Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Rôle] Morgane

3 participants
AuteurMessage
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph

Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

[Rôle] Morgane Empty
MessageSujet: [Rôle] Morgane   [Rôle] Morgane EmptyLun 13 Juin - 12:37

Bonjour Morgane,

Pour cette partie, tu seras Penny, Ancien d'alignement villageois.

[Rôle] Morgane Les-personnages-sont-mis-a-l-honneur-dans

Penny est un garçon solitaire dont on ne sait pas grand chose, sinon qu'il aime baiser et rester libre. Il se lie très rapidement avec Kady, et ils deviennent sexfriends. Cependant, il apprend que Kady est reliée à un groupe de magiciens clandestins et la véritable nature de leur relation reste assez floue à ce jour. Penny est un voyageur, c'est à dire qu'il peut se transporter physiquement ou mentalement où il le veut. Et même s'il ne le veut pas, d'ailleurs. Cette capacité est très rare chez les magiciens et servira le groupe dans son combat contre la bête !

Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane

Féminin Cancer Singe
Titre : Porte-poisse

[Rôle] Morgane Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Morgane   [Rôle] Morgane EmptyLun 13 Juin - 19:28

Bon, me reste à assurer...

Ca fait un bail que j'ai pas été louve par contre.
Morgane

Morgane

Féminin Cancer Singe

[Rôle] Morgane Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Morgane   [Rôle] Morgane EmptyMer 15 Juin - 10:43

Question : Je ne comprends pas, il n'y a pas de mort ? Ce n'est pas un bûcher ?

ZDS  : Voyante
Fleurviolette : Cupidon
Caske : Chasseur
Volthor : Sorcière
Koizumi : SV
Aze : Salvateur
Morgane : Ancien
Méléor : Bouc-émissaire

Bon, ordre de priorité des loups :
1. Sorcière (un rôle bien chiant celui-là)
2. Chasseur (un joli tir à l'aveugle, si j'étais louve ce serait ma cible première)
4. Salvateur / Voyante (difficile à dire)
5. Cupidon (dépend si les deux loups sont concernés par ses flèches mais ça m'étonnerait grave)
6. SV
7. Ancien
8. Bouc-émissaire

Fleur n'a pas mis Koizumi, SV en couple ? Je ne valide pas ce choix, par solidarité pour les SV (on s'ennuie la nuit). J'espère qu'elle a bien pris en compte le rôle de ses deux tourtereaux.
Après réflexion, je me dis que Koizumi joue peut-être la comédie. On n'est pas sûr. Je peux peut-être diriger le ciblage des loups en parlant dessus... (peu de chance que j'y arrive mais ça vaut le coup d'essayer)

Questions :
La sorcière-louve peut-elle utiliser sa potion de vie pour sauver un camarade abattu par le chasseur ? (je pense que non mais je demande quand même)
Si l'ancien était loup, ça donnerait quoi lors de son lynchage ? Le village perd ses pouvoirs ?
Le salvateur-loup peut-il protéger des pouvoirs tueurs du village ?

Testament :
Comme testament, je laisse que je ne donne mon titre d'ancien à personne, na. clown
Sylph
Sylph

[Rôle] Morgane Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Morgane   [Rôle] Morgane EmptyMer 15 Juin - 14:07

Morgane a écrit:
Question : Je ne comprends pas, il n'y a pas de mort ? Ce n'est pas un bûcher ?

Non non, c'est bel et bien un bûcher ! Je vous demande de jouer à l'ancienne : on pose des questions, on réfléchit aux comportements, et on voit ce qu'il en sort. Vous allez devoir comprendre que les rôles à pouvoir ne sont pas forcément une excuse pour sauver quelqu'un, qui peut être loup et détourner le pouvoir à son avantage ! C'est un peu le but de ce genre de variantes. Vous rappelez que les rôles ne font pas tout, et qu'ils va vous falloir analyser les comportements. Wink

Morgane a écrit:
Questions :
La sorcière-louve peut-elle utiliser sa potion de vie pour sauver un camarade abattu par le chasseur ? (je pense que non mais je demande quand même)
Si l'ancien était loup, ça donnerait quoi lors de son lynchage ? Le village perd ses pouvoirs ?
Le salvateur-loup peut-il protéger des pouvoirs tueurs du village ?
Nope, la sorcière ne sauve pas du chasseur !
Si un ancien loup meurt, le village perd ses pouvoirs quand même.
Le salvateur ne protège toujours que contre le meurtre des loups ! Si Salvateur loup il y à, ce n'est pas un loup protecteur, en effet. ^^

Morgane a écrit:
Testament :
Comme testament, je laisse que je ne donne mon titre d'ancien à personne, na. clown
Quelle ingrate !
J'aime. I love you
Morgane

Morgane

Féminin Cancer Singe

[Rôle] Morgane Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Morgane   [Rôle] Morgane EmptyMer 15 Juin - 20:32

C'est mon destin, quand je ne meurs pas jour 1, je suis sur la sellette le lendemain. Pourquoi ? Pourquoiaaa ?

(inutile de me répondre, j'aime poser des questions rhétoriques)
Sylph
Sylph

[Rôle] Morgane Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Morgane   [Rôle] Morgane EmptyJeu 16 Juin - 0:30

(Inutile de rigoler, j'aime poser des réponses drôles rhétoriques xD)
Morgane

Morgane

Féminin Cancer Singe

[Rôle] Morgane Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Morgane   [Rôle] Morgane EmptyJeu 16 Juin - 16:54

Haha.

Bon, Caske me semble bien villageois ayant voulu se servir de moi pour susciter des réactions. Je le déteste et je te déteste aussi de m'avoir collé l'étiquette "ancien" sur le front, c'est ultra-dangereux en fait. Razz

Je trouve que les règles ont trop pris le pas sur les argumentaires, je préfère les configurations cachées. Ca commence à faire brouillard dans mon cerveau.

Notes à moi-même :

Grosse relecture. Je n'ai guère avancé.

Volthor a écrit:
Mais quelle bonne idée  cyclops
En dehors de cette phrase qui me chiffonne, je te crois quand tu dis avoir voulu le faire au random ne sachant pas qui tu allais mettre en couple. Globalement je te trouve plutôt villageoise dans tes posts.
La phrase me chiffonne un peu aussi mais je pense qu'elle veut dire "à tout le village" et ce dans le but de survivre pour pouvoir débusquer son couple s'il est traître (mais si son couple est lupin, elle mourra de toute façon la nuit suivante et sinon la meute a plus de chance de tuer le couple).

Caske serait capable de voter contre quelqu'un et de réserver son tire contre la voyante ? Ou a-t-il l'impression que ZDS est villageois ?

Aze a écrit:
En gros, je ne trouve pas logique de voir Caske loup. Je n'arrive pas à trouver un scénario où cela serait intelligent comme acte (Après je ne le connais pas, il est peut-être dénué de sens).
Du coup, je ne comprends pas ZDS sur qui j'ai, maintenant, un mauvais feeling. En effet, il accuse Caske, notamment, car il sait qu'il connaît la règle comme quoi les loups peuvent s'entre-dévorer. Je pars donc du principe que ZDS connaît bien les règles du forum, dans ce cas là, il devrait savoir que si l'ancien meurt par une balle du chasseur, alors tout les pouvoirs sont perdus. J'ai tord ZDS ?
ZDS répondant à Aze a écrit:
Tu oublies un paramètre dans ton raisonnement, c'est que Caske ne peut pas se permettre d'accuser n'importe qui de but en blanc. En revanche son vote contre Morgane est (pour ainsi dire) justifié par la remarque/accusation de Koizumi, qui a tracé le chemin pour lui.

Mon égo :

Volthor a écrit:
Je n'aime pas les posts de Morgane qui me donnent l'impression de brasser du vent pour essayer d'amener de la matière.
Excuuuussse-moi. Evil or Very Mad
Sylph
Sylph

[Rôle] Morgane Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Morgane   [Rôle] Morgane EmptyJeu 16 Juin - 17:11

Tu te plains que les règles prennent le dessus, et quand on analyse ton comportement plutôt que ton rôle, ça ne te plait pas non plus. Sinon, y'a le tetris comme jeu qui est sympa !
elephant
Morgane

Morgane

Féminin Cancer Singe

[Rôle] Morgane Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Morgane   [Rôle] Morgane EmptyJeu 16 Juin - 20:17

Exactement, je vais faire du Tetris !

Moi, attendant l'annonce du rôle lynché :
[Rôle] Morgane Tumblr_mitoelwD2m1rauqjzo1_400
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

[Rôle] Morgane Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Morgane   [Rôle] Morgane EmptyVen 17 Juin - 19:47

Je t'arrête de suite. Supernatural c'est MA série. Voilà XD
Morgane

Morgane

Féminin Cancer Singe

[Rôle] Morgane Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Morgane   [Rôle] Morgane EmptyVen 17 Juin - 21:14

Copiiiine !

Ca fait des années que je l'ai pas vu mais j'aimais bien. x)

Edition : bon, je n'ai rien de pertinent à dire pour l'instant, la sagesse me pousse à fermer ma gueule. Mais je pense Fleur louve.
Morgane

Morgane

Féminin Cancer Singe

[Rôle] Morgane Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Morgane   [Rôle] Morgane EmptySam 18 Juin - 15:32

Déclarations de Fleur : "je le pense villageois pur", "je pense ZDS loup"
Supposons que ces déclarations soient sincères.

Couple de Fleur :
Volthor
Caske
Aze
ZDS
Fleur
Koizumi
moi
Meleor

Soit Caske-Volthor, soit Aze-Volthor donc...

Alors couple traître, ZDS loup ou cupidon loup ?
Morgane

Morgane

Féminin Cancer Singe

[Rôle] Morgane Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Morgane   [Rôle] Morgane EmptySam 18 Juin - 21:19

Cher journal, j'ai mal entre les deux sourcils, je vais m'abstenir de poster publiquement. Mais si j'interprète le post de Fleur, elle semble sous-entendre qu'elle a effectivement mis en couple Aze et Volthor. C'est du moins ce que je pense possible.
Son exemple est loin d'être bidon parce que ce couple est bien invulnérable de nuit et si elle connaissait son alignement (me souviens plus quand j'ai appris le mien, zut), ça impliquerait qu'elle est villageoise et Koizumi aussi vu comment elle semble vouloir l'innocenter. À moins que ce soit ce que Fleur veut nous faire croire. À moins que *théorie tarabiscoté sans fin*

Le gros souci c'est si elle est villageoise, qui est le loup ? Ca c'est un casse-tête.

ZDS pourrait être un bon candidat de substitution mais il semble faire une manœuvre pour interroger Fleur, par contre il ignore complètement mes perches.
Morgane

Morgane

Féminin Cancer Singe

[Rôle] Morgane Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Morgane   [Rôle] Morgane EmptyDim 19 Juin - 15:20

Fleur, jour 1, a écrit:
Mon boulot est fini .
J'ai fais au random, pour qu'on puisse trouver mon couple .
Et je ne suis pas incluse dedans .

Fleur a écrit:
Desolee , j'ai enlever mon nom et le tien ma chere .
Trop "obvisous "
Chaqun son tour d'etre en couple mais bon , promis la prochaine fois que je suis cupidon je te cupidonne et en plus avec moi;)

Fleur a écrit:
Volthor : c'est la triste loi du random ....
Desservir l'autre camp , faut savoir qui est avec moi ,ce que je ne peux savoir ....donc random Wink

Volthor a écrit:
Fleurviolette, cela partait d'un bon intérêt de faire un couple random, mais si tu enlèves ton nom et celui de Koizumi, cela limite l'aléatoire. Les loups savent donc que parmi les 6 personnes restantes, il y en a 2 qui vont mourir ensemble.
J'ai une question pour les gens ici présents. Imaginons que vous êtes Cupidon et Loup, vous vous mettriez dans le couple, afin d'avoir un troisième équipier, ou bien vous créeriez un autre couple ?

Fleur a écrit:
Je suis pas d'accord , Zds n'etait pas du tout obliger d'annoncer .
Aze : je peux mentir et m'avoir mis en couple traitre Razz
Il est pas totalement random , j'ai donner une info aux loups .
Zds : rattrape toi aux branches tu as un demi-point Razz
Couple traitre avec toi , cela aurai de la gueule , je dis Razz
Caske : pourquoi tu vote morgane ?
Tu nous dirai pour qui va ton tir , tu serai super louche .
Disons qu'attendre une nuit avant de passer notre ancien au bucher , cela serai bien .
Morgane a écrit:
Pourquoi pas ? Si ça parait justement incohérent pour un loup ? Un suicide même pour se débarrasser des pouvoirs gênants c'est cher payé quand même.
Je n'ai pas lu le post de Ze slipeur sinon je pourrai jamais envoyer mon post (sinon il va encore me dire que qqun a poster Razz)
Tu trouve plus de pouvoir , c'est pouvoir tuer le couple sans salvateur ni sorciere pour empecher le meurtre , donc non pas du tout .
Je propose de tester sa théorie dans le sens inverse : on l'envoie lui au bûcher, et ensuite on avise sur Morgane.
J'aime cette idée Smile

Fleur a écrit:
Je vais relire vite fait , mais j'ai aucune idee de contre qui voter .
Ou je le fais au random , pour mon couple cela a marcher.
Oki pour mon couple mais pas pour un vote , je vais devoir le faire a une vite Grand V (j'ai 10 mn ) et j'ai rien lu ou presque de qui s'est dit dans les 6 /8 heures Razz
Si je le faisais en lancée de dés (en enlevant mon couple ) et moi je suis le 1
Cela fait ... tadamaaaaaaaaaa
Jour 2 :
Fleur a écrit:
Caske : J'avais voter contre Zds mais mon post est arriver a 22h Sad
Le temps je dirai ,et qu'a mon boulot c'etait une semaine tres tres pourri .
Et demain ,je suis pas la du tout .
Mais dimanche si .
Zds : Pourquoi tu m'innoncente ??
Sinon evidament ceux qui ont voter Meleor sont villageois .
Juste ,vu que je pense mon couple villageois /villageois et qu'il un loup ....
Il me reste un suspect :Zds .
Caske : crois-tu qu'en louve , pourquoi venir a la fin comme ça pour faire cela .
Et dire que je pensais reelement Meleor villageois.

Fleur a écrit:
Zds: tu reproche a Caske ce que tu viens de faire ? Tu te rend-compte de cela j’espère ?
Le cupidon est le premier a agir et en plus nuit 0 , tout le monde connait son rôle . Tu l'a su ton rôle qu'au début du jour 1 ?
Aze : dans ta liste de villageois su , il faut rajouter koizumi qui a tout de meme voter contre Meleor , en louve , elle aurai pu voter autrement .
Morgane : a 10 mn de la fin du bucher , quel interet j'avais quoi qu'il arriver Meleor y passer donc en louve j'aurai voter contre Meleor , non ? ????
Peu importe mon vote , il y passer ...
Si je connais mon rôle (villageoise ou louve ) donc en louve mieux vaut faire un couple qui a le plus de chance d'y passer de nuit ou de jour .
Exemple tout bête : en louve mettre sorcière et salvateur , c'est même pas la peine , tu reflechis comment tu le le fait non ??

Fleur a écrit:
Tu avais reprocher a Caske étant un vieux de la vielle , il devrait connaitre la règle qu'il a poser a Sylph . Et la tu fais exactement la même chose , je trouve cela louche et rigole

Caske a écrit:
Tu te rends compte que son argument s'est révélé complétement faux, right ? (même si cela ne veut pas dire qu'il soit fallacieux pour autant, ça rend ton commentaire moins intéressant)
Et pour ce qui est de ta quote. Tu as dit à Aze que tu aurais pu faire un couple-traitre avec lui (Aze) et toi. D'où ma question : pourquoi considères-tu automatiquement que ce serait un couple traitre (sous-entendu : sinon parce que tu te sais louve).
Autre question pour toi, Fleur :
Quand je t'ai demandé pourquoi tu n'avais pas voté, tu m'as dit "manque de temps, je voulais voter ZDS".
Et maintenant, tu dis "de toute façon, c'était joué sans mon vote"
Donc déjà il y a un peu contradiction. Mais donc tu pensais qu'il était intéressant de donner à Méléor le pouvoir de contrôler indirectement le bûcher d'aujourd'hui ?

Conclusion...
Couple probable : Aze et Volthor ; couple improbable : Volthor et Caske
Morgane

Morgane

Féminin Cancer Singe

[Rôle] Morgane Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Morgane   [Rôle] Morgane EmptyDim 19 Juin - 20:14

C'est ça Aze, alors moi je suis montreuse d'ours.

Ca ou Fleur est bel et bien en couple avec Koizumi mais comment amener la question en public ? De façon subtile ?
Contenu sponsorisé

[Rôle] Morgane Empty
MessageSujet: Re: [Rôle] Morgane   [Rôle] Morgane Empty

[Rôle] Morgane
Page 1 sur 1