Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 1 - C'est la tournée du patron

Aller en bas 
+7
Cassandre
Diogene
Flippy Who
Filendra
Sylph
Morgane
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est la tournée du patron   Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 10:52

Bon et bien je vote contre Charlycox pour l'ensemble de ses posts.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est la tournée du patron   Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:41

Eloanna:°*°*
eloanna a écrit:
Pour répondre à tous, je suis souvent indécise mais c'est dans ma nature, pourquoi ai je retiré ma candidature? car je sais reconnaitre ma défaite et que personne n'a semblé faire attention à moi, je ne voulais pas spécifiquement attirer l'attention sur moi et je trouvais que Sylph était fun et ferait un bon SAM ( dont on a toujours pas eu la véritable signification :p)
Sinon, je suis souvent dans mon rp car j'aime ça ^^
Quand à l'effet de groupe qui s'est produit comment dire, Sylph parait fun et est un fin démagogue donc l'élire ne me gène pas outre mesure.
Et je sais que les stats ne servent à rien mais morgane tu me vois souvent selon le prisme tient c'est une louve! et au final je ne l'ai pas été une seule fois...

J'aurais bien aimé que tu fasses un post plus conséquent dans lequel tu exposerais tes pensées, avis et perceptions. Là tu ne fais presque que de te défendre pour repartir aussitôt sans laisser un mot sur ce qu'il se passe au bûcher :/

Filendra:°*°*
Filendra a écrit:
J'ai absolument rien lu.
Je serais absente jusqu'à demain nuit ou alors samedi journée...
Désolée je reviens au plus vite pour vous lire et donnez mon avis.
Le problème c'est que la fin du bûcher c'est ce soir…

Flippy Who:°*°*
Flippy Who a écrit:
Morgane a écrit:
Je trouve l'attaque de Flippy sur MlleG bien insistante, digne d'un loup qui s'est fixé une cible. Après, ça l'est vraiment ? J'ai envie de dire "oui", je ne veux pas qu'il se sente en sécurité. clown  Mais je trouve la forme du message de MlleG pour y réagir pas tip-top, on dirait que ça t'a plutôt énervé, je te comprends mais bon.
Et à ce propos, Flippy, laisse-moi te dire avec toute ma franchise que tu n'explores pas, tu suis le vent. Tu t'attaques à une personne mais tu occultes toutes les autres ! (Sauf Eloanna que tu as mentionné mais je n'ai rien compris pour le coup :
Flippy a écrit:
J'attendrai les autres comme Eloanna.
Tu as fait une inversion ? Les autres quoi ? Ahem

Alors... En effet, je voulais dire Filendra au lieu d'Eloanna. Et je voulais dire, les autres avis, les autres réactions.
Insistant ? Pas tant que ça. C'est juste qu'au lieu de ne pas voter, j'ai préféré aller vers quelqu'un qui a déjà des arguments en sa défaveur.
Je suis le vent et je n'explore pas ?  En effet, et je ne m'en suis jamais caché. Cela a toujours été le cas depuis que je suis ici, il suffit de relire un peu les parties. Ce n'est pas productif ? Je m'en excuse.
Je n'occulte personne non plus, j'ai bien dit que pour moi, personne n'était plus à l'abri d'être loup qu'un autre. Seulement je n'avais aucune autre idée qui volait plus qu'une autre.

Et c'est peut-être démesuré mais ça reste un vote test. Je ne dis pas qu'elle est louve, mais qu'elle m'a paru plus suspecte que les autres sur le coup. C'était surtout un vote test mais ça n'a pas eu l'effet escompté.

Je conserve mon vote au cas où...

Le post plus conséquent ne sera pas pour ce soir, faudrait ptet que je dorme un de ces jours...
Les seuls arguments qu'il y avait contre moi étaient que j'étais absente elephant Je persiste à ne pas voir pas en quoi c'est plus suspect mais bon. J'aimerais bien que tu m'exposes alors en quoi je suis plus louche que les autres!
Au cas où il se passe quoi?

Cassandre:°*°*
Cassandre a écrit:

Eloanna : Je n'ai rien contre ta justification mais à part faire un seul message pour te défendre, tu comptes chercher les loups et faire des remarques ?

Mlle G : Concrètement, quels sont tes avis et impressions ?

C'est frustrant d'avoir si peu de choses à dire et je n'ai pas l'impression qu'on avance beaucoup...
En tout cas, je serai aussi curieuse d'entendre l'avis de Sylph, maintenant que Mlle G est de retour. Diogene quant à lui me parait toujours villageois.
J'ai un mauvais feeling envers Raksha mais je n'ai aucun moyen de le justifier.
Les postes de Mlle G me font plus penser à des actes de présence, mais ce n'est qu'une légère impression pour l'instant. Et je n'arrive pas vraiment à me décider sur Morgane.
Je vote contre Eloanna qui m'a laissé une étrange impression au jour 0 et qui là, ne fournit clairement aucune aide. Je n'ai pas de "suspect" plus sérieux qu'elle pour le moment vu le peu de pistes qu'on a.
Je plussoie beaucoup sur Eloanna

Concernant mes avis. Je l'ai déjà énoncé concernant Filendra, mais je n'ai pas un bon feeling la concernant au vue de ses posts.. Mais ça m'embête qu'elle soit absente. J'aurais aimé qu'elle nous expose plus ses avis etc pour vois si mes doutes la concernant perdureraient. J'ai un bon feeling concernant Sylph. Ses posts me donnent une bonne impression, mais j'aurais aimé le voir plus actif au bûcher comme il l'a été au jour d'élection. Je ne trouve pas vraiment louche Flippy Who mais je ne comprend pas du tout ses arguments et son vote contre moi.. Je n'ai pas une très bonne impression d'Eloanna. J'avais un assez bon feeling au début, mais j'ai pas trop aimé son dernier post uniquement défensif. Elle n'est intervenue que pour se défendre et n'a pas émis quelques avis concernant les joueurs où ce qu'il se passe. Je sais pas trop quoi penser de Charlycox, mais j'attends qu'il intervienne plus. J'ai pas été trop fan de son "je vais moins écrire pour paraître moins louche" (à peu près ça). Les autres c'est plus ou moins neutre et ça reste aussi des feelings
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est la tournée du patron   Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 16:40

Diogene a écrit:
Bon et bien je vote contre Charlycox pour l'ensemble de ses posts.


je m'incline devant une telle plaidoirie.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est la tournée du patron   Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 17:04

sylph qui prône le bucher pour les absent, alors pourquoi n'aurais-tu pas mangé Elmo cette nuit ?

Flippy who ("let the dogs out " j'ai adoré soit dit en passant ) qui moutonne a fond sylph en tout début de journée, car G est absente, mais depuis qu'elle est la son vote n'a pas changé.

Diogène qui m'accable d'arguments poignants... j'ai juste dit que quoi que je dise je suis suspect.
et vote totalement opportuniste, j'ai voté vous voyez, mais j'ai pas fait de suivisme.

je retire mon vote contre raksha, même si pour moi cela a provoqué quelques réactions, n'en déplaisent à certains.

je vote contre flippy who, parce que ton vote pue.
sans déconner. "sylph il a de l'expérience, il dit que G doit etre louve, il doit avoir raison. allez hop emballez c'est pesé."
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est la tournée du patron   Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 18:26

Je retire mon vote contre Mlle G.


Au cas où sa réponse ne me satisferait pas. Ce n'est pas parce qu'elle est là qu'elle n'est pas louve. Mais j'avoue ne pas non plus avoir d'autres arguments contre elle. C'était donc un au cas où aucune autre personne ne sortirait du lot et au cas où je n'aurais pas le temps de voter. Je vais être dans un endroit où je vais mal capter donc il n'était pas sûr que je puisse changer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est la tournée du patron   Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 18:52

Morgane a écrit:
Raksha, si j'avais un jeu monotone, ce serait barbant, non ? Wink
C'est pas une question de monotonie. On peut changer son jeu tout en gardant le même genre d'attitude. Basketball
Morgane a écrit:
Que veux-tu dire précisément ? Que Cassandre est active très tôt ?
Qu'il y avait un peu trop de remarques sur des trop petits détails pour du J0... Mais que ce n'était ironiquement que le J0, donc que je ne me baserai pas vraiment sur ça pour la classer.

eloanna a écrit:
Pour répondre à tous, je suis souvent indécise mais c'est dans ma nature, pourquoi ai je retiré ma candidature? car je sais reconnaitre ma défaite et que personne n'a semblé faire attention à moi, je ne voulais pas spécifiquement attirer l'attention sur moi et je trouvais que Sylph était fun et ferait un bon SAM ( dont on a toujours pas eu la véritable signification :p)
Je comprends ce passage mais ce n'est pas une raison, c'est souvent pour le fun. Surtout que cet ingrât n'a pas daigné se présenter. Moi je me suis présenté (certes, un peu tard) et j'avoue que vu l'heure je ne m'attendais pas à être élu.
eloann a écrit:
Sinon, je suis souvent dans mon rp car j'aime ça ^^
Hein ? Quel type de RP ? Celui du suspect louche ? clown

Tu ne recherche aucun loup. Tu ne réponds qu'à des trucs plus ou moins futiles. C'est du très gros remplissage. Un villageois a au moins quelques trucs à dire... d'utile. Un truc qui fait avancer un minimum le schmilblick.
Par conséquent : Je vote contre eloanna.

Flippy Who a écrit:
Je retire mon vote contre Mlle G.
Et le reste des personnes ? Pitié, si vous êtes villageois faites un effort, quoi. Contre qui comptes-tu voter ? Qui sont ceux qui t'ont fait la moins bonne impression ? Il me semble qu'à part G qui n'avait pas parlé, beaucoup de personnes se sont déjà exprimées.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est la tournée du patron   Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 19:04

charlycox a écrit:
je suis du genre passionné. lors des parties précédentes, ou j'ai toujours été villageois, comme ici, j'étais assez embêté par les accusations falacieuses dont je pouvais faire l'objet. Donc je montais au filet pour me défendre, et faire comprendre leurs erreurs aux interessés. ce qui me rendait encore plus suspect visiblement. Ou cible facile.
Bref du coup je prend tout avec un peu plus de légèreté.

M'est avis que si tu l'étais réellement, du moins si tu étais serein, tu ne le préciserais pas de la sorte. Raksha a juste dit qu'il allait lire tes posts et tu t'es empressé de faire un "vote test".

Si je vote contre toi on va encore m'accuser de suivisme ? Si je dis que je suis d'accord avec les arguments d'un tel (pas forcément contre toi) idem ?

Quoiqu'il en soit, quelque chose me déplaît dans tes posts... Trop sur la défensive.

Je vote contre Charlycox

Après lecture du post de Raksha : je suis sur mon tel. Donc j'ai posté cette annulation pour pouvoir lire les messages ensuite et tenter d'y voir plus clair. Je ne comptais pas en rester là.

Mais ce sera certainement ma dernière intervention aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est la tournée du patron   Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 19:58

La défensive c'est son style de jeu même en villageois donc bon. Rolling Eyes  Mais je ne suis pas contre vérifier s'il est loup ou pas. J'hésite pas mal entre Flippy, eloanna et Charly. Non que j'ai de fortes convictions mais il y a si peu de matière.

Je vais voter eloanna parce que cette fois, c'est la bonne. En fait, je suis surprise que tu dises que je fais ça à chaque fois. Dans une partie lambda, je te surveille c'est tout. Pardonne-moi si tu es villageoise mais je vote contre eloanna.

Flippy, tu t'empresses de choisir une seule et seconde cible ? Ce n'est pas surprenant de ta part mais as-tu conscience que c'est un comportement de loup ? Neutral  Je changerai peut-être mon vote. Dis-nous, quels avis as-tu sur chaque personne ? Pas juste ce qu'il faut pour donner impression de recherche.

Sinon, j'ai de bons apriori sur Diogène, Sylph et Cassandre. Les autres c'est un peu plus neutre mais globalement positif sur Raksha, Filendra à voir Evil or Very Mad , MlleG a tout de même posté peu de message alors je réserve mon jugement mais elle ne sent pas le poil mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est la tournée du patron   Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 21:15

Raksha a écrit:
Qu'il y avait un peu trop de remarques sur des trop petits détails pour du J0...
Pourtant je cherchais uniquement quelqu'un pour qui voter.

Mlle G : Tu ne votes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est la tournée du patron   Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 21:44

Morgane:°*°*
Morgane a écrit:
La défensive c'est son style de jeu même en villageois donc bon. Rolling Eyes  Mais je ne suis pas contre vérifier s'il est loup ou pas. J'hésite pas mal entre Flippy, eloanna et Charly. Non que j'ai de fortes convictions mais il y a si peu de matière.

Je vais voter eloanna parce que cette fois, c'est la bonne. En fait, je suis surprise que tu dises que je fais ça à chaque fois. Dans une partie lambda, je te surveille c'est tout. Pardonne-moi si tu es villageoise mais je vote contre eloanna.

Les autres c'est un peu plus neutre mais globalement positif sur Raksha, Filendra à voir Evil or Very Mad , MlleG a tout de même posté peu de message alors je réserve mon jugement mais elle ne sent pas le poil mouillé.
Pas trop fan de ton vote contre Eloanna. Je la trouve également suspecte mais, je trouve un peu bizarre la façon comme tu votes contre elle. Je comprend les arguments concernant ses posts uniquement défensif etc mais je suis moins fan du "prisme"

J'ai ai pas posté moins que toi et plus que certains quand même elephant

Cassandre:°*°*
Cassandre a écrit:


Mlle G : Tu ne votes pas ?
Bien sûr!

------------------------------
Je vote contra Charlycox ET je sais que je crée une égalité. Le seul truc qui m'embête par rapport à mon vote c'est que le dernier post de ce dernier ne me parait pas louche, au contraire.. Mais ses précédents posts ne me conviennent pas trop.  On va voir ce qu'il se passe Twisted Evil J'aimerais bien encore entendre certaines personnes, surtout Eloanna parce que ça m'embête son seul et unique post qui pue la louchitude, mais rien de plus…
J'aimerais aussi entendre Sylph et voir ce qu'il pense de ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est la tournée du patron   Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 21:48

Le décompte devrait en être à la:

Décompte pour celui qu'on va enterrer sous du sable:

Eloanna (3): Cassandra, Raksha, Morgane
Charlycox (3): Diogène, Flippy Who, Mlle G

Flippy Who (1): Charlycox
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est la tournée du patron   Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 22:07

Oh une égalité.
Là, c'est le moment où un chevalier héroïque surgit pour sauver nos miches.
*ahem*

J'ai dit : c'est LE moment où un CHEVALIER surgit à la rescousse.

Mlle G a écrit:
mais je suis moins fan du "prisme"
Non, mais je ne rêve pas. Je ne la suspecte pas fortement à chaque partie. Elle délire ou bien elle est de mauvaise foi. bounce Elle n'a fait aucune recherche ce premier jour, une elo villageoise m'aurait au moins mis le doute. Là, j'ai relu et ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est la tournée du patron   Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 22:46

Morgane:°*°*
Morgane a écrit:
Oh une égalité.
Là, c'est le moment où un chevalier héroïque surgit pour sauver nos miches.
*ahem*

J'ai dit : c'est LE moment où un CHEVALIER surgit à la rescousse.

Mlle G a écrit:
mais je suis moins fan du "prisme"
Non, mais je ne rêve pas. Je ne la suspecte pas fortement à chaque partie. Elle délire ou bien elle est de mauvaise foi. bounce Elle n'a fait aucune recherche ce premier jour, une elo villageoise m'aurait au moins mis le doute. Là, j'ai relu et ce n'est pas le cas.

Sinon ça sera entre les mains du SAM, mais ça serait bien que d'autres interagissent. J'aimerais à tout prix voir Eloanna, qu'elle s'explique parce que je suis d'accord qu'elle reste louche! Je t'approuve complètement sur les arguments contre Eloanna, je la suspecte aussi, mais je sais pas, mais c'est la forme de ton vote qui m'a paru un peu suspecte
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est la tournée du patron   Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 10:23

____________________________________________________________


Pour vous remettre de vos émotions, votre SAM déclare un grand concours d'autruche. Tout le monde s'attelle donc à ratisser la plage en quête DU petit lopin de sable adéquat, y creuse son trou et s'y enterre la tête. Au bout de 7 à 8h, les premiers perdants sortent honteusement la tête du sable, ne résistant plus à leur besoin irrépressible de checker leur facebook pourtant vide de toute notification.

A la tombée de la nuit, ne reste deux candidats encore en compétition : Charlycox et Eloanna. Tout les autres participants sont déjà accoudés au comptoir en train de siroter leurs cocktails et ont même oubliés leurs vaillants camarades enterrés dans le sable. En fin de soirée, au moment de payer l'addition, on cherche partout Charly qui a perdu à la courte paille et doit payer le restaurant. Diogène se souvient alors qu'il est encore enterré à la plage. Sylph y retourne donc pour annoncer la fin du concours de plage afin que Charly puisse venir payer l'addition et que tous puissent retourner en boîte ce soir pour la soirée mousse.



Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 Divers030


Le suspens reste entier.


Décompte officiel :
Charlycox : 3 (Diogène, Flippy Who, Mlle G)
Eloanna : 3 (Cassandre, Raksha, Morgane)
Flippy Who : 1 (Charlycox)
Mlle G : 1 (Sylph)

En attente du tranchage du SAM.

____________________________________________________________


La nuit ne commence pas encore, le coucher de soleil est assez urbain pour prendre la pose pour vous laisser le temps de le prendre en photo. Merci à lui.

____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est la tournée du patron   Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 7:37

J'ai l'impression que notre SAM n'a pas pu s'empêcher de boire, et qu'il est actuellement vautré au fond d'un caniveau!
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est la tournée du patron   Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 10:23

Lui qui parlait de tuer les absents, quelle ironie...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est la tournée du patron   Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 11:13

Je ne vois pas d'ironie, c'est nous qu'il a tué. Mad
Promis, je le trolle à fond le jour suivant.

*prend le coucher de soleil le plus long du monde (après celui aux pôles) en photo*
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est la tournée du patron   Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 11:25

J'espère que tu voulais pas faire un Time lapse de ce couché de soleil Wink

Meurs-je ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est la tournée du patron   Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 11:57

Qu'est-ce qu'un "time lapse" ? Ahem
Le coucher s'écrit "er" à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est la tournée du patron   Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est la tournée du patron   Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 12:04

je pense que les deux orthographes pourraient correspondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est la tournée du patron   Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:29

My bad je suis finalement sans internet et ça capte mal ! Je teanche contre eloanna, sans avoir lu la fin du bucher, faute de nouveauté et gardant mon feeling original.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est la tournée du patron   Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:30

My bad je suis finalement sans internet et ça capte mal !  Je tranche contre eloanna, sans avoir lu la fin du bucher, faute de nouveauté et gardant mon feeling original. *
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est la tournée du patron   Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 13:41

Et triple poste pour dire que après relecture, je confirme mon tranchage sur Eloanna.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est la tournée du patron   Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 15:43

RP à venir.

Eloanna est morte. Elle était Sv.

La nuit commence, elle durera jusqu'à lundi 21h. Le jour se lèvera lundi à 23h. Vous pouvez ouvrir vos topics de nuit dans vos FP respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 1 - C'est la tournée du patron   Jour 1 - C'est la tournée du patron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1 - C'est la tournée du patron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Partie 46 (Nord)
» Partie 79 Express : Rayman.
» Archives partie 75 - Village de Lieux
» Partie 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 104 : Estivités-
Sauter vers: