Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jour 2 - Bouquet final

Aller en bas 
+5
Mlle G
charlycox
Diogene
Flippy Who
Maitre du Jeu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 2 - Bouquet final Empty
MessageSujet: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final EmptyMar 18 Aoû - 7:48

RP à venir.

Cassandre est morte. Elle était Fée.

La bûcher commence, il durera jusqu'à mercredi 23h.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Bouquet final Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final EmptyMar 18 Aoû - 11:10

M'est avis qu'Eloanna s'est suicidée rendue suspecte parce qu'elle n'avait pas envie d'être SV... XD

Sinon, je n'ai pas eu le temps de répondre à ça l'autre jour...

Morgane a écrit:
La défensive c'est son style de jeu même en villageois donc bon. Rolling Eyes  Mais je ne suis pas contre vérifier s'il est loup ou pas. J'hésite pas mal entre Flippy, eloanna et Charly. Non que j'ai de fortes convictions mais il y a si peu de matière.

Je n'avais pas remarqué... Il faut dire que la première fois que je l'ai vu il s'est rendu suspect directement en postant une blague qui l'a fait éliminer de suite.

Morgane a écrit:
Flippy, tu t'empresses de choisir une seule et seconde cible ? Ce n'est pas surprenant de ta part mais as-tu conscience que c'est un comportement de loup ? Neutral  Je changerai peut-être mon vote. Dis-nous, quels avis as-tu sur chaque personne ? Pas juste ce qu'il faut pour donner impression de recherche.

En fait non je n'en ai pas conscience. Mais pour information les circonstances que j'ai déjà décrites ont fait que je ne pouvais pas faire de long post comme je l'aurais voulu. Et le retour de Mlle G ainsi que vos remarques m'ayant finalement convaincu, j'ai cherché quelqu'un d'autre qui me paraissait suspect. D'où mon vote et le fait que je ne me sois concentré que sur une seule autre personne.

Le fait est qu'en ce qui concerne les autres joueurs, mon avis rejoint beaucoup celui que vous avez.

Bien... Après relecture des deux précédentes journées, voilà mes conclusions temporaires.

Sylph : semblait impliqué dès le début, j'avais un bon feeling le concernant, mais son absence fait que je sais plus vraiment. Pas qu'il devienne plus suspect à présent mais l'on ne peut pas encore voir son degré d'implication. A suivre en cette J2 donc.

Filendra : Pareil. Elle est absente et l'on ne peut rien voir du tout. Mais je pars avec un mauvais a priori, vu ses posts.

Charly : Je pense que tout a déjà été dit, c'est mon suspect numéro un pour l'instant et je ne suis pas le seul.

Morgane : Plutôt un bon feeling la concernant. Elle semble impliquée dans la recherche de loups, pose de bonnes questions...

Diogène : Je suis assez dubitatif là.
Diogene a écrit:
Peu parler me donne un air de mystère Rock N Roll
Mais du coup, ses interventions sont certes efficaces mais un peu sur la retenue. Je ne sais pas trop quoi en penser. Je le verrais plutôt villageois mais pas à 100%.

Raksha : Il troll beaucoup. Mais dans l'ensemble il me paraît vraiment impliqué, et réagir à des petites choses. Avis plutôt positif.

Mlle G : Je la trouve moins dans la partie, je la vois réagir aussi mais pas trop rechercher... Donc un a priori plutôt négatif.

Cela étant j'ai conscience que c'est quelque chose que l'on me reproche XD


Si je fais la synthèse de tout cela... Je vote contre Charly.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 2 - Bouquet final Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final EmptyMar 18 Aoû - 12:14

Je ne suis plus sûr pour Charly: je me dis que s'il avait été loup y'aurait eu un peu plus de mouvement à la fin du bucher -sauf si le SAM est loup.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 2 - Bouquet final Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final EmptyMar 18 Aoû - 12:46

Diogene a écrit:
Je ne suis plus sûr pour Charly: je me dis que s'il avait été loup y'aurait eu un peu plus de mouvement à la fin du bucher -sauf si le SAM est loup.

et bien si l'on suit ton raisonnement, c'est SAM qu'il faut brûler pour vérifier, et non moi.
non pas que je veuille sauver ma peau, mais si tu penses que sylph et moi sommes loups, et bien vaut mieux tuer le sam d'abord et ainsi récupérer sa capacité décisionnaire.

f@Flippy :

" me concernant tout a été dit ? " mais un grand LOL.

tout ce que tu as contre moi, c'est que j'ai souligné ton suivisme derrière sylph, et que dès lors ou j'en ai parlé tu t'es empressé de retirer ton vote.
si ce ne sont pas des aveux, je ne sais ce que c'est.
Dans la foulée tu votes représailles contre moi, et ensuite tu cherches des arguments dans ton sens.
C'est pas comme ça qu'on enquête l'ami.

(oui je l'ai lu dans le mystère de la chambre jaune ^^il ne faut pas trouver les indices qui vont la ou l'on veut aller, mais regarder ou les indices nous mènent ).

je vote contre flippy, jusqu'a preuve de ton innocence, ou alors l'odeur de tes poils de loup encore chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Bouquet final Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final EmptyMar 18 Aoû - 12:54

Empressé, empressé... C'est vite dit. Si tu n'avais pas posté ton message j'aurais retiré mon vote quand même, tu sais ? Mais je me suis dit que si je postais une justification de ce genre on allait me dire que j'allais être suspect. J'ai au moins autant l'habitude que toi XD
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 2 - Bouquet final Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final EmptyMar 18 Aoû - 13:04

j'me souviens bien que t'as l'habitude d'un comportement suspect quelque soit ton rôle, tu l'as mentionné dans la partie précédente Smile

moi pareil du coup, va falloir apprendre à vivre avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Bouquet final Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final EmptyMar 18 Aoû - 13:06

Depuis ma première partie je m'y suis fait Razz L'on fait souvent le parallèle entre Fleur et moi, et effectivement, nous avons le chic pour nous mettre dans ds situations délicates. Bienvenue au club Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 2 - Bouquet final Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final EmptyMar 18 Aoû - 14:55

Flippy Who:°*°*
Flippy Who a écrit:

Mlle G : Je la trouve moins dans la partie, je la vois réagir aussi mais pas trop rechercher... Donc un a priori plutôt négatif.

Cela étant j'ai conscience que c'est quelque chose que l'on me reproche XD


Euuuuuuh pardon? Dédaigneux Tu me reproches donc quelque chose que l'on peut te reprocher?  Suspect
------------------------------

Perso j'attend surtout de ce jour et surtout assez vite que Sylph et Filendra interviennent. Ni l'un ni l'autre n'a émis ce qu'ils pensaient de ce qu'il se passe au bûcher.

Par rapport au résultat du bûcher précédant, je suis étonnée que personne ne soit intervenu à partir de l'égalité entre Charly et Eloanna. Ca a tendance à me faire aussi plutôt penser à un Charly innocent ou dans le pire des cas loup sans rôle, mais il me paraît plus clean pour l'instant.

J'ai encore un petit mauvais arrière goût du vote de Morgane, je sais pas mais il y a quelque chose qui m'a dérangé et qui continue de me déranger dans son vote et sa manière d'accuser Eloanna.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 2 - Bouquet final Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final EmptyMar 18 Aoû - 15:00

Tiens! Gertrude est villageoise. Tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 2 - Bouquet final Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final EmptyMar 18 Aoû - 15:23

Hello hello ! Je vous la fais courte et je rentrerai chez moi ce soir pour un poste plus détaillé.

Je suis entrain d'hésiter entre :


1) Revoter Charly : toute cette agitation au bucher pour une égalité me porte à croire qu'il y avait du loup dans le lot. De plus, l'une de ses remarques dans sa défense avait beaucoup trop de logique comparé à ce qu'il sort d'habitude. Un compère loup lui aurait souffler à l'oreille ?
2) Voter flippy / G : mes deux loups potentiels du moment, tant ddans le contenu de leur posts que dans leurs votes.


Je pense fortement Dio villageois, je reconnais son vieux style semi-provocant semi-hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 2 - Bouquet final Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final EmptyMar 18 Aoû - 16:11

Sylph a écrit:

1) Revoter Charly : toute cette agitation au bucher pour une égalité me porte à croire qu'il y avait du loup dans le lot. De plus, l'une de ses remarques dans sa défense avait beaucoup trop de logique comparé à ce qu'il sort d'habitude. Un compère loup lui aurait souffler à l'oreille ?

Non j'ai juste arreter d'essayer de me défendre a tout prix, ce que j'ai l'habitude de faire, et ce que je sais, ne fonctionne jamais. c'est beaucoup moins suspect de chercher du loup que d'essayer de faire comprendre a tous que je ne le suis pas. A partir de la, je rebranche mon cerveau. Je relis. Je cherche. Et souvent je trouve des choses, assez interessantes en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 2 - Bouquet final Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final EmptyMar 18 Aoû - 16:32

"J'ai arrêté de me défendre", dit-il en postant un post de défense pure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filendra

Filendra


Capricorne Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2014

Jour 2 - Bouquet final Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final EmptyMar 18 Aoû - 18:28

Bon j'ai clairement pas le temps de tout relire, ça va être coton du coup, et j'en suis désolée.

Bon hier égalité entre Charly et Eloanna c'est ça ?
C'était quoi les reproches contre l'un et l'autre ?

Là aujourd'hui certaines repartent en croisade contre Charly. Ok, logique... Mais ça pourrait grave faire l'affaire des loups tout ça...

S'il y a des choses qui vous paraissent importantes pour ma compréhension dans le jour précédent, je suis pour que vous me fassiez un retour etc... Bien sûr ça sera subjectif mais ça m'aidera dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Bouquet final Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final EmptyMar 18 Aoû - 20:16

L'alignement d'eloanna m'a foutu un gros coup sur la tête. Du coup, je vais devoir penser sérieusement à suspecter mes innocentés.

En ce qui concerne le choix de cette nuit, je suis un peu surprise mais pas tant que ça. Tout le monde l'innocentait bien il me semble. J'ai noté une légère exception, c'est plutôt instructif.

O°*
Flippy a écrit:
M'est avis qu'Eloanna s'est suicidée rendue suspecte parce qu'elle n'avait pas envie d'être SV... XD
Ça m'étonnerait de sa part, elle a été spé pas mal de fois, SV une fois n'aurait pas dû lui déplaire pour changer. Ton style c'est le caméléon ou quoi ? Tu t'ai senti obligé de copier mon premier message J1 ? cyclops

Flippy a écrit:
Mais pour information les circonstances que j'ai déjà décrites ont fait que je ne pouvais pas faire de long post comme je l'aurais voulu.
D'accord.
Flippy a écrit:
Et le retour de Mlle G ainsi que vos remarques m'ayant finalement convaincu, j'ai cherché quelqu'un d'autre qui me paraissait suspect.
Admettons (un mot rapide sur les autres de suite auraient été un plus mais mieux vaut en J2 que pas du tout, merci). "vos remarques" tu dis, de qui donc ?

O°*
Diogène a écrit:
Je ne suis plus sûr pour Charly: je me dis que s'il avait été loup y'aurait eu un peu plus de mouvement à la fin du bucher -sauf si le SAM est loup.
Bonne remarque mais peu de monde était connecté (=au courant de la tendance), j'imagine. Et le(s) complice(s) de Charly a/ont pu charger eloanna aussi. Bref, dur de savoir.

Charly a écrit:
et bien si l'on suit ton raisonnement, c'est SAM qu'il faut brûler pour vérifier, et non moi.
non pas que je veuille sauver ma peau, mais si tu penses que sylph et moi sommes loups, et bien vaut mieux tuer le sam d'abord et ainsi récupérer sa capacité décisionnaire.
Tu valides donc la théorie de Diogène ? What a Face

O°*

Mlle G, je suis d'accord avec ton post, même quand tu dis que j'ai été louche. geek

O°*
Sylph a écrit:
Je suis entrain d'hésiter entre : [...]
Et tu ne crois pas qu'on n'a pas assez entendu certaines ? scratch

Sylph a écrit:
Je pense fortement Dio villageois, je reconnais son vieux style semi-provocant semi-hors-sujet.
Et en loup, il est quoi ? moins HS ou moins provoquant ? Juste par curiosité. Au passage, tu le répètes un peu. C'est ton seul feeling clair ? cyclops

O°*

Filendra : je vais réfréner mon envie de te sauter au cou et juste te demander quand tu penses avoir le temps de lire et rattraper ton retard.

Filendra a écrit:
Bon hier égalité entre Charly et Eloanna c'est ça ?
On n'en est pas sûrs. clown
Filendra a écrit:
C'était quoi les reproches contre l'un et l'autre ?
Manque de recherche, posts centrés sur le blabla (comme toi) et d'autres trucs selon l'accusé et l'accusateur. Ce me déprime un peu de répondre mais j'avais plus ou moins innocenté les autres.

O°*

À ce propos, question bateau, vous voyez combien de loups, tous ?
Moi deux mais répondez quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 2 - Bouquet final Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final EmptyMar 18 Aoû - 20:20

Ah oui je m'étais posé la question aussi.
On était 11 au départ je crois? Donc je dirais 3.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Bouquet final Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final EmptyMar 18 Aoû - 20:55

Mlle G a écrit:
Flippy Who:°*°*
Flippy Who a écrit:

Mlle G : Je la trouve moins dans la partie, je la vois réagir aussi mais pas trop rechercher... Donc un a priori plutôt négatif.

Cela étant j'ai conscience que c'est quelque chose que l'on me reproche XD


Euuuuuuh pardon? Dédaigneux Tu me reproches donc quelque chose que l'on peut te reprocher?  Suspect

Justement oui, si je suis suspect pour certaines raisons, alors toi aussi. Logique non ? Wink

Morgane a écrit:
L'alignement d'eloanna m'a foutu un gros coup sur la tête. Du coup, je vais devoir penser sérieusement à suspecter mes innocentés.

En ce qui concerne le choix de cette nuit, je suis un peu surprise mais pas tant que ça. Tout le monde l'innocentait bien il me semble. J'ai noté une légère exception, c'est plutôt instructif.

O°*
Flippy a écrit:
M'est avis qu'Eloanna s'est suicidée rendue suspecte parce qu'elle n'avait pas envie d'être SV... XD
Ça m'étonnerait de sa part, elle a été spé pas mal de fois, SV une fois n'aurait pas dû lui déplaire pour changer. Ton style c'est le caméléon ou quoi ? Tu t'ai senti obligé de copier mon premier message J1 ? cyclops

Je plaisantais un peu hein ? Je sais bien qu'elle a fait une partie en tant que Assomeur/Mime entre autres.
Pour le reste, je n'avais pas pu répondre et l'on aurait pu m'accuser de ne pas avoir pris cette peine. J'ai juste pris les devants. Pas compris pourquoi le caméléon cela dit ^^'

Morgane a écrit:
Flippy a écrit:
Et le retour de Mlle G ainsi que vos remarques m'ayant finalement convaincu, j'ai cherché quelqu'un d'autre qui me paraissait suspect.
Admettons (un mot rapide sur les autres de suite auraient été un plus mais mieux vaut en J2 que pas du tout, merci). "vos remarques" tu dis, de qui donc ?

Cassandre a écrit:
Flippy :
Citation :
Je conserve mon vote au cas où...
Au cas où quoi ? Tu comptes vraiment garder ton vote qui n'a plus aucune raison d'être ? Rolling Eyes
Je continue de penser que tu es villageois mais j'ai du mal à te suivre. Tu dis ne pas approfondir assez alors pourquoi n'essayes-tu pas de changer ça ?
Mlle G a écrit:
Les seuls arguments qu'il y avait contre moi étaient que j'étais absente elephant Je persiste à ne pas voir pas en quoi c'est plus suspect mais bon. J'aimerais bien que tu m'exposes alors en quoi je suis plus louche que les autres!
Au cas où il se passe quoi?
charlycox a écrit:
Flippy who ("let the dogs out " j'ai adoré soit dit en passant ) qui moutonne a fond sylph en tout début de journée, car G est absente, mais depuis qu'elle est la son vote n'a pas changé.

Tout ça. J'ai reconsidéré la question et me suis aperçu qu'en effet mon vote n'avait plus lieu d'être.
Quant à poster mes impressions J2... J'étais dans un car vers Digne, je ne captais pas forcément bien et je n'avais presque plus de batterie sur mon portable ^^' Et toute la journée j'ai travaillé. Et la veille j'avais une soirée chez Flew, si vous voulez tout savoir. Je n'ai réellement pas eu le temps de m'en occuper...

Morgane a écrit:
À ce propos, question bateau, vous voyez combien de loups, tous ?
Moi deux mais répondez quand même.

Je dirais 2,5 ou 3 en effet. 3 me semble un peu beaucoup cela dit pour 11... Après ça dépend des spé que nous avons, mais du coup, plutôt 2,5.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 2 - Bouquet final Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final EmptyMar 18 Aoû - 21:05

En relisant rapidement la journée, j'ai pu vérifier que les votes étaient à peu près justifiés (donc a priori pas de votes "sortis du chapeau" pour sauver untel). De toute façon le calme de fin de bucher (et de la journée de manière générale) montrerait plutôt qu'aucun loup n'a été inquiété.

Seuls deux joueurs n'ont pas montré grand chose à mon sens: Sylph et Filendra, mais ça peut être expliqué par une IRL chargée, comme semble le montrer Filendra dans ses posts.

Une seule petite chose m'avait fait tiqué, c'est Mlle G qui nous dit avec aplomb "je sais créer une égalité" -est-ce qu'un loup aurait le culot de le dire comme cela? Mais bon je la trouve plutôt villageoise aujourd'hui.

Quant à Charlycox... ben je me dis qu'il serait briefé un minimum dans l'antre s'il était loup -ou alors je suis très naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra

Filendra


Capricorne Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2014

Jour 2 - Bouquet final Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final EmptyMer 19 Aoû - 4:49

Et bah.. Heureusement que tu me sautes pas au cou. Je me demande ce que ça serait sinon.
Désolée d'avoir une vie IRL qui me prends plus de temps que prévu... Je suis indépendante, donc le boulot arrive par vague et là je suis submergée de façon complètement imprévisible, sinon je me serais clairement pas inscrite. J'essaie pourtant d'être présente, et là tu viens de couper clairement toutes mes envies de jouer ici. J'ai 5 pages à me taper du jour d'avant, si ça te gonfler d'aider un joueur à se remettre dans le bain, ok, mais le couler et lui lancer des bons gros pics. Quel intérêt ? Mis à part donner l'envie de ne pas revenir je vois pas.

Aussi :

Je demande mon remplacement.
Et je m'excuse auprès du meneur et des joueurs. Bonne partie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 2 - Bouquet final Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final EmptyMer 19 Aoû - 8:31

Bah justement je faisais part de ma totale compréhension -j'ai souvent été dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 2 - Bouquet final Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final EmptyMer 19 Aoû - 10:40

Je ne sais trop que penser de ce premier duel qui semble s'afficher Flippy contre Charly. C'est un peu le combat des louches de base. cyclops
Vous votez contre, mais si vous étiez tout deux villageois vous n'y pensez pas ?

Mlle G a écrit:
J'ai encore un petit mauvais arrière goût du vote de Morgane, je sais pas mais il y a quelque chose qui m'a dérangé et qui continue de me déranger dans son vote et sa manière d'accuser Eloanna.
Je suis à peu près d'accord, je vais y revenir.

Diogène a écrit:
Je ne suis plus sûr pour Charly: je me dis que s'il avait été loup y'aurait eu un peu plus de mouvement à la fin du bucher -sauf si le SAM est loup.
Tu pense vraiment que les loups feraient tout pour sauver charly si celui-ci était en danger ? Je pense que s'il est loup ils ont tout intérêt à l'enfoncer pour s'innocenter par la suite. Wink

Je ne vois pas Mlle G louve créer une égalité en fin de bûcher si ce n'est pour sauver son compère (charlycox). Si charlycox y passe et qu'il est loup, il sera de bon ton de s'occuper d'elle à mon avis. Donc jusque dans le cas contraire, j'ai un bon à-priori sur Jéh.

Morgane, il y a plusieurs choses qui me dérangent dans tes posts, et plus précisément, il y a un truc uqi m'a choqué hier en fin de bûcher. Hier, plusieurs fois tu pense à voter contre les deux suspects, mais tu te garde une marge, une porte de sortie, à chaque fois en explicitant (ex : "désolée si tu es villageoise, mais..."). L'autre déclic, c'est que tu ai posté après la création de l'égalité... Et que tu l'a laissée. Surtout que tu annonce que tu hésitais entre les deux. Peut-être préférais-tu laisser quelqu'un d'autre faire le sale boulot, comme ça tu n'es pas directement responsable de la mort du jour ? Basketball

Filendra a écrit:
Je demande mon remplacement.
Je pense effectivement que ça vaut mieux. cyclops
Ne saute pas non plus au cou de ceux qui te reproches ton absence, ce n'est pas de ta faute, mais ce n'est pas de la nôtre non plus... Neutral

Pour répondre à je-ne-sais-plus-qui, pour 11 joueurs il y a 3 loups. Et pour l'instant, je pense que les loups sont Morgane, Filendra et parmi Charlycox/Flippy Who.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 2 - Bouquet final Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final EmptyMer 19 Aoû - 11:50

Morgane a écrit:
Sylph a écrit:
Je suis entrain d'hésiter entre : [...]
Et tu ne crois pas qu'on n'a pas assez entendu certaines ? scratch
Le silence n'est pas forcément gage de lupinité ! A qui penses-tu quand tu dis ça ? Moi je trouve Filendra bien discrète et "à la ramasse", mais comme c'est une nouvelle et que ça semble être son style naturel, je ne sais pas quoi en penser. On dit souvent que seul les loups ne savent jamais qui accuser. En même temps, les débutants non plus. Je maintiens aussi mon mauvais feeling sur Filendra pour son suivisme parachuté de nulle part, lors du J0.


Morgane a écrit:
Sylph a écrit:
Je pense fortement Dio villageois, je reconnais son vieux style semi-provocant semi-hors-sujet.
Et en loup, il est quoi ? moins HS ou moins provoquant ? Juste par curiosité. Au passage, tu le répètes un peu. C'est ton seul feeling clair ? cyclops
Intéressant comme tu sautes mes suspects (qui sont aussi des feelings clairs). Je note bien ça pour la suite. J'ai aussi un très bon feeling sur Raksha. Just so you know. Wink

Like a Star @ heaven Par ailleurs, tu viens de décrire le Diogène loup à merveille. Il fait bien plus attention à ce qu'il raconte. Ca se ressent souvent dès les élections, ce qui n'a pas été le cas ici. En tout cas, je n'ai rien ressenti de lupin chez lui.

Like a Star @ heaven Pour répondre à ta question : je vois trois "pro-loups". Et je voyais trois louve en toi (Morgane), Filendra, et eloanna, à dire vrai. Cette mort d'eloanna en SV me surprend donc pas mal !

Like a Star @ heaven Diogène, tu as vu juste pour moi : Problème IRL. Malheureusement j'ai pas eu internet et mon téléphone captait atrocement mal (mais a m'a quand même permi de réussir à me connecter pour constater le carnage et le besoin de mon internvention divine.... qui fut vraisemblablement un epic fail). Maintenant, j'ai de nouveau accès à internet.

Like a Star @ heaven Ce qui me permet de revenir sur un point "important", mon tranchage, que je n'ai pas pu expliqué. Si vous avez lu ce post correctement, vous verrez que je n'ai fait que suivre mon feeling premier concernant eloanna. Si j'avais du changer de vote, je l'aurais clairement fait en défaveur d'eloanna. J'ai donc tranché sans réfléchir. Même après relecture, j'ai conservé mon tranchage.

Arrow Deux raisons. Primo, malgré ses posts villageois, G redevient suspecte number 1 au moment où elle crée l'égalité. Elle ne s'en cache même pas. Faute avouée, faute à moitié pardonnée ? Pas avec moi. Ca puait le sauvetage à mes yeux. Donc par esprit de contradiction, j'ai tranché éloanna (ça tombe bien, ça allait dans le sens de mes convictions la concernant). Rajoutons ce passage de G qui fait vraiment "loup qui ose pas accuser et qui sait qu'il va buter un villageois" :

Mlle G a écrit:
Sinon ça sera entre les mains du SAM, mais ça serait bien que d'autres interagissent. J'aimerais à tout prix voir Eloanna, qu'elle s'explique parce que je suis d'accord qu'elle reste louche! Je t'approuve complètement sur les arguments contre Eloanna, je la suspecte aussi, mais je sais pas, mais c'est la forme de ton vote qui m'a paru un peu suspecte

Arrow Secundo, les post de Flippy m'inspirent de moins en moins. Suivisme sur G dans un premier temps, maintiens du vote jusqu'à ce que la pression des autres le fasse céder, prétend qu'il aurait changé de toute façon.


Voilà pourquoi j'hésite à voter contre eux deux.


Like a Star @ heaven Pour revenir au cas CharlyCox.
A un moment Charlycox fait la remarque que j'aurais pu commettre le meurtre d'Elmo. En effet. C'est même typiquement le genre de meurtre que j'aurais commis. C'est mon principe premier que de viser les absent en premiere nuit/premier bucher. Ca fait jouer tout le monde, c'est fair-play, et ca laisse pas de trace. Bref, ça, c'est pour répondre à sa remarque.

Ce qui me choque/surprend, c'est que seul un joueur me connaissant terriblement bien aurait pu faire cette remarque. Ou alors quelqu'un de vif d'esprit. Or je n'ai encore jamais vu Charlycox réussir à pondre un seul de ces raisonnements. J'imagine donc tout à fait un loup dans l'antre qui l'aide à construire sa défense. Ce qui me faisait douter de Raksha et de Cassandre, les deux seules personnes que je vois capable d'aider ainsi Charly. Cassandre s'est révélée villageoise. Et Raksha, pour le contenu de ses posts, me parait villageois. Il cherche bien, pose les bonnes remarques et, comme quand il est villageois en meme temps que moi : on pense la même chose.


Like a Star @ heaven Voilà donc où j'en suis dans ma recherche. Tout ce que je vous dis aujourd'hui a été fortement confirmé par ce que j'ai lu dans ce bucher. Notamment pour Diogène et Raksha.
Mes loups potentiels sont Morgane, G, Charlycox et Flippy. Je sais, ça en fait 4 pour un maximum pratico-théorique de 3. Mais fuck da system. Je les trouve louche.


PS : je trouve morgane louche parce qu'elle fait trop de petites blagounettes avec certains (précisément G et Flippy, mes suspects). Sans compter le fait que je la suspecte depuis le Jour 0. Je la sens trop à l'aise et ça me semble extremement suspect. Elle joue trop la comédie pour être villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 2 - Bouquet final Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final EmptyMer 19 Aoû - 12:18

J'aime bien ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 2 - Bouquet final Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final EmptyMer 19 Aoû - 12:53

[...] Un ange passe.
Sincèrement, Sylph a à peu près explicité ce que j'ai écris plus haut. Je suis d'accord avec à peu près tout ce qu'il a écrit, et ça me conforte dans mon choix de vote.

Je vote contre Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 2 - Bouquet final Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final EmptyMer 19 Aoû - 15:28

Filendra:°*°*
Filendra a écrit:
Bon j'ai clairement pas le temps de tout relire, ça va être coton du coup, et j'en suis désolée.

Bon hier égalité entre Charly et Eloanna c'est ça ?
C'était quoi les reproches contre l'un et l'autre ?

Là aujourd'hui certaines repartent en croisade contre Charly. Ok, logique... Mais ça pourrait grave faire l'affaire des loups tout ça...

S'il y a des choses qui vous paraissent importantes pour ma compréhension dans le jour précédent, je suis pour que vous me fassiez un retour etc... Bien sûr ça sera subjectif mais ça m'aidera dans tout les cas.
Je sais que j'ai été absente pendant longtemps et que du coup ça peut faire bizarre que je "critique" ça mais des fois ça peut sembler un peu suspectable. Edit: par rapport à ton second post, je comprends tout à fait et j'espère que tu vas réussir à gérer tout ton travail. Je compatis. Certes ce qui joue en ta faveur c'est que je vois plutôt mal un loup être comme ça en dehors de la partie et s'excuser de cette manière, ça me sonne complètement honnête et donc plutôt villageois à priori.

Flippy:°*°*
Flippy Who a écrit:
Mlle G a écrit:
Flippy Who:°*°*
Flippy Who a écrit:

Mlle G : Je la trouve moins dans la partie, je la vois réagir aussi mais pas trop rechercher... Donc un a priori plutôt négatif.

Cela étant j'ai conscience que c'est quelque chose que l'on me reproche XD


Euuuuuuh pardon? Dédaigneux Tu me reproches donc quelque chose que l'on peut te reprocher?  Suspect

Justement oui, si je suis suspect pour certaines raisons, alors toi aussi. Logique non ? Wink
Mais j'aimerais que tu me montres du doigt ce qui est clairement louche chez moi.. "réagir mais pas trop chercher" montre moi où pleaaase clown J'ai plus l'impression que tu me soupçonnes de nouveau parce qu'on t'a suspecté de vite changer de vote contre moi quand on te l'a reproché. Bien que je trouvais que ton attitude ressemblait à ton jeu de villageois, je commence un peu à douter de ça

Raksha:°*°*
Raksha a écrit:
Je ne sais trop que penser de ce premier duel qui semble s'afficher Flippy contre Charly. C'est un peu le combat des louches de base. cyclops
Vous votez contre, mais si vous étiez tout deux villageois vous n'y pensez pas ?

Mlle G a écrit:
J'ai encore un petit mauvais arrière goût du vote de Morgane, je sais pas mais il y a quelque chose qui m'a dérangé et qui continue de me déranger dans son vote et sa manière d'accuser Eloanna.
Je suis à peu près d'accord, je vais y revenir.

Diogène a écrit:
Je ne suis plus sûr pour Charly: je me dis que s'il avait été loup y'aurait eu un peu plus de mouvement à la fin du bucher -sauf si le SAM est loup.
Tu pense vraiment que les loups feraient tout pour sauver charly si celui-ci était en danger ? Je pense que s'il est loup ils ont tout intérêt à l'enfoncer pour s'innocenter par la suite. Wink

Je ne vois pas Mlle G louve créer une égalité en fin de bûcher si ce n'est pour sauver son compère (charlycox). Si charlycox y passe et qu'il est loup, il sera de bon ton de s'occuper d'elle à mon avis. Donc jusque dans le cas contraire, j'ai un bon à-priori sur Jéh.

Morgane, il y a plusieurs choses qui me dérangent dans tes posts, et plus précisément, il y a un truc uqi m'a choqué hier en fin de bûcher. Hier, plusieurs fois tu pense à voter contre les deux suspects, mais tu te garde une marge, une porte de sortie, à chaque fois en explicitant (ex : "désolée si tu es villageoise, mais..."). L'autre déclic, c'est que tu ai posté après la création de l'égalité... Et que tu l'a laissée. Surtout que tu annonce que tu hésitais entre les deux. Peut-être préférais-tu laisser quelqu'un d'autre faire le sale boulot, comme ça tu n'es pas directement responsable de la mort du jour ? Basketball

Pourquoi j'aurais voté contre Charlycox et créé une égalité et ainsi le mettre en danger si on était loup ensemble? scratch Je comprends pas ton raisonnement parce qu'il est un peu dénué de sens j'crois Dédaigneux
Par contre je plussoie complètement sur Morgane. J'avais pas vu tout ça mais, ça confirme mes soupçons sur elle.

Sylph:°*°*
Sylph a écrit:


Arrow Deux raisons. Primo, malgré ses posts villageois, G redevient suspecte number 1 au moment où elle crée l'égalité. Elle ne s'en cache même pas. Faute avouée, faute à moitié pardonnée ? Pas avec moi. Ca puait le sauvetage à mes yeux. Donc par esprit de contradiction, j'ai tranché éloanna (ça tombe bien, ça allait dans le sens de mes convictions la concernant). Rajoutons ce passage de G qui fait vraiment "loup qui ose pas accuser et qui sait qu'il va buter un villageois" :

Mlle G a écrit:
Sinon ça sera entre les mains du SAM, mais ça serait bien que d'autres interagissent. J'aimerais à tout prix voir Eloanna, qu'elle s'explique parce que je suis d'accord qu'elle reste louche! Je t'approuve complètement sur les arguments contre Eloanna, je la suspecte aussi, mais je sais pas, mais c'est la forme de ton vote qui m'a paru un peu suspecte
Oui j'ai créé l'égalité et je m'en cache pas elephant  Et je clame même que je ne vois pas en quoi je suis louche par rapport à cette intervention. A la fin du bûcher ça m'a perturbé qu'il n'y ait plus beaucoup de mouvement donc je me suis dis qu'Eloanna n'était peut-être pas louve malgré tout ce qui était suspect chez elle. De plus, je n'ai pas tellement été fan qu'on a pas laissé Eloanna s'expliquer là-dessus donc j'ai voté contre mon second suspect en ce temps, Charly. Et le fait que Eloanna soit morte villageoise ne change rien pour toi dans tes conclusions?
Pour la citation prend le contexte en entier, un post est dénué de sens s'il n'est pas inclu dans son contexte. Je discutais avec Morgane qui disait qu'il fallait qu'un chevalier nous sauve de l'égalité. J'ai donc écris que le Sam trancherait en cas d'égalité. Mais j'ai quand même pensé que ça serait bien que d'autres personnes postent à plus d'1h de la fin du bûcher je crois. J'ai juste expliqué que le vote de Morgane me faisait douter du coup de la culpabilité d'Eloanna. Je vois pas comment tu tires ta conclusion de ce post du coup Jour 2 - Bouquet final 989133

--------------
Désolée je voulais passé hier soir en revenant mais j'ai plus penser, et là je fais vite fait un post parce que je sors un moment mais je reviens dans pas longtemps
Mes suspects pour ce jour sont Morgane et Flippy.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 2 - Bouquet final Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final EmptyMer 19 Aoû - 15:33

Mlle G a écrit:
Pourquoi j'aurais voté contre Charlycox et créé une égalité et ainsi le mettre en danger si on était loup ensemble?
Je croyais que tu avais voté contre charly. Remplace charly par Flippy dans mon post, alors.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Bouquet final Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Bouquet final   Jour 2 - Bouquet final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Bouquet final
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 104 : Estivités-
Sauter vers: