Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jour 2 : ça arrive !

Aller en bas 
+7
jigsaw
Aladine
Flew
Elzen
ZeDorkSlipeur
Diogene
Admin Isoria
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin Isoria
Admin
Admin Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2012

Jour 2 : ça arrive ! Empty
MessageSujet: Jour 2 : ça arrive !   Jour 2 : ça arrive ! EmptySam 20 Déc - 10:32

Les décorations du sapin de Noël ont pour origine les offrandes faites aux dieux, qu’on suspendait aux branches des arbres. Cette tradition consistait à accrocher des fleurs et des fruits (notamment des pommes) sur un sapin.
En 1847 un souffleur de verre de Lauscha a eu l'idée, pour faire plaisir à ses enfants, d'imiter en verre les noisettes dorées que l'on avait coutume d'accrocher aux arbres pour Noël.
En 1858, une grande sécheresse fut catastrophique pour la récolte des fruits, privant les sapins de Noël de ces décorations. Un souffleur de verre de Goetzenbruck, petit village de la Moselle, eut l’idée de remplacer les pommes par des boules en verre.
Cette coutume se répandit dans le monde entier.

Raksha est mort il était Simple villageois.


Vous avez jusqu'à dimanche 23h pour débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 2 : ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : ça arrive !   Jour 2 : ça arrive ! EmptySam 20 Déc - 11:31

Yo les gens! Je suis très occupé, je ne passerai que demain.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 2 : ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : ça arrive !   Jour 2 : ça arrive ! EmptySam 20 Déc - 12:48

Le rôle et les révélations de Matteo hier nous ont appris qu'il y a un redirecteur, qu'il est probablement loup, et qu'il a agi sur Elzen.

Les chances qu'Elzen ne passe pas au bûcher sont assez faibles, soyons honnêtes, mais pas inexistantes (un dévoilement de la mort qui tue peut changer les choses, de même si Elzen se comporte de manière villageoise tandis qu'un autre joueur se comporte de manière affreusement louche).

Ce qui est certain, c'est que la pire chose à faire aujourd'hui serait de voter en masse contre Elzen et d'attendre la fin du bûcher en nous tournant les pouces. Une journée creuse ne nous aidera pas à trouver les prochains loups, et quiconque se contentera de voter contre Elzen pour ensuite disparaître (ou ne plus poster que des messages inutiles) se rendra automatiquement très louche.

Profitons plutôt de ce jour pour prendre un peu d'avance sur le bûcher suivant. Posez vos questions, lancez vos accusations, testez les réactions, autant que bon vous semblera ; quitte à devoir attendre le Jour 3 pour pouvoir les accompagner d'un vote sérieux.

---

Filendra -> J'aimerais voir ton analyse sur le bûcher précédent. (Ceci n'est pas un début d'accusation. Je précise au cas où ta susceptibilité prenne le dessus clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Jour 2 : ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : ça arrive !   Jour 2 : ça arrive ! EmptySam 20 Déc - 13:27

Pour information je n'ai eu aucune information la nuit dernière. Et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi un redirecteur m'aurait visé si ce n'est pour m'accuser ensuite. Du coup je vois toujours zds en loup possible. Je suis sûr qu'il y a un ancien parmi les loups pour avoir mis en place un tel stratagème. Ce qui explique le non changement de vote de sa part en fin de bûcher là où il laissait le bénéfice du doute à Diogène. Puis son envie de rediriger à nouveau le bûcher.

En conclusion je vote contre zds.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 2 : ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : ça arrive !   Jour 2 : ça arrive ! EmptySam 20 Déc - 13:58

Je ne vois pas très bien le rapport entre les deux dernières phrases et les quatre premières. De plus l'argument « il y a un ancien parmi les loups, donc ZDS est loup » est un peu trop facile. Je passe rapidement sur la théorie du plan machiavélique, genre les loups ont tout prévu de A à Z elephant .

En fait, quand on y pense, tu n'es jamais allé bien au delà de tes « suspicions » du jour 0 (si on excepte le faux vote contre Kiyo). Tu es comme figé dans le temps.

Que penses-tu des autres anciens ? Suis-je le seul à être digne de ton intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Jour 2 : ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : ça arrive !   Jour 2 : ça arrive ! EmptySam 20 Déc - 14:32

Disons que tu es le seul qui essaye sans cesse d'orienter les votes. Que tu étais également celui qui jour 1 essayait de nous discréditer avec flew. Pour Flew je le pense clean, Kyo aucune idée vu qu'elle n'a pour le moment que très peu participé. Volthichou neutre également pour le moment.

Et tu tentes encore de me décrédibiliser alors que mon vote à l'encontre de Matteo était sans me jeter de laurier l'un des plus argumentés de la partie, même si tout comme toi je me suis trompé sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 2 : ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : ça arrive !   Jour 2 : ça arrive ! EmptySam 20 Déc - 15:03

Bon.

Pour commencer le bûcher on a cash d'entrée de jeu ZDS qui nous sort qu'il ne faut pas se contenter de lyncher Elzen aujourd'hui mais également chercher plus loin, et il ne vote pas Elzen pour autant. Si tu penses que malgré tout ce qu'on pourra trouver aujourd'hui, il faudra probablement lyncher Elzen quand même, pourquoi ne suis-tu pas cela d'un vote ?

Ensuite Elzen nous sort un "oh mon dieu tu pues" et vote contre ZDS à l'aide d'un argument qui ne peut concerner que lui-même, et qui ne pourrait se vérifier qu'avec sa mort, et seulement si il est villageois. Si tu veux absolument qu'on te tue c'est exactement ce qu'il faut faire clown .

Bref, c'est le duel des gros cacas. Je vais téléphoner à Balthy pour lui dire qu'il a de la concurrence.

Pour le moment je vote contre Amandier.

Amandier est passée de ça :
Amandier a écrit:
Matteo: Ton explication sur ton vote est un peu bizarre. Tu veux voter Elzen mais tu ne le fais pas pour sauver Diogène donc tu votes Filendra? J'ai rien compris, j'ai loupé un épisode??

à ça :
Amandier a écrit:
Le post d'Elzen me rassure sur son cas.

Matteo ne m'a pas plus convaincu que ça.

Je vote contre Matteo
"Oh là là vite il faut que je me trouve une victime facile" ; A aucun moment elle ne dit penser Matteo loup. Comme si elle s'en foutait complètement en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Jour 2 : ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : ça arrive !   Jour 2 : ça arrive ! EmptySam 20 Déc - 15:14

J'ai déjà vu zds villageois mais jamais loup, et je ne me souviens pas d'un tel dirigisme, je me souviens d'un joueur buté qui envoyait des innocents au bûchers, mais jamais à ce point obsédé par le contrôle du bûcher comme c'est le cas lors de cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 2 : ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : ça arrive !   Jour 2 : ça arrive ! EmptySam 20 Déc - 16:08

C'est curieux, à la fois tu me reproches mon « dirigisme » (qui n'est rien comparé à quelques années en arrière), et à la fois tu me reproches (si j'ai bien compris) d'être pernicieux. En gros quand j'essai de convaincre les autres joueurs de voter comme moi je suis loup (euh… :Arthur: ), et quand j'exprime des idées nuancées je suis loup aussi.

J'ai l'habitude des joueurs paranos, mais enfin quand même Neutral


Flew a écrit:
Si tu penses que malgré tout ce qu'on pourra trouver aujourd'hui, il faudra probablement lyncher Elzen quand même, pourquoi ne suis-tu pas cela d'un vote ?
Même si les révélations de Matteo l'accablent, et même s'il en faudra beaucoup pour qu'il survive à ce bûcher, Elzen a le droit de se défendre et a le droit d'être jugé sur son comportement. Je suis même prêt à prendre sa défense si j'estime qu'il a de bonnes intentions (même si les conclusions qu'il tire sont illogiques, et même si le problème de la redirection doit rester en suspens).

De ton côté, penses-tu que les révélations de Matteo soient accablantes ? Si ce n'est pas le cas, peux-tu nous dire pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 2 : ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : ça arrive !   Jour 2 : ça arrive ! EmptySam 20 Déc - 16:37

Je suis d'accord que la révélation de Matteo est clairement un élément contre Elzen, car il me semble évident que le redirecteur soit loup (Car assommeur et redirecteur du coté villageois serait assez illogique.) .
Mais on a peu d'élément pour tenter d'établir la stratégie derrière cette action. Est-ce qu'il a ciblé Elzen pour le faire accuser ? Est-ce qu'il a ciblé Elzen pour le protéger ? Est-ce qu'il est Elzen ?

Si en fin de compte je décide de voter contre Elzen, l'argument de la redirection sera davantage une "cerise sur le gâteau" que la raison principale qui justifierai mon vote.

Pour le moment, je veux creuser le cas Amandier.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 2 : ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : ça arrive !   Jour 2 : ça arrive ! EmptySam 20 Déc - 16:42

(Je passe rapidement)

Ça arrive effectivement que les loups visent un villageois pour le faire accuser, mais:
1/ c'est rare
2/ c'est plutôt en nuit 1 que je l'ai vu

Pour ça me paraît plutôt clair qu'Elzen était le loup qui commettait le meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 2 : ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : ça arrive !   Jour 2 : ça arrive ! EmptySam 20 Déc - 16:53

En guise de rappel, c'est justement Nuit 1 que Matteo a voulu assommer Elzen mais s'est fait rediriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Jour 2 : ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : ça arrive !   Jour 2 : ça arrive ! EmptySam 20 Déc - 18:03

Sauf que je n'aurais jamais tué hedge en nuit 1. Ni Hedge, ni ZDS, tuer des joueurs juste après leur retour en nuit 1 je trouve cela très moche, surtout Hedge qui ne joue vraiment pas souvent. Et en nuit 2 je n'aurais jamais non plus tué Raksha, pas assez dangereux durant les bûchers, et je pense que ceux parmi vous qui ont déjà été loups avec moi le savent, je prends le moins de risques possibles en essayant de tuer les bons orateurs pour diriger les bûchers.

Cependant je suis obligé de plussoyer sur l'alignement probable du redirecteur. Bien que je ne vois toujours pas pourquoi il m'a ciblé. Si ce n'est pour m'accuser par la suite ou alors dans la crainte d'un rôle spé.

Sinon pour le moment je me défend mais demain lorsque j'aurais du temps j'irais enquêter un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Aladine

Aladine


Féminin Balance Tigre
Age : 25
Localisation : quelque part sur la planète terre, un pays francophone de péférence
Titre : Mangeuse internationale de concombre
Date d'inscription : 05/06/2014

Jour 2 : ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : ça arrive !   Jour 2 : ça arrive ! EmptySam 20 Déc - 18:28

On dirait que Elzen et ZDS sont complices... ils me semblent tout les deux bizarres: ZDS prend la défense de Elzen dans son premier poste en disant que la pire chose à faire serait de votre en masse contre Elzen. Mais Elzen vote contre ZDS dans un de ses tout premiers postes, tout ça parce que ZDS veut diriger le vote. Tout le monde aimerait que chacun pense comme lui. Peut-être Elzen a-t-il voté contre ZDS pour bluffer, ou pour le faire réagir.
Moi ce que je pense c'est:
soit ils sont loups tout les deux.
soit il y a un indépendant parmis les deux
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Jour 2 : ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : ça arrive !   Jour 2 : ça arrive ! EmptySam 20 Déc - 18:59

Elzen a écrit:
Sauf que je n'aurais jamais tué hedge en nuit 1. Ni Hedge, ni ZDS, tuer des joueurs juste après leur retour en nuit 1 je trouve cela très moche, surtout Hedge qui ne joue vraiment pas souvent. Et en nuit 2 je n'aurais jamais non plus tué Raksha, pas assez dangereux durant les bûchers, et je pense que ceux parmi vous qui ont déjà été loups avec moi le savent, je prends le moins de risques possibles en essayant de tuer les bons orateurs pour diriger les bûchers.
Et si j'étais loup, je mettrai trois soutiens-gorges à la fois.

Rassures-moi, tu te rends compte au moins que ce que tu dis ne vaut rien ?

Aladine a écrit:
Moi ce que je pense c'est:
soit ils sont loups tout les deux.
soit il y a un indépendant parmis les deux
Que les deux soient loups reste tout à fait possible, en fait, ça serait même très cohérent, bonne observation.

L'indé est toujours possible mais j'en doute fort :
- Personne n'a été charmé.
- On est très peu nombreux pour un MV (Et le MJ ne s'appelle pas Diogene.)
- Un seul meurtre par nuit.
Revenir en haut Aller en bas
jigsaw

jigsaw


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 06/02/2010

Jour 2 : ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : ça arrive !   Jour 2 : ça arrive ! EmptySam 20 Déc - 22:13

bon bon bon désolé tout le monde pour cette absence, gros problèmes de connexions enfin bref:

pour moi ZDS essai trop de jouer le maire meneur ce qui en soit est louche pour moi. donner des arguments certes mais des ordres du genre "suivez moi" et "faites ce que je dit", insister les joueurs à voter Elzen mais faisant comme si tu ne voulait pas stagner sur ce bûcher, ça pue.

Elzen déja ce n'est pas le redirecteur qui t'a ciblé c'est l'assommeur mais cela a été redirigé d'ou la suspicion de ZDS et d'autres peut être.

Diogene pour l'instant je crois en ta révélation mais ça reste à voir.

Flew 50/50 je n'arrive toujours pas a te cerner après tout ce temps

Volthor plutôt villageois pour moi, il pose les bonne questions,par contre est ce que tu pourrait m'expliquer en quoi un diogene villageois fait un morithil loup??

Kyiona il y'a de la recherche et vote d'une façon cohérente donc plutôt villageoise

Morithil très peu de postes pour que je puisse me faire une idée

Filendra un peu agressive, un peu perdu face a notre façon de jouer, mais ne suffit pas pour mériter les votes que vous lui aviez attribué en J1

Amandier pareil que pour Kyiona, mais ton suivisme sur matteo à la fin me fait douter

Koizumi ton vote contre Flew sans raison reste louche

Aladine nouvelle joueuse, un peu bancale, certes comme presque tout le monde l'a fait remarquer elle n'aurait pas fait ce genre d'erreurs si elle était dans une meute, mais il ne faut pas oublier que cassandre est sa tutrice donc il y a la possibilité qu'elle lui a proposé de jouer l'innocence en guise de défense ça reste à voir
Revenir en haut Aller en bas
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2006

Jour 2 : ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : ça arrive !   Jour 2 : ça arrive ! EmptySam 20 Déc - 22:24

Est-ce qu'il y a des joueurs que tu penses loups dans cette liste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roliste.bbfr.net/index.htm
jigsaw

jigsaw


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 06/02/2010

Jour 2 : ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : ça arrive !   Jour 2 : ça arrive ! EmptySam 20 Déc - 22:39

oui toi amandier aladine
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 2 : ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : ça arrive !   Jour 2 : ça arrive ! EmptySam 20 Déc - 23:18

Faire le meneur comme tu le fait me dérange grandement ZDS. Certes cela donne une apparence d'implication mais nous n'a on aucune certitudes quand à ton alignement ! Qu'est ce qui selon toi fait que l'on devrait te suivre?
Ensuite je vois pas en quoi le fait que Elzen est été cible par matteo fasse de lui un loup. A moins que je me trompe sur le fonctionnement du rôle de redirecteur. Le redirecteur sait s'il y a une action et décide de la rediriger en ciblant la personne spé ou la personne cible ou en ciblant personne ? Merci d'éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Aladine

Aladine


Féminin Balance Tigre
Age : 25
Localisation : quelque part sur la planète terre, un pays francophone de péférence
Titre : Mangeuse internationale de concombre
Date d'inscription : 05/06/2014

Jour 2 : ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : ça arrive !   Jour 2 : ça arrive ! EmptyDim 21 Déc - 0:41

Peut-être que ZDS a envie de s'imposer un peu à cette partie sans pour autant être loup. Quoi qu'il en soit une bonne partie le trouve louche, dont moi.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Amandier est soupçonnée. Ok, il ou elle (c'est un gars ou une fille??) a peut-être dit quelque chose qu'il fallait pas (cf p.1) mais pour moi ça ne suffit pas. Il ou elle fait de bonnes interpétations je trouve. Vous allez me dire que tout le monde en est capable, ok, mais pour moi Amandier n'est pas loup, plutôt spé
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Jour 2 : ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : ça arrive !   Jour 2 : ça arrive ! EmptyDim 21 Déc - 2:30

C'est moi ou aladine cherche d'abord d'éventuels indépendants puis des spés ? D'ailleurs amandier ne serait-elle pas redirectrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Filendra

Filendra


Capricorne Chat
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2014

Jour 2 : ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : ça arrive !   Jour 2 : ça arrive ! EmptyDim 21 Déc - 3:27

Je passe rapidement je manque de temps et de sommeil...

Comparé à beaucoup moi j'ai un bon feeling sur notre maire, je l'ai trouvé rentre dedans et dans la recherche au jour précédent.

Ensuite, certes Mattéo était innocent mais son côté je suis à l'aveugle d'hier, et son "assomeur" redirigé pile poil, c'était gros... Alors désolée Mattéo pour mon vote. Du coup en effet, après explication avec mon tuteur secret, je vois pas un rôle assomeur et un role redirecteur dans le même camps. Donc, je pense le rédirecteur annoncé par Mattéo hier, côté loup.
Doooonc : Pourquoi le redirecteur aurait visé Elzen ? Et bien soit le redicteur s'est choisi lui même pour se protéger, du coup ça ferait d'Elzen un loup. Soit le redicteur est loup et a visé un pote ? Mouai autant se viser soit même je pense. Ou alors je me plante et assomeur + redicteur sont côté villageois.... Excuse moi Elzen j'y crois pas. Surtout que tu essaies de nous faire gober que c'est un redirecteur inconnu, qui t'as visé et que tu sais pas trop pourquoi... Bref pour moi tu es loup.

Je vote contre Elzen.

Ensuiiiiite :
J'aimerais bien que ceux qui n'ont pas voté contre Mattéo, s'expliquent si possible.
Koizumi, Flew, Aladine, Volthor, Jigsaw.

Pour moi les votes d'Aladine et Flew me les font penser plutôt innocent vu que je pense bien que Elzen est loup. Je dis pas qu'un loup n'aurait pas voter contre un compère, mais pas loin... En tout cas je vois pas Aladine débutant le faire. Flew peut être ? A voir dans le temps mais c'est pas un priorité pour moi.

Volthor, j'ai un gros doute sur toi, ta petite phrase d'hier "Démerdez-vous avec la bombe à retardement Matteo." et qui du coup vote à côté, je suis pas fan. Après c'est peut être trop cash pour être loup, le loup aurait surement taper à côté, ou alors sur la fin suivi contre Mattéo. M'enfin ça me laisse quand même un soupçon sur toi.

Kiona, je ne reproche pas d'avoir tranché contre Mattéo, par contre contrairement à moi qui avait pas tout saisi à ce moment là, tu savais qu'il y avait un loup entre Mattéo et Elzen. Mais surtout, et c'est ça qui me gene, ta justification de vote me laisse perplexe. Un loup ne voterait pas pour lui je pense contrairement à ce que tu dis... Alors qu'un villageois perdu et qui s'en fout, bah bien plus à mon sens...

Morithil... Ah que tu me parais louche...
Alors je sais c'est facile et bien gros... Même que de le dire ça va surement me retomber dessus, mais j'assume : hier Rak' en a après toi, et boum il trépasse cette nuit. Ah et tu es au taquet sur le maire, comme d'autres avant toi (je suis le troupeau bonjour) alors que pour moi il est super investi et que je vois ça villageois. Sans parler de ce qui a pu t'être reproché hier. Tu es dans ma shopping list, welcome Smile.

Pour le reste ? Plus tard désolée je suis vraiment naze.
Ah si, désolée d'avoir été bien sèche hier, mais après avoir ignorée, j'étais mis en vote/accsuée par pas mal, ça m'a gonflée. Ah et pour ceux qui savent, je réagit toujours fort.. Que je sois villageoise ou louve, sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Jour 2 : ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : ça arrive !   Jour 2 : ça arrive ! EmptyDim 21 Déc - 8:41

Bon j'ai pas le temps (on fait des travaux dans la chambre du petit ce we), alors je vais directement à l'essentiel: je vote contre Elzen et pis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Jour 2 : ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : ça arrive !   Jour 2 : ça arrive ! EmptyDim 21 Déc - 9:29

Je donne l'impression de suivre parce que je peux pas poster à toute heure et donc mes posts arrivent après que d'autres soit arrivés au même hypothèse que moi.. Bref, je vais demandé au MJ des détails sur le fonctionnement du redirecteur pour être sûr de certaine chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
jigsaw

jigsaw


Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 06/02/2010

Jour 2 : ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : ça arrive !   Jour 2 : ça arrive ! EmptyDim 21 Déc - 10:11

heu j'aurait une question à toute personne qui pourrait y répondre. si un loup est assommé cela empêcherait il tous les loups de tuer pendant la nuit ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : ça arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : ça arrive !   Jour 2 : ça arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : ça arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 46 (Nord)
» Archives partie 78 express
» Nuit 1 : L'arrivé
» Madame est servie, son gigolot est arrivé !
» Ce n'était pas possible, mais c'est bel et bien arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires :: Archives partie 99-
Sauter vers: