Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli

Aller en bas 
+4
Caske_Lebohaume
Jafar
Mlle G
Maitre du Jeu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 19:48

Ya eu un bug et mon post s'est aussi coupé.. Ainsi:

Charly:°*°*

*Really?.. I mean... Really?! Ca me paraît quand même dingue cette histoire... Donc tu n'aurais simplement pas vu pendant tout ce temps.. Ca me semble particulier quand même.. Je me dis que tu as peur que si Fleur meurt et qu'on voit qu'elle est assomeuse que du coup tu passes forcément le jour d'après, et tu n'as pas envie de ça en tant que loup potentiel..
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 19:54

Moi c'est Eloanna x)
Mais ne pas mourir m'arrange aussi, je dis ça je dis rien mais je peux encore être utile au village, ne cerait ce qu'une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 20:01

Eloanna:°*°*
Quoi?! Wink

Mais plus sérieusement, que penses-tu des derniers posts de Charly?
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 20:08

Mlle G a écrit:
Je me dis que tu as peur que si Fleur meurt et qu'on voit qu'elle est assomeuse...
Je disais donc que mon nom est eloanna, sinon je ne sais que penser, l'erreur est possible, la preuve je n'ai pas utilisé mon pouvoir en n 1 a cause d'un oubli et j'ai assommé flippy alors qu'il s'était dévoilé détective car j'étais trop a fond dans l'embrouille avec charly pour l'avoir remarqué.
A côté de ça ta théorie me semble très plausible, a mon avis les loups ont décidés de me tuer de nuit et de laisser tomber l'idée de me tuer en bicher afin de ne pas se retrouver soupçonné une fois mon innocence prouvée par ma mort
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 20:08

Me revoilà et cette fois, pour de bon !

Merci à Morgane pour le résumé mais ce que j'aurais voulu, ce sont des avis sur chacun.
D'ailleurs, pourquoi ne me fais-tu pas confiance et pourquoi ton vote n'a-t-il pas été pris en compte ?

Je n'ai vraiment le temps de lire en détail mais sachez que je ne voterai à mon avis pas.
En effet, je n'ai pas encore vraiment d'avis sur les uns et les autres.
La seule exception serait peut-être pour trancher une égalité car je trouve que cela ne fait pas avancer le village.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 20:31

Naturellement MlleG, le détective Flippy nous a dit que nous avions plus de deux ennemis, autant en profiter pour chercher en parallèle. Et j'avoue ne même pas être vraiment surprise de découvrir qu'il s'agissait d'un quiproquo. Cette histoire n'est pas totalement éclaircie toutefois.
Mais je te sens tendue, MlleG.
Oui, Charly, je m'adresse à toi, je ne connais que la théorie mais de ce que je comprends dans les règles, l'assommeur ne blogue que les pouvoirs de nuit, donc meneur n'en fait pas parti.
Le fait que tu sois ancien ne me choque pas outre mesure mais ton dévoilement hier était un peu gratuit je trouve. Pareil pour Eloanna qui ne m'a pas convaincu pour son second rôle mais peu m'importe, après les avoir cuisiné hier je les trouve villageois.

Alors j'ai relu les messages de Fried et je n'ai pas trouvé de louchitude élevée. J'espère qu'il postera quand même mais s'il travaille après 16h c'est mort.
Au fait, Fried si tu lis, c'était quoi cette histoire d'amoureux, tu pensais que j'avais un autre rôle ? J'avoue que ça m'intrigue.

Jafar, ahlala si tu n'es pas précis aussi. Rolling Eyes
Je trouve Caske villageois car investi dans la recherche, mais il lorgne un peu trop dans la recherche de spé.
Eloanna villageoise car elle est investi aussi et a probablement empêcher le meurtre en N2
Charly, au début flou, plutôt villageois depuis J3 mais louche quand même à certains égards
Fried, peu de message, avis neutre, ni bon ni mauvais, à surveiller
MlleG, peu de message, avis neutre et malus du fait qu'elle ait suivi sur les votes contre moi par ex.
Toi, noir total Rolling Eyes

Et mon vote n'a pas été validé car forme farfelue.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 20:35

Alors Flippy a dit J3 (Fleur morte) : "Il ne reste que 3 joueurs à éliminer pour que le village gagne, et il n'y a pas que des loups"

J'espère qu'il n'a pas exclu Fleur quand il a dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 20:38

Donc 3 joueurs à éliminer (ça semblait beaucoup)

"Je n'ai pas de liste de suspects. J'ai juste le nombre après la première nuit. Ce chiffre peut hélas avoir changé, je m'en rends compte."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 20:40

Je voulais dire 2. Quelle belle journée désolée du quadrupe-post.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 20:46

J'ai fait une grossière erreur certes incroyable mais je n'ai pas vu le post.
Bref, j'imagine que j'ai beau chercher toutes les excuses possible et inimaginable, même en citant Shakespeare, je ne trouverai pas votre pardon. Je veux bien être brûlé ce soir et vous verrez que je suis meneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:09

Bienvenue au club, Charly.

J'ai copié-collé cette histoire avec Fleur :
Spoiler:

Et en fait, Fried est le dernier à voter. Ça m'a plutôt l'air accablant.
Et assommeur prend 2 "M".
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:17

fleur était louve. Elle n'aurait pas donné un loup assommeur.

du coup, je pense qu'Eloanna est assommeur simple.
Et exactement dans le sens que j'ai souligné, elle m'a assommé moi, pour prouver qu'on a bien un assommeur. punaise comme je m'en veux d'avoir loupé ce message .... boulet corporation is inside.

je vous avoue que du coup, j'ai plus vraiment de suspect, à part peut-être G, mais je ne voterai pas dans la précipitation.

Mais G est votée par Fried, qui est un suspect de Caske. Caske est bien le dernier a qui j'ai envie de faire confiance.

donc Friedrich peut-etre. mais la dans le décompte c'est lui qui y passe.

je vais voter contre lui pour prouver du coup mon coté meneur et certifier mes excuses ^^

je vote contre friedrich, ca pue le mouton c'est clair mais bon, vous verrez de la sorte que je n'ai qu'un point contre lui, et de toute façon la dans l'état, il est condamné. a demi
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:39

friedrich désolé tu meurs ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:42

Didju c'te fouterie.

J'annule mon vote contre Eloanna

Et je sais pas ce que je fais What a Face

Je vote contre Fried, j'imagine. Mais je reste pas hyper convaincu :s

Je suis toujours pas convaincu de Charly non plus. Son meneur-incessant et son sale bluff d'ancien (auquel je ne crois pas) me laisse coi.

Et puis je me demande de plus en plus si on a pas une vieille manipulation par Mlle G ou Morgane qui se marre bien à nous balader de villageois en villageois.

Edit prévisu :
[color=orange]Je retire mon vote contre Fried[/colo] et je vote contre Charly
Le mec est pas du tout convaincu de la culpabilité de Fried et il vient nous taper un message comme ça à la bien cousin en riant de sa mort.
Je vois pas du tout comment un villageois peut faire ça perso. Je sens plutôt le gros bidouillage depuis le début, d'abord vers Eloanna et ça n'a pas trop marché et maintenant avec son erreur il nous "renvoit" vers un autre villageois. Du coup il exulte ?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:43

correction de la balise : Je vote définitivement contre Charlycox
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:44

Morgane a écrit:
Naturellement MlleG, le détective Flippy nous a dit que nous avions plus de deux ennemis, autant en profiter pour chercher en parallèle. Et j'avoue ne même pas être vraiment surprise de découvrir qu'il s'agissait d'un quiproquo. Cette histoire n'est pas totalement éclaircie toutefois.
Mais je te sens tendue, MlleG.
Aaaah d'acc! Je suis par contre étonnée de constater que ça ne choque pas plus la façon dont se termine cette histoire entre Eloanna et CHarly..

Charly:°*°*
Pq ton vote contre Fleur a pas compté et que c'est celui contre Caske qui est resté? Désolée si tu as déjà répondu, mais j'ai pas vu

---------------
Ca me perturbe quand même cette histoire..
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:44

Voilà bonne idee caske, de cette façon et avec l'aide de quelqu'un d'autre vous prouverez mon premier rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:45

Mon vote n'a pas compté car je l'ai mal rédigé et il n'était pas clair
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:45

Mon vote n'a pas compté car je l'ai mal rédigé et il n'était pas clair
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:46

Qui as-tu visé en nuit 1 et pourquoi?

Je suis pas fan de tes réactions là Charlycox.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:47

Ouh j'ai un hyper mauvais préssentiment
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:48

charlycox a écrit:
Voilà bonne idee caske, de cette façon et avec l'aide de quelqu'un d'autre vous prouverez mon premier rôle Wink

Je comprends rien, mais tu peux rapidement expliquer ton euphorie à tuer Fried ? Tu le sais loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:48

Désolé pour le triple post au passage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:50

Il parle du fait que si quelqu'un d'autre vote contre lui, on le tuera et ça prouverais son rôle de meneur villageois si j'ai bien comrpis
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 21:52

Et voilà, du coup il répond plus Neutral

J'ai un préssentiment de plus en plus mauvais. J'espère que Fried est bien loup.

Prévisu G > Ouais ok, je vois. Il reste son ses histoires de "je suis meneur donc je peux pas être loup"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cimetière] Vous avez rencontré la Gardienne, et vous voilà sauvés.
» Vous n'avez plus d'UP
» Vous n'avez plus d'ailes!
» Le pourquoi que vous avez accès à ce FP.
» J4 - Vous avez quelque chose juste là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 102 : Légumes-
Sauter vers: