Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jour 2 : ça arrive !

Aller en bas 
+7
jigsaw
Aladine
Flew
Elzen
ZeDorkSlipeur
Diogene
Admin Isoria
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aladine

Aladine


Féminin Balance Tigre
Age : 25
Localisation : quelque part sur la planète terre, un pays francophone de péférence
Titre : Mangeuse internationale de concombre
Date d'inscription : 05/06/2014

Jour 2 : ça arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : ça arrive !   Jour 2 : ça arrive ! - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 21:05

Filendra demande pourquoi certains n'ont pas voté pour Matteo: raison claire: démocratie, on ne pense pas tous la meme chose. Pour moi ZDS et Elzen sont loup mais vu que là c'est plus parti contre Elzen je vote contre elzen
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 2 : ça arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : ça arrive !   Jour 2 : ça arrive ! - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 21:14

Waaaaw je ne m'attendais pas à une telle file indienne.

Ok, tout le monde, et surtout ceux qui votent contre Elzen, je veux que vous me disiez qui serait votre principal suspect :

- Si Elzen meurt loup.
- Si Elzen meurt villageois.

(Certains l'ont déjà dit, mais je veux lire des opinions précises.)
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 2 : ça arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : ça arrive !   Jour 2 : ça arrive ! - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 21:25

Morithil -> J'espère pour toi qu'Elzen est loup, parce que franchement c'est fort de café de dire que je l'ai emmené au bûcher.

Vu les probabilités qu'Elzen soit loup je vais partir du principe que tu es juste obsédé par mon immense charisme (elephant), mais quand même. Réfléchit deux secondes avant de dire des conneries pareilles. Neutral

Diogène -> Non, l'exagération est une méthode rhétorique comme une autre. Elle ne nous apprend rien sur l'alignement de Flew, juste sur son style de jeu.

Flew -> Si Elzen est loup : Aladine parce qu'elle essaie de nous lier ensemble lui et moi.
Si Elzen est villageois : toi pour avoir voté à côté d'entrée de jeu (d'ailleurs pourquoi ce vote alors qu'hier tu votais contre Elzen ?), Morithil pour son dernier commentaire.

---

Je vote contre Elzen parce que :

1) Je n'ai pas vu le miracle que j'attendais (Elzen villageois + autre joueur super louche)
2) En tant que meneur de ce bûcher il serait très malséant de ma part de ne pas voter contre lui cyclops (plus sérieusement, je veux laisser mon empreinte dans le décompte)
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
jigsaw

jigsaw


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 06/02/2010

Jour 2 : ça arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : ça arrive !   Jour 2 : ça arrive ! - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 22:04

si Elzen loup: Morithil et amandier
si Elzen villageois: ZDS et toi flew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : ça arrive ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : ça arrive !   Jour 2 : ça arrive ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : ça arrive !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Partie 46 (Nord)
» Archives partie 78 express
» Nuit 1 : L'arrivé
» Madame est servie, son gigolot est arrivé !
» Ce n'était pas possible, mais c'est bel et bien arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 99-
Sauter vers: