Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jour #4 - Oublions ce projet d'église

Aller en bas 
+2
fleurviolette
Maitre du Jeu
6 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour #4 - Oublions ce projet d'église Empty
MessageSujet: Jour #4 - Oublions ce projet d'église   Jour #4 - Oublions ce projet d'église EmptyVen 10 Juil - 4:32

Pourquoi tout ces efforts ? lance citedor.

Mais pour vaincre les loups citedor ! Clama Eloanna.

Vos efforts sont vaint, citedor, rejoins moi. Ajoute Filendra.

Eloanna est morte, elle était Julius Lund, prêtre du village et Voyante

LES LOUPS ONT GAGNÉ

citedor était Monique Nietche, institutrice du village et Simple Villageoise recruté
Filendra était Hormidas Joly, Shérif du village et Loup-Garou Recruteur
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour #4 - Oublions ce projet d'église Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 - Oublions ce projet d'église   Jour #4 - Oublions ce projet d'église EmptyVen 10 Juil - 8:13

Bravo Filendra Smile

Cité d'or : je te penser loup :p

Belle victoire et bien jouer Smile

Merci friedrich Smile

Et le reste quand je serai revenu de mon wee end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour #4 - Oublions ce projet d'église Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 - Oublions ce projet d'église   Jour #4 - Oublions ce projet d'église EmptyVen 10 Juil - 9:08

Bravo Filendra.

Merci à Friedrich pour cette partie expresse.
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Jour #4 - Oublions ce projet d'église Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 - Oublions ce projet d'église   Jour #4 - Oublions ce projet d'église EmptyVen 10 Juil - 9:43

Je précise que j'ai été un boulet jusqu'au bout : Filendra vient de me recruter cette nuit. C'est donc un vrai villageois qui a pendu Fleur & Flew/Flippy Who. Rolling Eyes

Merci donc à Filendra de m'épargner une défaite cuisante I love you (même si elle en a toujours un peu le goût dans mon esprit Mad).

Bravo Filendra ! Je ne t'ai jamais vraiment innocentée mais, dans ma tête, tu étais la moins probable des coupables parce que je ne pouvais pas imaginer qu'il restait un seul méchant (et donc de facto, si tu étais un des deux méchants restants, la partie devait se terminer, donc tu ne pouvais pas être méchante).

J'étais tellement convaincu que 2 LG's seulement contre 5 spés, c'était absolument impossible que je pensais qu'il restait soit 2 LGs, soit 1 LG + 1 passager ou égaré (jamais pensé au LG recruteur). Dans ma tête, je ne croyais ni au dévoilement d'Eloanna, ni à celui de Flew/Flippy; ils étaient l'un et l'autre (LG et passager/égaré), essayant tous les deux de donner le change parce que le capitanat était encore en main d'un villageois (Filendra).

J'ai même failli changer mon vote 5 min avant la fin contre Eloanna en me disant "m'enfin voyante, t'exagères, t'aurais pu choisir un bluff + crédible" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour #4 - Oublions ce projet d'église Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 - Oublions ce projet d'église   Jour #4 - Oublions ce projet d'église EmptyVen 10 Juil - 12:06

C'était osé de recruter à la toute fin n'empêche...

En tous cas bravo pour la partie, merci meujeu :p

Et j'ai soupçonné Filendra quand je l'ai vue être quasi invisible (même si elle avait une bonne raison). Et puis on sait que l'honnêteté ne paye pas ici XD
Revenir en haut Aller en bas
citedor

citedor


Masculin Sagittaire Tigre
Age : 37
Date d'inscription : 28/03/2010

Jour #4 - Oublions ce projet d'église Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 - Oublions ce projet d'église   Jour #4 - Oublions ce projet d'église EmptyVen 10 Juil - 16:36

Mon petit doigt me dit qu'elle a essayé de recruter avant mais que les spés l'en ont empêché. Ça ne marche que sur les SV.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour #4 - Oublions ce projet d'église Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 - Oublions ce projet d'église   Jour #4 - Oublions ce projet d'église EmptyVen 10 Juil - 18:46

Je pensais que si le pouvoir ne marchait pas, elle le perdait définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour #4 - Oublions ce projet d'église Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 - Oublions ce projet d'église   Jour #4 - Oublions ce projet d'église EmptyVen 10 Juil - 20:07

citedor a écrit:
Mon petit doigt me dit qu'elle a essayé de recruter avant mais que les spés l'en ont empêché. Ça ne marche que sur les SV.
C'est précisé dans son FP.

Par contre, c'est pas juste !Jour #4 - Oublions ce projet d'église 1842933256 J'avais été louve recruteuse et pas le droit à deux secondes chances.

Le plus suspect chez Filendra c'était son vote sorti de nul part contre Raksha mais celui-ci l'a quand même choisi comme contre-maître bizarrement. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour #4 - Oublions ce projet d'église Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 - Oublions ce projet d'église   Jour #4 - Oublions ce projet d'église EmptyVen 10 Juil - 20:09

Ouais... Et j'ai eu beau l'avoir souligné, personne ne l'a pris en compte Sad on aurait pu gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Filendra

Filendra


Capricorne Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2014

Jour #4 - Oublions ce projet d'église Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 - Oublions ce projet d'église   Jour #4 - Oublions ce projet d'église EmptySam 11 Juil - 0:37

Oui désolée pour mes grandes absences, mais vraiment dur dur en vac alors que c'est le mariage de ma belle soeur demain de passer plus.

Clairement j'ai eu beaucoup de chance, surtout avec mon vote contre Rak'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #4 - Oublions ce projet d'église Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 - Oublions ce projet d'église   Jour #4 - Oublions ce projet d'église Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #4 - Oublions ce projet d'église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du projet EDT
» Nuit 2 - Projet Noé
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Partie 46 (Nord)
» Partie 79 Express : Rayman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 103 : Le chantier du village-
Sauter vers: