Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 3 - Avada Kedavra

Aller en bas 
+5
ZeDorkSlipeur
Flippy Who
Blackmark
Compote
Kiyona
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Avada Kedavra   Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 19:11

Flippy Who a écrit:
Même si Arthur est loup il n'est pas le seul.

Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 9k=

Autant se brûler un loup sûr, non?

Tiens, explique-moi ce revirement d'hier d'ailleurs, j'suis un peu curieux.

Si jamais le village est trop con et ne vote pas Arthur en globalité (il faudrait y aller quand même du coté villageois, vu le fleuve de preuves), je révélerai le rôle de BM afin de prouver définitivement ma bonne foi et la culpabilité d'Arthur. J'espère ne pas devoir y recourir. Et contrairement à ce qu'affirme Arthur, BM et moi ne pouvons être loup ensemble puisque :

BM a écrit:
Pour l’amour de l’art, je veux bien que tu me développes une analyse qui ait du sens basée sur la théorie énonçant que Compote et moi, qui serions loups tous les deux, ayons manigancé cette manœuvre pour te sauver toi, spé révélé sur le point d’y passer, plutôt que Cun, SV qui nous pensait tous deux villageois. J’espère que tu vas accepter ce challenge.

C'est beau.

BM a écrit:
Enfin tu noteras quand même que je t’ai donné des infos qu’à moins d’un coup de bol monumental, je n’aurais pas pu connaître en bluffant.

Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 Tumblr_n5f0cdhS511sjf1poo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Avada Kedavra   Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 19:38

*air dramatique* Si ça continue comme ça, nous devrons penser à fermer l'école...
(voilà c'était la réplique thématique du jour)

Filendra, la sentinelle, avait senti un truc sur Arthur qui l'a persuadé qu'il était net, à votre avis qu'est-ce que ça aurait pu être ? Je vous demande car je suis dans le noir. C'est vachement dommage qu'elle n'ait pas pu venir à la fin de la journée.

Concernant le grand affrontement Cun'-Arthur, tous deux avaient défendu Compote le premier jour. Tous les loups n'ont pas dû harceler Compote, c'est une stratégie de gamins de 5 ans. Voilà pourquoi je pense qu'il y a forcément un loup qui a fait mine de le défendre. Cun' étant villageoise, Arthur a de fortes chances d'être loup-garou (si ce n'est pas pour dire « sûr ») et Kiyona, tu peux compter mon vote contre Arthur.

Les remarques de FlippyWho me font presque douter mais en revoyant la journée d'hier, je me suis dit que soit Compote est un acteur de génie, soit il est villageois (dans les deux cas, tu es gagnant Compote – oui ça te fait une belle jambe).
Avant que vous me demandiez ce que je pense de BM, je dois dire que je la comprends. Il m'est souvent arrivée de prendre de mauvaises décisions dans l'urgence. Si j'avais su, je ne l'aurais pas élue (donc désolée Blacky).
Et leur échange me poussent à les innocenter tous les deux.

FlippyWho, soit tu es très très newbie, soit tu es très fourbe. Se racheter en précipitant un joueur prétendant tel rôle au bûcher sans idée de ce qu'il en est vraiment ? C'est plus que risqué, c'est illogique.

ZDS, c'est du 50-50... J'ai envie de dire que je parierais plus sur du villageois. Beaucoup s'accordaient à dire qu'il l'est... et je le pensais solidaire avec Cun' Son revirement de fin de partie me fait douter un peu mais sa défense me fait hésiter.
Flew, tu es très flou. Si ZDS est villageois alors toi tu es un loup-garou.
Y a un truc que je voulais dire mais j'ai oublié. Crying or Very sad
Pour Fleur, j'attends qu'il se manifeste aujourd'hui mais globalement je l'ai trouvé plutôt villageois même s'il a des théories loufoques et à côté de la plaque (ceci dit, c'est une technique comme une autre).
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Avada Kedavra   Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 20:20

Flippy Who a écrit:
Si j'étais vraiment loup je suivrais la tendance pour ne pas me faire repérer non ?
Si les loups adoptaient un comportement-type, on ne serait pas là à les chercher.

ZeDorkSlipeur a écrit:
Dit moi que tu aurais au moins hésité, parce qu'autrement, je te traiterai de vilain hypocrite. C'est facile de prendre les bonnes décisions rétrospectivement, c'est une autre paire de manche de les prendre au moment critique.
Amen to that bounce

Flew a écrit:
Par contre, certes, tu as trouvé sa révélation vaguement crédible, mais tu n'as fait que retirer ton vote alors que le jour de jeu touchait à sa fin.
Je pense ZDS plutôt clean, mais la réponse à cette remarque m'intéresse également.

Et j'ai une question pour toi Flew : ton avis sur Flippy a-t-il changé ?

Flippy Who a écrit:
L'intérêt ? Brouiller les pistes, se racheter après le J1 où il a bien failli se faire lyncher au début.

Et ce que je pense de toi ? Que cette question est très suspecte Razz
Un villageois ne cherche pas à brouiller les pistes et s'en fout pas mal de se racheter, ce qui l'intéresse c'est que ce soit du loup qui passe au bûcher. Mais je comprends que la logique t'échappe elephant

D'ailleurs je trouve ça particulièrement mignon que tu penses que je puisse me préoccuper d'avoir l'air suspecte après ce que j'ai fait.

Mais je te retourne la politesse : ton esquive de ma question est bien plus suspecte encore. Wink

Compote a écrit:
Si jamais le village est trop con et ne vote pas Arthur en globalité
J'ai envie de dire que même les loups, s'ils sont pas trop cons, devraient voter Arthur en globalité.

Compote a écrit:
Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 Tumblr_n5f0cdhS511sjf1poo1_500
I love you

Morgane a écrit:
Si j'avais su, je ne l'aurais pas élue (donc désolée Blacky).
Moi je savais, c'est pour ça que je n'ai pas voté pour moi. What a Face
N'empêche que maintenant que les bûchers deviennent critiques, je suis bien contente que le capitannat soit dans les mains du village. Mieux vaut un villageois qui prend de mauvaises décisions qu'un loup qui en prend de bonnes.

A part Arthur et soit ZDS soit Flew, tu penses que les autres loups sont où ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Avada Kedavra   Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 21:04

FlippyWho sans hésitation, et avec Flew qui le défend, ça me conforte dans mon hypothèse que ce sont eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Avada Kedavra   Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 EmptySam 21 Mar - 0:07

Blackmark a écrit:
Tu vas donc oser prétendre que tu sous-entendais avoir été ciblé et ne pas encore avoir pu réutiliser le pouvoir en question ? Dans ce cas tu peux expliquer le « qui ne m’a rien appris » ? Comment veux-tu que le seul fait d’avoir été ciblé par un pouvoir d’investigation t’apprenne quoi que ce soit ?
Je n'ose pas, je le dis : ma phrase est suffisamment claire, c'est du français, Blackmark... Ton hypokhâgne est si loin que ça ? ... J'ai écrit bien avoir été ciblé par un pouvoir d'investigation, et ai utilisé l'art de l'ellipse en ajoutant "qui ne m'a rien appris [ENCORE]". Je n'avais aucun intérêt à dire que je n'avais pas encore pu l'utiliser. Je ne l'ai fait que cette nuit, sur toi, ce qui m'a permis de savoir que Filendra t'avait ciblée elle aussi.

Blackmark a écrit:
Pour l’amour de l’art, je veux bien que tu me développes une analyse qui ait du sens basée sur la théorie énonçant que Compote et moi, qui serions loups tous les deux, ayons manigancé cette manœuvre pour te sauver toi, spé révélé sur le point d’y passer, plutôt que Cun, SV qui nous pensait tous deux villageois. J’espère que tu vas accepter ce challenge. What a Face
Sinon je note que tu te gardes une petite porte pour pouvoir m’accuser. Désolée très cher, mais au vu des événements du bûcher précédent je ne vois pas dans quel monde je pourrais être louve… et pas toi.
Désolé très chère, mais j'ai écrit dans mon dernier message que tu devais être "plutôt villageoise". Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus. J'ai tellement fait de bêtises dans cette partie qu'effectivement je me permets de préciser que je n'ai pas la science infuse et que tu pourrais être louve.
Comment savais-tu que Cun était SV ? Ne pensais-je pas moi-même Compote villageois, et n'avais-je pas moi-même rien dit à ton propos ce qui laissait plutôt penser que je te sentais bien ? Bref...
Donc je réitère : Compote est loup, c'est indéniable puisqu'il dit avoir le rôle que j'ai, or si je ne m'abuse T1 ne permet pas les doubles rôles. Te concernant, je te pense plutôt villageoise puisque tu n'avais aucun intérêt, en effet, ce que j'ai déjà dit, à venir trancher comme tu l'as fait.

Blackmark a écrit:
mais il va falloir t’y résoudre si on veut faire gagner le village (et je dois bien ça à Cun).
Si je puis me permettre, et vraiment ce n'est pas très drôle dans ma situation, d'autant que j'ai l'impression que les villageois restants (à part peut-être Flippy ?) ne changeront pas d'avis, mais c'est vraiment pas gagné en me tuant, bien au contraire Laughing

Flew a écrit:
Oui et non. Je trouve particulièrement suspicieux la façon dont il a dit "un rôle d'investigation m'a ciblé" sans préciser lequel (Alors qu'il devrait le savoir) .
N'importe quoi. Ca se passe bien dans l'antre avec Compote, Flew ? J'ai justement dit "un rôle d'investigation" pour ne pas mettre trop en avant Filendra, étant donné que tout le monde se doutait qu'il s'agissait d'elle. Ce faisant, ça pouvait inquiéter les loups qui allaient se dire qu'Arthur (je parle de moi à la troisième personne, puisque à part Blackmark, Flew mais aussi Compote parlent de moi comme s'ils savaient déjà que je n'étais plus là et donc qu'ils allaient gagner) avait dû obtenir un pouvoir peut-être puissant d'investigation. Ce qui a dû pousser Compote à venir appuyer ainsi contre moi. Et donc en fait Blackmark est définitivement villageoise, car sinon elle aurait voté contre moi.

Compote a écrit:
Si jamais le village est trop con et ne vote pas Arthur en globalité (il faudrait y aller quand même du coté villageois, vu le fleuve de preuves), je révélerai le rôle de BM afin de prouver définitivement ma bonne foi et la culpabilité d'Arthur. J'espère ne pas devoir y recourir. Et contrairement à ce qu'affirme Arthur, BM et moi ne pouvons être loup ensemble puisque :
Sauf que tu ne le feras pas. Parce que tu ne le PEUX PAS. Tu n'as AUCUNE idée de ce que Blackmark a pu utiliser comme pouvoir sur toi. Mais c'est bien beau de venir dire ce genre de choses, ça fait très propre.
En attendant, il n'y a pas "un fleuve de preuves" contre moi, il y a des concours de circonstances dans lesquels je me suis retrouvé et qui arrangent très bien les loups comme toi.

Compote a écrit:
Si jamais le village est trop con et ne vote pas Arthur en globalité (il faudrait y aller quand même du coté villageois, vu le fleuve de preuves), je révélerai le rôle de BM afin de prouver définitivement ma bonne foi et la culpabilité d'Arthur. J'espère ne pas devoir y recourir. Et contrairement à ce qu'affirme Arthur, BM et moi ne pouvons être loup ensemble puisque :
Contrairement à ce que Compote affirme, Arthur n'a jamais affirmé une telle chose, Arthur a dit que BM lui paraissait plutôt villageoise, mais Arthur remet tout en question et doute depuis que Cun est morte villageoise. Ca a un nom en psychologie, plus on foire plus on pense qu'on va encore foirer ou se tromper.

Morgane a écrit:
Filendra, la sentinelle, avait senti un truc sur Arthur qui l'a persuadé qu'il était net, à votre avis qu'est-ce que ça aurait pu être ? Je vous demande car je suis dans le noir. C'est vachement dommage qu'elle n'ait pas pu venir à la fin de la journée.
J'ai déjà expliqué, Filendra m'a ciblé en nuit II (ce qui m'a permis d'avoir son pouvoir en nuit III), et a dû voir que personne ne m'avait ciblé. Or, comme Cun a commencé son analyse en disant qu'elle me "savait" (ce qui est un mot fort) loup, Filendra a pris ma défense. Il suffit de relire ses messages, c'est très clair comme on a en main les infos. C'est ce qui nous a envoyé contre Cun, qui a juste extrêmement mal joué en agissant ainsi.

Blackmark a écrit:
J'ai envie de dire que même les loups, s'ils sont pas trop cons, devraient voter Arthur en globalité.
Je n'ai aucun doute quant au fait que les loups votent contre moi, t'inquiète pas ^^'

Sérieusement, je n'arrive même pas à croire que vous puissiez penser que j'imagine de tels faits, à savoir que si je n'étais pas mime, je n'aurais aucun moyen d'affirmer que personne ne m'a ciblé en nuit I et seulement Filendra en nuit II, et je n'aurais aucun moyen d'affirmer que seule Filendra a visé BM en nuit III... Ce serait aberrant d'inventer ce genre de choses alors que quelqu'un aurait pu se ramener et dire m'avoir ciblé en première nuit, ou bien quelqu'un aurait pu se ramener et dire qu'il ou elle a ciblé Blackmark en nuit III. Conclusion : C'EST LA VÉRITÉ.

Si on part sur trois loups et Blackmark villageoise capitaine, il y a encore une chance car ça ferait du 3 contre 3 au jour prochain. En revanche, s'il y a un passager, avec ma mort le village perd. I let you think about it.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Avada Kedavra   Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 EmptySam 21 Mar - 0:36

on m'attendais , désolée , j'ai pas la montre rebrousse temps moi .... j’étudie sérieusement la magie , quand je suis dans la bibliothèque , pour m'en faire sortir .... mais on m'a dit que c’était urgent que je viens a cette réunion .

si j'ai bien tout compris :
compote loup serai défendu par black louve et donc hier ils avaient le choix de choisir entre faire passer un spe ou un autre villageois ? mais cun pouvait être spe , non ?

Par contre vu comment cun a défendu compote et voulu envoyer Arthur au bucher , après elle peux se planter a ce point ?

J'ai pas suivi la fin du bucher , mais l’argument de entre le choix d'un spe et un villageois  , cun avait pas l'air d'une spe ?

Flippy : vu que Cun était sur le dos d'Arthur et vu qu'on recommence aujourd’hui , la faudrait peut-etre démêler ce duo ?

Et pourquoi flew ? et pas un autre , genre moi ? tu en es ou sur moi ?

Ps: black

TMTC initiale de ? je m'en fout royalement c'est ça ?

Mais de tout façon : sans se dévoiler Arthur et compote vous vous pretendez tout les deux mime ou j'ai bien compris ?


Flippy a écrit:
Si j'étais vraiment loup je suivrais la tendance pour ne pas me faire repérer non ?

Sauf si celui que tu protégè est un loup spe , ou qu'il faut qu'un villageois vote a cote pour que un villageois y passe .....

Et vu l'heure et que mes yeux se ferme (je suis sur d'un de mes camarades m'a faire un mauvais tour ) j'ai pas lu Arthur donc demain matin je le lis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Avada Kedavra   Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 EmptySam 21 Mar - 1:48

Blackmark a écrit:
Et j'ai une question pour toi Flew : ton avis sur Flippy a-t-il changé ?
Non. Je n'arrive décidément pas à voir quoi que ce soit de lupin dans son comportement. Même si j'aimerai que son vote contre moi soit un peu plus argumenté clown .
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Avada Kedavra   Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 EmptySam 21 Mar - 2:17

Blackmark a écrit:
Flippy Who a écrit:
L'intérêt ? Brouiller les pistes, se racheter après le J1 où il a bien failli se faire lyncher au début.

Et ce que je pense de toi ? Que cette question est très suspecte Razz
Un villageois ne cherche pas à brouiller les pistes et s'en fout pas mal de se racheter, ce qui l'intéresse c'est que ce soit du loup qui passe au bûcher. Mais je comprends que la logique t'échappe elephant

D'ailleurs je trouve ça particulièrement mignon que tu penses que je puisse me préoccuper d'avoir l'air suspecte après ce que j'ai fait.

Mais je te retourne la politesse : ton esquive de ma question est bien plus suspecte encore. Wink

Pour résumer, je n'en sais rien. En fait je suis juste incroyablement mauvais à ce jeu (la preuve tout à l'heure lors d'une partie IRL masterisée par Flew justement). Je n'ai pas d'avis positif ou négatif sur toi, je suis dans le flou (sans mauvais jeu de mot).


fleurviolette a écrit:
Flippy : vu que Cun était sur le dos d'Arthur et vu qu'on recommence aujourd’hui , la faudrait peut-etre démêler ce duo ?

Et pourquoi flew ? et pas un autre , genre moi ? tu en es ou sur moi ?

Pareil que BM pour mon avis sur toi.

Concernant Cun et Arthur, ça me fait plutôt penser à deux villageois qui s'embourbent et luttent l'un contre l'autre alors qu'ils sont dans le même camp.

Et pourquoi Flew ? Parce que sais qu'il arrive facilement à tromper son monde, pour avoir jouer plein de fois à Loups Garous d'une nuit. En plus je n'ai pas l'impression qu'il ait beaucoup été suspecté, l'idéal pour un rôle de loup incognito.

Le fait qu'il me défende est soit suspect car il défend un innocent en étant loup, soit simplement altruiste car il est villageois et ne souhaite pas me voir mort pour ma première partie. Dans tous les cas je ne peux pas lui faire confiance en le considérant comme villageois. Je ne le trouve pas vraiment impliqué (mais c'est probablement parce que je lis mal les posts...)
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Avada Kedavra   Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 EmptySam 21 Mar - 2:54

Flippy Who a écrit:
Concernant Cun et Arthur, ça me fait plutôt penser à deux villageois qui s'embourbent et luttent l'un contre l'autre alors qu'ils sont dans le même camp.

Tu as seulement lu?

Cun villageoise était certaine de la lupinité d'Arthur et de ma villageoisité. De même pour BM villageoise. Enfin, Arthur affirme avoir MON rôle, il est donc loup. CQFD.

Sinon, ton excuse sent bien le mec qui se prépare à voter loup. Je te le dis : une fois qu'on aura brûlé Arthur, ce sera ton tour.

Les villageois, je sais pas comment vous pouvez hésiter une seconde sérieux. Ah, et tâchez d'être là demain avant minuit, je sens bien la tentative de sauvetage désespérée des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Avada Kedavra   Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 EmptySam 21 Mar - 2:59

Brûlez-moi si ça vous chante, mais je doute fort que vous en aurez l'occasion, les loups se chargernt bien de me bouffer avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Avada Kedavra   Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 EmptySam 21 Mar - 11:11

Flippy Who a écrit:
Brûlez-moi si ça vous chante, mais je doute fort que vous en aurez l'occasion, les loups se chargernt bien de me bouffer avant Razz
Vu le nombre de joueurs qui te suspectent, ça m'étonnerai beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Avada Kedavra   Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 EmptySam 21 Mar - 11:13

Flippy Who a écrit:
Brûlez-moi si ça vous chante, mais je doute fort que vous en aurez l'occasion, les loups se chargernt bien de me bouffer avant Razz

C'est sûr que tu es une cible de choix, soupçonné par beaucoup et parmi un village où il y a deux spés révélés. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Avada Kedavra   Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 EmptySam 21 Mar - 11:55

bah oui

Je vote contre Arthur

C'est possible de manger un de ses compères ? je ne savais pas Smile

Flippy : tu as le choix entre un villageois louche et des spe , et tu va manger un louche ???
Bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Avada Kedavra   Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 EmptySam 21 Mar - 12:41

Flippy a écrit:
Concernant Cun et Arthur, ça me fait plutôt penser à deux villageois qui s'embourbent et luttent l'un contre l'autre alors qu'ils sont dans le même camp.
Ce fut le cas. Mais tu auras mieux joué que les grands de ce monde (à part les loups) qui s'imaginent avoir la science infuse sur mon affiliation dans cette partie !!!

Cun a écrit:
Cun villageoise était certaine de la lupinité d'Arthur et de ma villageoisité. De même pour BM villageoise. Enfin, Arthur affirme avoir MON rôle, il est donc loup. CQFD.
Cun avait complètement tort sur moi et sur toi, tout comme j'avais tort sur toi. Personne n'est infaillible.
Non, ce n'est pas exactement comme ça que ça s'est passé : tu as revendiqué MON rôle.

Compote a écrit:
Ah, et tâchez d'être là demain avant minuit, je sens bien la tentative de sauvetage désespérée des loups.
lol! Non mais sérieusement... J'ai je ne sais pas combien de votes contre moi, et à minuit vous aurez gagné, et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Avada Kedavra   Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 EmptySam 21 Mar - 13:05

Arthur, il faut reconnaître que tu restes classe jusqu'au bout, c'est beau. I love you

Arthur a écrit:
Je n'ose pas, je le dis : ma phrase est suffisamment claire, c'est du français, Blackmark... Ton hypokhâgne est si loin que ça ?
Plutôt oui, vu que je n'y suis pas allée What a Face J'ai fait commerciale, et le français n'est pas vraiment notre préoccupation tant qu'on gagne de l'argent à la fin.

Arthur a écrit:
Comment savais-tu que Cun était SV ?
Pour le coup, bien que je me sois plantée sur son alignement (à cause de toi d'ailleurs, il est bon de le rappeler), je n'ai jamais imaginé qu'elle puisse être spé. Elle a suffisamment insisté sur le fait de ne pas avoir agi sur toi, malgré ses accusations.

Arthur a écrit:
Sérieusement, je n'arrive même pas à croire que vous puissiez penser que j'imagine de tels faits, à savoir que si je n'étais pas mime, je n'aurais aucun moyen d'affirmer que personne ne m'a ciblé en nuit I et seulement Filendra en nuit II, et je n'aurais aucun moyen d'affirmer que seule Filendra a visé BM en nuit III... Ce serait aberrant d'inventer ce genre de choses alors que quelqu'un aurait pu se ramener et dire m'avoir ciblé en première nuit, ou bien quelqu'un aurait pu se ramener et dire qu'il ou elle a ciblé Blackmark en nuit III. Conclusion : C'EST LA VÉRITÉ.
Sauf que Filendra est morte et ne peux rien confirmer. Qu'en dehors du pouvoir d'investigation (il est assez évident qu'il n'y en a pas 2), seul un pouvoir de mort aurait pu vouloir me viser cette nuit, et qu'encore une fois, c'est évident que ça n'a pas été le cas. Du reste il ne doit pas non plus y avoir 36 spés dans la config, donc bon. Ta démonstration montre juste que ton bluff est bien monté, c'est seulement dommage pour toi qu'il y ait déjà un mime.

Arthur a écrit:
Si on part sur trois loups et Blackmark villageoise capitaine, il y a encore une chance car ça ferait du 3 contre 3 au jour prochain. En revanche, s'il y a un passager, avec ma mort le village perd. I let you think about it.
Ce serait qui le 3ème, voire le 4ème, d'après toi ? (Avec Compote et Flew)

fleurviolette a écrit:
si j'ai bien tout compris :
compote loup serai défendu par black louve et donc hier ils avaient le choix de choisir entre faire passer un spe ou un autre villageois ? mais cun pouvait être spe , non ?
Si tu as bien compris le message de qui ? scratch

fleurviolette a écrit:
Ps: black

TMTC initiale de ? je m'en fout royalement c'est ça ?
Non ça c'est "Osef".

Comme l'indiquent les initiales (clown), cela signifie "toi-même tu sais". Mon propos était que la moitié des joueurs étant loups, ils savaient déjà que je disais vrai en m'annonçant villageoise.

fleurviolette a écrit:
Mais de tout façon : sans se dévoiler Arthur et compote vous vous pretendez tout les deux mime ou j'ai bien compris ?
Laughing

Ils se sont dévoilés. Tous les deux.

Non que ça me dérange, bien au contraire, mais pourquoi as-tu finalement tranché contre Arthur ?

Compote a écrit:
Sinon, ton excuse sent bien le mec qui se prépare à voter loup. Je te le dis : une fois qu'on aura brûlé Arthur, ce sera ton tour.
Ou sinon on peut commencer par Fleur, c'était le choix du cœur de Cun. J'ai encore l'ombre d'un doute sur Flippy. A ce propos d'après toi, c'est qui le 4ème loup ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Avada Kedavra   Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 EmptySam 21 Mar - 13:13

Morgane ->
1) C'est bien de justifier ton vote, mais dans le contexte actuel, ça ressemble un peu à de la surjustification.
2) Pourquoi est-ce que Flew est loup si je suis villageois ?

FlippyWho ->
1) Est-ce que tu penses Arthur villageois ?
2) Si tu as répondu oui à la précédente question, est-ce que tu penses Compote loup ?

Fleur ->
Oui, les loups peuvent manger un compère... mais il faut qu'il soit d'accord.

Blackmark ->
4 loups ? Tu as fumé ?

----

Flew a écrit:
Oui et non. Je trouve particulièrement suspicieux la façon dont il a dit "un rôle d'investigation m'a ciblé" sans préciser lequel (Alors qu'il devrait le savoir) .

Quand à l'histoire de ne pas avoir posté j'ai bel et bien assisté à la révélation d'Arthur (Ainsi qu'à la contre-révélation de Compote) mais depuis mon téléphone, depuis lequel il est absolument chiantissime de poster un message quel qu'il soit (Je m'en sers simplement pour lire) . Je n'ai pas trouvé que sa révélation valait l'effort de me connecter et de poster. Voilà pour l'anecdote dont tout le monde se fout.

Par contre, certes, tu as trouvé sa révélation vaguement crédible, mais tu n'as fait que retirer ton vote alors que le jour de jeu touchait à sa fin. Ok, donc tu pensais qu'il ne fallait pas tuer Arthur, mais alors qui on tue ? Hmmm ? Tu ne penses pas que tuer Arthur malgré sa révélation valait au final mieux que de changer d'avis au quasi-random au dernier moment ?
Je n'avais complètement pas vu ce post. Je me disais bien que quelque chose clochait.

Après avoir annulé mon vote contre Arthur, j'ai voté contre mon suspect n°2 : personne. J'ai préféré ça plutôt que de voter au pif.

Arthur a écrit:
J'ai justement dit "un rôle d'investigation" pour ne pas mettre trop en avant Filendra, étant donné que tout le monde se doutait qu'il s'agissait d'elle.
Par « tout le monde », tu sous-entends tous les joueurs qui votent contre toi en ce moment parce qu'ils ne croient pas ou plus à ta révélation ?

À moins que tu ne veuilles parler des joueurs qui sont spécifiquement à la recherche des spés ; joueurs qui ont tendance à avoir les dents longues et la fourrure épaisse.

Ou peut-être est-ce là un lapsus qui révèle que tu avais parfaitement deviné le rôle de Filendra, et a essayé de t'en servir à ton compte avant de la dévorer la nuit suivante (toi ou un de tes compères). Après tout, des rôles qui pouvaient deviner que Cun` ne t'avait pas ciblé, et te considérer "cleen" [sic] alors que tu es loup, il n'y en a pas trente-six millions.

Et surtout ne vient pas me dire que tu savais Filendra sentinelle parce que tu es bel et bien mime. En ne précisant pas quel rôle t'avait ciblé, tu as laissé penser que quelqu'un te savait villageois (ce qui est faux, mais qui t'arrangeait bien) et tu as attiré encore plus l'attention vers Filendra en la faisant paraître plus dangereuse pour les loups qu'elle ne l'était réellement (précisément le contraire de ce que tu prétends avoir voulu faire). Bravo, c'est du beau travail. Je veux bien que tu sois amoureux traitre tout au pire, mais pur villageois ? Nope, nope, nope.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Avada Kedavra   Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 EmptySam 21 Mar - 13:49

Blackmark a écrit:
Arthur, il faut reconnaître que tu restes classe jusqu'au bout, c'est beau. I love you
Sad Sad Ca me rend un peu triste, en fait.

Blackmark a écrit:
Arthur a écrit:
Je n'ose pas, je le dis : ma phrase est suffisamment claire, c'est du français, Blackmark... Ton hypokhâgne est si loin que ça ?
Plutôt oui, vu que je n'y suis pas allée What a Face J'ai fait commerciale, et le français n'est pas vraiment notre préoccupation tant qu'on gagne de l'argent à la fin.
Désolé, je voulais dire prépa. Une preuve supplémentaire pour montrer que je ne suis pas particulièrement dans la partie, et que c'est la seule raison pour laquelle vous pouvez me tomber dessus.

Blackmark a écrit:
Arthur a écrit:
Comment savais-tu que Cun était SV ?
Pour le coup, bien que je me sois plantée sur son alignement (à cause de toi d'ailleurs, il est bon de le rappeler), je n'ai jamais imaginé qu'elle puisse être spé. Elle a suffisamment insisté sur le fait de ne pas avoir agi sur toi, malgré ses accusations.
Depuis quand un spé dit l'être en place publique et un non spé dit ne pas l'être en place publique ?!!!

Blackmark a écrit:
Arthur a écrit:
Sérieusement, je n'arrive même pas à croire que vous puissiez penser que j'imagine de tels faits, à savoir que si je n'étais pas mime, je n'aurais aucun moyen d'affirmer que personne ne m'a ciblé en nuit I et seulement Filendra en nuit II, et je n'aurais aucun moyen d'affirmer que seule Filendra a visé BM en nuit III... Ce serait aberrant d'inventer ce genre de choses alors que quelqu'un aurait pu se ramener et dire m'avoir ciblé en première nuit, ou bien quelqu'un aurait pu se ramener et dire qu'il ou elle a ciblé Blackmark en nuit III. Conclusion : C'EST LA VÉRITÉ.
Sauf que Filendra est morte et ne peux rien confirmer. Qu'en dehors du pouvoir d'investigation (il est assez évident qu'il n'y en a pas 2), seul un pouvoir de mort aurait pu vouloir me viser cette nuit, et qu'encore une fois, c'est évident que ça n'a pas été le cas. Du reste il ne doit pas non plus y avoir 36 spés dans la config, donc bon. Ta démonstration montre juste que ton bluff est bien monté, c'est seulement dommage pour toi qu'il y ait déjà un mime.
Ce n'est pas un bluff. Compote est réellement loup, et tu t'en voudras encore plus que tu parais t'en vouloir actuellement pour ne pas m'avoir tué hier, alors que tu as bien joué (pas pour la mort de Cun, mais au moins pour ma non-mort).

Blackmark a écrit:
Arthur a écrit:
Si on part sur trois loups et Blackmark villageoise capitaine, il y a encore une chance car ça ferait du 3 contre 3 au jour prochain. En revanche, s'il y a un passager, avec ma mort le village perd. I let you think about it.
Ce serait qui le 3ème, voire le 4ème, d'après toi ? (Avec Compote et Flew)
Très honnêtement, je ne sais pas. Je pense Flippy villageois parce qu'il me défend, ainsi que toi pour les raisons déjà données. Il reste alors ZDS, Fleur et Morgane. J'ai des arguments en défaveur des trois, donc ça ne m'aide pas.

ZDS a écrit:
Par « tout le monde », tu sous-entends tous les joueurs qui votent contre toi en ce moment parce qu'ils ne croient pas ou plus à ta révélation ?

À moins que tu ne veuilles parler des joueurs qui sont spécifiquement à la recherche des spés ; joueurs qui ont tendance à avoir les dents longues et la fourrure épaisse.

Ou peut-être est-ce là un lapsus qui révèle que tu avais parfaitement deviné le rôle de Filendra, et a essayé de t'en servir à ton compte avant de la dévorer la nuit suivante (toi ou un de tes compères). Après tout, des rôles qui pouvaient deviner que Cun` ne t'avait pas ciblé, et te considérer "cleen" [sic] alors que tu es loup, il n'y en a pas trente-six millions.

Et surtout ne vient pas me dire que tu savais Filendra sentinelle parce que tu es bel et bien mime. En ne précisant pas quel rôle t'avait ciblé, tu as laissé penser que quelqu'un te savait villageois (ce qui est faux, mais qui t'arrangeait bien) et tu as attiré encore plus l'attention vers Filendra en la faisant paraître plus dangereuse pour les loups qu'elle ne l'était réellement (précisément le contraire de ce que tu prétends avoir voulu faire). Bravo, c'est du beau travail. Je veux bien que tu sois amoureux traitre tout au pire, mais pur villageois ? Nope, nope, nope.
Pauvre de toi. J'avais été ciblé pendant la nuit II en récupérant la Sentinelle, donc bien évidemment que j'ai compris lorsque j'ai vu Filendra dire que ce n'était pas possible que je sois loup... J'ai alors dit à Cun que c'était "génial" ses bonnes idées mais que tout ce qu'elle faisait c'était mettre les spés en avant (je n'ai pas dit LE spé, j'ai dit LES), c'est pour ça que je la pensais louve. A Blackmark qui a essayé d'en savoir plus à ce moment, je l'ai renvoyée dans ses chaumières (relis mes messages). Enfin, Cun a clairement mis en avant Filendra en explicitant en place publique, alors OUI je pense que "tout le monde" avait compris ce qu'il se passait. Sauf que les loups ne savaient pas quel pouvoir j'avais récupéré en étant mime, alors évidemment c'était mieux de me tuer moi plutôt que Cun (apparemment, d'après BM, parfaitement repérable en SV - à la rigueur, pourquoi pas, moi j'avais des œillères à cause de ce qu'elle disait sur moi et ce que cela impliquait pour le village), d'où la belle apparition de Compote censée m'achever, sauf que BM a tranché, heureusement, en ma faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Avada Kedavra   Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 EmptySam 21 Mar - 13:53

BM a écrit:
Ou sinon on peut commencer par Fleur, c'était le choix du cœur de Cun. J'ai encore l'ombre d'un doute sur Flippy. A ce propos d'après toi, c'est qui le 4ème loup ?

J'ai toujours beaucoup de mal à cerner Fleur, je préfère avancer en terrain clair.

S'il y a un passager en plus, je ne sais pas trop qui pourrait l'être. Peut être un entre Flew et ZDS. J'ai un plutôt bon feeling sur Morgane, donc bon...

Arthur a écrit:
Cun avait complètement tort sur moi et sur toi, tout comme j'avais tort sur toi. Personne n'est infaillible.
Non, ce n'est pas exactement comme ça que ça s'est passé : tu as revendiqué MON rôle.

Personne n'est infaillible, c'est clair. Il y a une première fois à tout non? Pour les nouveaux, Arthur est un loup si doué, que de souvenir, il ne s'est fait jamais brûler en l'étant (il ne s'est jamais fait brûler tout court, je crois), ce serait une petite révolution. Ça vous donne une idée de sa capacité à retourner des cerveaux et de ma volonté que le village dans sa globalité vote contre lui. Avec lui, il ne faut jamais relâcher son attention (il suffit de regarder hier, il était parti pour y aller et une révélation désespérée et des votes vraaaaiment sur le fil l'en ont sauvé).

Sinon, Cun te savait loup. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas ce qui fait que, mais c'est le cas.

J'ai revendiqué ton rôle, ouais ouais ouais. Laughing

Le plus marrant, c'est qu'avant cette révélation ratée, j'étais vraiment dubitatif sur ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Avada Kedavra   Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 EmptySam 21 Mar - 14:19

ZDS a écrit:
Après avoir annulé mon vote contre Arthur, j'ai voté contre mon suspect n°2 : personne. J'ai préféré ça plutôt que de voter au pif.
Je préfère ça à ton autre réponse.

Je manque de temps aujourd'hui, j'ai un anniversaire ce soir et faut que je parte acheter le cadeau, donc je repasserai peut-être avant la fin mais je ne garantis rien.

Long Story Short : Tuez Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Avada Kedavra   Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 EmptySam 21 Mar - 15:01

ZeDorkSlipeur a écrit:
FlippyWho ->
1) Est-ce que tu penses Arthur villageois ?
2) Si tu as répondu oui à la précédente question, est-ce que tu penses Compote loup ?

1) Oui, même si le post de Compote au sujet du niveau d'embrouillage d'Arthur peut me mettre le doute.
2) Du coup oui. Avant cela j'aurais dit que j'étais dubitatif.

Cela étant... Vu les votes contre lui, Arthur est quasiment mort et enterré pour cette journée (enfin, plutôt mort au bûcher). Pourtant Compote essaye encore de l'enfoncer, j'ai l'impression... A-t-il peur d'un revirement soudain de situation ou veut-il s'assurer de la suite ? Pourquoi ajouter de l'eau à un moulin qui tourne trop vite ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Avada Kedavra   Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 EmptySam 21 Mar - 15:21

Ces questions te font elles douter que Compote est loup, ou confirment elles ton impression ?

Arthur a écrit:
Sauf que les loups ne savaient pas quel pouvoir j'avais récupéré en étant mime, alors évidemment c'était mieux de me tuer moi plutôt que Cun (apparemment, d'après BM, parfaitement repérable en SV - à la rigueur, pourquoi pas, moi j'avais des œillères à cause de ce qu'elle disait sur moi et ce que cela impliquait pour le village), d'où la belle apparition de Compote censée m'achever, sauf que BM a tranché, heureusement, en ma faveur.
Je vois mal Compote-loup se mettre en avant comme ça juste pour tuer un mime, en sachant que si tu étais mort en villageois cela l'aurait condamné.
J'aurais plutôt vu un Compote-loup fermer sa gueule à la fin du bûcher dernier, et ne poster de contre-révélation qu'aujourd'hui. Comme ça, pas de risques de représailles (vu que, sauf config bizarre, on est effectivement en bûcher critique).
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Avada Kedavra   Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 EmptySam 21 Mar - 15:25

J'ai toujours eu des doutes pour Compote-loup. Du coup j'aurais tendance à dire que cela confirme cette impression. Je verrai bien Flew et Compote dans ce camp effectivement. Pour autant je ne suis sûr de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Avada Kedavra   Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 EmptySam 21 Mar - 15:30

Flippy --> Parce que ça lui fait plaisir, pardi. Si tu savais comme pour certains (dont Compote fait partie) c'est jouissif de m'envoyer au bûcher Laughing Contrairement à ce qu'il dit, je suis déjà passé au bûcher aussi bien en tant que loup qu'en tant que villageois.

Compote a écrit:
Sinon, Cun te savait loup. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas ce qui fait que, mais c'est le cas.
Cun était SIMPLE VILLAGEOISE, donc non, elle ne me SAVAIT pas loup. Cesse de t'appuyer sur elle alors qu'elle s'est trompée. Mais c'est vrai qu'il faut bien que tu te rattaches à quelque chose.
Blackmark n'ouvre même pas les yeux à ton sujet. No No No

D'ailleurs, je ne les retourne clairement pas, les cerveaux, vu les votes. En revanche, j'ai dit la vérité, et vous vivrez avec ça sur la conscience.

Edit previsu :

ZDS a écrit:
Je vois mal Compote-loup se mettre en avant comme ça juste pour tuer un mime, en sachant que si tu étais mort en villageois cela l'aurait condamné.
J'aurais plutôt vu un Compote-loup fermer sa gueule à la fin du bûcher dernier, et ne poster de contre-révélation qu'aujourd'hui. Comme ça, pas de risques de représailles (vu que, sauf config bizarre, on est effectivement en bûcher critique).
Et si le pouvoir en question était une voyante ou un rôle plus ou moins aussi fort ? Relis bien les messages de Filendra, elle fait plus que me défendre. Prendre le risque d'avoir deux innocentés dont un ayant récupéré le pouvoir de l'autre (sans savoir exactement de quel pouvoir il s'agit, si ce n'est d'un pouvoir d'investigation comme j'ai dit), ça pouvait faire double chance d'avoir un loup voire deux le lendemain. Alors autant faire crever directement l'élément gênant (= moi), d'autant plus qu'il était déjà enfoncé. C'est comme ça que j'arrive à m'expliquer les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Avada Kedavra   Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 EmptySam 21 Mar - 17:06

Filendra était Sentinelle et "sait chaque nuit quels joueurs ont utilisé un pouvoir sur un joueur de son choix". C'est bien ça ?
Je ne vois ce qui aurait pu lui permettre qu'Arthur était plutôt net. Le message "personne n'a visé Arthur" ne prouve rien...

ZeDorkSlipeur a écrit:
Pourquoi est-ce que Flew est loup si je suis villageois ?
Parce que je pensais qu'un loup aurait eu tout intérêt à ne pas imiter ses complices et donc voter contre Cun' au premier bûcher. Ce qui laisse toi et lui. Après je peux me tromper... Neutral
Et ce matin, j'avais une impression diffuse de louche. Mais je ne l'ai perdu...

Fleur, bonne impression confirmée mais dommage qu'il soit très occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Avada Kedavra   Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 EmptySam 21 Mar - 17:41

Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 700554 Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 700554 Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 700554Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 700554 Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 700554 Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 700554Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 700554 Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 700554 Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 700554

Bon, je dois y aller. Bravo Compote ainsi que tes compères... La partie va se terminer ce soir, j'imagine, pour que tu aies fait autant de zèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 - Avada Kedavra   Jour 3 - Avada Kedavra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 - Avada Kedavra
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avada Kedavra !
» Partie 46 (Nord)
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Partie 79 Express : Rayman.
» Partie 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 101 : Les Maraudeurs-
Sauter vers: