| Mort au 1er tour 1ère partie-Bienvenue au cimetière | |
|
+10Angely Rick Erys nomis Tashira Bass Foxy ZeDorkSlipeur Xaren Maitre du Jeu Stéfano 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Mort au 1er tour 1ère partie-Bienvenue au cimetière Jeu 12 Oct - 15:05 | |
| Ze Dork Slipper; - Citation :
- Je pense que la raison principale pour laquelle les joueurs ont tendance à attendre qu'on leur dise qui voter et ont un esprit critique minimal est qu'ils ont l'expérience de ce que la méthode soit efficace sous le système employé. Maintenant si le système employé devient une inconnue, ils seront forcés de compter sur leurs raisonnements plutôt que sur leur expérience du déroulement des anciennes parties.
Que fais tu du principe de concertation??? C qd même à la base du jeu...Je cprends après l'intérêt que cela peut également comporter mais C bien marrant de voir le voisin élaborer une théorie vaseuse (ou pertinente des fois) et par la suite de voter.... - Citation :
- Pour ce qui est d'interdire aux joueurs de divulguer des informations, je suis contre
La partie ne serait elle pas bien trop vite gagné comme le souligne Foxy par les villageois? Et au cas ou la voyante ou le berger révèle son savoir , s'il est "embrigadé" par un clan ennemi , ne cessent ils pas de donner des informations aux villageois ou doivent ils donner infos erronées? Bien plus de suspense et de phase de jeu en ne révélant pas son identité que le ctraire : pkoi ne pas tous donner notre identité dès le départ? | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Mort au 1er tour 1ère partie-Bienvenue au cimetière Jeu 12 Oct - 15:06 | |
| - Foxy a écrit:
- Un villageois qui pourrait tuer à chaque nuit? Mauvaise idée, car il pourrait tuer l'un des siens.
Justement, ça ne fait que rendre la chose plus interessante. Sur les deux ou trois premières parties avec ce rôle, on a d'énormes chances de le voir tuer systématiquement, avec au final une défaite écrasante du village. Puis les joueurs se rendront compte qu'il faut y aller mollo avec ce rôle, et il deviendra une sorte de "bucher secondaire" obéissant au village. Je reste sur mon avis que le "procédé" décrit plus haut devrait au moins être testé pour deux ou trois parties. Tashira est morte ? 'tain, sont vraiment à la masse les villageois, c'est clair. Surtout quand les dentus sont aussi évidents que là. | |
|
| |
nomis
Age : 33 Localisation : joliette Titre : Nomade Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Mort au 1er tour 1ère partie-Bienvenue au cimetière Ven 13 Oct - 14:06 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mort au 1er tour 1ère partie-Bienvenue au cimetière Ven 13 Oct - 19:38 | |
| nomis, si t'étais si actif que ça, t'aurais lu c'est quoi qui faut faire pour être considéré ACTIF. Les règles ont été changées, maintenant si quelqu'un fait juste poster un ou deux messages de deux trois mots par jour, elle est considéré inactive. Suffit pas de poster dans l'Antre pour être considéré actif, bâtard! Le jeu y se passe dans LE VILLAGE! J'pense même à enlever les forums privés tellement vous les utilisez mal crime! Pi là nomis, avant de péter une belle petite coche, ben va dont lire comme faut partout dans LE VILLAGE, parce que ça fesait 3 FOIS que je t'avertissais! | |
|
| |
Stéfano Modérateur
| Sujet: Re: Mort au 1er tour 1ère partie-Bienvenue au cimetière Ven 13 Oct - 20:41 | |
| Tain , les villageois ont l'air d'être mal barré vu de l'extérieur........... | |
|
| |
Rick Erys
| Sujet: Re: Mort au 1er tour 1ère partie-Bienvenue au cimetière Ven 13 Oct - 21:01 | |
| dsl je suis juste mort du jeu et non du forum parce que jai pu linteret d'y jouer comme avant mais la skyest fucker. le monde font comme si cest lapocalypse un joueur faut tuer un tel pis tout le reste se met dessus la victime ..... cest sa ke je resume | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mort au 1er tour 1ère partie-Bienvenue au cimetière Ven 13 Oct - 23:09 | |
| J'crois que j'ai jamais vu une game aussi mouton que sa! J'trouve sa vraiment débile!
Tsé, y suivent quelqu'un qui peut même pas avoir de preuve. Si les méchants gagnent pas, c'est qu'ils sont réellement poches.
Pis j'sais pas qui choisir comme étoile, maudit! | |
|
| |
Rick Erys
| Sujet: Re: Mort au 1er tour 1ère partie-Bienvenue au cimetière Ven 13 Oct - 23:59 | |
| jcrois plus que sa va se decider vers la fin | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Mort au 1er tour 1ère partie-Bienvenue au cimetière Sam 14 Oct - 4:26 | |
| J'ai mon idée pour l'étoile de la partie | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mort au 1er tour 1ère partie-Bienvenue au cimetière Sam 14 Oct - 4:39 | |
| Je le savais que je serais mouru aussitôt que j'ai vu que lylou était SEIGNEUR Bonjour mourutés | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Mort au 1er tour 1ère partie-Bienvenue au cimetière Sam 14 Oct - 7:38 | |
| Angely ta signature est trop haute! (Ahhh, j'commence à être tannée de toujours être obligée d'avertir, et j'peux même pas mettre une grosseur maximum en plus ) | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Mort au 1er tour 1ère partie-Bienvenue au cimetière Sam 14 Oct - 10:59 | |
| - MJ a écrit:
- J'pense même à enlever les forums privés tellement vous les utilisez mal crime!
*approuve totalement* Ils ont attendus jusqu'à maintenant pour tuer Lylou ? 'Sont franchement pas très rapide à la réflexion . | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mort au 1er tour 1ère partie-Bienvenue au cimetière Dim 15 Oct - 0:28 | |
| Elle est tu correcte là ? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Mort au 1er tour 1ère partie-Bienvenue au cimetière Dim 15 Oct - 2:06 | |
| C'parfait Mel merci | |
|
| |
Angely
| Sujet: Re: Mort au 1er tour 1ère partie-Bienvenue au cimetière Dim 15 Oct - 2:41 | |
| Désolée pour la grosseur :S je l'avais rétrécie au moins 3-4x hier soir avant d'aller me coucher, mais ctait pas encore assez :S encore désolée. | |
|
| |
nomis
Age : 33 Localisation : joliette Titre : Nomade Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Mort au 1er tour 1ère partie-Bienvenue au cimetière Dim 15 Oct - 23:59 | |
| c'est drole les villageois s'entre tue hihihihih | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mort au 1er tour 1ère partie-Bienvenue au cimetière Lun 16 Oct - 0:14 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire: MOUTON! J'ai une question pour vous chers morts, d'après-vous, qui devrait être nommé Étoile de la Partie? J'en ais absolument aucune idée! L'pire c'est que j'dirais encore Akyma! Mais elle peut pas, elle l'a été à la dernière game. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Mort au 1er tour 1ère partie-Bienvenue au cimetière Lun 16 Oct - 0:52 | |
| Foxy, j'tai dit que j'avais mon idée pour l'étoile | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Mort au 1er tour 1ère partie-Bienvenue au cimetière Lun 16 Oct - 0:57 | |
| Tu m'as dit sa toi? Ah bon Mais t'es venu m'le dire sur Msn là, c'est correct. J'aime ton idée | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Mort au 1er tour 1ère partie-Bienvenue au cimetière Lun 16 Oct - 16:38 | |
| Vous n'allez pas donner d'étoile parce que tous les joueurs sont pourris ? | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Mort au 1er tour 1ère partie-Bienvenue au cimetière Lun 16 Oct - 22:54 | |
| Non, il va y avoir une Étoile. Et si j'peux me permettre, c'est encore une fille Il serait temps que les gars s'bougent le cul! | |
|
| |
Xaren
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Nomade Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mort au 1er tour 1ère partie-Bienvenue au cimetière Lun 16 Oct - 23:23 | |
| Zete trop gentil de me la donné... jdois avouer que je m'y attendais un peu mais je savais que je la méritais | |
|
| |
gbasp
Age : 34 Localisation : Les Escoumins Titre : Colon Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mort au 1er tour 1ère partie-Bienvenue au cimetière Mar 17 Oct - 1:19 | |
| :P t nulle XD XD XD joke | |
|
| |
Foxy Modérateur
| Sujet: Re: Mort au 1er tour 1ère partie-Bienvenue au cimetière Mar 17 Oct - 1:27 | |
| J'savais pas que t'étais une fille Xaren! J'en apprends à tous les jours! Mais vous allez l'savoir à la fin de la partie qui qui a gagné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort au 1er tour 1ère partie-Bienvenue au cimetière | |
| |
|
| |
| Mort au 1er tour 1ère partie-Bienvenue au cimetière | |
|