Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Chez Morgane Mar 24 Mar - 22:32 | |
| - Fleurviolette a écrit:
- Un truc que toi ou flew pourra utiliser , c'est perdu pour perdu , comme j'ai fais un fake , est pas pour proteger flippy , ca se jouer entre moi et lui ? comme ca je me vendais , donc pourquoi me suidider (je le dis la pour la journee d'apres ) vu que je serai morte :p
Traduction : Fleur vous propose pour demain de partir sur la théorie que Fleur s'est sacrifiée avec son bluff d'erreur de forum dans le but de protéger son compère Flippy qui est plus important qu'elle vu qu'elle n'est que simple louve. | |
|
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Chez Morgane Mar 24 Mar - 22:33 | |
| Tu devrais faire ça à plein temps | |
|
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| |
Morgane
Age : 32 Localisation : Sud-Est de la France Titre : Porte-poisse Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Chez Morgane Mer 25 Mar - 11:50 | |
| Cher journal,
Cette nuit nous jouons le tout pour le tout. Demain tu seras soit libéré soit... Je te remets à un de mes élèves au cas où. Le petit Lucius Malefoy devrait bien s'occuper de toi si je ne survis pas.
*Le professeur Slughorn referme le journal* | |
|
Volthor ModéraTroll
| |
Kiyona Modératrice de l'Inception
| Sujet: Re: Chez Morgane Jeu 26 Mar - 1:44 | |
| | |
|