Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli

Aller en bas 
+4
Caske_Lebohaume
Jafar
Mlle G
Maitre du Jeu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli Empty
MessageSujet: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli EmptyLun 25 Mai - 22:09

Pour la deuxième nuit d'affilée, un joueur a perdu sa deuxième vie ! Deux fois hourra !

Flippy Who est mort, il était Détective


Fin du bûcher Mercredi à 22h HF / 16h HQ
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli EmptyLun 25 Mai - 23:05

facepalm Encore désolée les gens.. facepalm
Bon bon bon Woohoo , je sors de ma grande absence à partir de maintenant et j'ai pas mal de choses à dire (si je me trompe pas Laughing) Mais avant je vais encore lire ce que je n'ai pas lu et je reviens soit ce soir si j'ai la force et le courage ou demain si le sommeil m'appelle! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli EmptyLun 25 Mai - 23:46

Bon j'ai pas le temps de faire un grand post maintenant mais j'expliquerai pas mal de choses dans mon prochain post. Avant tout, je continue de penser (don't worry j'expliquerai pourquoi cat ) qu'il y a du loup dans Charly et Friedrich!

Et un truc qui m'interpelle beaucoup, est-ce que quelqu'un a une idée de pourquoi le bûcher du Jour 3 s'est terminé comme ça? Je suis bien contente de ne pas avoir été menée au bûcher, mais pourquoi les votes de Fried et Morgane contre moi n'ont pas été comptabilisés?! (Je pense pas que ce soit le fait qu'aucun d'eux n'a réellement écrit de façon correcte mon pseudo, mais bon, ne sait-on jamais Laughing Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jafar

Jafar


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : Belgique
Titre : Commentateur sportif
Date d'inscription : 07/10/2010

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli EmptyMar 26 Mai - 9:18

Bonjour à tous,

Comme je l'ai dit, je serai absent aujourd'hui et demain.
Du coup, si quelqu'un pouvait me faire un résumé, ce serait fort apprécié.

J'aurai peut-être le temps de repasser avant la fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-loups-garous.forumsactifs.net/
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli EmptyMar 26 Mai - 9:38

Remplacer un absent par un absent Woohoo

Sinon, je laisse à quelqu'un d'autre qui aurait plus de temps le soin de faire un résumé à notre cher Jafou. Moi je ne suis là que pour le troll. What a Face
A défaut de volontaire, je te ferai quelque chose de somaire, si tu insistes.

Mlle G > Fried a voté en retard, je pense (jusque là pas de woop woop). Par contre Morgane a volontairement effectué votes nuls sur votes nuls.
Je suis allé jeter un rapide coup d'oeil à ce qu'elle a fait le jour dernier. Pour résumer ça revient à ça :
1- voter valablement
2- faire un décompte en comptant son vote et le faire confirmer par le MJ
3- retirer son vote valable, poser un vote non-valable
4- poser un autre vote non-valable
Ca m'a l'air très louche comme attitude parce que ça manque de lisibilité. Du coup elle érode la capacité du village à s'exprimer correctement. J'attends des explications du coup et en attendant je vote contre Morgane.

Cela dit, ça nous apprendra à nous eparpier autant. Il est un peu temps de se concentrer sur l'un ou l'autre joueur je pense plutôt que de voter dans tous les sens.

Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli EmptyMar 26 Mai - 11:04

Tu t'avances un peu sur le "volontairement", j'étais persuadée que mon vote serait pris en compte. J'ai demandé dans mon FP, il n'a pas été pris en compte car farfelu. À propos, s'il est tellement évident pour toi que mon vote n'était pas valable, pourquoi ne pas me l'avoir fait remarquer comme l'a fait Charly pour l'autre ?

J'attends le long message de MlleG. Je réagirais bien à l'annonce du jour mais je trouve que j'ai assez parlé la première depuis le début de cette partie.

Jafar, en guise de cadeau de bienvenue, accepte ce modeste résumé (que tu pourras accrocher dans ton FP) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli EmptyMar 26 Mai - 12:23

Morgane a écrit:
Tu t'avances un peu sur le "volontairement", j'étais persuadée que mon vote serait pris en compte. J'ai demandé dans mon FP, il n'a pas été pris en compte car farfelu. À propos, s'il est tellement évident pour toi que mon vote n'était pas valable, pourquoi ne pas me l'avoir fait remarquer comme l'a fait Charly pour l'autre ?

J'avance le "volontairement" suite aux constatations suivantes :
1- Il est étrange que ce vote ne soit pas pris en compte (tu dis quand même "vote contre Mlle G" en couleur. J'ai du mal à croire que ZDS-MJ ait décidé de ne pas avaliser un tel vote sans savoir à l'avance (par exemple suite à une question) que ça n'avait pas pour but d'être un vote nul.
2- Tu avais déjà posé un vote nul mais qui semble être valable avant. La répétition me semble te trahir.
3- Tu as assumé pleinement avoir posé ce premier vote non-valable volontairement.
4- On avait justement parlé des faux-votes de Fleur.

J'ai du mal à voir quelqu'un qui pose volontairement un faux-vote puis l'assumer puis reposer un faux-vote l'avoir fait par erreur.
Et non, ce n'était pas "tellement évident" que le vote se voulait nul. Je le sais parce que j'ai demandé à ZDS s'il avait pas fait une erreur pendant la nuit. Mais cet élément joue clairement en ta défaveur (cfr. constatation 1).


Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli EmptyMar 26 Mai - 12:59

encore une nuit avec un seul crime, et pas d'assommé.

Flippy était bien détective, c'est du moins ce que j'avais compris. dommage qu'on n'ait pas eu plus d'infos sur ce qu'il a pu demander. c'était bien maigre une seule info sur 3 nuits.

j'attends, un éventuel assommé qui viendrait se dévoilé aujourd'hui enfin peut-etre.

mais me doutant que cela n'arrivera pas ( à moins que l'assommeur s'est vu foirer 4 nuits d'affilées son action, je l'invite a se dévoiler direct pour savoir qui peut avoir une telle guigne) je voterai contre Eloanna, comme hier car elle soutien cette thèse de bluff de sa consoeur Fleurviolette dur comme fer.
ca ne m'étonnerait pas qu'elle soit épinard du coup. rapport au fer. voilà voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli EmptyMar 26 Mai - 15:14

Caske_Lebohaume a écrit:
1- Il est étrange que ce vote ne soit pas pris en compte (tu dis quand même "vote contre Mlle G" en couleur. J'ai du mal à croire que ZDS-MJ ait décidé de ne pas avaliser un tel vote sans savoir à l'avance (par exemple suite à une question) que ça n'avait pas pour but d'être un vote nul.
Je te laisse en discuter avec ZDS-ZMJ, je n'ai pas le droit de citer le MJ il me semble.

Caske_Lebohaume a écrit:
J'ai du mal à voir quelqu'un qui pose volontairement un faux-vote puis l'assumer puis reposer un faux-vote l'avoir fait par erreur.
Bah c'est arrivé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli EmptyMar 26 Mai - 17:01

Pour info, j'ai assommé Flippy cette nuit... Donc ma guigne n'est pas due aux échecs de mes actions ( quand je pense à les réaliser) mais au fait que je choisisse les mauvaises personnes a assommer.
Ceci étant mon pouvoir m'aura au moins servi à sauver une de mes vies en N2.
Et fleur n'est pas ma consœur, j'ai fait parti des premières a voter pour elle car je la savais louve.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli EmptyMar 26 Mai - 18:47

quelles ont été tes cibles pour toutes les nuits, puisque tu te dévoiles, et je t'en remercie.

ensuite je demanderai a ces gens de confirmer ou non l'assommage.

non parce que continuer à bluffer en assommant le mort de chaque nuit bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli EmptyMar 26 Mai - 19:02

(Génial j'ai perdu la moitié de mon post avec une fausse manip...)
Concernant le vote de Morgane, j'ai encore demandé au MDJ et on m'a dit que c'était effectivement mal formulé comme vote, mais comme Caske l'avance, je trouve cela aussi bizarre. J'ai aussi l'impression que c'est volontaire.. Mais je ne saurais pas dire pour quelle raison..

----------------------
Je vais surtout faire une synthèse de ce que je retiens principalement, parce que voilà^^

Concernant la mort de Fleur:
- Concernant sa mort en étant louve, j'innocenterais pour l'instant Caske et Eloanna, voire Morgane dans une moindre mesure.
-J'ai remaqué que dans ses posts, elle n'avait pas beaucoup (enfin moins) d'interactions avec Friedrich, Caske et Charly
- Morgane, bien que la trouve plus innocente pour l'instant, a quand même presque été sauvée du bûcher par Fleur au Jour 1, en essayant de faire passer Eloanna au bûcher.
- J'ai aussi trouvé louche que tu saches presque directement le rôle de Fleur (Veilleur) comme si tu avais essayé de la protéger en disant savoir son rôle de villageoise lorsqu'elle était en danger (et peut-être aussi pour t'innocenter). Ce que je me dis c'est que si c'est ta compère, tu as déjà cette info et que tu peux joué avec comme bon te semble pour te et la protéger. Car à mon goût, tu as compris trop rapidement son rôle pour que cela soit naturel.


Il y a deux jours que je trouve louches: Friedrich et Charly

Friedrich:°*°*
- J'ai un mauvais feeling le concernant
-Fleur a voté pour lui pour le capitannat. A mon avis, surtout pour cette partie, le rôle de capitaine est un atout majeur pour les loups et je vois bien au moins un loup vouloir le poste de Capitaine. Ayant 2 vies, c'est un rôle qui dure et qui peut avoir ses avantages si l'on est loup et qu'en plus on n'est pas directement démasqué du fait de nos vies. On a plus de chances en plus, au vue des 2 vies. Ils peuvent avoir la main mise plus longtemps sur le jeu, s'ils ont le capitannat. Et donc Fleur ayant voté pour lui, ça peut paraître un peu louche..
- Fleur a "suivi" Fried pour son vote contre Eloanna au Jour 1 (d'ailleurs ses changements de votes etc étaient pas mal louches quoi.. Du coup je me dis que peut-être à la fin elle a voulu suivre quelqu'un de sûr, un compère..)
- Je sais pas pourquoi, mais j'ai cette impression que Friedrich est là, sans jamais réellement être là pendant les bûchers.. J'ai l'impression qu'il ne se mêle pas vraiment de ce qu'il se passe, qu'il ne se mouille pas énormément, qu'il reste assez loin des discussions (peut-être pour pas être trop soupçonné quoi) tout en étant quand même présent. Il montre qu'il est là, construit des posts, mais ne se mêle pas trop à ce qu'il se passe, sauf lorsque quelque chose est sur la fin ou que quelque chose de sûr est dit. Il est aussi un peu des fois à côté des préoccupations.
- Lorsqu'il y a eu le dossier: FLEUR et qu'il a voté contre elle j'ai presque eu l'impression que c'était trop, vraiment trop. Il se porte alors directement "garant" pour tuer Fleur à fond (comme pour montrer que même s'il est le dernier à voter contre elle (loup qui osait pas voter contre elle du temps que c'était pas trop perdu?!) et qu'il "suit" ce mouvement, il est celui qui veut aller le plus à fond pour se rendre moins louche après, une fois que le rôle de sa compère soit dévoilé, lui connaissant son rôle). Il dit même qu'il faudra la retuer demain, il prépare le terrain. Ce plan l'innocenterait d'autant plus étant l'"investigateur" de sa mort en temps que louve.
- J'ai eu l'impression qu'il a beaucoup stressé à la fin du Jour 3 voyant qu'il allait passé peut-être au bûcher (J'ai une petite théorie qui incluerait un truc sur Morgane, mais je vais peut-être trop loin... Peut-être que sachant que Morgane ne pouvait pas voter ou je sais pas quoi, c'est pourquoi il a stressé car il savait que le vote de Morgane contre moi ne valait pas.. Bref je sais pas..)

Charlycox:°*°*

-Déjà j'aimerais comprendre pourquoi tes votes au jour 2 et 3 je crois ont été augmenté de 1!
-J'ai trouvé qu'il avait eu une attitude assez louche au Jour 2. Au début il soupçonne Fleur mais pas trop (compère qui soupçonne un peu sa compère pour pas paraître louche, mais ne veut quand même pas l'enfoncer trop..?!). Puis il lui saute dessus lorsqu'elle devient louche (Bon, après, il est le 2eme à voter contre elle, ce qui la condamne pas mal, du coup cet élément l'innocente un peu (et c'est pas à négligé))
-J'ai cette impression qu'il joue d'être un villageois. Ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression qu'il fait tout pour paraître villageois, mais sans l'être réellement au final.
-Au jour 3, il a beaucoup trop stressé pour que cela soit une réaction normale je trouve.
-J'ai bien aimé le court post de Flippy à son encontre, au jour 3. Et après que Flippy émette ses soupçons sur Charly, il est mort..
-J'ai trouvé pas mal louche que tu saches si vite que Fleur était Veilleur. Tu as un peu essayé de la défendre en disant que tu savais son rôle de villageoise (et ça te protégeait aussi enfait du coup..). Je pense que peut-être, étant loups ensemble, tu connaissais ses rôles et que tu as essayé de la protéger et de te protéger en disant connaître cette info! Tu as pu jouer de cette info à ta guise pour la protection du camps des loups. Le plus louche dans cette histoire, c'est le fait que tu aies su si vite son rôle et je trouve pas naturel et normal de deviner si vite.. C'est comme si tu le savais déjà de base et que tu avais posé les fondations peu à peu..
------------------------
Bon voili voilo pour ce long post tout triste et tout sérieux, sans smileys.. Laughing I love you Voilà qui est mieux :3 (Plus sérieusement, ce post avait besoin de "sérieux", même si je suis un peu partie dans l'azur concernant certaines théories, me direz-vous sans doute Laughing )
Si vous avez des questions plus précises, n'hésitez pas!

Je vote contre Friedrich (Je pense qu'il y a du loup entre Friedrich-Charlycox-voire Morgane)
Pour m'excusez de ce long post je ne vais pas mettre une patate (comprendra qui pourra Laughing Razz ) mais plutôt:

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli 1zekrac
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli EmptyMar 26 Mai - 19:21

G a écrit:
-Déjà j'aimerais comprendre pourquoi tes votes au jour 2 et 3 je crois ont été augmenté de 1!

je l'ai expliqué déjà, je suis meneur.

pour te le prouver, je vote Eloanna, sur qui j'ai lancé mon action cette nuit.

a l'heure actuelle, c'est uniquement pour vous prouver cela, j'attends de voir son comportement qui
me rassure pour l'instant, mais c'est sous réserve d'avoir ses cibles.

ensuite en toute logique mon vote risque d'aller contre toi, parce que tu es grave bornée, tu ne veux pas comprendre mes explications que tout le monde à l'air d'avoir compris.

G a écrit:
-J'ai trouvé pas mal louche que tu saches si vite que Fleur était Veilleur.

t'es bête ou tu le fais exprès pour m'enerver et monter le potager contre moi comme un sale loup capitaine. alors que je t'ai donné mon vote malgré ma présentation.
sans déconner si j'étais loup tu crois pas que la meute aurait voté pour moi a l'élection. ou rien qu'une seule personne ?

je l'ai expliqué 1000 fois, son vote n'a pas été pris en compte, j'ai demandé au MJ, il m'a dit que c'était normal. j'ai regardé dans la liste de rôle et il n'y a que veilleur qui donne ce pouvoir. J'en étais pas sûr, jusqu'a ce qu'elle réponde à ma question J2, quand je lui ai demandé si elle avait choisi de voter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli EmptyMar 26 Mai - 19:22

Maitre du jeu, Roi des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes, Seigneur des Sept Couronnes et Protecteur du potager, pourrait-on avoir un décompte intermédiaire, votre altesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli EmptyMar 26 Mai - 19:40

Oh un post, qu'il est beau, qu'il est bien fait, que ça valait le coup d'attendre.
Il veut dire quoi ce gif ? Je ne pige pas la référence (bon tu m'expliqueras après).
Je te plussoies sur de nombreux points.

Je vote contre Friedrich.

Et peux-tu m'expliquer MlleG, quel intérêt j'aurais eu si j'étais louve à te "sauver" pour faire lyncher Fried à ta place ? C'est toi que je voulais lyncher, faute de meilleur suspect. D'ailleurs c'est curieux qu'il ait paniqué alors que "tout le monde" avait vu mon vote (Caske confirme ne pas l'avoir vu venir, et moi non plus je signale).

A contrario, même si le premier bûcher était éparpillé aussi, j'ai toujours dans l'idée qu'il peut très bien y avoir un fruit cannibale parmi les votants contre moi, ce n'est Flippy, j'innocente plutôt Caske, me reste toi. Mais les votes sont éparpillés alors je ne suis sûre de rien.

Donc, Charly a vu aussi que Flippy était détective, je l'ai vu aussi d'ailleurs (sans être trop sûre qu'il ne bluffait pas) mais du coup il nous a dit qu'il y avait un indépendant et donc trois ennemis au village. Je ne sais pas ce qu'il a posé comme question mais partons du principe qu'il l'a fait correctement. Il y a un troisième fruit pourri dans le panier et je ne vois que le JdF, pourtant personne n'a été charmé, donc c'est le MV ?

MJ, tu as dit "deux fois", c'est un aveu que le tueur en série est dans la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli EmptyMar 26 Mai - 20:21

Charly:°*°*
charlycox a écrit:
G a écrit:
-Déjà j'aimerais comprendre pourquoi tes votes au jour 2 et 3 je crois ont été augmenté de 1!

je l'ai expliqué déjà, je suis meneur.

pour te le prouver, je vote Eloanna, sur qui j'ai lancé mon action cette nuit.

a l'heure actuelle, c'est uniquement pour vous prouver cela, j'attends de voir son comportement qui
me rassure pour l'instant, mais c'est sous réserve d'avoir ses cibles.

ensuite en toute logique mon vote risque d'aller contre toi, parce que tu es grave bornée, tu ne veux pas comprendre mes explications que tout le monde à l'air d'avoir compris.

G a écrit:
-J'ai trouvé pas mal louche que tu saches si vite que Fleur était Veilleur.

t'es bête ou tu le fais exprès pour m'enerver et monter le potager contre moi comme un sale loup capitaine. alors que je t'ai donné mon vote malgré ma présentation.
sans déconner si j'étais loup tu crois pas que la meute aurait voté pour moi a l'élection. ou rien qu'une seule personne ?

je l'ai expliqué 1000 fois, son vote n'a pas été pris en compte, j'ai demandé au MJ, il m'a dit que c'était normal. j'ai regardé dans la liste de rôle et il n'y a que veilleur qui donne ce pouvoir. J'en étais pas sûr, jusqu'a ce qu'elle réponde à ma question J2, quand je lui ai demandé si elle avait choisi de voter ou non.
Aaaah oui juste! Et bien excuse moi.. Mais voilà :/ Je sais que c'est pas personnel enfin, je l'espère mais ce n'est jamais dans mes intentions de faire du tord ou embêter des gens, désolée si je t'ai fait ressentir cela. Bah comment pourrais-je savoir..?! Je me dis que avant tout, il est probable que Friedrich soit le potentiel loup que les loups voulaient faire passé capitaine (cf mon post) et non toi si tu es loup.
Oui j'ai compris, mais ce qui me perturbe c'est que ça été très rapide pour que tu t'aperçoives de ça et c'est justement cette vitesse que je trouve louche dans une mesure.
Mis à part ça, je trouve que ton argument pour ton futur potentiel vote contre moi n'est pas crédible. Autant je comprends que l'on puisse voter contre moi parce que j'ai peut-être eu une attitude louche, autant je ne comprends pas pourquoi voter contre quelqu'un de "bornée" sans regarder ce qui est louche.

Morgane°*°*

Morgane a écrit:
Oh un post, qu'il est beau, qu'il est bien fait, que ça valait le coup d'attendre.
Il veut dire quoi ce gif ? Je ne pige pas la référence (bon tu m'expliqueras après).
Je te plussoies sur de nombreux points.

Je vote contre Friedrich.

Et peux-tu m'expliquer MlleG, quel intérêt j'aurais eu si j'étais louve à te "sauver" pour faire lyncher Fried à ta place ? C'est toi que je voulais lyncher, faute de meilleur suspect. D'ailleurs c'est curieux qu'il ait paniqué alors que "tout le monde" avait vu mon vote (Caske confirme ne pas l'avoir vu venir, et moi non plus je signale).

A contrario, même si le premier bûcher était éparpillé aussi, j'ai toujours dans l'idée qu'il peut très bien y avoir un fruit cannibale parmi les votants contre moi, ce n'est Flippy, j'innocente plutôt Caske, me reste toi. Mais les votes sont éparpillés alors je ne suis sûre de rien.

Donc, Charly a vu aussi que Flippy était détective, je l'ai vu aussi d'ailleurs (sans être trop sûre qu'il ne bluffait pas) mais du coup il nous a dit qu'il y avait un indépendant et donc trois ennemis au village. Je ne sais pas ce qu'il a posé comme question mais partons du principe qu'il l'a fait correctement. Il y a un troisième fruit pourri dans le panier et je ne vois que le JdF, pourtant personne n'a été charmé, donc c'est le MV ?

MJ, tu as dit "deux fois", c'est un aveu que le tueur en série est dans la place ?
Hahahahaha I love you (Il veut pas dire grand chose Laughing Pour dire vrai, je cherchais un bon gif qui aurait été parfait ici, mais j'ai eu la flemme de chercher plus loin alors j'ai pris celui sur lequel j'étais haha ça vient d'une série que j'aime bien)
Ouais j'avoue que ça colle pas (bon je dois t'avouer qu'en écrivant mon post j'avais pleins d'idées qui venaient et passaient, mais du coup c'est pas tout cohérent et j'ai apparemment pas tout pensé de façon adéquate^^)
C'est chaud parce que JDF on aurait su depuis longtemps, Tueur en série ça serait bizarre vu qu'il y a eu qu'une seule fois 2 morts (sauf si le TES veut se cacher..) et MV ça m’étonnerait vu le petit nombre de joueur
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli EmptyMar 26 Mai - 20:43

Mlle G a écrit:
Il y a deux jours que je trouve louches: Friedrich et Charly

Friedrich:°*°*
- J'ai un mauvais feeling le concernant
-Fleur a voté pour lui pour le capitannat. A mon avis, surtout pour cette partie, le rôle de capitaine est un atout majeur pour les loups et je vois bien au moins un loup vouloir le poste de Capitaine. Ayant 2 vies, c'est un rôle qui dure et qui peut avoir ses avantages si l'on est loup et qu'en plus on n'est pas directement démasqué du fait de nos vies. On a plus de chances en plus, au vue des 2 vies. Ils peuvent avoir la main mise plus longtemps sur le jeu, s'ils ont le capitannat. Et donc Fleur ayant voté pour lui, ça peut paraître un peu louche..
- Fleur a "suivi" Fried pour son vote contre Eloanna au Jour 1 (d'ailleurs ses changements de votes etc étaient pas mal louches quoi.. Du coup je me dis que peut-être à la fin elle a voulu suivre quelqu'un de sûr, un compère..)
- Je sais pas pourquoi, mais j'ai cette impression que Friedrich est là, sans jamais réellement être là pendant les bûchers.. J'ai l'impression qu'il ne se mêle pas vraiment de ce qu'il se passe, qu'il ne se mouille pas énormément, qu'il reste assez loin des discussions (peut-être pour pas être trop soupçonné quoi) tout en étant quand même présent. Il montre qu'il est là, construit des posts, mais ne se mêle pas trop à ce qu'il se passe, sauf lorsque quelque chose est sur la fin ou que quelque chose de sûr est dit. Il est aussi un peu des fois à côté des préoccupations.
- Lorsqu'il y a eu le dossier: FLEUR et qu'il a voté contre elle j'ai presque eu l'impression que c'était trop, vraiment trop. Il se porte alors directement "garant" pour tuer Fleur à fond (comme pour montrer que même s'il est le dernier à voter contre elle (loup qui osait pas voter contre elle du temps que c'était pas trop perdu?!) et qu'il "suit" ce mouvement, il est celui qui veut aller le plus à fond pour se rendre moins louche après, une fois que le rôle de sa compère soit dévoilé, lui connaissant son rôle). Il dit même qu'il faudra la retuer demain, il prépare le terrain. Ce plan l'innocenterait d'autant plus étant l'"investigateur" de sa mort en temps que louve.
- J'ai eu l'impression qu'il a beaucoup stressé à la fin du Jour 3 voyant qu'il allait passé peut-être au bûcher (J'ai une petite théorie qui incluerait un truc sur Morgane, mais je vais peut-être trop loin... Peut-être que sachant que Morgane ne pouvait pas voter ou je sais pas quoi, c'est pourquoi il a stressé car il savait que le vote de Morgane contre moi ne valait pas.. Bref je sais pas..)

Je vote contre Friedrich (Je pense qu'il y a du loup entre Friedrich-Charlycox-voire Morgane)
Pour m'excusez de ce long post je ne vais pas mettre une patate (comprendra qui pourra Laughing Razz ) mais plutôt:

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli 1zekrac

J'aime mieux ne pas trop m'impliquer que de faire un post aussi long et me tromper sur toute la ligne comme tu viens de le faire cheers

Je suis assidûment toutes les délibérations, je répond peu particulièrement parce que je tente de me remettre dans le bain et plus spécifiquement parce que je suis québécois... quand vous êtes dans le feu de l'Action, moi je vous lis discrètement dans mes pauses au boulot. Quand je reviens a la maison, vous dormez.

Sinon, je tenterai ce soir de répondre plus particulièrement et de formuler mes propres hypothèses. Cependant, je tiens à spécifier que mon vote de sauvetage du jour dernier semble avoir été raté par 1 minute. Je n'ai jamais eu conscience que le vote de morgane n'avait pas été pris en compte, j'avais l'impression qu'elle l'avait annulé, je me suis trompé.

Je ne me suis pas trompé sur fleur cependant, et je n'ai pas bluffé non plus. Si c'est la chose la plus forte que tu as trouvé pour tenter de m'incriminer, c'est bien faiblard. (Même Morgane suit aveuglement ta théorie bidon). J'ai assez joué ici pour savoir que les loups doivent jouer solo et que l'antre est le parfait lieu pour se le répéter et se coordonner. Le lien de fleur qui me suit aveuglement dès le départ me semble plutôt une stratégie bien ficelé dans l'antre pour tenter une affiliation à sa mort. Et je t'imagine bien MllG avoir monté ce petit stratagème.

Je vote toujours comme hier, encore convaincu qu'elle a choisi la capitenariat justement pour les raisons qu'elle invoque, je vote contre MLLG
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli EmptyMar 26 Mai - 21:08

Friedrich a écrit:

J'aime mieux ne pas trop m'impliquer que de faire un post aussi long et me tromper sur toute la ligne comme tu viens de le faire cheers

Je suis assidûment toutes les délibérations, je répond peu particulièrement parce que je tente de me remettre dans le bain et plus spécifiquement parce que je suis québécois... quand vous êtes dans le feu de l'Action, moi je vous lis discrètement dans mes pauses au boulot. Quand je reviens a la maison, vous dormez.

Sinon, je tenterai ce soir de répondre plus particulièrement et de formuler mes propres hypothèses. Cependant, je tiens à spécifier que mon vote de sauvetage du jour dernier semble avoir été raté par 1 minute. Je n'ai jamais eu conscience que le vote de morgane n'avait pas été pris en compte, j'avais l'impression qu'elle l'avait annulé, je me suis trompé.

Je ne me suis pas trompé sur fleur cependant, et je n'ai pas bluffé non plus. Si c'est la chose la plus forte que tu as trouvé pour tenter de m'incriminer, c'est bien faiblard. (Même Morgane suit aveuglement ta théorie bidon). J'ai assez joué ici pour savoir que les loups doivent jouer solo et que l'antre est le parfait lieu pour se le répéter et se coordonner. Le lien de fleur qui me suit aveuglement dès le départ me semble plutôt une stratégie bien ficelé dans l'antre pour tenter une affiliation à sa mort. Et je t'imagine bien MllG avoir monté ce petit stratagème.

Je vote toujours comme hier, encore convaincu qu'elle a choisi la capitenariat justement pour les raisons qu'elle invoque, je vote contre MLLG
Excuse moi, mais le fait que je me trompe reste encore à démontrer Chaton Wink Et il fallait bien que je fasse un post conséquent vu mon "absence", si j'avais fais un message tout court on me l'aurait sans doute également reproché.
Mais c'est classe les québécois! Tabernak.. Bref..^^ Plus sérieusement, ton discours se tient, ne reste que je continue de trouver louche ton non-mêlage (BAC de français appréciera ce terme Laughing ) à ce qu'il se passe.
Crois-moi, il arrive souvent que les loups se suivent surtout au début quand il n'y a pas trop d'éléments et qu'ils peuvent ainsi contrôler un bout (je ne dis évidemment pas que tous les loups se suivent sur tout, mais sur certains éléments) de ce qu'il se passe (comme une mort au bûcher ou le capitannat)
Donc tu penses que je serais louve avec Morgane? Le fait que Fleur soit morte en louve prouve que ça serait peu vraisemblable quand même!

Ton argument tombe à l'eau Fried, je n'ai pas choisie d'être capitaine, je ne me suis pas présentée me semble-t'il, on m'a élue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli EmptyMar 26 Mai - 21:23

Mlle G a écrit:

Oui j'ai compris, mais ce qui me perturbe c'est que ça été très rapide pour que tu t'aperçoives de ça et c'est justement cette vitesse que je trouve louche dans une mesure.

ben ça a été rapide oui et non, j'ai eu tout un cycle de nuit pour me rendre compte de ça. je suis un peu statisticien on va dire, j'essaie de bien lire entre les lignes des votes. et le vote de fleur qui n'a pas été pris en compte j'ai voulu m'assurer que ce n'était pas une erreur.

quand MJ m'a dit que non, alors la, je savais que je tenais un élément important, donc j'ai creusé. voilà tout. j'essaie de sauver mon village de légume c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli EmptyMar 26 Mai - 21:36

Charly:°*°*
charlycox a écrit:
Mlle G a écrit:

Oui j'ai compris, mais ce qui me perturbe c'est que ça été très rapide pour que tu t'aperçoives de ça et c'est justement cette vitesse que je trouve louche dans une mesure.

ben ça a été rapide oui et non, j'ai eu tout un cycle de nuit pour me rendre compte de ça. je suis un peu statisticien on va dire, j'essaie de bien lire entre les lignes des votes. et le vote de fleur qui n'a pas été pris en compte j'ai voulu m'assurer que ce n'était pas une erreur.

quand MJ m'a dit que non, alors la, je savais que je tenais un élément important, donc j'ai creusé. voilà tout. j'essaie de sauver mon village de légume c'est tout
J'entends, j'entends. Mais je pense que tu peux comprendre que ça puisse paraître louche vu de l'extérieur. cat
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli EmptyMar 26 Mai - 21:44

ben non aucunement. je vois pas ou. il se passe un truc bizarre au niveau des votes, quelqu'un le relève.

et le bluff de l'assommeur alors que personne n'a été assommé cela ne te gêne en rien ?
Revenir en haut Aller en bas
charlycox

charlycox


Capricorne Rat
Age : 39
Localisation : Yutz
Titre : exquise tentation
Date d'inscription : 05/11/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli EmptyMar 26 Mai - 21:45

je suis son principal détracteur, cette théorie c'est du flan.

franchement à sa place, c'est moi que j'aurai assommé pour me prouver qu'il y en a bien un . conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli EmptyMar 26 Mai - 21:48

Charly:°*°*
charlycox a écrit:
ben non aucunement. je vois pas ou. il se passe un truc bizarre au niveau des votes, quelqu'un le relève.

et le bluff de l'assommeur alors que personne n'a été assommé cela ne te gêne en rien ?
Effectivement mais, voilà..^^

Oui j'attends également sa réponde, don't worry bom
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli EmptyMar 26 Mai - 22:18

Mlle G a écrit:
Ton argument tombe à l'eau Fried, je n'ai pas choisie d'être capitaine, je ne me suis pas présentée me semble-t'il, on m'a élue. Smile

Pour un simple villageois sans pouvoir, ses seule chance d'être capitaine c'est de se présenter. À mons avis on affronte la situation inverse.

TU N'AS PAS VOULU être capitaine. Ainsi, vous avez tenté que tu ne sois pas élu en votant, toi et fleur, les louves, contre moi. Cependant, ce sont des villageois pur qui ont réussi à te faire élire, contre la volonté de l'antre.

Après la mort de fleur, il y avait 3 rôles à éliminer. Mon avis est le suivant. Il reste 1 loups (Mlle G). Nous avons probablement un passager ou un loup égaré. Et probablement un indépendant. Aurions nous la présence d'amoureux ? ou même encore d'amoureux traite ?

Je conserve mon vote X1000 contre Mlle G.
Revenir en haut Aller en bas
eloanna

eloanna


Féminin Taureau Rat
Age : 28
Localisation : somewhere over the rainbow
Titre : Chouette chouette
Date d'inscription : 15/03/2015

Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli EmptyMar 26 Mai - 22:29

Va savoir pourquoi mon message de tout a l'heure n'a pas été envoyé, je disais donc, que j'avais fait le recap des gens que j'avais assommé au jour précédent, sinon, j'au une explication quand a mon sois disant bluff, charly tu es susceptible, je vois que ça et cela expliquerais le fait que ton vote comptz double.
J'ai tenté de t'assommer et ça a fonctionné puis ton vote a compté double, pour moi ça se tient et ça explique aussi pourquoi tu "mentirais" en disant ne jamais avoir été assommé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli   Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Vous avez reçu un très brocoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cimetière] Vous avez rencontré la Gardienne, et vous voilà sauvés.
» Vous n'avez plus d'UP
» Vous n'avez plus d'ailes!
» Le pourquoi que vous avez accès à ce FP.
» J4 - Vous avez quelque chose juste là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 102 : Légumes-
Sauter vers: