Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Jour 0] Il nous faut un chef scout !

Aller en bas 
+7
Morgane
Volthor
eloanna
Mlle G
Flippy Who
Amandier
Sylph
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! Empty
MessageSujet: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! EmptyDim 13 Sep - 20:57


[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! Tirage2


Le temps est passé et les groupes ont finis par être formés. Vous êtes dans le groupe 3. La vie est belle, vous avez réussi à être avec tous vos meilleurs amis. A part lui, là-bas, ou elle, là. Mais ce n'est pas grave ! L'important, c'est de savoir dans quelle zone vous serez assignés. Et ça tombe bien, puisque le chef des scouts entame le tirage au sort.

La tension monte. Le premier tirage est celui qui va déterminer où partira le groupe 1. Le chef plonge sa main dans la boite a chaussure... Et ce sera la zone B. Il recommence la manoeuvre pour le groupe 2. Et là, c'est le drame. Ils ont eu la zone A, et ça veut dire que vous, vous écopez de la zone C. Le pire des cauchemars peut commencer... Vous vous regardez tous, et finalement, peu importe si vous ne vous aimiez pas. Vous êtes désormais tous dans le même bateau, solidaires. Tristes. Mais solidaires.

Le weekend passe, et ils ne vous restent plus que la maison de la vieille Madame Irma à visiter... Personne n'ose vraiment le dire. Tous, vous attendez que quelqu'un se désigne vaillamment pour mener l'expédition.





Premier jour de jeu : les élections.

Vous avez jusqu'à mardi 15 septembre, 21h00 (HF) pour élire un capitaine.

Pour cette partie, le capitaine aura un vote compte-double jusqu'à ce qu'il ne reste plus que  6 joueurs en jeu. A partir du moment où il ne restera plus que 6 joueurs ou moins, son vote deviendra un vote simple, mais il possèdera alors le droit de trancher en cas d'égalité.

Remarques :

  1. En cas d'égalité pendant ces élections, aucun capitaine ne sera désigné et le rôle sera perdu à jamais.
  2. En cas d'égalité au bûcher, si le capitaine n'a pas droit de tranchage, personne ne mourra.
  3. Le capitaine devra me laisser un testament écrit dans son FP pour m'annoncer l'ordre de succession pour léguer son capitannat en cas de mort. A sa mort, le testament sera effectif immédiatement.


Bon débat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! EmptyDim 13 Sep - 21:36

J'ai du lire plusieurs fois pour comprendre que ce n'est pas un compte-double mais un vote compte-double.

Sinon, je ne me présente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! EmptyDim 13 Sep - 21:38

Damned. Fichu tirage au sort. Il avait fallu que ça tombe sur la zone que tu aimais le moins. Mais tu n'es pas le seul dans cette galère. Tu retrouves des gens que tu apprécies. Surtout certains. D'autres moins. Mais même leur présence ne suffit pas à te motiver. La ZONE C QUOI !! Tu as entendu des tas d'histoires toutes plus effrayantes les unes que les autres au sujet de cet endroit. Toutes plus bizarres et malsaines. Et tu ferais tout pour éviter d'y aller.

Soudain un voix résonne dans ta tête. Tes promesses dues à ton rang de scout. Tu t'es juré de les respecter, quoi qu'il advienne. Ton regard passe sur le visage des autres membres du groupe 3. Ils n'ont pas l'air plus motivés que toi, et tu ne leur en tiendras bien évidemment pas rigueur, vu les circonstances. Leur réticence à tous te fait faire un pas en avant. Tu ne pensais pas le faire, ce pas. Peut-être d'autres le feront juste après toi, mais pour l'heure, tu veux leur redonner un peu de la motivation qui t'anime nouvellement.

"Bon... Rappelez-vous qui nous sommes, et quel est notre but. Nous sommes des scouts. Je me propose pour mener le groupe dans cette maison... Ca va aller, ne vous en faites pas. Motivés !"

Motivés... Ou pas. Ton doute quant à la mission et ton inquiétude ne doit pas transparaître.


Je vote pour Flippy Who.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! EmptyDim 13 Sep - 23:08

Je ne vais pas me présenter non plus, mais j'attends avec impatience de voir qui va se présenter (à part Flippy qui l'a déjà fait).

Donc breeeef, sinon demain j'ai la rentrée :3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! EmptyLun 14 Sep - 6:08

Il faut que quelqu'un se présente, il faut que quelqu'un se présente... tel est le laïus tournant en boucle dans ma tête, entendant alors une voix je me tourne vers notre potentiel futur chef et là je le vois, cet enfant souvent dans l'ombre, que j'estime autant que je haï, un opportuniste pernicieux à la gueule d'ange innocente...
C'est en emgardant l'un des membre du groupe que j'aime le moins vouloir devenir chef que mon sang ne fait qu'un tour, d'apathique et déprimée à l'idée de se devoir se farcir la pire des zones je deviens soudain volontaire.
C'est casiment inconsciemment que je me sens avancer d'un pas...
Ma propre voix résonne alors dans le silence gêné ayant suivi la tentative moyennement convaincue de flippy de redonner espoir aux autres.
«Je me porte volontaire»
Juste ces quelques mots, advienne que pourras je ne pouvais laisser cet être imbu de lui même prendre la tête des élections sans au moins lui opposer une candidat et donner l'alternative du choix au groupe.
je vote pour Eloanna
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! EmptyLun 14 Sep - 7:35

Plop
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! EmptyLun 14 Sep - 8:38

Bonjour mes compagnons de bagne,

Je ne me présente pas, pas envie.
Je souhaite bonne chance aux candidats.

J'ai le choix entre le scout propre sur lui qui motive tout le monde et la méchante fille qui ose dire ce qu'elle pense. Je réserve mon jugement mais j'ai déjà une préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! EmptyLun 14 Sep - 9:54

Yo.

Ça m'fait un peu peur, ces histoires de zones. Je sais pas, ça me dit quelque chose, là tout de suite je ne remets pas quoi, mais c'est pas bon du tout.

*essaie de se gratter le cou*

Mais... C'est quoi ce collier ? Y a pas de fermoir, j'arrive pas à l'enlever ! HO ! C'est quoi cette connerie ???? C'est super serré en plus !! Non, sérieux, ça commence vraiment à me faire flipper, là !!
Un chef ? Mais vous croyez que j'en ai quelque chose à faire, d'être chef ? Je veux qu'on m'enlève ce p****** de collier !! C'est plus important que les valeurs du scoutisme !

*panique légèrement*

Je vote pour Kazuo Katniss Eloanna.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! EmptyLun 14 Sep - 11:01


Décompte intermédiaire des votes :

Eloanna (2) : Eloanna, Necateron
Flippy Who (1) : Flippy Who  

Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! EmptyLun 14 Sep - 16:08

Bon bon bon, pas plus de motivés pour mener la fameuse expédition? C'est pas très Kawaii tout ça quand même hein!

Du coup je vote pour Necateron parce qu'on dirait elle a un choker et c'est so tumblr. :3

Vous pouvez même pas comprendre tsss *bad bi*ch look*
Revenir en haut Aller en bas
Koko90

Koko90


Verseau Chien
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2015

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! EmptyLun 14 Sep - 17:55

Je vote pour Flippy Who.. N'oublions pas le code scout, la vente de cookies et de chocolat doit passer avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pardon

Pardon


Sagittaire Singe
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2015

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! EmptyLun 14 Sep - 19:49

Oh non, pas la zone C...
J'étais déjà réticent à rejoindre les scouts, mais c'est une tradition familiale...
Tout se passera bien, qu'elle disait, ma mère.
Sauf s'il va dans la zone C, avait pouffé mon grand frère.
Mais il n'ira pas dans la zone C, qu'elle avait répondu, l'autre.
Menteuse.
Elle me lâche au milieu de petits gros accroc aux cookies et aux shorts/casquettes,
et en plus elle me ment.
Mon dieu où est-ce que j'ai atterri...

Bon, y en a deux qui ont l'air motivé, faut prendre parti maintenant...
Le garçon a l'air de se soucier de notre bien-être, il pourra peut-être rassurer les plus jeunes...
Moi j'veux juste pas entendre les autres pleurer, c'est tout, j'pense pas pouvoir tenir sinon,
j'ai besoin d'un scout mo-ti-vé pour me guider...
En plus les filles, ça fait peur et ça crie fort. C'est connu.
Voilà.
On va aller se placer derrière lui pour montrer qu'on le soutient.
Comme ça. Parfait.
Oh non, pourquoi elle me fusille du regard, elle? Ou c'est mon imagination?
Je vais me cacher derrière lui...

Je vote pour Flippy Who.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! EmptyLun 14 Sep - 20:26

Koko le concasseur de Cacao qui craque pour Kiki la cocotte:°*°*
Koko90 a écrit:
Je vote pour  Flippy Who.. N'oublions pas le code scout, la vente de cookies et de chocolat doit passer avant tout.

Euuuuuh tu oublies l'apprentissage des divers noeuds qui nous rend tous fous! T'façons je comprends rien aux scouts, je me suis inscrite dans cette institution parce que je pensais que c'était fashion et parce que c'était soit ça soit le pensionnat comme me l'ont dit mes parents

Euuuuuh Pardon?!:°*°*
Pardon a écrit:

En plus les filles, ça fait peur et ça crie fort. C'est connu.
Voilà.
On va aller se placer derrière lui pour montrer qu'on le soutient.
Comme ça. Parfait.
Oh non, pourquoi elle me fusille du regard, elle? Ou c'est mon imagination?
Je vais me cacher derrière lui...

Je vote pour Flippy Who.

Et bien.. Apparement c'est plus la fête aux frites que la fête aux moules...  What a Face Oui je te fusille du regard parce que t'es trop un sexiste de toute façon! Nah! Les filles on est trop mieux en vrai miskina  What a Face

*sors une cigarette*
*crapote*

Ouais euh arrêtez hein! J'suis trop grande et trop mature pour vous hein! J'ai le droit de fumer c'est trop hype en vrai hein :3 Vous pouvez pas comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Pardon

Pardon


Sagittaire Singe
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2015

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! EmptyLun 14 Sep - 20:53

Oh non mais elle fume quoi ! Et c'est quoi ce look?
C'est certainement une espèce nouvelle... L'escoute girl.
Faut pas que ma mère pense que je traîne avec elle où je vais avoir des ennuis.

*se cache derrière Flippy Who*
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! EmptyLun 14 Sep - 20:55

Un garçon et une fille se présentent. Deux meilleurs ennemies ces deux là. Aussi loin que je m'en souvienne, ils se sont toujours disputés. A force, ils finiront en couple.

Étant garçon manqué, je n'ai jamais aimé trainer avec les filles, je préférais jouer au ballon avec les mecs. Puis on s'ennuie moins avec les garçons qu'avec les filles.

Je vote pour Flippy Who
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! EmptyLun 14 Sep - 21:14

Pardon:°*°*
Pardon a écrit:

*se cache derrière Flippy Who*
Jesus relax! Je t'embête juste

*tourne sur elle même, dévisage Amandier et se retourne vers Pardon*
*Aspire une bouffée de sa cigarette*

Et si tu allais me chercher un verre plutôt hein?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! EmptyLun 14 Sep - 21:48

Je vote pour G.
Revenir en haut Aller en bas
Pardon

Pardon


Sagittaire Singe
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2015

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! EmptyLun 14 Sep - 22:40

Mlle G a écrit:

Et si tu allais me chercher un verre plutôt hein?

Oui M'dame, tout de suite m'dame !
*s'exécute avec empressement et une légère maladresse*
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! EmptyLun 14 Sep - 22:46

Spoiler:

Il n'y a que moi qui trouve trop cool l'idée de visiter la maison de Madame Irma ? Va y'avoir du frisson : ça va être génial bounce

Moi j'ai pas peur du tout, et je suis chaud patate pour tâter de la boule de cristal Very Happy
Qui m'aime me suive ! Mais pas de poules mouillées par minou Evil or Very Mad ! On est des scouts ou on n'est pas des scouts ?
Qui est chiche d'y aller sans lampe torche ?  Basketball


Je me présente pour être le chef et je vote pour Volthor et son patator bom

Pardon a écrit:
Oui M'dame, tout de suite m'dame !
*s'exécute avec empressement et une légère maladresse*
Plus de léchouilles svp Rolling Eyes
Comment ça va miss ? Ça fait quoi d'avoir les fesses lustrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! EmptyLun 14 Sep - 23:16

Rrrraksha:°*°*
Raksha a écrit:
Je vote pour G.
*jette un coup d'oeil à Raksha*
Ohhh.. Merci mais, je n'en demandais pas tant  Very Happy
*Lui sourrit enjoleusement*
*se demande s'il pourrait être son autumn crush*

Pardon:°*°*
Pardon a écrit:
Mlle G a écrit:

Et si tu allais me chercher un verre plutôt hein?

Oui M'dame, tout de suite m'dame !
*s'exécute avec empressement et une légère maladresse*
*se retourne, rire jaune, alors que quelques gouttes du liquide se propulsèrent contre son dos*
Hum..Oooh merci Smile Cependant, on va mettre les pendules à l'heure. Je sais pas ce qui te prends mais... d'où tu m'appelles "m'dame"?! J'ai l'air d'avoir 30 piges ou bien?!
*se ressaisit*
Enfin bref, c'est gentil de ta part
Volthor a écrit:

Il n'y a que moi qui trouve trop cool l'idée de visiter la maison de Madame Irma ? Va y'avoir du frisson : ça va être génial bounce

Moi j'ai pas peur du tout, et je suis chaud patate pour tâter de la boule de cristal Very Happy
Qui m'aime me suive ! Mais pas de poules mouillées par minou Evil or Very Mad ! On est des scouts ou on n'est pas des scouts ?
Qui est chiche d'y aller sans lampe torche ?  Basketball


Je me présente pour être le chef et je vote pour Volthor et son patator bom

Pardon a écrit:
Oui M'dame, tout de suite m'dame !
*s'exécute avec empressement et une légère maladresse*
Plus de léchouilles svp Rolling Eyes
Comment ça va miss ? Ça fait quoi d'avoir les fesses lustrées ?
*se tourne vers Volthor et lui crache de la fumée en plein visage*
Parce que tu crois être le seul à ne pas être apeuré par l'idée de visiter la maison d'une pauvre vieille femme? You thought wrong you basic.

Ooooh ne sois pas jaloux mon petit, pourquoi est-ce que tu n'irais pas me chercher un autre verre? Ce n'est pas qu'on commence à s'ennuyer ici, mais je pourrais presque commencer à me faire une manucure.
Surprise, b*tch. Je paris que tu pensais avoir vu tout ce que je pouvais donner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! EmptyLun 14 Sep - 23:19

(Mlle G, tu me vends du rêve avec ton rp)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! EmptyLun 14 Sep - 23:23

Amandier:°*°*
Amandier a écrit:
(Mlle G, tu me vends du rêve avec ton rp)
(En vrai tu peux pas savoir comme ça me stresse parfois  Laughing J'ai souvent peur de vexer des gens alors que ça n'est jamais ce que je veux faire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! EmptyLun 14 Sep - 23:59

Mlle G a écrit:
*se tourne vers Volthor et lui crache de la fumée en plein visage*
Parce que tu crois être le seul à ne pas être apeuré par l'idée de visiter la maison d'une pauvre vieille femme? You thought wrong you basic.
Okay, je te mets au défi de ramener la boule de cristal de Madame Irma avant moi Dédaigneux
Attention à...:

Mlle G a écrit:
Ooooh ne sois pas jaloux mon petit, pourquoi est-ce que tu n'irais pas me chercher un autre verre? Ce n'est pas qu'on commence à s'ennuyer ici, mais je pourrais presque commencer à me faire une manucure.
Parce que je ne suis pas ton larbin. T'as des jambes, sers-t-en. Ça diminuera tes chances d'avoir de la cellulite popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! EmptyMar 15 Sep - 0:06

Je vote pour Volthor, enfin quelqu'un qui aime la perspective de visiter une voyante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! EmptyMar 15 Sep - 10:02

Tu vois des mains qui se lèvent après les tiennes. Ta réaction a eu l'effet escompté.

Mais loin de te défiler pour laisser la place à ceux qui peut-être n'auraient osé faire un pas en avant si tu n'avais pas été là, tu maintiens ta position pour faire honneur à ton serment, et à ceux qui comptent sur toi.


Tiens Eloanna qui se présente mais ne se défile pas ? Bienvenue dans la course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 0] Il nous faut un chef scout ! Empty
MessageSujet: Re: [Jour 0] Il nous faut un chef scout !   [Jour 0] Il nous faut un chef scout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 0] Il nous faut un chef scout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Récapitulatif] Scouts un jour, scout toujours. Ou pas.
» Partie 40
» Partie 26
» Jour préliminaire - Adoption d'un chef de village
» Jour 4 - il faut un coupable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 105: Les scoots et le manoir hanté-
Sauter vers: