Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jour 2 - Serpensortia

Aller en bas 
+7
Flew
ZeDorkSlipeur
Blackmark
Compote
Cun`
Filendra
Kiyona
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Jour 2 - Serpensortia Empty
MessageSujet: Jour 2 - Serpensortia   Jour 2 - Serpensortia EmptyMar 17 Mar - 2:09

Jour 2 - Serpensortia Tumblr_m2liahNNmB1r4mn88o1_500



Horace Slughorn, dans l'espoir de réchauffer un peu l'atmosphère morose, avait organisé pour ses protégés une de ses célèbres soirées. Jusque là, ce n'était pas une franche réussite, à en juger par le silence général.

- Professeur … ?
- Oui, Lily ?
- Vous avez entendu les rumeurs sur la Chambre des Secrets ?
- Allons allons, ne nous affolons pas, répondit Slughorn. Personne n'a jamais pu prouver l'existence de la Chambre des Secrets, ce n'est probablement qu'une lég...
- Ce n'est pas ce que ma mère m'a dit, l'interrompit Regulus. Il paraît que Serpentard avait réuni une armée d'hybrides lama-serpents...
- Mais enfin, c'est absurde !, protesta Slughorn
- Et il paraît que son héritier veut éradiquer les nés-moldus avec ses lama-serpents, ajouta Lily
- Tut tut tut, ce ne sont que des contes pour enfants, tout le monde sait que les lama-serpents sont parfaitement pacifiques. Et par ailleurs, Serpentard ou son héritier ne s'en serait jamais pris à un Sang Pur comme Avery. Prenez donc un ananas confit, mes enfants, et parlons d'un sujet plus léger.

Lily ne parut pas rassurée pour autant. Elle avait raison.

Le lendemain matin, on retrouva son corps inanimé à l'angle du couloir menant à la salle commune des Gryffondor. Elle était couverte de morsures de serpent.


******

Necateron est morte.
Elle incarnait Lily Evans et était Simple Villageoise Jumelle.

Le jour commence maintenant et s'achève le mercredi 18 mars à 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra

Filendra


Capricorne Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2014

Jour 2 - Serpensortia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Serpensortia   Jour 2 - Serpensortia EmptyMar 17 Mar - 2:15

Je vote contre Compote.

Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 2 - Serpensortia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Serpensortia   Jour 2 - Serpensortia EmptyMar 17 Mar - 6:56

Je me porte garante pour Compote.
Ce qui veut concrètement dire : vous pourrez revenir sur son cas, si vous le souhaitez, mais seulement après ma mort (si l'envie vous en prend toujours).
Donc Filandra-anguille je te prie de bien vouloir retirer cet immonde vote, à moins que tu sois louve  pig.

Bref, Arthur est loup, il faut tuer Arthur. Je vote contre Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Jour 2 - Serpensortia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Serpensortia   Jour 2 - Serpensortia EmptyMar 17 Mar - 7:39

Comme je l'ai expliqué hier, Toyo n'était pas mon premier choix, mais c'était lui ou moi, alors le choix était vite fait...

Je pense toujours Cun' villageoise, rien de nouveau de ce coté, elle s'est largement mise en danger hier pour défendre ses convictions, ce que je ne vois absolument pas faire une Cun' louve (j'y ajoute que je ne la vois pas tuer Mlle G en N1).

Je pense toujours Filendra louve (elle était mon premier choix hier).

Je ne sais pas trop quoi penser de Fleur (j'ai capté ses feelings mais elle n'a pas eu le temps de répondre à mes demandes d'explication trop tardives).

Pour BM et Arthur comme je l'ai dit hier, je suis dans un entre-deux, sur mes gardes, leurs argumentations pourraient être une formidable stratégie louve comme issues d'une villageoisité sincère, en tous cas, je ne vois rien qui les accuse formellement.

J'avais un très bon feeling sur Necat sinon (et je pense que je n'étais pas le seul), les loups ont fait un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Jour 2 - Serpensortia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Serpensortia   Jour 2 - Serpensortia EmptyMar 17 Mar - 7:40

Pourquoi Arthur, Cun ?

Bien qu'en fait parmi les joueurs susceptibles d'être influents dans une meute (=hormis les nouveaux), c'est sans doute celui qui aurait été le plus susceptible de choisir G comme victime en N1.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 2 - Serpensortia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Serpensortia   Jour 2 - Serpensortia EmptyMar 17 Mar - 9:09

@BM
La question est-elle "pourquoi Arthur" ou plutôt "Quel est ton rôle" voire même "Quels évènements nocturnes t'ont permis d'affirmer une telle chose" ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark

Blackmark


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/03/2012

Jour 2 - Serpensortia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Serpensortia   Jour 2 - Serpensortia EmptyMar 17 Mar - 9:22

Je vais opter pour la troisième question cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 2 - Serpensortia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Serpensortia   Jour 2 - Serpensortia EmptyMar 17 Mar - 11:09

Ces insinuations ont une vague odeur de bluff, mais à vrai dire, ce n'est pas très important. Je veux bien donner une chance à Cun` et Compote, parce que même s'ils ont fait n'importe quoi hier, il me manque (à la réflexion) un élément clé pour pouvoir poursuivre mes accusations : une raison crédible pour laquelle, étant loups, ils auraient agi comme ils l'ont fait. Les théories du complot ça va au premier bûcher, au deuxième je vais essayer d'éviter.

À côté de ça, j'ai trouvé les arguments d'Arthur hier plutôt mous, manquants de force et de conviction. Il prend suffisamment position pour qu'on voit qu'il ne suit pas la masse, mais ça ne va pas beaucoup plus loin.

Allez, hop :

Je vote contre Arthur
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 2 - Serpensortia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Serpensortia   Jour 2 - Serpensortia EmptyMar 17 Mar - 15:43

ZeDorkSlipeur a écrit:
Ces insinuations ont une vague odeur de bluff, mais à vrai dire, ce n'est pas très important. Je veux bien donner une chance à Cun` et Compote, parce que même s'ils ont fait n'importe quoi hier, il me manque (à la réflexion) un élément clé pour pouvoir poursuivre mes accusations : une raison crédible pour laquelle, étant loups, ils auraient agi comme ils l'ont fait. Les théories du complot ça va au premier bûcher, au deuxième je vais essayer d'éviter.
^ Exactement mon opinion.

Pour être franc, j'en ai à peu près rien à foutre que Cun` soit spé ou pas, par contre je suis curieux d'un petit détail.

Cun`, imaginons que tu sois voyante (Ou assimilé, je m'en fous, mais dis-toi que t'es voyante juste pour la question) , pourquoi aurais-tu sondé Arthur la nuit dernière et pas Flippy par exemple ? Arthur est un joueur qui parle beaucoup et qu'on connait un minimum, on peut éventuellement analyser ce qu'il dit pour voir dans son jeu. Alors que Flippy en est à sa première partie, et son jeu est apparu plutôt cryptique pour beaucoup de joueurs (Et en ce qui te concerne, tu l'as suspecté à plusieurs reprises.) .

Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 2 - Serpensortia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Serpensortia   Jour 2 - Serpensortia EmptyMar 17 Mar - 16:20

Ah, vous me faites chaud au cœur, pour ce qu'il en a été refroidi cette nuit.

@Blacky

Curieuse cat

@Flew

Ta question n'est pas bête, mais elle amène un détail que j'aimerais bien garder un tant soit peu mystérieux pour le moment (càd quelques heures, connaissant ma surexcitation clown).
Pour le reste, concrètement, je n'ai jamais agis sur Arthur, mais il n'est pas villageois : ou loup, ou en couple traître.
J'aurais été voyante, j'aurais clairement sondé Fleur. Tout comme j'aurais pris le risque de la buter dès cette nuit si j'avais été milicienne. A chacun ses armes elephant.

Concernant MisterWho, autant il est méga giga ultra louche, autant il est nouveau. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Serpensortia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Serpensortia   Jour 2 - Serpensortia EmptyMar 17 Mar - 19:13

Je suis surtout nouveau, je pense que Flew pourrait vous le dire mieux que moi.

Et pour le moment j'ai envie de faire confiance à Cun.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra

Filendra


Capricorne Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2014

Jour 2 - Serpensortia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Serpensortia   Jour 2 - Serpensortia EmptyMar 17 Mar - 19:18

Mouai pour l'instant je change pas mon vote. Et j'ai des raisons de ne pas le faire.
Je ne suis pas sûre qu'Arthur ne soit pas loup, mais à mon niveau, il y a plus de chance qu'il soit cleen.

Donc soit tu t'expliques Cun', au point ou tu en es, tu peux y aller. Soit je maintiens mon vote.
Ou je le change contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Serpensortia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Serpensortia   Jour 2 - Serpensortia EmptyMar 17 Mar - 19:32

Je suis fatiguée, je vais faire vite. Paix à l'âme de Nécaterion, notre douce et intelligente Lily Evans.
Cun, pourquoi te portes-tu garante pour Compote et contre Arthur ? Le seul sortilège permettant de connaître l'alignement des sorciers n'est accessible qu'aux voyantes. Et pourtant tu exiges qu'on te croit sans condition.

Compote, « Toyo n'est pas mon premier choix » ? Tu t'excuses de l'avoir mené au bûcher ou c'est autre chose ?
Pourquoi penses-tu Filendra louve ? La seule raison qui peut me porter à ça est qu'elle a de suite voter contre toi et aujourd'hui et hier.

ZDS, si ça ressemble tant à un bluff, pourquoi la suivre ? Venant de Flew qui est un extraterrestre, OK, mais d'un autre...
De quelle théorie de complot parles-tu ? Je ne pige pas, mon côté néophyte sans doute.

Cun, vu que je soupçonne fortement que toi ou Arhtur soyez un des loups-garous (dans l'optique où Compote le serait aussi). J'hésite entre vous deux pour le vote au bûcher. Manque plus que celui-ci vienne s'exprimer et que tu nous donnes des détails sur ton explication.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Jour 2 - Serpensortia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Serpensortia   Jour 2 - Serpensortia EmptyMar 17 Mar - 19:42

cun : oui oki pourquoi ? A ce point ?
Merci de pas être milicienne Smile

Je suis rassurée , je me dis mais personne me trouve louche , c'est louche .

Je vais relire mais pas compris , donc on est tous tombe sur compote et on a trouver ça suspect et on était tombe sur toyo .

je me suis peut etre un peu trop mais flippy je sais pas .

Compote donc nect est une bonne victime de nuit , donc tu ne peux être loup ?


Et tu es nouveau et donc ça fais quoi ?

si j'avais pu revenir , j'aurai voter contre Toyo . Parce que flippy a le droit une chance ; et que

Compote je le trouve étrange , je sais pas je le sens pas trop .

Et puis pour moi l'un est loup , l'autre est villageois et comme toyo mort , compote loup

Et je vais manger , et me poser (je viens de rentrer ) et je reviens pour dire ce que je pense de tout le monde Smile



Revenir en haut Aller en bas
Flippy Who

Flippy Who


Masculin Scorpion Cochon
Age : 40
Localisation : In my TARDIS
Date d'inscription : 02/03/2015

Jour 2 - Serpensortia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Serpensortia   Jour 2 - Serpensortia EmptyMar 17 Mar - 19:44

Cun a juste dit que selon elle, soit j'étais ultra louche, soit juste nouveau. C'est juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 2 - Serpensortia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Serpensortia   Jour 2 - Serpensortia EmptyMar 17 Mar - 20:17

Désolé, j'ai des journées surchargées en ce moment, j'en suis crevé et je peux à peine intervenir. J'avais prévenu Kiyo en m'inscrivant, elle m'avait dit que je n'aurais alors qu'à troller, comme j'ai fait lors des inscriptions, mais je n'en ai même pas le temps.

Je ne suis pas loup.
(Ou ni en couple ou je ne sais quoi encore, la blague d'ailleurs qu'il puisse y avoir un Cupidon alors qu'il y avait des jumeaux. Là où ce serait plus intéressant de se pencher, c'est sur le jumeau de Necat, qui ne s'est pas manifesté, car je ne m'attendais pas particulièrement à sa mort. Il y a baleineau sous gravillon comme qui dirait.)
C'est impossible que Cun ait fait la moindre action lui permettant d'affirmer ça. En partant de là : soit elle bluffe en tant que villageoise pour voir les réactions, soit elle est louve qui continue de passer d'un joueur à un autre au petit bonheur la chance en espérant passer ainsi à travers les mailles du filet. Autant vous dire que pour l'instant je penche fortement pour cette dernière possibilité clown : concrètement, j'ai vu Cun papillonner et ça ne me choquait pas trop au jour précédent, mais avec la mort de Toyo villageois, Compote qui l'est certainement, et surtout le fait qu'elle se retourne contre moi aujourd'hui après avoir subtilement amorcé une possible attaque hier (tout comme elle a fait avec Compote, Toyo, ZDS et j'en passe je ne me souviens plus de tout : bien pratique cet éventail de potentielles déclarations "il est loup"), je suis beaucoup plus sceptique.

Je reste également sur Flippy Who qui, ô hasard, joue merveilleusement bien avec l'appui de Cun la carte du "nouveau" - je sais comment cette carte fonctionne, rappelez-vous le joueur dont le pseudo se termine en "ou" (Cachou ? Un truc comme ça) avec lequel j'avais habilement joué de ça ^^, et j'ai l'impression de revoir la même chose : parce que les messages de Flippy dépassent désormais le laconisme, mais on y retrouve quand même encore les termes dérivés de "nouveau" comme au jour précédent.

Encore désolé de ne pas pouvoir faire plus.

Je vote contre Cun of course.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 2 - Serpensortia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Serpensortia   Jour 2 - Serpensortia EmptyMar 17 Mar - 21:01

Cun` était tout sauf subtile hier. Elle était éparpillée, inconsistante, impulsive, mais certainement pas subtile.

Et je dois dire que pour ma part, j'aurais été choqué de ne pas la voir continuer de voter contre toi, justement.

---

Morgane a écrit:
ZDS, si ça ressemble tant à un bluff, pourquoi la suivre ? Venant de Flew qui est un extraterrestre, OK, mais d'un autre...
De quelle théorie de complot parles-tu ? Je ne pige pas, mon côté néophyte sans doute.
1) Parce que voter contre Arthur me convient parfaitement.
2) Je fais référence à mon vote contre Cun` hier, en partie basé sur la théorie qu'elle voulait sauver Compote (parce qu'ils sont loups tous les deux) mais en faisant attention de ne pas trop le défendre non plus (parce que ça pourrait se retourner contre elle).
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Filendra

Filendra


Capricorne Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2014

Jour 2 - Serpensortia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Serpensortia   Jour 2 - Serpensortia EmptyMer 18 Mar - 0:51

Perso, vu le message d'Arthur, ça renforce ma position. Il n'est surement pas loup.
Donc Cun' et surement Compote sont loups.

Je vote contre Cun'.
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Jour 2 - Serpensortia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Serpensortia   Jour 2 - Serpensortia EmptyMer 18 Mar - 2:50

Filendra a écrit:
Mouai pour l'instant je change pas mon vote. Et j'ai des raisons de ne pas le faire.

Je suis curieux de savoir lesquelles.

fleurviolette a écrit:
Compote donc nect est une bonne victime de nuit , donc tu ne peux être loup ?

Quoi? Rien compris...

fleurviolette a écrit:
Et puis pour moi l'un est loup , l'autre est villageois et comme toyo mort , compote loup

Même question qu'hier : pourquoi?

Morgane a écrit:
Compote, « Toyo n'est pas mon premier choix » ? Tu t'excuses de l'avoir mené au bûcher ou c'est autre chose ?


Non, je précise juste un fait. Relis le bûcher d'hier, j'y écris la même chose.

Morgane a écrit:
Pourquoi penses-tu Filendra louve ? La seule raison qui peut me porter à ça est qu'elle a de suite voter contre toi et aujourd'hui et hier.

Compote a écrit:
Filendra, clairement, je ne la sens pas du tout (me reprocher par exemple mon explication "comme ça sans explication en début de jour" -sic- alors qu'il est tout à fait naturel et logique de parler du premier mort en tout début de J1), j'ai l'impression qu'elle ne me lit même pas (surtout qu'elle fait comme ci), trouver que j'ai tort et pointer les points faibles de mon raisonnement, je veux bien, ignorer mes réponses sur mon raisonnement et répéter sans cesse que c'est incohérent sans expliquer pourquoi, j'ai plus de mal.

J'ajoute que cette non-explication est assez générale (il suffit de voir le message juste au dessus). Elle dit mais ne s'explique pas.

Obviously Cun' bluffe, mais je la vois faire ça en tout bonne villageoisité. Probablement pour tester nos pauvres âmes en errance.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra

Filendra


Capricorne Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2014

Jour 2 - Serpensortia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Serpensortia   Jour 2 - Serpensortia EmptyMer 18 Mar - 8:01

Moi j'explique rien mais Cun' oui peut être ?
Ah mais elle, elle a le droit et c'est villageois. Par contre moi je suis méchante.
Ah et je te repproche pas d'avoir parlé du mort. Enfin pas que. Je te suspecte pour l'explication trop tordue que t'as filé notamment, oui. Genre ouai à tout les coups ça se jouait entre Toyo et Melle G et c'est elle qui y est passé pour ne pas laisser de place.
Si ça c'est pas un loup qui SAIT que ça s'est passé comme ça... Bah si vraiment c'est pas ça, je vois pas pourquoi tu as sorti ça.

Ensuite, oui, j'invite clairement les villageois à me croire sur Arthur. S'il dit que Cun' ne peut pas être voyante ou autre spé du genre, c'est pas pour rien. Et j'ai des raisons de le croire lui, plutôt que Cun'.

DONC, j'invite tout le monde à votre contre Cun', sans explication de sa part. Le tour de Compote suivra. Il est clairement loup.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 2 - Serpensortia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Serpensortia   Jour 2 - Serpensortia EmptyMer 18 Mar - 9:26

Arthur a écrit:
C'est impossible que Cun ait fait la moindre action lui permettant d'affirmer ça.
Filendra a écrit:
S'il dit que Cun' ne peut pas être voyante ou autre spé du genre, c'est pas pour rien.

Oyé oyé, pour ceux qui n'ont pas de lunettes, I repeat (et en gros et en gras, please) :

Cun` a écrit:
Pour le reste, concrètement, je n'ai jamais agis sur Arthur, mais il n'est pas villageois : ou loup, ou en couple traître.

Morgane a écrit:
Le seul sortilège permettant de connaître l'alignement des sorciers n'est accessible qu'aux voyantes.

BiiiiiP. Try again jocolor.


@ Filendra

Coucou toi. J'adore ton style de jeu, bien agressif et droit toussa toussa. Dommage que tu sois cependant à côté de la plaque, parce que si t'es aussi certaine de ma lupinité que de celle de Compote, alors le village est mal parti. albino
Et prends 2 secondes de recul : quand bien même je défendrais bec et ongle mon super-pote-loup-dont-tu-es-certaine-de-sa-méchanceté (dans tous les cas on a au moins 1 sur 2  monkey) à ce point, ne crois-tu pas que par ordre d'importance il arriverait alors en 1st place ?
Bref, j'ai l'impression que tu essayes de te convaincre d'une chose, plutôt que de te remettre en question. Dommage, parce que je te vo(ya)is bien villageoise.
A bon entendeur.


@ Arthur

Je serais curieuse de savoir qui sont tes autres suspects, à part l'éternel Compote-Cun et le nouveau-dont-tout-le-monde-s'accord-à-dire-qu'il-est-louche. Parce que, comme par hasard, quand on sera tous les 2 morts non-loups (je n'inclus pas M.Who, hein), il te restera moins de monde à croquer buchifier, oups. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 2 - Serpensortia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Serpensortia   Jour 2 - Serpensortia EmptyMer 18 Mar - 9:44

Ma Choupinette, tu mérites un post à toi toute seule  I love you
fleurviolette a écrit:
cun : oui oki pourquoi ? A ce point ?
Merci de pas être milicienne Smile
A ce point, oui. Ton vote contre M.Who sonne teeellement moche (et gentillet à la fois) que si tu meurs bien louve, alors M.Who a 95% de chance de l'être également.
Je te rassure, il n'y a que moi qui est aussi tranchée sur ton cas. Mais on va y venir, t'en fais pas  Wink.

fleurviolette a écrit:
Je suis rassurée , je me dis mais personne me trouve louche , c'est louche .
On a pas du voir le même bûcher, hier. T'étais quand même à 1 vote d'y passer, et en définitive tu aurais même du y passer (mais ça ce sera dans l'after-partie).
Je te cite également sur le jour précédent : " Je sais pas pourquoi sur T1 mes votes sont toujours louches (mais sur rgp , j'ai pas ce probleme , je sais pas pourquoi :p ) "

fleurviolette a écrit:
Je vais relire mais pas compris , donc on est tous tombe sur compote et on a trouver ça suspect et on était tombe sur toyo .
Là on est bien d'accord que tu ne t’englobes pas dans le "on" ? Parce qu'à part faire un vote-remuage-de-couteau tant qu'il en était encore temps, après tu as magistralement sorti un vote bidon en t'excluant tout aussi magistralement du conflit du jour. Vrai ?

fleurviolette a écrit:
je me suis peut etre un peu trop mais flippy je sais pas .
Comme tout le monde. Donc on s'en fout, non ?

fleurviolette a écrit:
Compote donc nect est une bonne victime de nuit , donc tu ne peux être loup ?
La mort de Necat est on-ne-peut-plus logique : pas nouvelle, pas revenante, pas sous les feux de la rampe. J'avais parié sur elle en victime cette nuit aussi  Crying or Very sad.

fleurviolette a écrit:
si j'avais pu revenir , j'aurai voter contre Toyo . Parce que flippy a le droit une chance ;
Bah tiens ! Ou comment t'attirer la sympathie des villageois ayant également voté contre lui : "J'aurais fait pareil !" (mais je l'ai pas fait)

fleurviolette a écrit:
et que Compote je le trouve étrange , je sais pas je le sens pas trop .
Tu le renifles pas trop, tu veux dire ?  cat

fleurviolette a écrit:
Et puis pour moi l'un est loup , l'autre est villageois et comme toyo mort , compote loup
Tu es fidèle à ta décision d'hier : "En relisant : en faites toyo loup < compote pas loup , et vice versa ."
C'est bien. Mais comme ils sont tous les 2 villageois, ça t'arrange pas mal cette théorie, avoue ?  Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Jour 2 - Serpensortia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Serpensortia   Jour 2 - Serpensortia EmptyMer 18 Mar - 9:46

Et toi, quand je vais mourir Villageois ?

En plus tu ne me lis même pas, je n'ai jamais dit que Compote était loup.

Je n'aime pas ton rétropédalage, tu as répondu à Blackmark des choses qui sous-entendaient que tu pouvais être spé, et tout ce que tu as réussi à faire c'est mettre les vrais spés en avant. Si ça ce n'est pas lycanthrope !
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 2 - Serpensortia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Serpensortia   Jour 2 - Serpensortia EmptyMer 18 Mar - 10:03

Arthur a écrit:
Et toi, quand je vais mourir Villageois ?
No way.

Arthur a écrit:
Je n'aime pas ton rétropédalage, tu as répondu à Blackmark des choses qui sous-entendaient que tu pouvais être spé, et tout ce que tu as réussi à faire c'est mettre les vrais spés en avant. Si ça ce n'est pas lycanthrope !

Il y a une grosse différence entre ma proposition de question 2 et 3. Et je n'ai pas trainé en longueur pour répondre que je n'avais rien fait personnellement.
Si les spés se sont sentis obligés de prétendre un rôle que je leur aurait volé, c'est qu'ils ne sont pas attentifs.
Qui plus est, si tu parles de Filendra (autant jouer franc-jeu), je n'y avais même pas pensé avant ton accusation ci-dessus, tant je suis certaine de ce que j'avance.

Oé j'ai mal tourné mon duo Cun-Compote, sorry.
( ) Tant que j'y suis et que ça me trotte à l'esprit, je concède cependant une chose sur Compote : il pourrait être pro-loup, ça j'en sais rien. Mais ce serait loin d'être une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`


Féminin Lion Serpent
Age : 34
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 30/09/2009

Jour 2 - Serpensortia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Serpensortia   Jour 2 - Serpensortia EmptyMer 18 Mar - 10:19

Il n'empêche que, à part avec ZDS, j'ai l'impression d'avoir un mur de protection autour d'Arthur, truc de fou.
Entre M.Who qui veut me faire confiance mais qui me suit pas dans le fond des choses, Filendra qui sort les dents, et Fleur qui évite subtilement le sujet. Même Compote me semble voler sur l'affaire.

Si Arthur Écoute et apprend  est un seigneur loup, pas de soucis : j'enverrais très volontiers Fleur au bûcher également. Y'a qu'à me proposer bounce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 - Serpensortia Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - Serpensortia   Jour 2 - Serpensortia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - Serpensortia
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 46 (Nord)
» Archives partie 88 : Village Maudit
» Partie 79 Express : Rayman.
» Partie 29
» Archives partie 75 - Village de Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives Partie 101 : Les Maraudeurs-
Sauter vers: