Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli

Aller en bas 
+4
Caske_Lebohaume
Jafar
Mlle G
Maitre du Jeu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:48

Il reste trois méchants. Voici les situations que j'imagine :
1- Couple traitre + Loup égaré/passager
2- Un MV avec un seul acolyte + un loup
Pour être tout à fait honnête, je crois assez (ou très) difficilement à ces deux hypothèses. Ca fait beaucoup trop d'alliance pour une partie avec seulement 9 joueurs, c'est pas le style de ZDS. Cela dit, le coup de l'acolyte unique, c'est vachement plus son style.

Du coup je reste sur Morgane, cette histoire d'hier me parait trop louche. Alors oui d'accord elle jure haut et fort que c'est pas voulu, mais je n'y crois pas. Je vois pas quel MJ censé pourrait concevoir ce vote comme nul sans savoir qu'il y a une intention de poser un vote nul.

Donc elle sème le trouble. Ce qui me fait croire à un acolyte qui fout la pagaille pour éviter que son maître (Mlle G ? Mais ça parait gros) ne s'en prenne dans la figure.

Maintenant que j'y pense, il pourrait aussi y avoir un JDF avec un seul charmage par nuit. C'est très probable en fait. Et des JDF qui décident de ne pas charmer pour faire la surprise à la fin après avoir survécu, c'est pas tout neuf comme technique. Ou alors Toyo/Jaffar est JDF What a Face

Ou en fait Morgane est passagère. Ca expliquerait beaucoup de chose aussi. Je crois que c'est ça en fait. Morgane serait passagère et elle a voulu sauvé du loup hier (à nouveau : Mlle G ?). Ca se tient comme théorie. D'autant que j'ai l'impression que quelque chose se cache derrière ce bûcher. Il y a des gens pas cool avec des idées pas très claires.

Il faut aussi résoudre le problème Charly-Eloanna. Il y en a un qui se dit assommeur et qui assommer l'autre et l'autre qui réfute sa thèse. Ca me parait hyper louche cette histoire.
Cependant, si Charly avait été assommé et qu'il est bien loup, ça voudrait dire qu'il n'y aurait pas eu de mort en Nuit 3. Or je suis mort en nuit 3. Donc j'en conclus qu'il n'a pas été assommé loup.
Donc Eloanna mentirait.
Je vote toujours contre Eloanna.

Après il y a le cas Friedrich. Je sais pas j'ai du mal. Je l'ai trouvé très villageois au début (principalement sa campagne de maire) et puis plus le temps avance moins j'aime son jeu. Il a effectivement l'air un peu omnubilé par 2-3 trucs sans regarder plus loin.
Maintenant, je trouve que le réquisitoire de Mlle G a son égars joue en sa faveur. C'est à dire qu'il y a trop d'interraction entre lui et fleur (vote de capitaine, vote de jour 1) pour que les deux puissent effectivement être loup ensemble, ça me semble bizarre.
Ce serait ptet notre JDF secret qui refuse de souffler dans sa flûte ... d'où la panique d'hier.

Mlle G, j'aime bien son post. Mais sa conclusion sur Fried me semble bizarre donc je sais pas. J'ai l'impression qu'elle a des arguments pour Fried-villageois et finit par le déduire loup. ^^
Mais le message semble villageois dans la recherche.

Sur Charly aussi, un petit détail me chagrine, c'est cette volonté de vouloir à tout prix dire "regardez, je suis tel rôle villageois, regardez", ce quibien sur est débile dans cette partie. Du moins tant qu'il lui reste deux vies.
D'autant qu'il a l'air de dire que meneur est sa première vie ... or je vois pas trop quel autre rôle plus important il pourrait avoir. Donc loup ? hmmm

D'ailleurs Eloanna fait un peu la même chose, ce qui me conforte dans mon vote.
Une question, Eloanna, comment est-ce que tu sais que tu t'es sauvée toi-même en empêchant Fleur de te tuer ? Il me semble que tu as dit ça une fois ou deux ... Tu savais que Fleur te viserait ?

Désolé si c'est un peu (très) brouillon, mais j'ai pas énormément de temps etc. et j'ai beaucoup de joueurs sur lesquels j'hésite beaucoup. Du coup je dis un peu tout ce que j'ai à dire là et je reformulerai si vous ne comprenez pas.

Mlle G, une dernière chose, tu peux agir cette nuit stp ? Je crois que c'est bien. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 23:14

Friedrich:°*°*
Friedrich a écrit:
Mlle G a écrit:
Ton argument tombe à l'eau Fried, je n'ai pas choisie d'être capitaine, je ne me suis pas présentée me semble-t'il, on m'a élue. Smile

Pour un simple villageois sans pouvoir, ses seule chance d'être capitaine c'est de se présenter. À mons avis on affronte la situation inverse.

TU N'AS PAS VOULU être capitaine. Ainsi, vous avez tenté que tu ne sois pas élu en votant, toi et fleur, les louves, contre moi. Cependant, ce sont des villageois pur qui ont réussi à te faire élire, contre la volonté de l'antre.

Après la mort de fleur, il y avait 3 rôles à éliminer. Mon avis est le suivant. Il reste 1 loups (Mlle G). Nous avons probablement un passager ou un loup égaré. Et probablement un indépendant. Aurions nous la présence d'amoureux ? ou même encore d'amoureux traite ?

Je conserve mon vote X1000 contre Mlle G.
Tu cherches la petite bête Friedrich un peu... Et ça en est inquiétant, ne penses-tu pas que si j'étais louve et que je ne voulais pas être capitaine j'aurais trouvé une façon de ne pas l'être? Si au fond je n'avais pas du tout voulu être capitaine, j'aurais tout fait en sorte avec mes potentiels compères pour ne pas l'être ne penses-tu pas (en votant pour quelqu'un d'autre, en disant que je ne me sentais pas pour cette partie ou autre etc..). Ce n'est pas logique ton argument. Comme ça sent la mauvaise foi Laughing
Tu lances un message à un potentiel loup égaré ou passagé là? What a Face

Eloanna:°*°*
eloanna a écrit:
Va savoir pourquoi mon message de tout a l'heure n'a pas été envoyé, je disais donc, que j'avais fait le recap des gens que j'avais assommé au jour précédent, sinon, j'au une explication quand a mon sois disant bluff, charly tu es susceptible, je vois que ça et cela expliquerais le fait que ton vote comptz double.
J'ai tenté de t'assommer et ça a fonctionné puis ton vote a compté double, pour moi ça se tient et ça explique aussi pourquoi tu "mentirais" en disant ne jamais avoir été assommé.
Interessant ce que tu avances! Ainsi, Charly mentirait là dessus, c'est plutôt mauvais signe donc. J'ai un peu la flemme donc peux-tu redire vite fait qui tu as assommé et pourquoi?^^ (J'ai compris qu'il y avait CHarly et Flippy) Je ne comprends pas pourquoi assomer Flippy alors qu'il était assez innocenté je trouve.

Caske:°*°*
Caske_Lebohaume a écrit:

Il faut aussi résoudre le problème Charly-Eloanna. Il y en a un qui se dit assommeur et qui assommer l'autre et l'autre qui réfute sa thèse. Ca me parait hyper louche cette histoire.
Cependant, si Charly avait été assommé et qu'il est bien loup, ça voudrait dire qu'il n'y aurait pas eu de mort en Nuit 3. Or je suis mort en nuit 3. Donc j'en conclus qu'il n'a pas été assommé loup.
Donc Eloanna mentirait.
Je vote toujours contre Eloanna.

Après il y a le cas Friedrich. Je sais pas j'ai du mal. Je l'ai trouvé très villageois au début (principalement sa campagne de maire) et puis plus le temps avance moins j'aime son jeu. Il a effectivement l'air un peu omnubilé par 2-3 trucs sans regarder plus loin.
Maintenant, je trouve que le réquisitoire de Mlle G a son égars joue en sa faveur. C'est à dire qu'il y a trop d'interraction entre lui et fleur (vote de capitaine, vote de jour 1) pour que les deux puissent effectivement être loup ensemble, ça me semble bizarre.
Ce serait ptet notre JDF secret qui refuse de souffler dans sa flûte ... d'où la panique d'hier.

Mlle G, j'aime bien son post. Mais sa conclusion sur Fried me semble bizarre donc je sais pas. J'ai l'impression qu'elle a des arguments pour Fried-villageois et finit par le déduire loup. ^^
Mais le message semble villageois dans la recherche.

Sur Charly aussi, un petit détail me chagrine, c'est cette volonté de vouloir à tout prix dire "regardez, je suis tel rôle villageois, regardez", ce quibien sur est débile dans cette partie. Du moins tant qu'il lui reste deux vies.
D'autant qu'il a l'air de dire que meneur est sa première vie ... or je vois pas trop quel autre rôle plus important il pourrait avoir. Donc loup ? hmmm

D'ailleurs Eloanna fait un peu la même chose, ce qui me conforte dans mon vote.
Une question, Eloanna, comment est-ce que tu sais que tu t'es sauvée toi-même en empêchant Fleur de te tuer ? Il me semble que tu as dit ça une fois ou deux ... Tu savais que Fleur te viserait ?

Désolé si c'est un peu (très) brouillon, mais j'ai pas énormément de temps etc. et j'ai beaucoup de joueurs sur lesquels j'hésite beaucoup. Du coup je dis un peu tout ce que j'ai à dire là et je reformulerai si vous ne comprenez pas.

Mlle G, une dernière chose, tu peux agir cette nuit stp ? Je crois que c'est bien. Qu'en penses-tu ?
Il faut effectivement régler cette histoire d'assomeur..! Il faut qu'il y ait une explication claire et précise des deux!

Je trouve justement qu'il y a pas si beaucoup d’interactions entre les deux, enfin je trouve. Enfin, juste des interactions toutes simples quoi.^^

C'est exactement un peu ce que je voulais dire sur Charly!

Hmmmm.. Ok, il devient temps effectivement Laughing  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 23:37

Clarifions les choses, en n1 je n'ai assommé personne car je suis stupide et que j'ai betement oublié de le faire (première fois que j'ai un tel role en même temps, en n2 j'ai sauvé ma vie en assommant fleur alors qu'elle voulait lancer son action de mort sur moi, ce fus une action sur un total coup de chance, elle me paraissait louche mais sans plus donc je l'avais choisie sans y penser plus que ça et ça m'a sauvée.
En n3 j'ai assommé charly car il me semblait de mèche avec fleur, sauf qu'étant donné sa nature de susceptible il n'en a pas été informé mais a vus son vote compter double. En n4 j'ai assommé flippy parce qu'étant donné que je m'étais révélée assommeuse je savais que j'allais probablement être la cible des loups/ tueurs/je sais pas, en toute logique ce ne serais pas charly qui accomplirais le meurtre j'ai donc cherché une autre personne, flippy je me méfie de lui, tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 23:40

(Sorry du message morcele, mon tel bugue ) je disais donc, je connais flippy irl et a cause de ça je me méfie beaucoup de lui, il me semblait un bon candidat, de plus je pensais qu'il survivrait et pourrais dire qu'il a été assommé, je pensais pas qu'il se ferait tuer...
Du coup me voila bien embêtée, je ne peux prouver mes dire une journée de plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 5:58

eloanna a écrit:

En n3 j'ai assommé charly car il me semblait de mèche avec fleur, sauf qu'étant donné sa nature de susceptible il n'en a pas été informé mais a vus son vote compter double.

Donc ton bluff réside la dedans. Tu dis que j'ai été assommé, sans en être informé, et qu'a cause de ça mon vote a compté double ??

Cette nuit, ce n'est pas moi, mais flippy que tu aurais assommé ? du coup il n'y aurait pas de raison que j'ai un vote double.

sauf si tu mens, que tu ne m'as pas assommé, et que je suis vraiment meneur.

tu as conscience que des que le décompte aura été donné par le MJ, ton bluff tombe a l'eau la ? non c'était juste pour être sur.

je t'ai dit d'avance, de pas dire que t'avais assommé les morts.
tu vas mourir au bûcher. tout du moins perdre une vie.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 6:10

@caske : si tu voulais bien avoir l'amabilité de retirer ton vote juste quelques instants, le temps que ZDS nous mettent un décompte intermédiaire officiel ?
Je voudrais pas que l'on nous accuse d'avoir un quelconque lien, et que tu sois incriminé a cause des a priori que l'on a à mon encontre et qui pourrait te porter préjudice.
Cela prouvera que nous n'avons aucun lien, que je suis vraiment meneur, que je n'ai pas le vote double à cause de l'as dommage, que eloanna ne m'a pas assommé et donc qu'elle ment.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 10:41

Décompte temporaire

Eloanna — 3 (Charly, Caske)
Friedrich — 2 (Mlle G, Morgane)
Mlle G — 1 (Friedrich)
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 10:52

eloanna a écrit:
en n2 j'ai sauvé ma vie en assommant fleur alors qu'elle voulait lancer son action de mort sur moi, ce fus une action sur un total coup de chance, elle me paraissait louche mais sans plus donc je l'avais choisie sans y penser plus que ça et ça m'a sauvée.
Je réitère ma question : qu'est-ce qui te fait croire que tu t'es sauvée toi-même.
Si tu es effectivement assomeuse, tu n'as aucune idée de qui Fleur visait ... à moins d'être louve.

eloanna a écrit:
En n3 j'ai assommé charly car il me semblait de mèche avec fleur, sauf qu'étant donné sa nature de susceptible il n'en a pas été informé mais a vus son vote compter double.
Comme tous les autres joueurs, le susceptible est tenu au courant du fait qu'il a été assommé. Ton bluff est mauvais.

charlycox a écrit:
@caske : si tu voulais bien avoir l'amabilité de retirer ton vote juste quelques instants, le temps que ZDS nous mettent un décompte intermédiaire officiel ?
Non. Et puis trop tard. Et de toute façon je t'assure que j'ai un vote simple.
De plus tu as tellement de vote double qu'il y a peu de chance que tu sois effectivement susceptible. Et puis susceptible ou meneur, ça ne change rien à rien. Tu pourrais même être princesse + SV/SL.

Mlle G > (sur le cas Friedrich) j'irai relire. En attendant je veux bien avoir l'avis du principal intéressé une fois ou deux en plus. S'il peut essayer de ne pas se braquer contre ses agresseurs (chose que je sais qu'il a l'habitude de faire), c'est bien (pas d'offense Fried, c'est ton style je sais Wink ). Comme ça on a une vision un peu plus globale de son jeu et de ses avis ... ça devrait nous aider à y voir plus clair dans son alignement.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:00

mon cher Caske, tu te fourvoies sur ma démarche.
je sais très bien que tu as un vote simple, ce qui est encore une fois prouvé ici, et dans les votes précédents.
Je t'ai demandé ça, car visiblement je suis suspect pour un certains nombre d'entre vous, pour éviter qu'on nous associe de part les 3 points a deux. jumeaux etc. Tu as l'air clean aux yeux du village, ce serait dommage de salir ta réputation à mes cotés tant que je ne suis pas innocenté officiellement.

caske a écrit:
Et puis susceptible ou meneur, ça ne change rien à rien

Si en l'occurence ça change tout. ça change que ça prouve le bluff foireux d' Eloanna. Qui certifie qu'elle ma assommé l'autre nuit et susceptible me donne deux points de vote.
Elle certifie ne pas m'avoir assommé cette nuit, mais j'ai quand même deux points de vote.
Parce que je suis meneur et non susceptible, j'ai réalisé mon action de ciblage sur Eloanna cette nuit.
j'ai réalisé mon action sur caske l'autre jour, et cela ne vient pas d'un assommage d'Eloanna.

Donc village, comprenez enfin qui est le menteur dans l'histoire.
C'est quand même pas difficile de simplement lire, et faire attention aux votes qui ont été lancés, et non comptabilisé.

puisque tu cherches caske, je suis meneur / Ancien, crois moi ou non, mais c'est ce que je maintiens depuis le début de la partie.
Je n'ai certes aucun pouvoir indispensable, et si je meurs cela me fera juste chier, mais vous perdrez tous vos pouvoirs.

ce n'est en aucun cas du bluff je vous le rappelle, et il vous suffit de me faire passer 2 fois au bûcher pour le vérifier.

Pourquoi me dévoiler maintenant ? tout d'abord parce que c'est la vérité et que vous me sachiez légume propre. (ps mj : je vois pas en quoi le fait de mettre la photo en profil a pu orienter la partie ?)

Et aussi, et réflechissez-y, surveillez dorénavant les votes contre moi. Parce que les loups ont tout intérêt a me faire passer a l'échafaud et non à me bouffer la nuit.
ceux qui maintiendront leurs votes contre moi en journée sentiront le poil poilu.
C'est aussi simple que ça.

Bref, j'ai 2 points, Eloanna ment, elle a les crocs qui poussent, ou alors voir même c'est elle l'indé.
en tout cas elle est pas propre car elle a sorti un gros bateau qui flotte sur l'eau mais sans les jambes etc etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:15

Tuez moi, et perdez deux roles importants, je vous assure être assomeuse, quand au fait que fleur me visais je l'ai supposé grâce a mon second rôle qui même si ça doit en décevoir pas mal n'est ni loup ni indé..
Ensuite je ne faisais que supposer charlycox susceptible ce qui aurait expliqué le fait qu'il ne se sache pas assommé et l'aurait a mes yeux rendu moins lupin, si il maintient ne pas l'avoir été c'est qu'il ment tout simplement et qu'il y a de la fourure dans l'air, oui c'est sa parole contre la mienne mais je sais dans quel camps se trouve la vérité ( et vous le saurez quand je serais morte ),
En revanche souvenez vous de qui soutient la thèse de charly, quand je serais morte vous pourrez être sur que ces joueurs sont loups ou du moins très très louches.
Et pour finir je ne connaissait pas le rôle du susceptible avant cette partie donc non caske, mon bluff n'est pas mauvais c'est juste une ignorance de ma part ^^"
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:21

Si j'avais été assommé, bien évidement que j'en aurai été informé puisque mon action aurait échouée.
J'peux pas de copier le message de demeure, mais mon action a réussi et c'est pour ça que j'ai mon vote.
Arrête toi la, ca en devient pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:30

Trop de dévoilement + trop de spés = du gros mensonge = du gros loup.

J'ai pas le temps de relire vos messages à tête reposée, mais ils sont louches tous les deux. J'y reviens tantôt (+ l'analyse du jeu de Fried, aaaah pale ) et je vous dirai.

PS: non, on est pas jumeau. Voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:35

Il suffirait que je vote contre quelqu'un d'autre pour prouver que je suis bien meneur, et non susceptible ....
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 17:26

charlycox a écrit:
Si j'avais été assommé, bien évidement que j'en aurai été informé puisque mon action aurait échouée.
Quelle action ? Assommer ne bloque donc pas que les actions de nuit ? Suspect

Charly, la question n'est pas de prouver si tu es meneur ou susceptible (je m'en moque comme de la dernière pluie), puisque dans les deux cas tu peux être cannibale de toute façon, la question est de trouver les fruits avec des dents.

Je croyais qu'ils étaient tous les deux villageois mais ça commence à sentir la pourriture si les deux s'obstinent dans deux versions différentes.

Bon, je vais relire pour trancher entre MlleG et Fried.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 17:36

Bon, après un peu de relecture...


Charly > Prenons l'hypothèse où tu es meneur. Qu'est-ce qui nous prouve que tu n'as pas été assommé en jour 3 ? Tu dis avoir utilisé ton pouvoir contre moi, mais tu n'as jamais voté contre moi donc tu as peut-être été assommé. (je parle ici de constatation pure, sans jugement de lupinité ou de crédibilité)

Ensuite, c'est clair qu'il y en a un qui ment sur l'assommage.
D'autant que vous auriez apparement tous les deux un double rôle spé, ce qui revient à faire beaucoup de spé dans la partie. J'en conviens donc qu'il y en a à nouveau un qui ment.

Conclusion générale de plus en plus évidente : l'un d'entre vous essaie de nous mener en bourrique et est loup.

Ce qui favorise l'hypothèse Charly = loup :
-Il ne peut pas prouver ne pas avoir été assommé.
-Il a pendant longtemps revendiquer un rôle villageois sans faire mention de son deuxième rôle.
-Il se revendique maintenant Ancien, l'un des meilleurs bluffs à faire pour un loup, alors que c'était très inatendu et non-nécessaire.

Ce qui favorise l'hypothèse Eloanna = loup :
-Elle n'aurait apparement ciblé que des gens morts, à l'exception de Charly.
-Elle prétend avoir un rôle qui lui aurait permi de savoir qu'elle était ciblée par Fleur. Je ne vois aucun rôle qui permettrait de connaître le résultat voulu d'une action annullée par assommage.
-Elle se prétend un second rôle très important sans en dire plus

Bref, dans les deux cas, ils sont louches. J'aurais tout de même tendance à vouloir trouver Eloanna plus louche, principalement à cause du deuxième point où elle invente carrément des infos.


Pour le cas de Fried, j'ai relu rapidement tantôt (mais vraiment rapidement) et j'ai rien trouvé en fait quasiment ... Mlle G, tu vois où une connivence entre lui et Fleur ? Du coup je me demande si t'es pas en train d'inventer des trucs à nous faire gober. :/

Par contre j'ai pas encore relu les messages de l'intéressé en entier. Et j'attends toujours qu'il vienne refaire un petit coucou (oui, je sais, c'est toujours le matin an QC, pas de tracas, j'espère juste que tu trouveras le temps de venir t'expliquer).

Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 17:41

Certains roles permettent de savoir si on a été la cible d'actions durant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 17:41

Ah oui, une dernière chose, tiens.

Éloanna, disons que ma voix fait que les haricots sont cuits pour toi ou non, là, maintenant ... tu dirais quoi pour me convaincre ? Après ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 17:55

Je ne sais pas, que je suis innocente c'est évident cheers trêve d'humour,
Je pense que depuis que flippy a passé ses graines à gauche ma voix ne vaux plus rien, ceci étant avec les mensonges de charly je me sens comment dire, en plein délire drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:22

MJ a la fin du J2 a écrit:
Décompte final:

Fleur — 4 (Caske, Eloanna, Flippy, Friedrich)
Caske — 2 (Charly)
Eloanna —1 (Fleur)
Flippy — 1 (Morgane)
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:25

Reglement a écrit:
Meneur : Du moment que le village n'est pas en situation critique, le meneur choisit un joueur la nuit. S'il vote contre ce joueur au bûcher, son vote compte double.

Si j'avais été assommé mon action de ciblage aurait échoué.
De toute façon j'ai pas été assommé. Point final
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:45

Et moi je réplique : Rolling Eyes
Règle a écrit:
Assommeur : Chaque nuit de jeu, l'Assommeur peut temporairement empêcher un joueur de son choix d'utiliser un pouvoir.
Alors, assommeur, je ne connais pas vraiment ce rôle mais tu veux que je pose la question au MJ ?

Eloanna, je me doute qu'il existe des rôles mais dis-le nous qu'on s'assure que tu ne bluffe pas. C'est celui qui tombe si on te lynche là aujourd'hui donc dis-le maintenant et tant pis pour ce florilège de dévoilement. La bière est tirée, il faut la boire. Il vaut mieux que tu la perdes cette nuit que de jour. De toute façon, ça m'a étonné que ce soit Flippy qui y soit passé mais pas toi.

Revenant à MlleG, j'attends d'autres réactions de ta part même si tu as le BAC à passer, je ne vais pas te laisser gagner.

Caske et MlleG, Fried a suivi le vote contre Fleur après toi et eloanna, qu'en penses-tu ? Coupable ou non ? Parce qu'à première vu, ce n'est pas spécialement opportuniste. Tu crois qu'il l'a abandonné aussi tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:47

Morgane a écrit:
Et moi je réplique : Rolling Eyes
Règle a écrit:
Assommeur : Chaque nuit de jeu, l'Assommeur peut temporairement empêcher un joueur de son choix d'utiliser un pouvoir.
Alors, assommeur, je ne connais pas vraiment ce rôle mais tu veux que je pose la question au MJ ?


c'est a moi que tu t'adresses ? j'ai pas compris ce que tu voulais insinuer
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:50

au punaise mea culpa .

Eloanna je t'adresse mes plus plates excuses Smile

en revérifiant mon topic privé, si il a bien été mentionné que mon action avait réussi, je viens de voir que j'ai été assommé.

tu dis donc vrai, j'annule donc mon vote contre Eloanna en toute logique et full pardon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:42


Charly:°*°*
charlycox a écrit:
mon cher Caske, tu te fourvoies sur ma démarche.
je sais très bien que tu as un vote simple, ce qui est encore une fois prouvé ici, et dans les votes précédents.
Je t'ai demandé ça, car visiblement je suis suspect pour un certains nombre d'entre vous, pour éviter qu'on nous associe de part les 3 points a deux. jumeaux etc. Tu as l'air clean aux yeux du village, ce serait dommage de salir ta réputation à mes cotés tant que je ne suis pas innocenté officiellement.

caske a écrit:
Et puis susceptible ou meneur, ça ne change rien à rien

Si en l'occurence ça change tout. ça change que ça prouve le bluff foireux d' Eloanna. Qui certifie qu'elle ma assommé l'autre nuit et susceptible me donne deux points de vote.
Elle certifie ne pas m'avoir assommé cette nuit, mais j'ai quand même deux points de vote.
Parce que je suis meneur et non susceptible, j'ai réalisé mon action de ciblage sur Eloanna cette nuit.
j'ai réalisé mon action sur caske l'autre jour, et cela ne vient pas d'un assommage d'Eloanna.

Et aussi, et réflechissez-y, surveillez dorénavant les votes contre moi. Parce que les loups ont tout intérêt a me faire passer a l'échafaud et non à me bouffer la nuit.
ceux qui maintiendront leurs votes contre moi en journée sentiront le poil poilu.
C'est aussi simple que ça.

Bref, j'ai 2 points, Eloanna ment, elle a les crocs qui poussent, ou alors voir même c'est elle l'indé.
en tout cas elle est pas propre car elle a sorti un gros bateau qui flotte sur l'eau mais sans les jambes etc etc Smile
J'aime pas trop la première partie de ton post, on dirait que tu veux te mettre Caske dans la poche et je trouve pres un peu "surjoué".

Il y a un menteur entre vous deux c'est sûr.. Mais je pencherais plus de ton côté.. :/
Ce n'est pas parce que des gens votent contre toi (et pense peut-être que ta révélation est fausse) que les gens sont loups forcément.
Qui as-tu visé en Nuit 1?

charlycox a écrit:
au punaise mea culpa .

Eloanna je t'adresse mes plus plates excuses Smile

en revérifiant mon topic privé, si il a bien été mentionné que mon action avait réussi, je viens de voir que j'ai été assommé.

tu dis donc vrai, j'annule donc mon vote contre Eloanna en toute logique et full pardon Smile
Really?.. I mean... Really?!


Morgane:°*°*
Morgane a écrit:
charlycox a écrit:
Si j'avais été assommé, bien évidement que j'en aurai été informé puisque mon action aurait échouée.
Quelle action ? Assommer ne bloque donc pas que les actions de nuit ? Suspect

Je croyais qu'ils étaient tous les deux villageois mais ça commence à sentir la pourriture si les deux s'obstinent dans deux versions différentes.

Bon, je vais relire pour trancher entre MlleG et Fried.
Tu sais qu'il y a forcément un des 2 qui mentent et qui est donc loup, mais tu décides de chercher à côté?! confused

Morgane a écrit:

Revenant à MlleG, j'attends d'autres réactions de ta part même si tu as le BAC à passer, je ne vais pas te laisser gagner.

Caske et MlleG, Fried a suivi le vote contre Fleur après toi et eloanna, qu'en penses-tu ? Coupable ou non ? Parce qu'à première vu, ce n'est pas spécialement opportuniste. Tu crois qu'il l'a abandonné aussi tôt ?
Oui j'interviens, no soucis! Par contre, j'ai aussi l'impression que tu n'es pas beaucoup intervenue sur ces histoires!

Cake:°*°*
Caske_Lebohaume a écrit:

Pour le cas de Fried, j'ai relu rapidement tantôt (mais vraiment rapidement) et j'ai rien trouvé en fait quasiment ... Mlle G, tu vois où une connivence entre lui et Fleur ? Du coup je me demande si t'es pas en train d'inventer des trucs à nous faire gober. :/
Et bien pas réellement une conivence, mais elle a voté pour lui et a voté comme lui et ça me semble créer un peu un lien, j'ai trouvé. Et c'est discret, et justement le fait qu'ils ne se sont pas souvent échangées des messages peut jouer en la faveur des loups qui s'évitent pour pas rendre l'autre louche!

Eloanna:°*°*

eloanna a écrit:
Certains roles permettent de savoir si on a été la cible d'actions durant la nuit...
Même s'il y eu assomage? Donc tu aurais visé doublement Fleur?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:43

Aaah et Charly, pourquoi ne pas avoir voté contre Caske en Jour 3?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cimetière] Vous avez rencontré la Gardienne, et vous voilà sauvés.
» Vous n'avez plus d'UP
» Vous n'avez plus d'ailes!
» Le pourquoi que vous avez accès à ce FP.
» J4 - Vous avez quelque chose juste là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 102 : Légumes-
Sauter vers: