Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: [Rôle] Morgane Sam 12 Sep - 10:04 | |
| Salutation miss ! Alors Random.org a parlé, et tu seras Simple villageoise. Je te mets en spoiler un petit morceau de RP, qui interviendra après les élections. Ne le lis pas si tu ne veux pas être spoilée de ma splendide histoire RP - Morgane, tu seras une simple villageoise, et voici un bout de RP:
Tu es un simple villageois.
Après être rentré dans la maison, tu as décidé de faire comme les autres. Tu es donc parti entamer des fouilles dans la maison en quête de Madame Irma. Tu es très vite tombé sur le bureau de Madame Irma. Il est dans un désordre incroyable. Rien ne semble à sa place. Et pourtant, ce bureau semble avoir toujours été ainsi. Tu ne peux pas t'empêcher de fouiller un peu, mais tu ne trouves rien à part un coupe-papier. Tu t'en retournes donc très vite dans le hall d'entrée, où tes camarades t'attendent. Peut-être auront-ils eu plus de chance que toi ?
Ta condition de victoire : Eliminer tous les Loup-Garous Eliminer tous les éventuels indépendants
Dernière édition par Sylph le Sam 12 Sep - 10:34, édité 1 fois | |
|
Morgane
Age : 32 Localisation : Sud-Est de la France Titre : Porte-poisse Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: [Rôle] Morgane Sam 12 Sep - 10:28 | |
| Non ! Non ! Non ! Random.org est un saltimbanque. | |
|
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: [Rôle] Morgane Sam 12 Sep - 10:32 | |
| Je le trouve plutôt propre, moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rôle] Morgane | |
| |
|