Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Histoire du projet EDT

Aller en bas 
AuteurMessage
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Histoire du projet EDT Empty
MessageSujet: Histoire du projet EDT   Histoire du projet EDT EmptySam 11 Avr - 20:38

Thiercelieux est depuis bien longtemps un hameau de paysans coupé de tout, et tandis que partout ailleurs dans le monde chaque ville grandit et se dote de tout le confort moderne possible et imaginable, Thiercelieux ne peut pas suivre à cause de ses trop fréquents massacres et repopulations successives.
Mais voilà qu'il s'est bien passé plus de 25 ans sans que le fléau des loups-garous ne se manifeste à nouveau. Alors les habitants de Thiercelieux ont décidés de combler leur retard et ont bâti un immense immeuble dans lequel travaillent et logent 999 salariés à différents postes, auxquels est toujours attribué un numéro matricule utilisé par l'administration : patron, directeur des ressources humaines, cadres, contremaîtres, ingénieurs, techniciens, ouvriers, programmeurs, comptables, démarcheurs téléphoniques ainsi que de nombreux autres, travaillent tous à un unique but : Amener Thiercelieux au rang des véritables villes de ce monde en alimentant ce qui était un hameau en électricité pour lui amener sur un plateau lumière, chaleur et force motrice pour faciliter le travail dans les champs, cela se nommait le projet EDT. Un beau projet, très applaudi par les habitants, mais voué à l'échec. Pourquoi voué à l'échec? tout simplement parce qu'en Thiercelieux, rien ne se passe jamais comme prévu. Tout se passe même je dirais, de la manière la plus tragique, la plus sanglante, la plus meurtrière qu'il serait possible d'imaginer. Tellement qu'un beau jour, le patron en personne ferma les portes de l'entreprise de manière à ce que personne ne puisse rentrer et ne les rouvrit pas le lendemain, ni le surlendemain, et les villageois, inquiétés commencèrent à se demander ce qui se passait à l'intérieur de ces murs.
Hélas, ce que chacun redoutait en son for intérieur était arrivé : à l'intérieur, les lycanthropes s'étaient manifestés. Infiltrés depuis peut-être déjà plusieurs semaines voir plusieurs mois, ceux-ci commencèrent leur vague de meurtres à l'intérieur de l'entreprise. Il ne reste désormais plus qu'une petite vingtaine de personnes à l'intérieur, se regardant en chiens de faïence.
Mais peut-être leur reste-t-il un espoir, après tout, en Thiercelieux les loups-garous n'ont pas toujours remportés la victoire, et ce grâce à un ingénieux système que les habitants nommaient les bûchers. Chaque jour, les villageois votaient pour décider de brûler quelqu'un, et au bout d'un moment, ils finissaient souvent par avoir tous les loups-garous.
Un tel procédé est tout à fait réitérable à l'intérieur de cet immeuble. Ainsi chaque jour vous vous regrouperez dans une salle différente pour décider d'éliminer l'un d'entre vous, et si un quelconque dieu égaré passait dans les environs, alors qu'il guide les votes des employés de l'entreprise pour les mener à la victoire, ainsi le sort en était jeté!
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du projet EDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du thème
» Charmed - Histoire
» Histoire !! :)
» [RP] L'histoire
» L'histoire de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: