Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2 - Bouquet final

Aller en bas 
+5
Mlle G
charlycox
Diogene
Flippy Who
Maitre du Jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 2 - Bouquet final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 16:01

Like a Star @ heaven Je vote contre Morgane.

Quel que soit mon chemin de raisonnement, elle est toujours au coeur de mes loups. Sa mort m'apportera donc beaucoup d'indications.

Like a Star @ heaven MlleG, non, la mort d'eloanna en villageoise ne change rien à mes conclusions. Tu peux prétendre penser ce que tu veux, tu peux justifier ça comme tu veux. Tu as créé une égalité et tu as voté pour "ton second suspect". Même avec contexte, ce morceau de poste que je donne de toi est révélateur d'un comportement qui, si on creuse, n'a rien de villageois. Nous attendons toujours ton vote, du reste. Tu comptes nous faire une nouvelle égalité surprise ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Bouquet final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 16:10

Mlle G a écrit:
Flippy:°*°*
Flippy Who a écrit:
Mlle G a écrit:
Flippy Who:°*°*
Flippy Who a écrit:

Mlle G : Je la trouve moins dans la partie, je la vois réagir aussi mais pas trop rechercher... Donc un a priori plutôt négatif.

Cela étant j'ai conscience que c'est quelque chose que l'on me reproche XD


Euuuuuuh pardon? Dédaigneux Tu me reproches donc quelque chose que l'on peut te reprocher?  Suspect

Justement oui, si je suis suspect pour certaines raisons, alors toi aussi. Logique non ? Wink
Mais j'aimerais que tu me montres du doigt ce qui est clairement louche chez moi.. "réagir mais pas trop chercher" montre moi où pleaaase clown J'ai plus l'impression que tu me soupçonnes de nouveau parce qu'on t'a suspecté de vite changer de vote contre moi quand on te l'a reproché. Bien que je trouvais que ton attitude ressemblait à ton jeu de villageois, je commence un peu à douter de ça.

J'ai juste mis que j'avais un a priori négatif, pas que tu étais suspecte à mes yeux. Je n'ai pas écrit "clairement louche".
C'est plutôt une impression basée sur ce que j'ai lu du reste de la partie, c'est tout. Je ne saurai dire si tu es louve ou pas, juste que je ne te trouve pas plus villageoise qu'un autre... Cela étant mon vote ne change pas donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 2 - Bouquet final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:55

Sylph a écrit:

Like a Star @ heaven Pour revenir au cas CharlyCox.
A un moment Charlycox fait la remarque que j'aurais pu commettre le meurtre d'Elmo. En effet. C'est même typiquement le genre de meurtre que j'aurais commis. C'est mon principe premier que de viser les absent en premiere nuit/premier bucher. Ca fait jouer tout le monde, c'est fair-play, et ca laisse pas de trace. Bref, ça, c'est pour répondre à sa remarque.

Ce qui me choque/surprend, c'est que seul un joueur me connaissant terriblement bien aurait pu faire cette remarque. Ou alors quelqu'un de vif d'esprit. Or je n'ai encore jamais vu Charlycox réussir à pondre un seul de ces raisonnements. J'imagine donc tout à fait un loup dans l'antre qui l'aide à construire sa défense. Ce qui me faisait douter de Raksha et de Cassandre, les deux seules personnes que je vois capable d'aider ainsi Charly.


Sans déconner juste pour ça Smile je veux mourir et te prouver que je peux aussi avoir ce genre de coup de génie, tout seul, quand je lis, et réfléchis.

je vote contre charlycox
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 2 - Bouquet final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:57

il n'y a pas besoin de te connaître terriblement bien.

c'était écrit juste la :


Sylph a écrit:

*Cf Règles élémentaires de vie Sylphesque, Chapitre 2 : Premier Bûcher, ou pourquoi tuez les absentéistes.

Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 2 - Bouquet final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 19:13

Hello les biscotaux  albino

Sylph:°*°*
Sylph a écrit:


Like a Star @ heaven MlleG, non, la mort d'eloanna en villageoise ne change rien à mes conclusions. Tu peux prétendre penser ce que tu veux, tu peux justifier ça comme tu veux. Tu as créé une égalité et tu as voté pour "ton second suspect". Même avec contexte, ce morceau de poste que je donne de toi est révélateur d'un comportement qui, si on creuse, n'a rien de villageois. Nous attendons toujours ton vote, du reste. Tu comptes nous faire une nouvelle égalité surprise ? Wink
Oui j'ai créé l'égalité, je ne m'en cache pas et je ne vois pas en quoi c'est louche de créer une égalité. J'ai décidé de prendre ce risque et je n'en suis pas mécontente perso. Oui j'ai voté contre mon deuxième suspect, mais je ne me le reproche pas; ce que je veux dire c'est que ça me paraît pas être le drame quoi Razz

Bah on verra Laughing Plus sérieusement, je l'ai pas dis concrètement mais implicitement. Je voterai soit contre Flippy soit contre Morgane, j'aimerais juste voir un post de Morgane qui je ne sais pas mais est pas là comme par hasard quand on la suspecte What a Face J'aimerais qu'elle s'explique.

Raksha:°*°*
Raksha a écrit:
Mlle G a écrit:
Pourquoi j'aurais voté contre Charlycox et créé une égalité et ainsi le mettre en danger si on était loup ensemble?
Je croyais que tu avais voté contre charly. Remplace charly par Flippy dans mon post, alors.

J'ai voté contre Charly.. Je comprends toujours pas ton raisonnement du coup Suspect

Charly:°*°*
charlycox a écrit:
Sylph a écrit:

Like a Star @ heaven Pour revenir au cas CharlyCox.
A un moment Charlycox fait la remarque que j'aurais pu commettre le meurtre d'Elmo. En effet. C'est même typiquement le genre de meurtre que j'aurais commis. C'est mon principe premier que de viser les absent en premiere nuit/premier bucher. Ca fait jouer tout le monde, c'est fair-play, et ca laisse pas de trace. Bref, ça, c'est pour répondre à sa remarque.

Ce qui me choque/surprend, c'est que seul un joueur me connaissant terriblement bien aurait pu faire cette remarque. Ou alors quelqu'un de vif d'esprit. Or je n'ai encore jamais vu Charlycox réussir à pondre un seul de ces raisonnements. J'imagine donc tout à fait un loup dans l'antre qui l'aide à construire sa défense. Ce qui me faisait douter de Raksha et de Cassandre, les deux seules personnes que je vois capable d'aider ainsi Charly.


Sans déconner juste pour ça Smile je veux mourir et te prouver que je peux aussi avoir ce genre de coup de génie, tout seul, quand je lis, et réfléchis.

je vote contre charlycox
C'est pas sérieux? C'est pas tant constructif pour le bûcher de voter contre soi et de poster surtout des posts de défense et moins par rapport à tes avis concrets sur le bûcher. Tu as dis il y a quelques posts que  tu voulais essayer d'éviter de te défendre à tout prix, mais c'est un peu ce que tu fais je trouve elephant Cela étant dit j'ai plutôt tendance à quand même te voir plutôt villageois mais je garde un oeil ouvert. Tu me refais un peu douter…

charlycox a écrit:
il n'y a  pas besoin de te connaître terriblement bien.

c'était écrit juste la :


Sylph a écrit:

*Cf Règles élémentaires de vie Sylphesque, Chapitre 2 : Premier Bûcher, ou pourquoi tuez les absentéistes.

Je ne comprends pas trop pourquoi tu recherches tant à te défendre par rapport à cet argument. Ca me semble un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Bouquet final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 19:29

Filendra : si tu m'as jugée trop agressive, c'est que je n'ai pas réussi à garder mon contrôle. Je suis désolée et te demande de me pardonner. Je sais ce qu'est l'intérim aussi mais étant derrière un écran, je ne peux pas savoir si tu en pâtis ou en profites.

Raksha a écrit:
Je ne sais trop que penser de ce premier duel qui semble s'afficher Flippy contre Charly. C'est un peu le combat des louches de base.
C'est vrai qu'eloanna a tellement l'habitude d'être louche de base. Rolling Eyes  Tu vas me faire croire que tu croules sous les suspects ? (ouais j'ai lu la suite, merci). Tout ça pour dire que même si j'étais prête à laisser tranquille Flippy, j'ai changé d'avis. Je trouve Mlle G plus villageoise et je n'ai plus l'impression que Flippy soit isolé. Je remarque que même si Charly et Flippy ont été suspectés, ils n'ont pas été mis ensemble ou se sont répliqués entre eux. Par contre Flippy a voté contre Charly, ça contredit un peu ce que j'ai dit. Eidt : en fait j'ai relu et ils s'accusent entre eux mais Flippy n'a accusé que le strict minimum.

Raksha a écrit:
Je ne vois pas Mlle G louve créer une égalité en fin de bûcher si ce n'est pour sauver son compère (charlycox).
Moi, au contraire, je vois tout l'intérêt d'une égalité : impliquer le SAM (c'était lui que j'appelais "chevalier" au passage), le forcer à faire un choix, on était J1.

Raksha a écrit:
tu te garde une marge, une porte de sortie, à chaque fois en explicitant
Je fais ça en villageoise aussi. Rolling Eyes  Je suis une matheuse : la fille qui ajoute toujours "à 99%" parce que... les surprises existent. Et pour info je voyais vraiment très peu de chance qu'eloanna soit villageoise. Donc même si ça ne servait à rien, c'est la preuve qu'il faut prendre des gants.

Raksha a écrit:
Surtout que tu annonce que tu hésitais entre les deux.
Je ne me dédouane pas de la mort d'eloanna, j'en assume la responsabilité.

Sylph, Filendra était inscrite au forum avant moi.
Ton post m'a l'air pas mal. Juste...

Sylph a écrit:
A un moment Charlycox fait la remarque que j'aurais pu commettre le meurtre d'Elmo. En effet. C'est même typiquement le genre de meurtre que j'aurais commis. C'est mon principe premier que de viser les absent en premiere nuit/premier bucher. [...] seul un joueur me connaissant terriblement bien aurait pu faire cette remarque. Ou alors quelqu'un de vif d'esprit
Cette remarque ?
Charly a écrit:
sylph qui prône le bucher pour les absent, alors pourquoi n'aurais-tu pas mangé Elmo cette nuit ?
Je pense qu'il n'y avait pas besoin de quelqu'un connaissant ta manière d'agir pour ça, c'est un truc qui a pas mal fait ses preuves. Tu retiens que Charly aurait pu ne pas y penser mais moi ça ne me choque pas plus que ça... Me trompe-je, Charly ?

Ralsha : non mais pas toi ! Sylph, ok lui, il ne me connait pas mais tu ne peux pas prétendre ne reconnaître pas mon jeu villageois ou reconnaître mon jeu loup. Et explique-moi quelle illumination vas-tu tirer de mon alignement ?

Je vote contre Charly.

J'en ai envie mais j'hésite vraiment beaucoup. Je vote contre Flippy.

Je relis et je vois si je peux changer.

/coucou Mlle G
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 2 - Bouquet final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 19:52

Morgane:°*°*
Morgane a écrit:

Raksha a écrit:
Je ne vois pas Mlle G louve créer une égalité en fin de bûcher si ce n'est pour sauver son compère (charlycox).
Moi, au contraire, je vois tout l'intérêt d'une égalité : impliquer le SAM (c'était lui que j'appelais "chevalier" au passage), le forcer à faire un choix, on était J1.

/coucou Mlle G

Cette théorie aurait marché si après je me serais retournée contre Sylph aujourd'hui en le trouvant louche par son choix, mais je n'ai pas fait ça.
Coucou elephant
Le truc qui me perturbe c'est que tu ne réponds pas du tout à tout ce que les gens te reprochent. Notamment Sylph il me semble!
Pourquoi aurais-tu voulu voter contre Charlycox?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Bouquet final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 20:58

Et moi qui trouvais que je me défendais trop. Tu es sûre d'avoir bien lu ? Suspect

Mlle G a écrit:
Cette théorie aurait marché si après je me serais retournée contre Sylph aujourd'hui en le trouvant louche par son choix, mais je n'ai pas fait ça.
De quoi tu causes ? Ce n'est pas une "théorie". Neutral

Mlle G a écrit:
Pourquoi aurais-tu voulu voter contre Charlycox?
Pour faire parler les curieuses. Parce que même s'il ne me pas spécialement l'impression d'être loup, il ne m'en donne pas tellement d'être villageois (c'est encore vrai aujourd'hui). Et dans mes notes je disais qu'il était un bon complice d'eloanna puisqu'il a tenté de l'élire comme SAM (plus d'actualité donc).

Et qu'est-ce qu'il me reproche Sylph qu'il me soit possible de contredire ? Que je saute sur les absents ? Que je plaisante avec toi ? Tiens je ne vais pas me défendre là-dessus juste pour t'embêter et accessoirement que je n'en ai cure, s'il est jaloux il n'a qu'à le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 2 - Bouquet final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 21:03

Morgabe:°*°*
Morgane a écrit:
Et moi qui trouvais que je me défendais trop. Tu es sûre d'avoir bien lu ? Suspect

Mlle G a écrit:
Cette théorie aurait marché si après je me serais retournée contre Sylph aujourd'hui en le trouvant louche par son choix, mais je n'ai pas fait ça.
De quoi tu causes ? Ce n'est pas une "théorie". Neutral

Mlle G a écrit:
Pourquoi aurais-tu voulu voter contre Charlycox?
Pour faire parler les curieuses. Parce que même s'il ne me pas spécialement l'impression d'être loup, il ne m'en donne pas tellement d'être villageois (c'est encore vrai aujourd'hui). Et dans mes notes je disais qu'il était un bon complice d'eloanna puisqu'il a tenté de l'élire comme SAM (plus d'actualité donc).

Et qu'est-ce qu'il me reproche Sylph qu'il me soit possible de contredire ? Que je saute sur les absents ? Que je plaisante avec toi ? Tiens je ne vais pas me défendre là-dessus juste pour t'embêter et accessoirement que je n'en ai cure, s'il est jaloux il n'a qu'à le dire !

Bah de ce que tu dis que j'aurais créer l'égalité pour le forcer à faire un choix. Razz Ouais ça à peu près :/ hahaha je ne pense pas que c'est de la jalousie quand même
------------------------------------

Je reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 2 - Bouquet final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 21:15

Like a Star @ heaven Pour le coup, Morgane, tu pointes du doigt la partie de mon post qui te pose soucis (concernant charly), et tu dis que tu penses que charly aurait pu y penser seul parce que c'est pas compliqué. Moi je te dis que je pense le contraire. Je ne sais pas quoi te dire de plus ?

Je suis assez surpris de la façon dont tu parles à Raksha. Comme si tu voulais le prendre par les sentiments. "Toi, tu connnais mon jeu villageois. Pour Sylph, passe encore... Mais toi, TOI". Sortez les violons ? D'autant que je ne critique pas tant ton jeu (qui peut paraitre villageois), mais le fait que tu intéragis de façon étrange avec tous mes suspects.

Ce rôle, cette comédie, je ne la ressens pas vis à vis des autres (Raksha, Filendra, Diogène par exemple). C'est peut-être ton jeu villageois. Mais pourquoi ne le ressens-je que quand tu t'adresses à mes suspects (Flippy, Mlle G) ? Tu es au coeur de mon investigation, et je reste persuadé que ta mort apportera plein d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 2 - Bouquet final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 21:34

Décompte non-officiel pour Miss Plage 2015:

Morgane (2): Raksha, Sylph
Charlycox (2): Flippy, Charlycox

Flippy Who (1): Morgane

Donc là y'a égalité de nouveau… Génial Laughing

-------------
Je vais me positionner contre Morgane, c'est celle que je trouve la plus louche avec Flippy! Y'a sûrement du loup là dedans! Définitevement il y a anguille sous roche vu ses posts.

Je vote contre Morgane Bam! Laughing

Edit après prévisu, j'ai pas vu le message précédant
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 2 - Bouquet final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 21:36

Juste je tiens à noter que le petit Diogène n'a pas encore voté et qu'il est attendu à l'information par ses parents pour voter :poulpe:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Bouquet final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 21:53

Vous allez seulement le regretter, juste pour dire. Neutral

Sylph a écrit:
Ce rôle, cette comédie, je ne la ressens pas vis à vis des autres (Raksha, Filendra, Diogène par exemple). C'est peut-être ton jeu villageois. Mais pourquoi ne le ressens-je que quand tu t'adresses à mes suspects (Flippy, Mlle G) ? Tu es au coeur de mon investigation, et je reste persuadé que ta mort apportera plein d'informations.
Je ne comprends rien de ce que tu dis, tu ressens que j'ai un jeu villageois avec tes suspects... ok, et donc ? cyclops

Pour le truc avec Charly, c'était juste pour dire, je n'ai pas réussi à aller au bout de ma théorie (je le regrette).

Raksha, Sylph, Mlle G, il y a clairement un loup dans le lot.

Pour le plaisir, je voterais bien contre Charly mais le SAM va trancher automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 2 - Bouquet final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 21:57

Morgane a écrit:
C'est vrai qu'eloanna a tellement l'habitude d'être louche de base. Rolling Eyes  Tu vas me faire croire que tu croules sous les suspects ?
Quand je dis "combat des louches de base", je parle du duel en cours (Flippy & charly).

Morgane a écrit:
Je fais ça en villageoise aussi. Rolling Eyes  Je suis une matheuse : la fille qui ajoute toujours "à 99%" parce que... les surprises existent. Et pour info je voyais vraiment très peu de chance qu'eloanna soit villageoise. Donc même si ça ne servait à rien, c'est la preuve qu'il faut prendre des gants.
C'est moi où il y a un lapsus de la mort ? Je lis un loup qui tente d'argumenter à l'heure actuelle. Sinon, oui, on ne peut jamais être sûr, c'est clair. cyclops

Molgane a écrit:
Ralsha : non mais pas toi ! Sylph, ok lui, il ne me connait pas mais tu ne peux pas prétendre ne reconnaître pas mon jeu villageois ou reconnaître mon jeu loup. Et explique-moi quelle illumination vas-tu tirer de mon alignement ?
Pourquoi pas ? J'ai beau relire, j'y vois des lapsus, des remarques qui planent : j'ai l'impression que tu joue la comédie, que tu sais bien plus que tu ne le laisse penser. Je pense très sincèrement que tu es louve, et je ne me laisserai pas avoir par les sentiments. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 2 - Bouquet final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 21:59

Relis bien. Je n'ai jamais dis que tu avais un jeu villageois avec mes suspects. Rolling Eyes
J'ai dit que tu avais un jeu différent avec mes suspects de celui que tu as avec mes non-suspects. Et j'ai dit que peu importait s'il était villageois ou non. Je ne te connais pas assez pour savoir. Ce n'est pas tant le jeu en lui-même que sa différence qui me marque.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 2 - Bouquet final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 21:59

Sylph a écrit:
Je suis assez surpris de la façon dont tu parles à Raksha. Comme si tu voulais le prendre par les sentiments. "Toi, tu connnais mon jeu villageois. Pour Sylph, passe encore... Mais toi, TOI". Sortez les violons ? D'autant que je ne critique pas tant ton jeu (qui peut paraitre villageois), mais le fait que tu intéragis de façon étrange avec tous mes suspects.
!!!
C'est exactement mon ressenti. Basketball

Bien que j'aime qu'une fille me prenne par les sentiments... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 2 - Bouquet final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 22:02

Morgane:°*°*
Morgane a écrit:
Vous allez seulement le regretter, juste pour dire. Neutral

Sylph a écrit:
Ce rôle, cette comédie, je ne la ressens pas vis à vis des autres (Raksha, Filendra, Diogène par exemple). C'est peut-être ton jeu villageois. Mais pourquoi ne le ressens-je que quand tu t'adresses à mes suspects (Flippy, Mlle G) ? Tu es au coeur de mon investigation, et je reste persuadé que ta mort apportera plein d'informations.
Je ne comprends rien de ce que tu dis, tu ressens que j'ai un jeu villageois avec tes suspects... ok, et donc ? cyclops
Explique! bounce C'est pas encore fini hein
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 2 - Bouquet final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 22:05

On regrettera quoi, Morgane ? Sois claire, parce que dans une heure, tu y passes, là. Et ce ne sont pas des menaces floues de louves qui n'ose pas bluffer qui vont y changer grand chose. Du concret, sinon rien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Bouquet final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 22:17

Juste perdu un bûcher.

Je m'en vais, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 2 - Bouquet final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 22:21

Morgane:°*°*
Morgane a écrit:
Juste perdu un bûcher.

Je m'en vais, bye.
Non mais explique plus si y'a quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 2 - Bouquet final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 22:21

Je suis prêt à voter contre G, si tu m'en donnes une raison valable. Tu fais comme tu veux, mais là, tu viens juste de te faire passer pour une louve qui a tenté un vieux bluff et qui ne va même pas au bout.

Qu'est-ce qui te fait dire qu'il y a un loup entre Raksha, G et moi ? Nos votes contre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 2 - Bouquet final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 22:45

Ouai non moi Morgane je ne la vois pas louve, et Charly non plus.
Je vote contre Flippy alors :/
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 2 - Bouquet final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 9:53

____________________________________________________________



Aujourd'hui vous avez décidé de jouer aux chaises musicales pour savoir qui allait payer le buffet à volonté de fruits de mer. Cela n'a pas été sans dommages collatéraux : trois serveurs blessés, deux tables pleines de coupes de champagne en cristal renversées, quatre sacs à mains remplis de vomi, et toute la clientèle qui s'est enfuie.

Au bout d'une heure vous ne comprenez toujours pas pourquoi personne n'a encore perdu. Vous voyez soudain une vague immense déferler sur la plage et arriver à hauteur de la fenêtre du restaurant. Sur la vague vous voyez Morgane surfer et sauter par la fenêtre pour entrer dans le restaurant.

Vous lui hurlez dessus qu'elle a triché en ne participant pas à vos chaises musicales et la déclarez perdante par faute de jeu. Un des serveurs que vous avez blessé mortellement lui tend un bout de papier. Il s'agit de la note de votre repas. Morgane tombe dans les pommes devant un montant aussi monstrueux.

Vous la réveillez en lui versant le seau de glaçons du champagne dessus. Le serveur lui tend un autre bout de papier. C'est la facture pour tous les dommages causés par les chaises musicales. Le montant est tellement astronomique que tous ses organes se mettent en grève en même temps et Morgane mourut d'un AVC, d'une rupture d'anévrisme et d'un infarctus du myocarde simultanés.



Jour 2 - Bouquet final - Page 2 BagarreRestoChinois-600-72


Morgane est morte
Elle était la Surfeuse qui attend LA vague
Simple Villageoise



Décompte officiel :
Morgane : 4 (Sylph, Raksha, Mlle G)
Charlycox : 2 (Flippy Who, Charlycox)
Flippy Who : 2 (Morgane, Diogène)

____________________________________________________________


Vous avez jusqu'à Jeudi 20 Août, 21h HF pour effectuer vos actions nocturnes dans vos FPs. Le jour s'ouvrira à 23h.

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Bouquet final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Bouquet final
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [La tanière des loups]
» Nuit 4 - The Final Countdown
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Partie 46 (Nord)
» Partie 79 Express : Rayman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 104 : Estivités-
Sauter vers: