense que je saurais vous guider dans l'antre de cette chère Irma,
Sinon, vu le petit nombre de joueur je pense que voter pour soi est la seule façon d'avoir une chance...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 0] Il nous faut un chef scout !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Récapitulatif] Scouts un jour, scout toujours. Ou pas.
» Partie 40
» Partie 26
» Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village
» Jour 4 - il faut un coupable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 105: Les scoots et le manoir hanté-
Sauter vers: